Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11350041 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53835 le: mercredi 04 septembre 2013, 16:26:40 »
Je sais Coolben qu'on ne nous guide plus mais bon là....J'aimerais que ça y ressemble des fois au pays des bisounours, bref pas de guerre, pas de famine dans le monde.... :bave:

Sinon ma journée c'est l'enfer...Comme presque tout le temps.

Alors je m'ennuie, je reste sur l'ordi, je suis resté 10 minute dehors avec ma petite chienne Fanfan et je suis rentré, j'ai dessiner mais comme j'ai pas d'idée en ce moment j'ai arrêter, puis je suis ressorti et j'ai mangé un pain avec du chocolat...Puis j'ai appris que Leonora à manger toute seule, WTF Lundi elle m'a dit qu'elle avais 7 amis là j'y comprends plus rien...Mais enfin elle à trouver quelqu'un à qui parler(je m'en méfie, juste pour que me sente bien elle aurais pu très bien dire ça, puisque pour elle c'est mon anniversaire toute la semaine ^_^



Et en ce moment je sais pas quoi faire  :/    :help:

PS: peut être que la personne dont elle parlais c'étais moi(facepalme)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53836 le: mercredi 04 septembre 2013, 16:42:14 »
L'enfer, l'enfer. Tu exagères pas un peu trop ? Je comprends que tu t'ennuies mais de ce que tu nous dis c'est pas non plus la mer à boire hein.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53837 le: mercredi 04 septembre 2013, 16:45:25 »
Ce n'est pas encore tout à fait encore ça c'est surtout que ça va l'être quand mon grand père va apprendre que je suis resté un peu trop sur l'ordinateur et que je n'ai pas étais à la piscine et là mon grand père ne va pas être amicale parce qu'il travaille et que quand il travaille trop il s'énerve très vite

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53838 le: mercredi 04 septembre 2013, 16:46:45 »
Dans ce cas, pourquoi n'as-tu pas été à la piscine, ça t'aurais occupé et rafraîchi !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53839 le: mercredi 04 septembre 2013, 16:48:35 »
Pour l'ordinateur il suffit de ne pas être dessus quand ton grand-père vient te voir :niak:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53840 le: mercredi 04 septembre 2013, 16:50:12 »
C'est quand même un sacré morceau de Love Story, ce 40 '-'

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53841 le: mercredi 04 septembre 2013, 17:24:48 »
Tout simplement parce que je ne supporte pas l'eau de la piscine elle m'enrhume toujours, c'est bon j'ai éviter le pire quand je l'ai entendu arriver ça a étais mode dessins, et il ne m'a rien dit...Maintenant je suis sur l'ordi.

Oui Gkn c'est clair que j'ai beaucoup de love story dans ma vie, je pourrais faire un feuilleton de télé avec ça

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53842 le: mercredi 04 septembre 2013, 17:40:39 »
Comment rater sa rentrée ?

Simple, suffit de programmer son alarme la veille à la bonne heure, mais d'oublier de l'activer, ce qui fait qu'on se réveille 2h plus tard, avec comme résultat de rater son premier cours de la journée, et donc du semestre. Oups.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53843 le: mercredi 04 septembre 2013, 19:03:47 »
Ben moi aujourd'hui je me suis faite draguer en espagnol par un parfait inconnu dans le métro et ça m'a fait flipper et j'ai pris la fuite. :astro:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53844 le: mercredi 04 septembre 2013, 19:35:42 »
Ce n'est que le premier jour et vous me vendez déjà du rêve. :astro:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53845 le: mercredi 04 septembre 2013, 22:58:38 »
Les filles "méchantes" sont aussi souvent les plus douces, les plus gentilles, les plus adorable et les plus adorées.

Ou alors de vraies psychopathes qui te menottent au lit et te font couler de la cire de bougies allumées sur le torse :-*

Du coup, même sans voir la photo de Leonara, je l'imagine plutôt bien avec masque, tenue de cuir et fouet en main :niak:


C'est pas être psychopathe, ça. C'est être sympa !

GKN ce sauveur, euhhh de toute façon même si elle le voulait elle le pourrais pas je suis très fragile coté santé physique donc....

Hé merde, tu peux dire au revoir à certaines positions du kamasutra... :')
Et vous autres, j'voudrais pas les avoir, vos copines "sympas" :niak:

L'enfer, l'enfer. Tu exagères pas un peu trop ? Je comprends que tu t'ennuies mais de ce que tu nous dis c'est pas non plus la mer à boire hein.

Même si c'est la mer à boire, vaut mieux ça que la belle mère à avaler parait-il :niak:

Ben moi aujourd'hui je me suis faite draguer en espagnol par un parfait inconnu dans le métro et ça m'a fait flipper et j'ai pris la fuite. :astro:

Il était habillé en noir ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53846 le: mercredi 04 septembre 2013, 23:04:26 »
Et vous autres, j'voudrais pas les avoir, vos copines "sympas" :niak:

Ce sont nos copines qui nous ont, pas nous qui les avons :niak:
*collier d'appartenance*

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53847 le: mercredi 04 septembre 2013, 23:38:31 »
Yop tout le monde !  :^^:

Ça faisait un moment que je n'étais plus passé par ici. Toujours aussi actif ça fait plaisir mine de rien.
Moi tout baigne j'ai fais ma rentrée en Fac de Lettres (après deux ans en Fac d'Economie complètement foiré) et c'était vachement cool, on a pu composer nos emplois du temps comme on le voulait en prenant les cours qu'on voulait (a part quelques cours magistraux communs à tout les étudiants en L1 évidemment), comparé à la fac d'éco où les cours étaient imposés c'est un bon changement en tout cas. Du coup j'ai pris des cours avec des thématiques et livres étudiés vachement intéressants notamment en littérature comparée.
Et je suis vachement plus impatient à l'idée de commencer mes premiers cours que je ne l'étais en éco, ça fait plaisir d'avoir enfin l'impression d'avoir trouvé sa voie v.v je sens que la licence de lettres modernes va beaucoup m'enrichir.

Dire qu'au lycée j'ai fais un Bac S et que je tauntais les L, elle est loin cette époque immature  ;D

Sinon que dire a part que j'ai passé un été sympathique, je suis pas parti en vacance faute de moyens en ce moment mais avec ma copine pour nos 2 ans début aout on est allé toute une journée à Saint-Dié des Vosges, une ville assez sympathique qui a son charme, et les montagnes autour sont très sympa pour faire de la randonnée, y'a des choses à voir notamment les "vestiges" d'un camp celtique vraiment pas mal.

« Modifié: mercredi 04 septembre 2013, 23:42:38 par Taiki »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53848 le: jeudi 05 septembre 2013, 10:25:09 »
C'quoi tous ces gens qui vont en fac chômage, là? D: FUYEZ, PAUVRES FOUS.

Bon, cela dit, si t'as l'impression de trouver ta voie, c'est génial, et si tu m'apprends que vos cours sont bons, alors ça confirmera l'idée que j'ai de nos profs... A savoir que tous les incompétents se donnent rendez-vous dans ma fac. Deux profs de ma première année virés quand j'ai redoublé, un autre caricaturé par l'Ermite Moderne après qu'il ait fait preuve d'une flagrante stupidité (que j'avais d'ailleurs constaté en cours) et une prof de linguistique dont LE prof de linguistique disait en ricanant "qu'elle aurait fait une excellente prof de français au collège, mais qu'elle devrait cesser de prétendre faire étudier la linguistique". Mouais. J'espères que pour ma L2, on va être plus gâté... Et qu'on va retrouver notre adorable prof de grec grâce auquel j'ai une moyenne de 15 en grec ancien :'(

Pré-rentrée dans 7 jours... J'irais pas jusqu'à dire que je suis pressé, hein, mais y a quand même des gens qui me manquent.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53849 le: jeudi 05 septembre 2013, 11:19:11 »
Pour l'instant moi je ne rentre pas encore et je ne sais même pas si je vais trouver une école donc pour l'instant c'est vacance, enfin je dis ça mais j'en ait marre, je m'ennuie un peu, mais bon là cette journée passe vite, hâte de recevoir ma webcam...Poste anglaise=gros flemmard, la dernière fois le cadeau de mon anniv est arrivé le 20 décembre  :R donc....


Sinon c'est qui ce laxaxion(truc chouette, pseudo impossible à retenir) parce que ça fait flipper un gars qui donne des liens pour des lingeries sexy d'après ce que je crois comprendre, parce qu'il parle anglais. Il a mis ses liens  sur le topic photo des animaux, il l'a mis ça, sur le topic VIP, il l'a mis ça.................
« Modifié: jeudi 05 septembre 2013, 12:38:48 par link du 40 »