Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14430606 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6180 le: mardi 06 février 2007, 18:52:41 »
Ohhh non, je n'arrive pas à retrouver son nom!!!Le nom de cette coureuse noire!!Je la trouve magnifque!!!Même avec ses muscles!!^^
Je pense pareil que toi sinon niveau des muscles, on est pas abitué à voir des gens musclés comme ça!^^

Moi mon organisme se dérègle tout les jours...En fait il se dérègle quand je n'ai pas mal quelque part!!!Ah c'est bon j'ai mal!!Tout va bien!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #6181 le: mardi 06 février 2007, 18:53:12 »
clo :arrow: je préfère les escalators! XD

Rok :arrow: une femme musclé peut aussi être très jolie! Une femme forte a toujours son charme et peu mettre en valeur des qualités insoupçonnées. Je parle évidemment de qualités de beauté. Après une femme "trop forte" est il faut l'avouer moins attirante, et on a rarement vu des mannequins de 170 kg! Je ne vise absolument personne et tiens ce message tout neutre! Je ne veux vraiment vexer personne!

Je profite de ce message pour souhaiter bonne chance à Yanoushka pour son bac blanc! (Ainsi que kaos je coirs... :hum: )

Hors ligne MewT

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mewt.fr/
« Réponse #6182 le: mardi 06 février 2007, 19:03:28 »
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis en trannnnnsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  <3  <3  <3

Je viens de finir l'épisode 7 de 24 Saison 6 .... j'en tremble  :niais:
C'est tout simplement génial, j'adore trop cette série :(
#zelda at irc.epiknet.org

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #6183 le: mardi 06 février 2007, 19:09:01 »
Humeur : bonne. J'ai eu une journée de malade. Je commence à 10h pour finir à 11h, et j'apprends que j'ai pas SI de 14h à 16h donc, je recommence qu'à 16h.
On en profite pout taper un foot de 11h30 à 13h30, on jouait sur un terrain style hand à trois contre trois. J'ai eu trois pépins : je sens sur un mouvement un craquement pas loin de l'adducteur (non, c'est pas ce que vous pensez v_v ) heureusement, plus de peur que de mal, ensuite, je frappe dans la balle, un joueur trouve le moyen de l'enlever au dernier moment, résultat, ma cheville frappe son genoux, encore une fois, plus de peur que de mal. Par contre un peu avant, j'ai dégusté et je déguste encore, je passe ce même joueur, sauf qu'il met son genoux pour m'empéché de passer, résultat, genoux contre genoux, j'ai eu mal sur le coup, comme j'étais chaud, c'est passé et en refroidissant, je mange méchant.
On perd le match 20-19, j'inscris 12 buts (pour un milieux défensif, c'est pas mal^^).

Tout à l'heure, j'ai couru mes trois fois 500 mètres, en 1'40, 1'40 et 1'38. Le genoux m'a pas trop géné.
Par contre, ce soir, j'ai un match en simple et en double et là, je crains pour le genoux.

Voilà ma journée sportive...

RoK => t'inquiète pas, je ferais la variation eau chaude/eau froide je t'en dirais des nouvelles ^^.

Pour Manaudou, perso, j'aime pas trop son visage, mais il y a peu de sportives qui sont bien. Elle sort un peu du lot.
Sinon les skieuses Nordiques et Autrichiennes, ca va, les joueuses de tennis, ca va à peu près.
Qui a osé sortir Mauresmo? >_>
(j'ai rien contre elle mais j'aime pas trop...)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #6184 le: mardi 06 février 2007, 19:09:14 »
Voilà voilà!!Bon bh je file les gens!!Byebye, et normalement demain soir je suis là!!OUOUOU!!!Enfin ce beau frère veut bien me laisser un soir de plus!!!Aller éclater vous bien!!bonne continuation à tout le monde byebye
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #6185 le: mardi 06 février 2007, 19:18:34 »
Citation de: "Superfan"
Je profite de ce message pour souhaiter bonne chance à Yanoushka pour son bac blanc! (Ainsi que kaos je coirs... :hum: )

*fusille Superfan*
Ah, je crois que SF voulait me souhaiter bonne chance avant de mourir ? =/
(ouaip, je suis aigri, et alors ? V_v)

Clo : pas grave, moi non plus, je vis pas en Corse, ça ne m'empêche pas de trouver de tels propos honteux ! =P
(enfin, surtout si c'est un prétexte pour saucissoner Dup, en fait ! =3)

Pour la discussion sur les sportives, je trouve que les pires sont encore les athlètes... Oo Elles on toujours un corps monstrueux, je trouve ! :s
(enfin, bien sûr, avant, il y a les haltérophiles, mais c'est hors concours ! ;p)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #6186 le: mardi 06 février 2007, 19:20:08 »
Serieux, je savais pas que Laure ressemblait a un carre blanc sur lequel y a un point rouge, un point vert et un point bleu X3

Blue: les catcheuses aussi sont pas mal et elles jouissent en plein combat V_v

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #6187 le: mardi 06 février 2007, 19:30:21 »
Citation de: "Duplucky"
Serieux, je savais pas que Laure ressemblait a un carre blanc sur lequel y a un point rouge, un point vert et un point bleu X3

