Salut, je suis revenue de vacance dimanche après-midi, c'était super !! Mais super court aussi, déjà la reprise... et déjà fatiguée...
Sinon concernant les transports, que ça soit métro ou RER c'est là que les pickpockets ou agresseurs se placent généralement pour dépouiller les gens (surtout quand ils voient qu'une personne à un porte monnaie bien rempli, un I phone ou une montre dernier cri qui se revend bien). Non, en banlieue, c'est assez dangereux d'être seule dans le métro ou dans le RER, avec toutes les racailles qui traînent par là, quand on en voit 10 sur le quai on sait pourquoi ils sont là... aprés de là à être effayé à chaque fois que l'on sort, non... si vous avez peur, prenez une gazeuse avec vous lol
Pour les journaux télévisés, ils ne mentent pas tous... j'connais quelqu'un qui est journaliste, elle prends les infos comme elle viennent (témoins, etc...) et ne sont, pour la plupart du temps, pas modifier... TF1 diffusent ce qu'ils voient, je ne trouve pas du tout qu'ils dramatisent les informations... s'ils le disent c'est que c'est vrai. Non mais entre ceux qui se méfient de l’extérieur et ceux qui se méfient des infos de TF1, on est bien garni...