40, je te remercie mais, s'il-te-plaît, évite les jugements hatifs. D'autant que tu n'as là que ma vision que je bride volontairement pour ne pas trop en dire sur Elle. Tu n'as pas les cartes en main pour avoir une vision claire de la situation et, je m'en excuse, je ne peux te les donner.
En revanche, je peux te préciser qu'Elle avait parfaitement tout compris et Elle s'en voulait d'ailleurs pas mal mais comme je lui disais toujours, je n'ai pas eu l'obligation de rester. C'était mon choix.
Aujourd'hui, je suis à un moment de ma vie où mes sentiments sont blasés. Sans mentionner que je dois déménager (cette histoire me cours sur le haricot aussi) durant le mois, changer de région.
Je voulais partir pour faire avancer notre couple mais finalement je me suis rendu compte qu'il valait mieux faire face à ce que je ressens maintenant, quand je peux La réconforter, plutôt qu'une fois loin où Elle aurait pu le prendre comme une véritable traîtrise de ma part et je ne supporte pas l'idée de lui faire du mal.
Là, Elle a mal mais je La soutient quand même au mieux.
Bref, "trop gentil, trop con" mais pas dans cette situation. Je ne pourrais me regarder en face si j'agissais autrement.