Humeur : bonne. J'ai eu une journée de malade. Je commence à 10h pour finir à 11h, et j'apprends que j'ai pas SI de 14h à 16h donc, je recommence qu'à 16h.
On en profite pout taper un foot de 11h30 à 13h30, on jouait sur un terrain style hand à trois contre trois. J'ai eu trois pépins : je sens sur un mouvement un craquement pas loin de l'adducteur (non, c'est pas ce que vous pensez v_v ) heureusement, plus de peur que de mal, ensuite, je frappe dans la balle, un joueur trouve le moyen de l'enlever au dernier moment, résultat, ma cheville frappe son genoux, encore une fois, plus de peur que de mal. Par contre un peu avant, j'ai dégusté et je déguste encore, je passe ce même joueur, sauf qu'il met son genoux pour m'empéché de passer, résultat, genoux contre genoux, j'ai eu mal sur le coup, comme j'étais chaud, c'est passé et en refroidissant, je mange méchant.
On perd le match 20-19, j'inscris 12 buts (pour un milieux défensif, c'est pas mal^^).
Tout à l'heure, j'ai couru mes trois fois 500 mètres, en 1'40, 1'40 et 1'38. Le genoux m'a pas trop géné.
Par contre, ce soir, j'ai un match en simple et en double et là, je crains pour le genoux.
Voilà ma journée sportive...
RoK => t'inquiète pas, je ferais la variation eau chaude/eau froide je t'en dirais des nouvelles ^^.
Pour Manaudou, perso, j'aime pas trop son visage, mais il y a peu de sportives qui sont bien. Elle sort un peu du lot.
Sinon les skieuses Nordiques et Autrichiennes, ca va, les joueuses de tennis, ca va à peu près.
Qui a osé sortir Mauresmo? >_>
(j'ai rien contre elle mais j'aime pas trop...)