Y a des jours, vaut mieux se briser les bras et les jambes et se faire trancher la tête plutôt que de quitter son lit.

Pour bien commencer la journée, il fait un froid de canard pour aller jusqu'à mon magasin puis une fois arrivé sur place.
1) Je suis seul : d'habitude, on est toujours deux le jour de la livraison du camion : un pour tenir le magasin et l'autre pour ranger le stock. Bon ben tant pis, je ferai tout tout seul comme un grand, chiant mais pas trop grave, surtout que généralement, y a pas beaucoup de clients.
2) Juste pour me troller, Dieu m'envoie une bonne chiée de clients histoire que je sache plus où donner de la tête. Bon je vais pas trop me plaindre parce que ça fait plaisir à la survie du magasin mais quand même.
3) Heureusement, qu'il n'y a plus de clients quand le drame arrive : au moment de soulever une caisse, ma ceinture éclate en deux et mon pantalon me glisse entre les jambes. Heureusement, je le rattrape in extremis mais je me rends compte de la situation délicate. Tous mes pantalons sont un poil trop large pour moi, raison pour laquelle j'utilise toujours une ceinture. Mais celui que je porte présentement est encore plus large que les autres. C'est la cata. J'essaie tant bien que mal de la rafistoler avec du papier collant mais rien à faire, ça veut pas tenir.

4) Bien évidemment, les clients du point 2 débarquent. Et là ou j'ai failli fondre en larmes c'est quand l'un d'eux m'a demandé d'aller dans la vitrine pour aller chercher ce qu'il voulait (car il n'y en avait plus en rayon). Imaginez mes cabrioles pour naviguer entre les objets présentés sans me casser la gueule. Maintenant rajoutez une main qui tient le froc en place et le client derrière qui se pose des questions et doit très probablement voir mon trou de balle. T_T
5) Une fois que j'ai fini de tout ranger, que toute la clientèle est partie et que je peux enfin souffler, vlà le stagiaire qui débarque en mode "OLOL désolé du retard"'. Ben tu peux rentrer chez toi, j'ai plus besoin de toi.

(Non en vrai, je me suis planqué à l'arrière du magasin, à ranger les boissons à la cave pendant qu'il tenait la caisse, loin des regards indiscrets mais fuck merde, j'avais besoin de lui AVANT ! )
6) Une fois ma demi-journée terminée, je vais manger un durum à la friterie du coin. J'suis tout content, ma carte de fidélité est remplie grâce au durum d'aujourd'hui, je savoure déjà le durum gratuit que j'aurai dans deux semaines... Sauf que là, en rentrant, je viens de me rendre compte que j'ai paumer ma carte...
Que quelqu'un me tue. Et il est que 14h, omg ! :frappé: