Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14414505 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6165 le: mardi 06 février 2007, 18:13:59 »
Ben, parait que t'as un flingue et que tu fais partie de la mafia...

J'ai tort? :roll:

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #6166 le: mardi 06 février 2007, 18:16:33 »
Chrislink>> Ouais bon, faut pas abuser non plus, c'est quand même un exam, et certains le loupent =/
Pis ça peut quand même servir, au cas où où tu n'aies pas de bac par la suite ^^

Dup'>> Si ce n'était que ça... ^^'
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #6167 le: mardi 06 février 2007, 18:17:29 »
Bon ok, t'adore donner des coups de fouets aux personnes qui ont le malheur de squatter ton lit V_v...

(Et je sais que la RoKette aime ca... ô_o )

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #6168 le: mardi 06 février 2007, 18:19:07 »
Moi j'avais galéré pour le brevet
~> [ -]

Non en fait je n'avais bossé que les Maths xD

Bon ce soir résultats définitifs des partiels ...
Les profs décident si l'on a notre semestre, pour passer au semestre 2.
En fait j'aimerai savoir quel rang je suis dans la classe, pour être en seconde année dans la section "Poursuite d'études".

Même si je dois redoubler mes efforts en Maths, je ferai tout pour aller dans cette section v__v

Beuh >__<
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #6169 le: mardi 06 février 2007, 18:20:20 »
Clo>> Franchement, après ce qu'on nous rabâche comme quoi même avec le bac on trouve pas forcément quelque chose... C'est vrai que mieux vaut avoir le brevet que rien, mais bon... Si tu loupes ton bac, t'essaies de le repasser, XD. Et puis, si t'as pas le niveau pour le bac, autant prendre carrément un CAP/BEP... Bon, tout ca pour dire, que c'est franchement rien le brevet par rapport aux autres diplôme...

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #6170 le: mardi 06 février 2007, 18:24:42 »
Salut, salut ! =)

Pour le brevet, je confirme, c'est trop faible ! V_v
Mais bon, en fait, c'est salaud, parce que ça te fait croire que t'as pas besoin de bosser, du coup, tu prends des habitudes, et quand tu arrives en TS, tu captes rien aux suites numériques... >o>
 :arrow:

Bon, sinon, journée tranquille, aujourd'hui, à part que mon frère semblait ne pas avoir cours, à mon profond regret... T_T'' Le mardi matin, je commence à onze heures, donc j'aime bien en profiter, quoi... Ma seule ma matinée de glande de la semaine devrait être respectée !! >o<''
Et d'ailleurs, pourquoi il était pas en cours, lui... ? >_>

Clo : t'es corse, au fait, nan ? Parce que j'ai des preuves de choses très méchantes qu'a dites Dup sur les habitants de l'Ile de Beauté ! V_v (je propose d'ailleurs la pendaison... =])

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #6171 le: mardi 06 février 2007, 18:33:04 »
Citation de: "LinkGe"
Pff moi je suis claquer et en plus je suis en train de bosser. Mais bon quand il faut il faut hin! Sinon c'est alz, sauf que demain pour me lever sa va être galère surtout que j'ai pas encore eu le temps de faire mes devoirs. Pfff ... dure dure la vie. Mais bon ne croyer pas que tout vas mal, dans un moin j'me fiance :) dure dure de trouvez une femme qui vaut la peine mais cette fois enfin c'est bon ^^ J'ai acheter un super costard blanc, superbe.
Donc je vais plus bien que mal si j'peu dire lol.

LinkGe

Bien dis donc!!Bravo!!!Toutes mes félicitations!!

Bon pour pas flooder:

Bien je vais toujours bien, je vais pas tarder à manger (bley et cote de porc) et filer au dessin...J'appréande!!Vais-je me faire engueuler encore??!!! :hum:  enfin bref!!
Aprè ça je lirais!Le jour des fourmis!!!Bah pour continuer dans ma lignée des Bernard Werber!!J'avais déjà lu es fourmi en 6ème, bien celui là est vraimet exqellent!!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #6172 le: mardi 06 février 2007, 18:33:14 »
A ceux qui passent le brevet ou le BAC, faut pas déprimer.
Regardez, j'ai eu mon brevet et je suis devenu SDF sur les forums de PZ ! 8)
C'est pas rassurant ? Mer** alors. ô_o

Tu sais alien, c'est pas parce que tu m'as complimenté que les miens sont là en guise de remerciement, si ça ne tenait qu'à ça je crois que le forum entier se verrait complimenté (je me la pète, je me la pète encore, je me la pète toujours =D), ou pas du tout en fait (je ne me la pète plus :sad:).
Si j'dis que t'es jolie c'est que t'es jolie, point. ^^

Bon courage Emy, sérieux si tu fais pas des étincelles en ce moment c'est justement parce que t'as pas le moral, tout comme l'OL est disons déprimé :roll: (bah oui hein, une équipe si talentueuse ne peut pas flancher en l'espace de deux semaines comme ça sans rien dire), donc quand tu retrouveras le moral tu retrouveras la forme et c'est pour ça qu'il est important qu'un joli sourire vienne se dessiner sur ton minois pendant que tu liras ces lignes. v_v
(* Sinon t'es bannie xP ! *)

Pour ceux qui n'aiment pas Laure Manaudou :

J'ai pas dis que c'était une top modèle, mais pour une athlète franchement elle en a du charme. ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #6173 le: mardi 06 février 2007, 18:35:52 »
Bon d'acor delle a un corps de reve (pas des miens je vous rassure!) mais nivea visage!!C'est pas le top!!Y'a beaucoup mieux!!Pui sen plus elle doit surement se dopper alors bon!!!
Emy t'es bien mieux qu'elle!je trouve!!

Merci bien RoK!!!Merci merci!!

:arrow:   <3
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #6174 le: mardi 06 février 2007, 18:37:25 »
Citation de: "alien"
mais nivea visage!!C'est pas le top!!

Je suis sure que c'est du Gemey Mabeline V__v

Et puis je pense qu'elle se dope à l'entrainement xD
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #6175 le: mardi 06 février 2007, 18:38:32 »
LinkGe :arrow: espérons que ça dure! Ils se marièrent et ils eurent beaucoup d'enfant xD

alien :arrow: le démineur, c'est le mal!=O Même si j'en fais souvent, ce jeu me détruis les neurones!

clo :arrow: des facilités? Moi? Je ne répondrais pas! V_v Mais c'est rvai qu'il y a une belle marche entre 3ème et seconde, et une entre seconde et 1ère S ou 1ère ES et TES... D'après ce qu'on m'a dit!

Déjà 18h40! oO Et j'ai même pas gouté! Ca va pas ça ! Mon organisme se dérègle, j'ai même pas faim!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #6176 le: mardi 06 février 2007, 18:41:20 »
Citation de: "Kaolin"
Citation de: "alien"
mais nivea visage!!C'est pas le top!!

Je suis sure que c'est du Gemey Mabeline V__v

Et puis je pense qu'elle se dope à l'entrainement xD

Non mais bon...Même si RoK va m'en vouloir pendant très longtemps^^, je trouve qu'elle a un grnd front!^^ uis bon, d'accord prendre une photo comme ça c'est simple, mais si t'en regarde d'autres elle est pas magnifique dessus!!Enfin bref RoK ne t'énèrves pas STP!!!^^

Oui elle doit prendre du water proof^^
:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #6177 le: mardi 06 février 2007, 18:47:22 »
Je risque pas de m'énerver puisque je partage exactement le même avis, elle a un grand front. Mais c'est encore une fois une athlète, et la société nous a trop souvent montré qu'une femme athlète n'avait rarement le charme qui va avec (les hommes non plus je trouve, mais si je mets ça hors-parenthèses on va tout de suite me contredire ;p).
Pourquoi ? Je sais pas si c'est un fait général ou une grosse coincidence, mais il est clair qu'une personne qui se muscle le corps a le visage qui prend également du muscle, des traits qui, d'un point de vue sans doute sexiste, font très masculin vu qu'on a l'habitude de voir l'homme avec les muscles et la femme sans. ^^
Donc pour le simple fait que ce soit une sacrée sportive, et par rapport aux autres nageuses, je ne peux que la trouver sublime (et quel corps ;p). ^^
Mais je ne risquerai pas de la comparer à Shannen Doherty ou Sasha Alexander c'est sûr. =)

L'exemple était exagéré ^^ parce qu'Emy a un beau visage, mais c'était la première personne que j'avais en tête.

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #6178 le: mardi 06 février 2007, 18:47:32 »
Enfin fini mon texte ^^'

Dup'>> XD
N'importe quowa  :roll:

Kao'>> Courage ='] Tu vas réussir.

chrislink>> C'est vrai aussi =)

Bluelink>> Euh non, j'habite pas en corse du tout, j'ai juste des origines de là-bas ^^

Superfan>> la vie n'est qu'un long escalier...
//je sors
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #6179 le: mardi 06 février 2007, 18:51:04 »
Salut tout le monde ^^
Pour ma part, je suis mort, die, capout, écroulé, fatigué, et... et... bref >w<'
Journée rude, mais semaine courte j'ai l'impression, déjà mardi, c'est abusé, mais j'ai 5 DS cette semaine, 1 demain, 2 vendredi, 2 Jeudi, ça va être chaud O_o