Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14451050 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58140 le: vendredi 12 décembre 2014, 13:35:17 »
Mort de rire. Maintenant mon père en a ras-le-cul et veut tous nous foutre à la porte de chez lui. :severe:

J'ose espérer avoir une petite bonne nouvelle cette semaine, histoire de pas me coller une balle tellement j'en peux plus.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #58141 le: vendredi 12 décembre 2014, 19:51:34 »
J'ose espérer avoir une petite bonne nouvelle cette semaine, histoire de pas me coller une balle tellement j'en peux plus.

Aujourd'hui, je fais une crise d'asthme tellement violente que je n'exclus pas l'hypothèse de pas me réveiller demain, vu que je n'ai pas de traitement à disposition.

A ton service. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #58142 le: vendredi 12 décembre 2014, 22:53:00 »
Mon hamster vient juste de mourir devant moi.  :-|
Je venais de mettre son petit bol de nourriture dans sa cage comme tous les soirs. Là il sort de sa cabane à fond pour manger, puis il tombe sur le flanc, fait deux trois sursauts, pousse un petit cri et puis raide. J'ai rien capté, surtout qu'il avait que un an et demi. Arrêt cardiaque sans doute. RIP ma Ruru. v.v

Dup : J'ai installé un clôture électrique et ça coupe bien les envies de fugue de mes chiens (qui aiment courir après les chats errants de mon quartier). J'ai trouvé les piquets, les fils et la batterie pour 50 euros sur le Bon Coin. J'ai un peu galéré pour l'installation car j'ai un grand jardin mais maintenant je suis bien tranquille.

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #58143 le: dimanche 14 décembre 2014, 09:16:47 »
Putain les gars, je sais pas où j'ai foutu le câble de rechargement de ma 3DS (elle, je l'ai retrouvée!)... Suremenr dans un de mes nombreux cartons pas encore vidé... Mais du coup je peux toujours pas jouer à Pokémon :fuuuuuuu:

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #58144 le: mardi 16 décembre 2014, 20:11:30 »
Et dire que le câble n'est plus fourni... :niak:

Sinon, je suis monté à Paris, j'ai vu Blue, le seul vrai des parisiens de ce forum, et zut pour les autres ! Un bon moment avec l'asso qui m'a permis de présenter mon jeu, même si j'aurais aimé pouvoir l'essayer avec eux ! 

Bon Blue, je reviens le 11, donc les autres, réservez la date ! /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #58145 le: mardi 16 décembre 2014, 20:41:51 »
Moi j'm'en fous, ayant acheté ma 3DS aux USA, j'ai eu le câble fourni et j'ai été bien content d'être en FJT les deux premiers mois, mais passé ce délai, il me servait plus à grand-chose ! :niak: par contre j'ai été sacrément dég' de m'apercevoir que le chargeur de la station de recharge des Wiimotes, c'était un putain d'adaptateur 3DS ; eussé-je su, j'en aurais payé une plus tôt...

Autrement, petite pause MyLife mais bon, surtout pour moi-même quoi : j'adore, je vénère la notion de cohérence très particulière qui règne au taf. Parce que pour jaser bien fort sur comment untel prend méga-mal qu'on lui fasse des reproches, y a du monde, mais pour accepter les reproches qu'on leur fait, y a plus personne... Faites ce que je dis, mais ne regardez pas ce que je fais ; Kant, Descartes, Jung, pitié, sauvez-moi de l'idéalisme complaisant réfractaire qui prédomine. Je sais pertinemment que je suis pas nécessairement le mieux placé pour en parler. Mais quand même. Ca me défrise légèrement de voir deux belles rangées de crocs acérés se dévoiler dès que j'ai le malheur de signaler qu'éventuellement, avec trois fois rien, on pourrait tous fournir un meilleur taf dans une meilleure ambiance, et sentir le reste du temps un vent nauséabond courir le long de mon échine courbée...

C'est dans ces moments-là que je remercie l'existence du rhum-soda, n'empêche. :/

Hors ligne Gaellink

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
« Réponse #58146 le: mardi 16 décembre 2014, 21:27:31 »
Pour en revenir aux histoires de câble de 3DS, mon chargeur de DS lite avait été abimé (mon lapin a voulu goûter le plastique peut-être? :niak:) et j'ai dû en acheter un autre, mais ils n'en vendaient pu sauf des "doubles chargeurs" au bout de la prise ya un bout pour la DS et un autre pour la 3DS, pratique  ;D
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #58147 le: vendredi 19 décembre 2014, 06:38:48 »
OMG. On commence à avoir des informations de ouf sur FF XV. Ca va défoncer sévère. Suffisamment pour me réveiller comme il faut en ce vendredi 19 décembre :niak:
Ce week end, Jump Festa et nouveau trailer ! Ca va dé-mon-ter !!