Ce que je sais en tout cas, c'est qu'elle a une meilleure vue que toi. v_v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #6188 le: mardi 06 février 2007, 19:32:55 »
***Sushi praliné*** dit :
"Serieux, je savais pas que Laure ressemblait a un carre blanc sur lequel y a un point rouge, un point vert et un point bleu X3"
Explosé, toi aussi ? XD
(enfin, moi, c'est juste une crois rouge sur fond blanc, hein)

Comme quoi, je suis pas le seul bigleux du fofo V____v mauvaise foi...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #6189 le: mardi 06 février 2007, 19:35:47 »
Citation de: "Nic0"
Mike Ze gros Floudeur> Et le secret qui tue encore plus le secret, c'est le fait de dire que l'on peut poster même pour ne rien dire

Ha mais moi je ne poste jamais pour rien dire  8)

Le brevet des collèges, je peux vous dire qu'il est simple, enfin bon, je souhaite quand même bonne chance à ceux et celles qui vont le passer  ;)

Enfin bon, moi j'ai de la chance, sans travailler dur, juste en travaillant un peu, j'ai des bonnes notes, pourvu que ça dure XP

Citation de: "clo"

Mike, Dup>> XD, enfin vous dites ça parce que vous me connaissez pas :roll:

On dit ça car on a vu ta photo  :niais:

Citation de: "chrislink307"
Si tu loupes ton bac, t'essaies de le repasser, XD. Et puis, si t'as pas le niveau pour le bac, autant prendre carrément un CAP/BEP...

L'équivalent du Bac, c'est le Bac PRO et non le BEP (Là aussi, je peux vous dire qu'il est simple aussi) ou le CAP qui est beaucoup plus simple qu'un BAC/BAC PRO (que je vais passer l'année prochaine)  ;)

Citation de: "RoK"
L'exemple était exagéré ^^ parce qu'Emy a un beau visage, mais c'était la première personne que j'avais en tête.

Heu... Moi quand je dit qu'Emy ressemble à Laure, c'est plutôt dû à ses compétences en niveau, car niveau beauté, Emy est mieux  :yeah:

Citation de: "clo"
Bluelink>> Euh non, j'habite pas en corse du tout, j'ai juste des origines de là-bas ^^

Tu habite dans le Neuf Trois et tu aime bien aller à Clichy Sous Bois pour casser quelques voitures, j'me trompe ?  :roll:  :arrow:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #6190 le: mardi 06 février 2007, 19:49:58 »
kaos je coirs...  )

Nan, moi je suis en première (et d'ailleurs tu ne me croyais pas... Quel retournement de situation...) donc mon bac blanc est enfin passé. ^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #6191 le: mardi 06 février 2007, 20:01:31 »
Citation de: "Duplucky"
"Serieux, je savais pas que Laure ressemblait a un carre blanc sur lequel y a un point rouge, un point vert et un point bleu X3"
Explosé, toi aussi ? XD
(enfin, moi, c'est juste une crois rouge sur fond blanc, hein)

Comme quoi, je suis pas le seul bigleux du fofo V____v mauvaise foi...

Les autres l'ont vu. ^^
Bigleux vs Yeux d'Aigles, qui va gagner ? xP

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #6192 le: mardi 06 février 2007, 20:01:56 »
Citation de: Michael
Citation de: "Nic0"
Citation de: "RoK"
L'exemple était exagéré ^^ parce qu'Emy a un beau visage, mais c'était la première personne que j'avais en tête.

Heu... Moi quand je dit qu'Emy ressemble à Laure, c'est plutôt dû à ses compétences en niveau, car niveau beauté, Emy est mieux  :yeah:

niaaa!  :$ *couleur rouge brique fluo*
Merci ça fait vraiment plaisir... =$

Sinon humeur bonne :)
Demain je n'ai qu'une heure de cours x) Et dire qu'il va faloir quand même se lever... =3=" *crève*

Tout l'aprem faudra que je révise mon contrôle d'histoire sur la 2nd Guerre Mondiale T_T" c'est long-euuuh xD

ba bonne soirée à tous! =)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #6193 le: mardi 06 février 2007, 20:21:31 »
Par contre, niveau citation je crois que c'est Laure qui en fait le mieux XD

Humeur : Bonne, en plus d'avoir eu l'awards du meilleur écrivain (que je partage avec Mikaua et Dup'), j'ai l'awards du meilleur posteur et celui du meilleur fan de Zelda  :)

Bonne soirée à toutes et à tous  ;)

BeBeR

• Invité
« Réponse #6194 le: mardi 06 février 2007, 20:43:24 »
Citation de: "Michael"
Par contre, niveau citation je crois que c'est Laure qui en fait le mieux XD

Humeur : Bonne, en plus d'avoir eu l'awards du meilleur écrivain (que je partage avec Mikaua et Dup'), j'ai l'awards du meilleur posteur et celui du meilleur fan de Zelda  :)

Bonne soirée à toutes et à tous  ;)

donc tu vas devoir nous montrer ta photo ?  :yeah: