Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14539165 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53850 le: jeudi 05 septembre 2013, 11:21:00 »
Ca s'appelle un bot. Un programme informatique conçu pour s'inscrire sur les forums et poster de tels messages avec des liens vers des sites bidons et espérer qu'un innocent cliquera par curiosité sinon par bêtise et se fera pirater sa connexion.

Face à eux, il n'y a que deux choses à faire : on ne clique surtout pas voire on ne lit pas, et on Signale au Modérateur (à moins que cela aussi ne soit abusif, surtout si le bot est un copain de chan du modo qui lira :niak:)
« Modifié: jeudi 05 septembre 2013, 11:45:44 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

• Invité
« Réponse #53851 le: jeudi 05 septembre 2013, 11:24:15 »
Mais c'est horrible, merci de la précision Wolf, heureusement que je ne suis pas intéresser par ça...Je me coucherais moins bête  :^^':

J'ai fait mon devoir de Pézédien je l'ai signalé au modo
« Modifié: jeudi 05 septembre 2013, 11:32:21 par link du 40 »

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #53852 le: jeudi 05 septembre 2013, 12:58:45 »
Célibataire.

Message modéré par "Yorick26"
Bonjour, même si je comprends toute la dimension poétique de ce message en dévoilant au travers d'un seul mot toute la quintessence de ton malheur, il aurait été préférable de rajouter à ce message une légende (en plus clair faire en sorte qu'on ne puisse pas dire qu'on que c'est du flood)
« Modifié: samedi 07 septembre 2013, 20:09:02 par un modérateur »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53853 le: jeudi 05 septembre 2013, 13:03:30 »
Je compatis. :'(

Sois fort, GKN. :(

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #53854 le: jeudi 05 septembre 2013, 13:12:32 »
Tu vas voir, on s'y fait...
Bon courage pour les premières semaines, ça devrait aller mieux par la suite.

Sinon c'est toujours aussi touchant ces membres qui découvrent internet et les joies des bots...

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #53855 le: jeudi 05 septembre 2013, 13:23:38 »
Célibataire.

Arf. Comme ça, d'un coup? Waouh. C'pas glop, et ça m'a l'air plutôt inattendu. Dans tous les cas, t'as tout mon soutien, Kornichon =/

Et, ouais, l'obvious bot qui se promenait sur le forum... Fu. Mais il aurait pu mieux déguiser ses liens, ce noob. Genre la lingerie, ça interpelle, sur un forum comme PZ... Oh, wait.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #53856 le: jeudi 05 septembre 2013, 13:31:58 »
C'est d'un commun accord mais cela vient plutôt de moi. Notre couple battait de l'aile depuis une bonne année (avec des pauses etc.).

Notre situation n'est pas commune dans bien des aspects, l'aspect le plus important étant qu'Elle souffre d'une maladie extrême, que je La soutient toujours du mieux que je peux mais que petit à petit, je me détruit réellement. La raison étant que je suis souvent tenu éloigné par Son entourage et par Elle-même qui veut "me protéger" malgré mes demandes répétées.
On aura beau dire ce qu'on veut, mais les personnes qui semblent les plus insouciantes ne sont pas forcément des personnes sans problèmes : nous en avons tous.

Tout en restant un soutient pour Elle, il faut aussi que je m'accorde un peu de temps, il faut que je retrouve mon souffle. Peut-être que plus tard je vais aller à Elle en lui demandant si je peux tenter à nouveau de partager ma vie avec Elle mais actuellement, je veux avancer. Notre relation était une relation adolescente et je ne m'y retrouvais pas.

link du 40

• Invité
« Réponse #53857 le: jeudi 05 septembre 2013, 13:50:44 »
Franchement GKN je respecte les gens comme toi avoir une petite amie malade et l'aimer quand même malgrés sa maladie grave, tu étais prêt à prendre des risque pour elle, et il y'en a pas énormément des gens comme toi, et c'est dommage que ta petite amie ne l'ai pas compris...J'espère que ça se rafistolera pour vous, bien sinon la vie est encore longue et tu a du temps...Je dis ça mais moi le premier je me suicide si Leonora me quitte(jamais moi, je suis trop fidèle au gens)

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #53858 le: jeudi 05 septembre 2013, 14:00:20 »
Citation de: link du 40
Je dis ça mais moi le premier je me suicide si Leonora me quitte(jamais moi, je suis trop fidèle au gens)

Tu sais, des couilles dans la vie t'en auras pleins d'autres, alors après c'est pas forcément facile à surmonter mais si tu te mets à penser comme ça à chaque truc qui va t'arriver, t'es pas rendu... Et comme tu peux le voir plu haut, les peines de coeur ça fait mal, mais c'est pas insurmontable pour autant.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #53859 le: jeudi 05 septembre 2013, 14:01:00 »
40, je te remercie mais, s'il-te-plaît, évite les jugements hatifs. D'autant que tu n'as là que ma vision que je bride volontairement pour ne pas trop en dire sur Elle. Tu n'as pas les cartes en main pour avoir une vision claire de la situation et, je m'en excuse, je ne peux te les donner.