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #58148 le: samedi 20 décembre 2014, 11:38:31 »
Bon puisque je risque de pas pouvoir trop passer par là pendant les vacances j'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes ! Que vous passiez Noël devant SSB ou à manger des huitres amusez vous bien ! J'espère que le Père Noël sera généreux :^^: (qui sait, une fic yaoi de Krys vous attendra peut être sous le sapin ! \o/)

Ho ho ho !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #58149 le: samedi 20 décembre 2014, 12:08:56 »
J'ai d'autres références en terme de musique...

... comme tout sociopathe bien décidé à éradiquer toute forme de vie à la surface de la planète. Et dans les profondeurs aussi, pas de jaloux.

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #58150 le: dimanche 21 décembre 2014, 14:01:22 »
Après petite frayeur du téléphone, version 1, on a la panne du téléphone.
Ayant oublié ma mésaventure, je décide, hier soir, d'éteindre mon téléphone pour la nuit. Accessoirement, vu que ma batterie était dangereusement basse, je le met à charger.
Et ce matin, c'est le drame. Impossible de le rallumer. J'ai l'impression d'avoir à peu près tout essayé. Il ne reconnait plus le chargeur, il ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton. Et j'ai pas accès à la batterie, donc, impossible d'essayer de la remettre bien.
Je sais pas trop quoi faire, là :cry:

EDIT: Internet m'a sauvée la mise. Merci google :fuu:
« Modifié: dimanche 21 décembre 2014, 17:22:24 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #58151 le: mercredi 24 décembre 2014, 13:37:19 »
Enfin revenu de Disney. 3 jours de pur bonheur intensément intense (sauf quand j'ai fais la tour de la terreur, beaucoup trop intense pour mon pauvre coeur :'( )

Main Street USA décoré pour la Noël, c'est juste vraiment magnifique, surtout à la nuit tombée ou tout brille en or étoo O_O La vache que c'était beau (petite déception ceci dit de voir que les autres parties du parcs n'avaient que très peu de décorations en comparaison.)

La parade de Noël était vraiment pas mal du tout, quoiqu'un poil beaucoup trop courte à mon gout (wat ? Que 4-5 chars, vous êtes sérieux ?) et le spectacle nocturne était... ben en fait, pas si bien que ça. Le début était super bien cool quand on voyait la glace apparaitre sur le château et le voir se transformer petit à petit, le spectacle son et lumière qui accompagnait le truc. Ca c'était chouette. Mais après, y a Olaf qui est apparut sur le château et il donnait la réplique à Anna. Depuis que j'ai vu ce truc au Futuroscope quand j'étais petit, ce genre de truc m'impressionne absolument pas donc bon. On a ensuite eu droit à un petit best-of des scènes de films Disney ou les persos dansaient puis... In Summer d'Olaf, toujours de la Reine des Glaces. Le truc que j'ai trouvé tellement hs que j'ai facepalmé, suivi par deux autres musiques de la Reine des Glaces  dont, bien évidemment Let it go. Mais là, ça puait le remplissage pour rallonger le spectacle et sur la fin, y avait tellement d'effets spéciaux dans tous les sens que ça en devenait assez chiant à regarder (quoique le truc ou on voit le château nous tomber sur la gueule pour être remplacé par un autre, c'était plutôt bien foutu.) Enfin bref, un spectacle plutôt beau à regarder mais avec énormément de choix douteux et de remplissage osef, dommage. :/

Dans le lot, on a aussi fait Ratatouille bien évidemment. Je savais absolument pas ce que c'était puis après j'en suis sorti plutôt content : c'est un truc plutôt sympa à faire avec de bonnes sensations illusoires, si je peux dire (par exemple, t'as l'impression de tomber dans le vide alors que ton siège ne bouge pas d'un poil. v.v ) mais bon, c'est le genre de truc qui t'impressionne qu'une seule fois dans ta vie et puis plus jamais. Et pas de bol pour moi, ma première fois était Chérie, j'ai rétréci le public.

