Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14482617 fois)

38Line98

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58110 le: dimanche 23 novembre 2014, 16:06:06 »
Etant encore et toujours à le recherche d'un bon workout pour la flemmarde que je suis, je suis tombée sur le site de Neila Rey.
Je crois que j'ai trouvé le paradis. Ses workouts à thèmes ont l'air géniaux: ils vont de Captain America aux origami en passant par Pokémon ou même un à faire pendant les cinématiques des jeux.

Et, naturellement, Link a eu le droit au sien!

J'ai hâte de m'y mettre!  :bave:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #58111 le: dimanche 23 novembre 2014, 18:12:26 »
Outre le titre et les cœurs, je vois pas de mise en situation Zeldaesque proposée. Tu comptes faire ça en écoutant des OST ou en regardant des cutscenes ?

Sinon je me permets d'émettre quelques réserves sur ce type de programme. La durée et l'intensité de chaque set me semblent dangereuses au vu du temps de repos suggéré. Surtout lorsqu'on cherche à s'imposer un rythme sportif, donc que tout reste à faire.

Si c'est vraiment ce genre d'exercices que tu veux pratiquer, déjà ça sera inutile sans redéfinir tes habitudes alimentaires. Ensuite, si t'arrives à faire un set entier, en te reposant entre chaque exercice sur un temps équivalent à celui de l'effort, ce sera largement suffisant pour t'affiner. Après, je veux bien croire que faire le tout d'une traite peut favoriser la perte de graisse, mais si c'est l'objectif, y'a des programmes carrément plus adaptés et moins risqués.

38Line98

• Invité
« Réponse #58112 le: dimanche 23 novembre 2014, 18:47:55 »
C'est vrai qu'il n'y a pas de véritable mise en scène, mais ils sont justement faits pour ne pas avoir besoin de matériel spécifique pour être réalisés. Je vais certainement écouter des OST en le faisant.

C'est justement pour le fait d'enchainer les exercices comme ça que je le fait.
Je ne le fais pas pour perdre du poids, mais en complémentarité avec mes entrainements de cheerleading. Je fais 45min de cross training un fois par semaine avec mon club (et 2h d'entrainement aussi) et je me suis rendue compte que j'avais du mal à tenir le rythme de mes séances à cause d'un léger manque de condition physique. Donc je pense qu'ils pourront m'aider à l'améliorer.

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #58113 le: mardi 25 novembre 2014, 19:22:57 »
Omg. Je déteste ces jours où, en plus de finir tard, on se retrouve dans des bouchons pas possible. Une heure pour faire un trajet qui prend à peine dix minutes d'habitude. Je raj :fuu:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #58114 le: mardi 25 novembre 2014, 20:58:14 »
Ayé. J'ai la preuve scientifique que je suis infecté par le gène du mal, du chaos, de la violence et de la destruction. :-|

Mes preuves ? Le taux de délinquance des différents départements où j'ai vécu.

L'Ardèche, où j'ai passé mes dix-huit primes années, est classée 24ème département le moins dangereux de France : source. Je m'y suis senti comme un poisson dans l'eau bouillante.

Le Vaucluse, plus précisément du côté d'Avignon, où j'ai passé un an et demi, est à la 85ème place du podium : source. Ce fut une renaissance et un très bon cadre de vie (malgré des problèmes personnels assez sévères).

Le Gard, mon véritable département natal soit dit en passant, où j'ai passé deux ans, est à la 82ème place du podium : source. C'est probablement là que j'ai acquis mes meilleurs souvenirs et mes meilleurs amis et n'était la situation économique et culturelle désastreuse de ce coin, j'y serais resté bien volontiers.

La Lozère, trois années de pure torture physique et mentale, je préfèrerais me casser les deux jambes que d'y remettre les pieds tellement les gens sont cons et tellement c'est plus mort qu'un groupement de cimetières, est le sixième du podium : source. En même temps, la seule façon de commettre un crime, là-bas, je crois que ça reste de violer une chèvre.

Et enfin la ville de Paris, où je passe autant de temps que possible tellement c'est tout à fait mon environnement, est bonne dernière, c'est la ville la plus délinquante de toute la France : source.

Plus le coin est mal fréquenté, plus je m'y sens à ma place. Coïncidence ? :cfsd:

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 25 novembre 2014, 21:00:52 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #58115 le: mercredi 26 novembre 2014, 14:47:08 »
Bon la mauvaise nouvelle de la journée, c'est que le chômage m'a saqué. Je saurai la prochaine que je dois me faire chier à aller poster mes lettres à raison d'une par semaine plutôt que toutes d'une traite. v.v

La bonne c'est que j'ai incroyablement réussi mon examen du selor (12.07 alors qu'il fallait 12/20 pour réussir :R ), du coup, je suis lauréat et donc dés qu'une place se libérera, ils m'engageront. Sauf que, je suis 499è sur la liste quand même, donc je risque d'avoir le temps avant d'être appelé. Mais au moins, on avance. v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #58116 le: lundi 01 décembre 2014, 19:11:14 »
C'est quoi ces nouveaux avatars tout en longueur, pendant combien de temps je suis pas passée sur le forum. En quelle année somme-nous ?

