Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14721115 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38670 le: mercredi 02 mars 2011, 19:24:23 »
Mondaye: je peux pas répondre à ta question mais je soutiens ton amie.
Les enregistrements d'entretiens qui foirent c'est particulièrement rageant.
Quand j'étais en première année de licence de sociologie j'ai dû faire trois entretiens... bah j'en ai raté deux!^^

Sinon si quelqu'un pouvait me faire sortir "La Banane" de P. Katerine de la tête, je lui en serait éternellement reconnaissante.

"Non mais laissez-moi... Non mais laissez-moi... man-ger ma banane..."

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #38671 le: mercredi 02 mars 2011, 19:32:53 »
Citation de: "Kitty"
Mondaye: je peux pas répondre à ta question mais je soutiens ton amie.
Les enregistrements d'entretiens qui foirent c'est particulièrement rageant.
Quand j'étais en première année de licence de sociologie j'ai dû faire trois entretiens... bah j'en ai raté deux!^^

Sinon si quelqu'un pouvait me faire sortir "La Banane" de P. Katerine de la tête, je lui en serait éternellement reconnaissante.

"Non mais laissez-moi... Non mais laissez-moi... man-ger ma banane..."

Pense à la danse des canards.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #38672 le: mercredi 02 mars 2011, 20:44:37 »
Citation de: "Deadman"
Et je retournerais plus jamais dans cette boîte à la noix.
True Story.
C'est une boite du coin ? (dans le 56 quoi, puisque je crois que t'es du coin)

En parlant de climat de peur :
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/181627_1674468375705_1057294488_31520836_2342065_n.jpg
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #38673 le: mercredi 02 mars 2011, 23:39:32 »
Nile - putain le truc qui dit juste littéralement : "si vous voyez un bébé sur le trottoir, laissez-le crever !"
Et le coup des œufs, utter bullshit. Ca décrébilise juste un p'tit peu l'truc, quoi.

Egal'ment, j'veux juste préciser que pour l'coup du métro, je suis on ne peut plus confiant : je n'y vois non plus aucun risque ni danger -et en vérité... bah il n'y en a aucun à partir du moment, de nouveau, qu'on est "prudent", soit qu'on laisse pas son sac grand-ouvert avec son ordi apparent, ou son portable dans sa paume ouverte, quoi... Même le coup des femmes que j'ai cité : autant y a des lourds, c'est sûr -mais c'est "juste" chiant-, autant elles risquent pas plus, dans des lieux aussi publics, que des mâles.
Et Léa, TF1, si; les "journalistes" (vu que tous n'en sont évidemment pas) qui travaillent là-bas ont peut-être un sens de la déontologie, mais ceux qui sélectionnent ce qui devra apparaître -et surtout COMMENT- c'est clair'ment pas eux.
SI, les informations de TF1 font plus de mal que ce qu'elles racontent.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #38674 le: jeudi 03 mars 2011, 00:24:18 »
Citation de: "Nile"
Et je retournerais plus jamais dans cette boîte à la noix.
True Story.
C'est une boite du coin ? (dans le 56 quoi, puisque je crois que t'es du coin)

En parlant de climat de peur :
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/181627_1674468375705_1057294488_31520836_2342065_n.jpg

Au moins si ils le savaient pas, ils sont au courant maintenant! x-D

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
« Réponse #38675 le: jeudi 03 mars 2011, 07:48:02 »
Citation de: "John Craft"

Et le coup des œufs, utter bullshit. Ca décrébilise juste un p'tit peu l'truc, quoi.

ô_o
J'ai pas compris pourquoi tu trouve que ça décrébilise l'histoire de l'oeuf?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #38676 le: jeudi 03 mars 2011, 11:34:01 »
Je suis comme John, je trouve que le coup des oeufs décrébilise tout, 'fin c'est surtout ce passage là qui me fait tiquer "les oeufs mélangés à l'eau vont vous opacifier le pare-brise jusqu'à 90%" c'est quoi ce pourcentage qui sort de nulle part ? Mon esprit de terminale ES ne peut accepter ça  v.v

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #38677 le: jeudi 03 mars 2011, 11:47:13 »
Le coup des œufs  x-D

Après l'histoire du bébé peut faire marrer mais j'ai une amie à qui il est arrivé un truc similaire.
Elle roulait sur une route de campagne la nuit et elle a vu un "corps" sur le bas-côté.
Quand elle s'est arrêtée pour voir, elle s'est rendu compte que c'était un mannequin en plastique.
J'te jure qu'elle a grave flippé.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #38678 le: jeudi 03 mars 2011, 13:27:27 »
Le coup de la peur "le monde est peuplé de méchants" c'est contre-productif, ça pousse les gens à devenir méchants eux-mêmes. "Puisque tout le monde peut devenir une racaille, pourquoi pas moi ?" quand ce n'est pas "Ai-je un autre avenir que de me faire racaille ?"

L'essentiel dans la société française, c'est qu'il y a toujours un responsable au chômage, à la violence, mais, attention, pas fou, ce quelqu'un, ce n'est jamais toi ou ta famille.

