Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11350147 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53820 le: mardi 03 septembre 2013, 23:01:24 »
T'inquiètes du 40, ici y a majorité de jeunes adultes. Tu peux dire le mot "sexe" sans censurer (de toute façon tout le monde reconnait ce mot).

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53821 le: mardi 03 septembre 2013, 23:02:54 »
Moi ce qui m'étonne c'est qu'elle te dise qu'elle est méchante au pieu alors que tu l'as jamais vue irl, du coup avec qui elle a pu expérimenter ça ? v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6603
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53822 le: mardi 03 septembre 2013, 23:18:39 »
Ben, elle a p'tet eu quelqu'un avant du 40...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53823 le: mardi 03 septembre 2013, 23:23:44 »
Les filles "méchantes" sont aussi souvent les plus douces, les plus gentilles, les plus adorable et les plus adorées.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53824 le: mardi 03 septembre 2013, 23:50:22 »
Sinon, ça fait deux jours que j'essaye d'appeler le CROUS pour essayer d'avoir les clés de ma chambre plus tôt (ils ont mis le RDV au même moment que la rentrée, ces incapables), mais je n'y arrive pas. A chaque fois que j'appelle, ça me dit que les lignes sont occupées et ils ne répondent pas à l'e-mail que j'ai envoyé.
Si tu ne peux pas passer par le CROUS, contactes directement l'accueil de la résidence universitaire où se trouve ta chambre.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53825 le: mardi 03 septembre 2013, 23:54:12 »
Les filles "méchantes" sont aussi souvent les plus douces, les plus gentilles, les plus adorable et les plus adorées.

Ou alors de vraies psychopathes qui te menottent au lit et te font couler de la cire de bougies allumées sur le torse :-*

Du coup, même sans voir la photo de Leonara, je l'imagine plutôt bien avec masque, tenue de cuir et fouet en main :niak:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53826 le: mardi 03 septembre 2013, 23:57:29 »
Les filles "méchantes" sont aussi souvent les plus douces, les plus gentilles, les plus adorable et les plus adorées.

Ou alors de vraies psychopathes qui te menottent au lit et te font couler de la cire de bougies allumées sur le torse :-*

Du coup, même sans voir la photo de Leonara, je l'imagine plutôt bien avec masque, tenue de cuir et fouet en main :niak:


C'est pas être psychopathe, ça. C'est être sympa !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53827 le: mercredi 04 septembre 2013, 00:14:47 »
Sinon, ça fait deux jours que j'essaye d'appeler le CROUS pour essayer d'avoir les clés de ma chambre plus tôt (ils ont mis le RDV au même moment que la rentrée, ces incapables), mais je n'y arrive pas. A chaque fois que j'appelle, ça me dit que les lignes sont occupées et ils ne répondent pas à l'e-mail que j'ai envoyé.
Si tu ne peux pas passer par le CROUS, contactes directement l'accueil de la résidence universitaire où se trouve ta chambre.

C'est une idée, si jamais je n'arrive toujours pas à les joindre, j’appellerais la résidence.  :^^:

Et GKN a parfaitement raison.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53828 le: mercredi 04 septembre 2013, 08:35:34 »
Moi ce qui m'étonne c'est qu'elle te dise qu'elle est méchante au pieu alors que tu l'as jamais vue irl, du coup avec qui elle a pu expérimenter ça ? v.v

Elle n'a jamais dit au lit, elle a dit juste qu'elle étais très méchante pour moi et qu'elle me voulais


Les filles "méchantes" sont aussi souvent les plus douces, les plus gentilles, les plus adorable et les plus adorées.

Ou alors de vraies psychopathes qui te menottent au lit et te font couler de la cire de bougies allumées sur le torse :-*

Du coup, même sans voir la photo de Leonara, je l'imagine plutôt bien avec masque, tenue de cuir et fouet en main :niak:


C'est pas être psychopathe, ça. C'est être sympa !


GKN ce sauveur, euhhh de toute façon même si elle le voulait elle le pourrais pas je suis très fragile coté santé physique donc....


Sinon, ça fait deux jours que j'essaye d'appeler le CROUS pour essayer d'avoir les clés de ma chambre plus tôt (ils ont mis le RDV au même moment que la rentrée, ces incapables), mais je n'y arrive pas. A chaque fois que j'appelle, ça me dit que les lignes sont occupées et ils ne répondent pas à l'e-mail que j'ai envoyé.
Si tu ne peux pas passer par le CROUS, contactes directement l'accueil de la résidence universitaire où se trouve ta chambre.

