Petite frayeur de la part de mon téléphone.
Hier soir, je me suis dit que j'allais l'éteindre, ça faisait longtemps, pis ça ne pouvait pas lui faire du mal. Aussi, c'est donc tout naturellement que j'ai voulu le rallumer ce matin. Rien à faire, écran noir. J'essaye de le brancher, me disant qu'il s'est déchargé dans la nuit (alors qu'il était à plus de 80% de batterie hier soir), rien à faire, toujours écran noir.
Je raj, essaye de l'ouvrir, m'agace, réalise que la partie batterie est vissée et de ce fait, que je ne peux y accéder, m'énerve encore plus avant de laisser tomber et de me dire que j'irai à la boutique dans l'aprem, puisqu'il faut que j'aille en ville.
Donc, taleur, je me suis rendue à la boutique. J'arrive, attends une demie heure, parce que ya du monde, pour changer. J'explique mon problème au vendeur, qui, une fois ayant compris qu'il n’accédera pas à la batterie, essaye avec son chargeur. Et là, oh miracle, il se met à charger. On attend un peu, il essaye de l'allumer, et là, oh miracle encore une fois, il s'allume. Finalement, mon téléphone n'avait juste plus de batterie.
Et j'ai perdu une heure à cette boutique.
Conclusions de la journée: mon téléphone se décharge plus vite éteins qu'allumé et je ne sais pas brancher un chargeur