Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14542804 fois)

Rodrigo et 45 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53400 le: mardi 06 août 2013, 17:12:43 »
Si Krys, c'est bien le même ordi  :^^: Bon, sinon, j'ai envoyé un mail au service informatique de mon école qui m'a confirmé que cet ordi tiendrait la route pour les logiciels de 3D, donc je reste sur mon choix.
MA, j'en ai discuté avec BSK pour le disque dur et il m'a dit que c'était pas un détail forcément très dérangeant, donc bon...

Par-contre, je ne sais toujours pas si je garde Windows 8 ou si je change pour Windows 7... v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #53401 le: mardi 06 août 2013, 17:20:11 »
Ben si t'as la possibilité de craquer Windows 7, tu peux envisager de le faire, sinon casse-toi pas la tête avec ça, surtout que ce genre de logiciel, ça peut couter super cher. v.v

Mais le mieux, c'est que tu te forges ton propre avis sur le 8: si tu l'aimes bien, garde-le. Et envoie chier ces profs à la con qui veulent absolument 7: j'ai jamais vu une école demandent à des élèves d'avoir leurs propres ordinateurs pour l'école: d'hab on a une salle informatique exprès pour ça. v.v

Message modéré par Hope
Je rappelle que le piratage est interdit, de même que l'incitation au piratage. Merci d'éviter à l'avenir.  ;)
« Modifié: mardi 06 août 2013, 19:54:23 par un modérateur »

Hors ligne Alice Lee

• Chercheur en Korogus
  • *
    • serdalice
« Réponse #53402 le: mardi 06 août 2013, 17:23:35 »
Hope-} Après, si tu sais pas trop ou que tu veuilles prendre 7 mais gardez 8, il me semble que c'est possible de garder les deux OS après comment on fait, je saurais pas te dire mais je sais que c'est faisable!^^

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #53403 le: mardi 06 août 2013, 17:36:45 »
Vince m'a dit que je pouvais demander à l'achat d'avoir W7 au lieu de W8, mais après, est-ce que ça vaut vraiment le coup de garder 7 ? :/

Hors ligne Alice Lee

• Chercheur en Korogus
  • *
    • serdalice
« Réponse #53404 le: mardi 06 août 2013, 17:43:45 »
Perso, je garderai 8, rien qu'à cause du temps très court à l'allumage! :R *sors*

Après, c'est comme tu le sens, mais c'est sûr que si on fait pas des masses de codage, cela peut pas servir à grand chose d'avoir deux OS différents! Du coup, je pense que ça doit dépendre de ton utilisation en plus de ce que veulent tes profs! ;)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #53405 le: mardi 06 août 2013, 17:45:24 »
Tu diras à tes profs que ce sont des clodos.
Bon, sinon, effectivement, Windows 8 est connu pour être plus léger que Windows 7 donc plus réactif.

Malgré ça, je te conseil de check Google pour avoir les retours des gens, savoir si beaucoup sont passés à 8 ou sont restés à 7.

jisk

• Invité
« Réponse #53406 le: mardi 06 août 2013, 18:24:29 »
Ce que je n'aime pas pendant les vacances c'est prendre mon temps  :severe:, on n'a pas toute la vie pour s'amuser sérieux !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #53407 le: mardi 06 août 2013, 19:27:32 »
Je commence à sincèrement vouloir créer un lieu où je peux diffuser tranquillement ce que je veux diffuser (news, principalement) sans me faire emmerder et sans emmerder personne!

Les blogs, c'est de la merde qu'il faut entretenir mais c'est une option.
Je diffuse actuellement tranquillement sur mon profil facebook (où j'élimine souvent mes "amis" parce que je vois pas l'intérêt d'avoir 100 amis), sur un forum où je suis actif (puissance-zelda, pour ne pas le nommer :-*) et... c'est tout.

Le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi je le fais: je me fiche de l'argent et même si j'aime bien qu'on me lise, c'est pas pour qu'on m'applaudisse mais pour avoir la satisfaction d'avoir apporté quelque chose à des gens.

Fuuuuuu...