C'est une idée, si jamais je n'arrive toujours pas à les joindre, j’appellerais la résidence.  :^^:

Et GKN a parfaitement raison.

Non mais attends c'est quoi ces université qui appelle même pas et que vous êtes obligés d'appelé pour avoir des pt'ains de clé...Dans quelle monde on vit.


Je viens d'apprendre que je parlais dans mon sommeil
« Modifié: mercredi 04 septembre 2013, 08:40:23 par link du 40 »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53829 le: mercredi 04 septembre 2013, 12:17:35 »
Merci Kitty ! J'ai appelé la résidence directement et - après être tombé sur un Africain à l'accent très prononcé qui m'a raccroché au nez puis qui a essayé de me rediriger quelque part avant qu'il ne me récupère et qu'il me m'envoie enfin vers le secrétariat - vous savez quoi ?

J'ai les clés de ma chambre demain ! Ô joie ! Mon petit chez moi ! Bon après, j'ai un peu menti en disant que je descendais le jour de la rentrée en train avec mes affaires alors que je suis déjà à Montpellier, mais bon. Le jour de la rentrée, faut pas abuser, quand même.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53830 le: mercredi 04 septembre 2013, 12:18:43 »
Aaah bah voilà, Gloire à Kitty alors !
On veut des photos de ton chez toi, now v.v

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53831 le: mercredi 04 septembre 2013, 12:24:54 »
J'en mettrais demain soir, c'est promis !  :^^:

Je suis contente, mais je vais douiller avec l'installation - four micro-ondes, cafetière, télé - mon porte monnaie a déjà mal !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53832 le: mercredi 04 septembre 2013, 12:38:29 »
Bon. Emménagement terminé, dans le sang et la sueur. Pas à cause des bagages, nan (on a mis 10 minutes à tout monter) mais à cause de l'administration (ben ouais, logique) et de la POUSSIERE. Mon allergie aux acariens à tenté de me tuer toute la journée, et je vous jure que ce n'est PAS agréable.
J'ai eu droit à l'accueil plein de stupeur des concierges qui, voyant ma fiche, m'ont reconnu, ce que mes cheveux courts et l'absence de mon chapeau les empêchait de faire avant que je ne leur tende le petit papier rose avec ma photo de l'an dernier, et j'ai pu enfin retrouver mon royaume de solitude. Et une connexion bien plus rapide que celle de chez mes parents, mais... filtrée. Qui bloque tous les sites d'hébergements d'image, les tumblr, etc... Génial. Et bien sûr, l'online de Steam, ce qui rend toute partie de Terraria impossible jusqu'à ce que j'ai mon propre modem.

Sinon, j'ai été invité par une amie, hier, qui en plus d'un bon repas, m'a fait une superbe surprise: elle a une SNES et plein de jeux! Outre des merveilles comme Alttp, Secret of Mana, Mario Bros All Stars ou Starwing (que des classiques :') ) j'ai trouvé dans sa ludothèque une sélection de cartouches parmi celles critiquées par le JdG. J'me suis donc payer une séance de BDSM sur Tintin au Tibet, Road Runner, Spirou et les Schtroumpfs. C'était jubilatoire.

Donc voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et à demain sur osefland.fr!

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53833 le: mercredi 04 septembre 2013, 13:13:23 »
J'me suis donc payer une séance de BDSM sur Tintin au Tibet, Road Runner, Spirou et les Schtroumpfs. C'était jubilatoire.

Je savais que le résultat "Bondage Master" sur le lien de transformation des noms n'était pas le fruit du hasard. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53834 le: mercredi 04 septembre 2013, 13:38:26 »

Non mais attends c'est quoi ces université qui appelle même pas et que vous êtes obligés d'appelé pour avoir des pt'ains de clé...Dans quelle monde on vit.

Dans un monde où les gens sont responsables d eux même et où on ne prends pas tout le monde par la main. Bref un monde adulte normal et pas le monde des bisounours que certains s imaginent encore apparemment!
Sinon, j'ai comencé supernatural et ça déchire :), je suis allé chez le dentiste et ça a déchiré mes gencives :'( et j'ai eu une réponse d'une amie qui aurait pu nous déchirer :(. Bref derniėre semaine de vacances, ça ... Déchire ;D