En revanche, je peux te préciser qu'Elle avait parfaitement tout compris et Elle s'en voulait d'ailleurs pas mal mais comme je lui disais toujours, je n'ai pas eu l'obligation de rester. C'était mon choix.

Aujourd'hui, je suis à un moment de ma vie où mes sentiments sont blasés. Sans mentionner que je dois déménager (cette histoire me cours sur le haricot aussi) durant le mois, changer de région.
Je voulais partir pour faire avancer notre couple mais finalement je me suis rendu compte qu'il valait mieux faire face à ce que je ressens maintenant, quand je peux La réconforter, plutôt qu'une fois loin où Elle aurait pu le prendre comme une véritable traîtrise de ma part et je ne supporte pas l'idée de lui faire du mal.

Là, Elle a mal mais je La soutient quand même au mieux.

Bref, "trop gentil, trop con" mais pas dans cette situation. Je ne pourrais me regarder en face si j'agissais autrement.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #53860 le: jeudi 05 septembre 2013, 14:07:50 »
Ah ouais, effectivement, c'est vraiment dommage ce qui vous arrive GKN. :/  Je ne peux que vous dire bon courage à tous les deux et espérer que tout aille pour le mieux pour vous. :/

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #53861 le: jeudi 05 septembre 2013, 14:17:36 »
Franchement GKN je respecte les gens comme toi avoir une petite amie malade et l'aimer quand même malgrés sa maladie grave, tu étais prêt à prendre des risque pour elle, et il y'en a pas énormément des gens comme toi, et c'est dommage que ta petite amie ne l'ai pas compris...J'espère que ça se rafistolera pour vous, bien sinon la vie est encore longue et tu a du temps...Je dis ça mais moi le premier je me suicide si Leonora me quitte(jamais moi, je suis trop fidèle au gens)
*ULTIME FACEPALM*
Bien sur qu'il faisait outre la maladie... c'est à la base même du fait d'aimer quelqu'un, peut importe les problèmes qu'il peut lui arriver tu es là pour cette personne, sinon c'est pas dans la même catégorie de sentiments.
C'est autre chose que de juste discuter avec la personne qu'on a quasiment jamais vu.
Et tu as l'air d'être sûr de te suicider en cas de rupture avec leonora, elle ne t'a pas fait promettre le contraire? Ou est la fidélité si tu ne respectes pas une promesse à cette personne?
Bref, des fois il faut juste savoir se taire ...

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #53862 le: jeudi 05 septembre 2013, 15:07:46 »
On est de tout coeur avec toi, GKN. :/

J'espère en tout cas que ça ira pour toi et que ton déménagement se passera biem.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #53863 le: jeudi 05 septembre 2013, 15:19:46 »
Je dis ça mais moi le premier je me suicide si Leonora me quitte(jamais moi, je suis trop fidèle au gens)

En plus de ce qui a été dit par Hope et Coolben, je te rappelle quand même un petit détail osef, mais toi qui te dit très croyant/pratiquant, le suicide c'est pas super bien vu dans ta croyance (et dans la plupart des autres aussi). Actuellement, tu as 18 ans et tu fais souvent preuve d'une immaturité impressionnante, (sans doute dû à ton manque d'expérience) ta vie tournant toujours autour de ton grand-père (quoi que, moins ces derniers temps) et de Leonara (dont, je me demande si tu l'as déjà vu au moins une fois en vrai, d'ailleurs). Il serait quand même bien temps que tu te réveilles... Si tu continues comme ça, tu vas te faire gober tout rond par la vie, et tu vas pas comprendre ce qui t'arrive.
Sincèrement, je ne souhaite du mal à personne, mais j'espère que tu vas te prendre de vrais baffes dans laggle qui vont te faire bouger un peu le cul au lieu de te plaindre constamment sur ton sort qui est loin d'être une torture.
Enfin bref...

Bon courage Mondaye...

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53864 le: jeudi 05 septembre 2013, 15:25:59 »
Marquez ce jour d'une pierre blanche, j'approuve l'autre ! v.v

edit : blanche, ou verte, mais pas noire, abruti ! :severe:
« Modifié: jeudi 05 septembre 2013, 19:28:56 par un modérateur »