C'est forcément la faute de l'autre. :grmbl:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #38679 le: jeudi 03 mars 2011, 13:31:28 »
Citation de: "Wolf"
Le coup de la peur "le monde est peuplé de méchants" c'est contre-productif, ça pousse les gens à devenir méchants eux-mêmes. "Puisque tout le monde peut devenir une racaille, pourquoi pas moi ?" quand ce n'est pas "Ai-je un autre avenir que de me faire racaille ?"

L'essentiel dans la société française, c'est qu'il y a toujours un responsable au chômage, à la violence, mais, attention, pas fou, ce quelqu'un, ce n'est jamais toi ou ta famille.

C'est le principe de l'humain moyen, ne nous enlève pas ça Wolf pitié...
Je veux continuer de me plaindre sans arrêt de mes malheurs à cause des autres!
mwaha
Et pourquoi forcément les Roms au fait???

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #38680 le: jeudi 03 mars 2011, 13:38:45 »
Citation de: "Wolf"

C'est le principe de l'humain moyen, ne nous enlève pas ça Wolf pitié...
Je veux continuer de me plaindre sans arrêt de mes malheurs à cause des autres!
mwaha
Et pourquoi forcément les Roms au fait???

Parce que c'est un autre et qu'il n'a pas un poids démocratique suffisant à se défendre.

10 000 Roms qui gueulent en choeur seront foncièrement moins écoutés que 1 000 adhérents de l'UMP qui râlent.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38681 le: jeudi 03 mars 2011, 13:56:46 »
Kitty - c'que j'pense de l'affaire de ton amie -bahaha, en l'racontant comme ça j'imagine que vous avez dû bien rigoler-, c'est que c'était tout simplement... des gens qui faisaient une farce. Des jeunes ou des moins jeunes, bourrés ou non, qui se sont dits "eh ! on va habiller le mannequin et on va le laisser comme un cadavre au bord de la route ! -oh putain Roger t'es trop con, hahaha ! - vas-y vas-y aide-moi !"
Ca va pas plus loin je pense XD

Stone - évidemment qu'un œuf ça va pas rendre opaque le pare-brise, avec de l'eau ou avec n'importe quoi. Surtout que c'est pas que de l'eau, le liquide lave-glace, c'est un mélange d'éthanol et/ou je sais plus quelle connerie qui décape carrément... donc l'œuf, il cogne, puis il part, rien d'plus...
Et donc, quand tu as, dans une présentation, rien qu'un argument absolument absurde, ça déstabilise toute l'explication, puisque tout semble sorti du cul de l'auteur.
Et comme l'a merveilleus'ment bien dit Bil -même si perso, c'est mon esprit de S plus que de ES :p-, chier un pourcentage au hasard comme ça, ça donne aucune autre impression que "74% des statistiques sont inventées sur le tas par celui qui les dit"...

Wolf - yay
Les roms... les roms ont un passé. Celui, tu sais, des gens avec leurs caravanes, qui arrivent, salissent, puis partent. Evidemment, il suffit qu'une seule colonie de caravaniers arrive et pourrisse tout, pour qu'aux yeux des gens, TOUS les caravaniers soient des connards -c'est comme quand tu vas à l'étranger : j'ai toujours été mais ébouriffé par les gens qui disaient "non mais les américains ils sont comme ci, comme ça -les japonais ils sont tellement -les trucs, les machins sont" juste parce qu'ils ont voyagé deux fois là-bas et ont rencontré les bonnes/mauvaises personnes... Sauf que "j'en ai vu un = ils sont tous comme ça"...
Sauf que... au moins, en France, c'est pas comme en Italie, où deux cadavres deux jeunes filles roms qui viennent tout juste de mourir sur la plage sont ignorées, total'ment laissées pour pourrir, quoi...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #38682 le: jeudi 03 mars 2011, 14:06:46 »
Sauf que... au moins, en France, c'est pas comme en Italie, où deux cadavres deux jeunes filles roms qui viennent tout juste de mourir sur la plage sont ignorées, total'ment laissées pour pourrir, quoi...

Et pas un membre de la famille pour les récupérer ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38683 le: jeudi 03 mars 2011, 14:10:01 »
... j'aime trop la réaction :
'"putain y a deux gamines de douze ans qui se sont fait tirer dessus à bout portant en pleine rue, et tous les passants ont fait comme si de rien n'était !
- Ah oui ? Et les parents des petites, ils faisaient quoi ?
-... ils... je, quoi ?... Ils... je..."

... quoi ?
Feuilles en vie

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #38684 le: jeudi 03 mars 2011, 14:17:08 »
Kitty - c'que j'pense de l'affaire de ton amie -bahaha, en l'racontant comme ça j'imagine que vous avez dû bien rigoler-, c'est que c'était tout simplement... des gens qui faisaient une farce. Des jeunes ou des moins jeunes, bourrés ou non, qui se sont dits "eh ! on va habiller le mannequin et on va le laisser comme un cadavre au bord de la route ! -oh putain Roger t'es trop con, hahaha ! - vas-y vas-y aide-moi !"
Ca va pas plus loin je pense XD

Bah en plein été ou un samedi soir ça nous aurait bien fait marrer.
Mais quand ça se produit l'hiver vers deux heures du mat' avec un temps super pluvieux et venteux, c'est tout de suite plus glauque.