Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11281909 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53370 le: samedi 03 août 2013, 22:47:02 »
Bah moi j'avais quatre cours d'1h15 dans la journée, avec une pause de 15 minutes entre les deux premiers et les deux derniers et près d'1h30 pour manger entre le deuxième et le troisième cours.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53371 le: samedi 03 août 2013, 22:55:15 »
Et pour ma part j'ai été dans l'école secondaire la plus batarde qui puisse exister au Québec. 5 cours, qui se passent dans 5 locaux différents, avec nos effets dans un casier dans une classe qui souvent se retrouvait barrée entre les 2 cours, avec un emploi du temps qui ressemblait à ceci

Cours 1h
pause
Cours 1h
Cours 1h
midi
Cours 1h
Cours 30min à 1h30 (dépendemment du cours, du prof et de son humeur cette journée là)

Et bien sur, en élève exemplaire que je suis, j'étais toujours présent aux cours  :ange: (NOT).
EvilivƎ

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53372 le: samedi 03 août 2013, 23:03:05 »
Le plus bâtard que j'ai eu, c'était avoir cours de 8h30 à 9h20 puis plus rien jusqu'à 15h ou j'avais à nouveau cours jusqu'à 16h. Et bien évidemment, entretemps, t'étais confiné dans la salle d'étude et ne pouvait sortir que pendant les temps de pauses. :R Mais bon, heureusement, c'était une journée exceptionnelle: épidémie de maladie chez les profs. Mais purée, c'était une véritable torture psychologique, ce truc: tu voyais les élèves arriver le temps d'une heure ou deux, puis repartir et toi, tu restais là... X.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53373 le: dimanche 04 août 2013, 12:54:54 »
Nan mais on parle de vacances mais est-ce qu'on peut parler des magasins qui ferment le lundi ? C'est chiantissime au possible.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53374 le: dimanche 04 août 2013, 13:24:31 »
Chez moi, y a que les bars et les friteries qui sont fermées le lundi donc bon, je me sens pas vraiment concerné. :R

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53375 le: dimanche 04 août 2013, 13:28:03 »
Considère qu'ils ferment le lundi pour pouvoir ouvrir le samedi, ça reste irritant mais au moins on se rattrape ailleurs. :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53376 le: dimanche 04 août 2013, 14:01:58 »
J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange récemment... Comme vous le savez (si vous me lisez) je suis allergique aux acariens. J'ai donc pris une brochure chez un allergologue que voici:



Mais... J'ai remarqué un détail...

Comme certain le sait, j'ai une peluche alpaga rose que j'ai acheté à la japex:



Or...



Ils se ressemblent beaucoup trop... Il y a une conspiration derrière tout ça...


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53377 le: dimanche 04 août 2013, 14:04:48 »
La fille tient un nounours, rien à voir. Tu peux aller dormir tranquille (mais lave quand même ta peluche, ça fera pas de mal) v.v

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53378 le: dimanche 04 août 2013, 14:06:20 »
Il y a peut-être eu une mutation qui sait? v.v Ils sont tout les deux rose bon sang! >< Il y a forcément un lien avec tout ça! D:

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53379 le: dimanche 04 août 2013, 14:18:01 »
Dans le pire des cas, tu vas mourir d'une allergie foudroyante, mais ce sera pour la bonne cause...

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53380 le: dimanche 04 août 2013, 14:31:03 »
D'où tu dis que ce sera pour la bonne cause?! D: Parce que la peluche est un alpaga, c'est ça? VoV *se transforme en alpaga*

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53381 le: dimanche 04 août 2013, 14:45:30 »
Considère qu'ils ferment le lundi pour pouvoir ouvrir le samedi, ça reste irritant mais au moins on se rattrape ailleurs. :)

Se rattraper ? Sur ce point je rejoins Yuan, ça doit être vraiment chiant d'avoir des magasins qui sont fermés un ou deux jours par semaine. Ici, la plupart des magasins sont ouverts 7 jours sur 7. J'ose pas imaginer la marée de gens qu'il doit y avoir le samedi dans les centres commerciaux si c'est le seul jour du week-end où ils sont ouverts. De ce que je sais, y'a que les banques qui sont fermées le samedi et le dimanche ici.

M-A -> Dans tout ce que tu dis, c'est surtout les casiers qui se trouvent dans une classe barrée que je trouve wtf. Ils pouvaient pas les installer dans les couloirs, comme dans toutes les autres écoles ?  :cfsd:
« Modifié: dimanche 04 août 2013, 14:47:53 par Royug »

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53382 le: dimanche 04 août 2013, 16:35:16 »
Les salons de coiffure sont fermés le dimanche et le lundi eux v.v

Mais sinon, tu dis que presque tout est ouvert le dimanche, mais bon, ça c'est parce que tu habites dans une relativement grande ville. Dans la ville de mes grands-parents, une petite ville de 10 000 habitants sur le bord du fleuve, ya presque rien d'ouvert le dimanche et c'est chiant au possible v.v

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53383 le: dimanche 04 août 2013, 17:08:50 »
En parlant de salon de coiffure: je raj. Mes cheveux poussent BEAUCOUP trop vite, j'vais devoir raccourcir plus que prévu si j'veux pas retourner sous les ciseaux toutes les deux semaines ._. (bienvenue à osefland).

Perso, le seul truc que je comprends pas, c'est pourquoi les banques ferment le lundi et pourquoi dans TOUTE la ville, y a que deux supérettes de nuit qui sont bien sûr dans les confins les plus reculés d'Amiens. C'est naze. Pis on a pas de boulangerie dans le coin commerçant de mon quartier, alors qu'il y a deux salons de coiffures, deux bars, une pharmacie, une poissonnerie et un Leclerc. Ce qui nous oblige à acheter... Bah ouais, le pain dégueulasse de Leclerc. Je raj. T'façon, le commerce, c'est naze. Go se faire la guerre pour piller les denrées du voisin.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53384 le: dimanche 04 août 2013, 23:12:58 »
Aujourd'hui, je suis allée à la fête médiévale de Moncontour (dans les Côtes d'Armor). C'était bien cool. Si la prochaine fois ils pouvaient interdire les enfants ça serait encore mieux. Sérieux je supporte plus les gosses.

Je vous fait profiter des photos :

Tournoi de chevaliers pour commencer.
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un peu de faune locale :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un espèce de ronin satanique totalement WTF :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Des chasseurs d'oiseaux vraiment extra :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ils avaient des pattes de bouc vraiment bien foutues. Je suis dégoûtée de pas avoir fait de meilleures photos.
Il y en a un qui a essayé de choper ma chienne avec son filet. Elle a pas trop apprécié :
(Cliquez pour afficher/cacher)
D'ailleurs, vlà la gueule de ma chienne dans la voiture au retour :
(Cliquez pour afficher/cacher)