Sinon j'ai aussi bien aimé la soirée Buffalo Bills, la bouffe était bonne (sauf le dessert que j'ai pas aimé et le thé mystérieusement transformé en café. v.v ). En plus, c'est mon équipe qui a gagné, ô joie :R

Et on a logé à l'hôtel Explorer qui était franchement bien sympa, même si je me suis retrouvé à l'étage d'un double-lit vachement étroit ou je me suis cogné le coude contre la barrière la première nuit et ou je me suis retrouvé à moitié suspendu dans le vide la deuxième nuit juste en me retournant dans mon sommeil tellement ce lit est étroit. O_O Mais la piscine était trop cool, même si on y a été quand le bateau pirate était fermé parce qu'on savait pas qu'il ouvrait que le matin et le soir. :'(

Les seuls bémols étaient au final le dimanche nuit, au retour à l'hôtel, on a du attendre 45 minutes dans le froid notre navette qui n'arrivait pas. Et forcément, tout le monde s'est agglutiné autour de nous et quand le bus est arrivé, ça a été le carnage. Les gens ont rien à foutre qu'on a un bébé avec nous, ils veulent passer. Je me suis retrouvé écrasé entre deux cons qui me poussaient chacun en même temps à m'en broyer le thorax et j'ai du me battre pour les repousser violemment tellement j'étouffais. On oubliera d'évoquer les néerlandais complètement idiots, une fois arrivé à notre hôtel, qui veulent descendre aussi mais m'écrasent les jambes avec leur poussette à eux, m'empêchant de bouger et me demandant justement de... bouger pour pouvoir sortir. Bref, après ça, on a décidé de quitter le parc avant sa fermeture, sauf que le lendemain on s'est fait couillonner vu que le parc fermait plus tôt :R Mais là, ça a été, les navettes étant régulières, pas de gros tarés qui tueraient pour monter dedans, ouf.

Et donc le deuxième bémol, c'est les chiottes du hall 1 de Disney Studio, bouchées les deux jours ou on y a été avec inondation à la clé. Bon c'est emmerdant mais on fait avec. Là où c'était pas cool, c'est que pendant que je coulais un bronze, un emmerdeur s'est attaqué au type occupé à nettoyer les chiottes juste devant ma porte. Heureusement, il l'a envoyé chier et quand j'ai eu fini mon affaire, la bagarre était terminée mais bon, c'est naze qu'un type pète un câble à cause d'une chiotte bouchée, quoi. :mouais:

Ah et dernier bémol : on a pas pu faire Space Mountain. :'( Mais Big Thunder Mountain de nuit, omg, ça tuuuue ! On est dans le noir le plus total dans les tunnels, ça fout les boules ! O_O

Enfin bref, c'était vraiment bien cool. Si seulement la bouffe était un peu moins chère. Et on a eu de la chance qu'il fasse super beau en plus. A part peut-être le premier jour qui était plutôt très froid, les deux autres, c'était nickel, même si on a du déplorer un peu de bruine le dernier jour. v.v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #58152 le: mercredi 24 décembre 2014, 23:46:11 »
Joyeux Noël et bon réveillon à tous !  :cheers:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #58153 le: jeudi 25 décembre 2014, 00:05:05 »
"La morale s'exprimant par ce qu'elle a d'individuel profitant au groupe qui lui-même s'applique à l'individu, l'on peut juger de la moralité d'une action en la rendant valable pour la communauté ; si tout un chacun peut se permettre d'agir comme moi je souhaite agir, sans que cela ne génère de chaos ni de contradiction, alors cette action est morale et profitable, et doit donc être soutenue et cautionnée par la société."

Il m'emmerde, Jean-Jacques Rousseau. :mouais:

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #58154 le: jeudi 25 décembre 2014, 16:12:13 »
Bon voilà j'ai quelque chose à déballer, Linkdu40 le retour, alors oui c'étais hier j'étais dans la crèche vivante dans le rôle de Joseph pendant 2h et je suis tombé sur la plus charmante des Marie, alors on discute et tout, et elle me complimente et moi je lui donne juste mon facebook, j'ai oublié de lui donner mon phone (facepalm) du coup bien pour l'instant pas de réponse, pas d'invitation sur facebook et en prime j'essaie de la trouver mais il y'a trop de "Zélie" en plus je sais même pas si c'est la bonne orthographe pour son prénom. Donc il me reste plus qu'à prier pour la retrouve je lui ait aussi donné mon adresse. Ah oui elle a facebook au fait mais ça vous vous en sauriez douter. Le plus beau miracle de Noël m'arrive dessus et moi j'oublie de donner mon phone. Tuez moi.