Faudrait déjà que je vois pour apprendre à écrire, vous me direz... "Je vous emmerde!", vous répondrai-je.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53408 le: mardi 06 août 2013, 19:30:07 »
Le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi je le fais: je me fiche de l'argent et même si j'aime bien qu'on me lise, c'est pas pour qu'on m'applaudisse mais pour avoir la satisfaction d'avoir apporté quelque chose à des gens.

Coupaing. :-*

Je me pose de temps à autre cette question en tant que rédacteur, et aussi sur SensCritique.

Et je finis systématiquement par en arriver à la conclusion suivante : j'aime ce que je fais, alors j'ai pas de raisons d'arrêter. v.v

En plus je pourrais être plus mal loti, j'ai pas de p'tit lourd pour me tomber dessus en permanence "telle phrase est mal tournée" ou encore "tu avances des choses comme si tu savais de quoi tu causes" (ha, ha) alors bon, j'ai pas de quoi me plaindre. :ange:
« Modifié: mardi 06 août 2013, 19:31:58 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #53409 le: mercredi 07 août 2013, 00:23:14 »
Ce que je n'aime pas pendant les vacances c'est prendre mon temps  :severe:, on n'a pas toute la vie pour s'amuser sérieux !

Message modéré par Hope
Les posts avec seulement une image et une quote ne sont pas autorisés, merci de développer un peu plus pour ne pas flooder  :^^:
« Modifié: mercredi 07 août 2013, 00:38:09 par un modérateur »

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #53410 le: mercredi 07 août 2013, 00:57:51 »
Citation de: GKN
Ça me refait penser à l'Âge des Corbeaux, une BD aux éditions Vents d'Ouest, qui traite justement de cet état d'esprit, en développant le personnage d'un écrivain raté et sans inspiration motivé par la célébrité, et à qui il manque en réalité la jouissance d'écrire pour soi-même. Si tu n'arrives pas à cerner ce pourquoi tu fais ce que tu fais, je te conseille l'achat, ça aura le mérite de te faire assumer.

Et j'en profite pour lier ça avec ce message :
Citation de: jisk
Y'a réellement des gens qui sont littéralement incapables de prendre leur temps, si ce n'est glander. Et quand on est relativement habitués à s'occuper avec tout et rien (internet is your best friend), on a tout de suite tendance à culpabiliser sous prétexte de ne rien faire de constructif. Et je trouve ça con.

Les vacances, c'est fait pour prendre son temps. Que ce soit en se bronzant les fesses sur une serviette, en restant cloîtré dans sa chambre à consommer du media, ou encore en se montant des projets persos à la GKN. Je vais pas aller jusqu'à te dire que la glande c'est le modèle idéal, mais sachant que tout le reste de l'année, tu es soumis à un rythme de vie très cadré, si t'as la chance de pouvoir te faire plaisir en vacances en prenant ton temps plutôt qu'en te forçant à te bouger le cul H24 sous prétexte de devoir bouger, ben profite-en.
« Modifié: mercredi 07 août 2013, 01:00:28 par un modérateur »

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #53411 le: mercredi 07 août 2013, 04:34:32 »
Chaud comment t'as grillé leur couverture. En fait, Shern et Vince travaillent dans la com de cette société et infiltrent les milieux médiatiques pour diffuser sournoisement leur publicité.

(ou alors c'est juste que c'est le meilleur PC à ce prix... mais c'pas crédible, ça)

Si seulement... Je dirais pas non à une commission sur ces ventes, disons D:

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #53412 le: mercredi 07 août 2013, 18:15:49 »
Dites, quand on édite un message, il apparaît comme nouveau message après ou pas?

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #53413 le: mercredi 07 août 2013, 18:18:57 »
Dites, quand on édite un message, il apparaît comme nouveau message après ou pas?

Vu que je suis souvent tombé sur des messages que j'avais déjà lus, mais qui étaient édités et signalés comme de nouveaux messages, je dirais que oui.
« Modifié: mercredi 07 août 2013, 19:03:03 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #53414 le: mercredi 07 août 2013, 18:39:23 »
Si ton message est le dernier du sujet, et que tu y appliques une edit avant qu'un autre message ne soit posté, en théorie il devrait être affiché comme tel sur les pages du forum (accueil et sous-forum consacré).