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #58117 le: lundi 01 décembre 2014, 19:19:15 »
Ben apparemment la taille autorisée n'est précisé nulle-part dans la charte (elle est mentionnée sur ce sujet mais sinon...)
Il me semble qu'à une époque il y avait un blocage si on essayait de mettre des avatars plus grands que 120x120 (ou je confonds avec un autre forum ?) mais ce n'est apparemment pas le cas là.

Du coup c'est la fête.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #58118 le: lundi 01 décembre 2014, 19:23:02 »
Effectivement ce n'est pas précisé dans la charte (Blue a remarqué la même chose dernièrement), mais ça va être fait... Un jour. :niak:

Sinon aujourd'hui j'ai reçu mon tee-shirt Zelda commandé sur Qwertee, et quelle ne fut pas ma surprise quand un mini paquet de bonbons coca cola Haribo est tombé de l'emballage. Je ne comprends toujours pas, et s'ils étaient empoisonnés, bah tant pis. :hap: Demain c'est mon conseil de classe, ça me donnera une bonne excuse pour ne pas être là :niak:

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #58119 le: mardi 02 décembre 2014, 02:24:35 »
Ils ont fait fort cette nuit. Comme si allumer l'alarme incendie n'était pas suffisant, ils l'ont bloqué en position marche. Ça va bientôt faire 10 minutes qu'elle est en route. Mais je veux dormir omg :cry:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

38Line98

• Invité
« Réponse #58120 le: mardi 02 décembre 2014, 18:51:01 »
(Ah, on dirait que je suis pas la seule à avoir conseil de classe...)

Sinon, ma grande soeur a été acceptée en tant que Cast Member à Disney!!! *o*
Je suis tellement heureuse! Comme quoi c'était utile de rester éveillée jusqu'à 2h pour lui dire d'envoyer ce foutu CV...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #58121 le: mardi 02 décembre 2014, 19:09:27 »
Effectivement ce n'est pas précisé dans la charte (Blue a remarqué la même chose dernièrement), mais ça va être fait... Un jour. :niak:

Bon, après, j'ai envie de dire, tant que ça déforme pas le message, osons la nouveauté, que diantre !

(comment ça, c'est parce que j'ai pas envie de coder ? :niak: )

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #58122 le: mercredi 03 décembre 2014, 13:54:22 »
Y a des jours, vaut mieux se briser les bras et les jambes et se faire trancher la tête plutôt que de quitter son lit. v.v

Pour bien commencer la journée, il fait un froid de canard pour aller jusqu'à mon magasin puis une fois arrivé sur place.

1) Je suis seul : d'habitude, on est toujours deux le jour de la livraison du camion : un pour tenir le magasin et l'autre pour ranger le stock. Bon ben tant pis, je ferai tout tout seul comme un grand, chiant mais pas trop grave, surtout que généralement, y a pas beaucoup de clients.

2) Juste pour me troller, Dieu m'envoie une bonne chiée de clients histoire que je sache plus où donner de la tête. Bon je vais pas trop me plaindre parce que ça fait plaisir à la survie du magasin mais quand même.

3) Heureusement, qu'il n'y a plus de clients quand le drame arrive : au moment de soulever une caisse, ma ceinture éclate en deux et mon pantalon me glisse entre les jambes. Heureusement, je le rattrape in extremis mais je me rends compte de la situation délicate. Tous mes pantalons sont un poil trop large pour moi, raison pour laquelle j'utilise toujours une ceinture. Mais celui que je porte présentement est encore plus large que les autres. C'est la cata. J'essaie tant bien que mal de la rafistoler avec du papier collant mais rien à faire, ça veut pas tenir. X.

4) Bien évidemment, les clients du point 2 débarquent. Et là ou j'ai failli fondre en larmes c'est quand l'un d'eux m'a demandé d'aller dans la vitrine pour aller chercher ce qu'il voulait (car il n'y en avait plus en rayon). Imaginez mes cabrioles pour naviguer entre les objets présentés sans me casser la gueule. Maintenant rajoutez une main qui tient le froc en place et le client derrière qui se pose des questions et doit très probablement voir mon trou de balle. T_T

5) Une fois que j'ai fini de tout ranger, que toute la clientèle est partie et que je peux enfin souffler, vlà le stagiaire qui débarque en mode "OLOL désolé du retard"'. Ben tu peux rentrer chez toi, j'ai plus besoin de toi. :mouais: (Non en vrai, je me suis planqué à l'arrière du magasin, à ranger les boissons à la cave pendant qu'il tenait la caisse, loin des regards indiscrets mais fuck merde, j'avais besoin de lui AVANT ! )

6) Une fois ma demi-journée terminée, je vais manger un durum à la friterie du coin. J'suis tout content, ma carte de fidélité est remplie grâce au durum d'aujourd'hui, je savoure déjà le durum gratuit que j'aurai dans deux semaines... Sauf que là, en rentrant, je viens de me rendre compte que j'ai paumer ma carte...

Que quelqu'un me tue. Et il est que 14h, omg ! :frappé:

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #58123 le: mercredi 03 décembre 2014, 14:42:16 »
Que quelqu'un me tue.

Si ça peut te faire plaisir, je veux bien me porter volontaire :astro:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #58124 le: mercredi 03 décembre 2014, 16:16:42 »
Que quelqu'un me tue.

Si ça peut te faire plaisir, je veux bien me porter volontaire :astro:

Attends, je t'accompagnes, juste le temps de récupérer ma carabine.:astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir