Reuh à tous,
Mike (une photo), regarde bien, j'ai des choses à dire. xD
RoK> Bon, je suis comme Dup' et Blue, j'la vois pas ton image de manaudou, elle est pareil *Mike une photo* que l'image de blue qui ne marche pas, mais le paier est déchiré, donc mon PC doit pas voiloir le lien. (conseil, clic droit> afficher l'image. ^^)
Blue> Mon Bac blanc, aujourd'hui était le truc le plus chaud que j'ai jamais vu. J'espère que beaucoup l'auront moins bien réussi que moi, qu'on ait le coefficient multiplicateur. *Mike une photo!* (Je sais, souhaiter le malheur des autres, c'est mal)
Demain, histoire, j'ai 98 pages à relire et je n'ai pas commencé, donc j'essayerai de faire fonctionner ma mémoire, surtout que j'en ai ras le cul des cours en ce moment.
Bon, en trois jours, j'dois avoir 3heures de HG, 2heures de LV2 (demain) et enfin 3h30 de physique, mais bon, ça va le faire, j'espère. Après, vacances chargées mais bon, j'en procfiterais pour me reposer et glander.
(Mike, une photo, Mike, une photo!)
D_Y> C'est mieux, c'est plus soft, c'est plus gai *Mike une photo* (a noter que le gai était juste pour introduire subtilement, un message *Mike une photo*.
Au *Mike une photo* fait *Mike une photo* si *Mike une photo* vous *Mike une photo* voyez *Mike une photo* des messages*Mike est gay* subliminaux *Mike une photo* dans ce message, c'est *Mike une photo* parce que quelqu'un a *Mike une photo* du éditer. >< ;p