Kitty - c'que j'pense de l'affaire de ton amie -bahaha, en l'racontant comme ça j'imagine que vous avez dû bien rigoler-, c'est que c'était tout simplement... des gens qui faisaient une farce. Des jeunes ou des moins jeunes, bourrés ou non, qui se sont dits "eh ! on va habiller le mannequin et on va le laisser comme un cadavre au bord de la route ! -oh putain Roger t'es trop con, hahaha ! - vas-y vas-y aide-moi !"
Ca va pas plus loin je pense XD
Stone - évidemment qu'un œuf ça va pas rendre opaque le pare-brise, avec de l'eau ou avec n'importe quoi. Surtout que c'est pas que de l'eau, le liquide lave-glace, c'est un mélange d'éthanol et/ou je sais plus quelle connerie qui décape carrément... donc l'œuf, il cogne, puis il part, rien d'plus...
Et donc, quand tu as, dans une présentation, rien qu'un argument absolument absurde, ça déstabilise toute l'explication, puisque tout semble sorti du cul de l'auteur.
Et comme l'a merveilleus'ment bien dit Bil -même si perso, c'est mon esprit de S plus que de ES :p-, chier un pourcentage au hasard comme ça, ça donne aucune autre impression que "74% des statistiques sont inventées sur le tas par celui qui les dit"...
Wolf - yay
Les roms... les roms ont un passé. Celui, tu sais, des gens avec leurs caravanes, qui arrivent, salissent, puis partent. Evidemment, il suffit qu'une seule colonie de caravaniers arrive et pourrisse tout, pour qu'aux yeux des gens, TOUS les caravaniers soient des connards -c'est comme quand tu vas à l'étranger : j'ai toujours été mais ébouriffé par les gens qui disaient "non mais les américains ils sont comme ci, comme ça -les japonais ils sont tellement -les trucs, les machins sont" juste parce qu'ils ont voyagé deux fois là-bas et ont rencontré les bonnes/mauvaises personnes... Sauf que "j'en ai vu un = ils sont tous comme ça"...
Sauf que... au moins, en France, c'est pas comme en Italie, où deux cadavres deux jeunes filles roms qui viennent tout juste de mourir sur la plage sont ignorées, total'ment laissées pour pourrir, quoi...