Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14721114 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38685 le: jeudi 03 mars 2011, 14:38:45 »
Raison d'plus d'y voir une farce : quel v(i)oleur irait choisir un moment pareil pour agir, sérieux ? Les monstres aussi sont des humains, ils préfèrent de loin attendre les beaux jours.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #38686 le: jeudi 03 mars 2011, 14:51:51 »
Citation de: "Wolf"
Citation de: "Deadman"
Le coup de la peur "le monde est peuplé de méchants" c'est contre-productif, ça pousse les gens à devenir méchants eux-mêmes. "Puisque tout le monde peut devenir une racaille, pourquoi pas moi ?" quand ce n'est pas "Ai-je un autre avenir que de me faire racaille ?"

L'essentiel dans la société française, c'est qu'il y a toujours un responsable au chômage, à la violence, mais, attention, pas fou, ce quelqu'un, ce n'est jamais toi ou ta famille.

C'est forcément la faute de l'autre. :grmbl:

C'est le principe de l'humain moyen, ne nous enlève pas ça Wolf pitié...
Je veux continuer de me plaindre sans arrêt de mes malheurs à cause des autres!
mwaha
Et pourquoi forcément les Roms au fait???

Parce que c'est un autre et qu'il n'a pas un poids démocratique suffisant à se défendre.

10 000 Roms qui gueulent en choeur seront foncièrement moins écoutés que 1 000 adhérents de l'UMP qui râlent.

J'aimerais bien voir ça.  ;) C'est un peu des Gaulois les mecs en fait, faut les organiser.
(Jprends des notes pour la fondation de mon parti de masses...)

Raison d'plus d'y voir une farce : quel v(i)oleur irait choisir un moment pareil pour agir, sérieux ? Les monstres aussi sont des humains, ils préfèrent de loin attendre les beaux jours.

=> A court d'arguments?  :D

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38687 le: jeudi 03 mars 2011, 14:53:05 »
Citation de: "John Craft"

Disons que sûr le coup, le réflexe c'est pas de penser à ça...

A moins d'avoir l'esprit un peu tordu bien sûr.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38688 le: jeudi 03 mars 2011, 15:04:15 »
L'essentiel dans la société française, c'est qu'il y a toujours un responsable au chômage, à la violence, mais, attention, pas fou, ce quelqu'un, ce n'est jamais toi ou ta famille.

C'est forcément la faute de l'autre. :grmbl:

Pour la violence, je veux bien croire, mais pour le chômage... à moins que ce soit ton employeur qui t'ait renvoyé toi et tous tes collègues de l'usine pour la fermer à cause des coûts ou pour la déménager, je vois pas trop comment ça peut être la faute à quelqu'un d'autre que toi-même. Enfin, je comprend la mentalité de "c'est toujours la faute à l'autre", mais pour le chômage, quand même, y'en a vraiment qui croient que c'est de la faute à quelqu'un d'autre si certains se bougent pas le cul pour se trouver du travail.

J'suis pas trop familier avec la situation du travail en France, faut dire. Au Québec, les emplois libres poussent sur les arbres, c'est très facile de se trouver du travail.

Citation de: "Kitty"
Kitty - c'que j'pense de l'affaire de ton amie -bahaha, en l'racontant comme ça j'imagine que vous avez dû bien rigoler-, c'est que c'était tout simplement... des gens qui faisaient une farce. Des jeunes ou des moins jeunes, bourrés ou non, qui se sont dits "eh ! on va habiller le mannequin et on va le laisser comme un cadavre au bord de la route ! -oh putain Roger t'es trop con, hahaha ! - vas-y vas-y aide-moi !"
Ca va pas plus loin je pense XD

Bah en plein été ou un samedi soir ça nous aurait bien fait marrer.
Mais quand ça se produit l'hiver vers deux heures du mat' avec un temps super pluvieux et venteux, c'est tout de suite plus glauque.

Peut-être que c'était un camion qui transportait des mannequins pour les magasins qui a fait un accident pas loin ou qui a perdu une partie de sa marchandise ^^
Ou tout simplement des gens qui se sont "amusés" avec un mannequin dans un le champ à côté l'été, mais sans volonté de piéger personne avec, et que le mannequin traîne là depuis.

Stone - évidemment qu'un œuf ça va pas rendre opaque le pare-brise, avec de l'eau ou avec n'importe quoi. Surtout que c'est pas que de l'eau, le liquide lave-glace, c'est un mélange d'éthanol et/ou je sais plus quelle connerie qui décape carrément... donc l'œuf, il cogne, puis il part, rien d'plus...

Pour info, le liquide à lave-glace, c'est tout simplement de l'antigel, et comme le nom le dit, ça sert tout simplement à ne pas geler dans la voiture, pour que tu puisse laver ton pare-brise même quand il fait -30°C. Ça n'a pas de propriété décapante, donc.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38689 le: jeudi 03 mars 2011, 15:12:36 »
Bah... le chômage c'est la faute de l'Etat/de la droite/de la gauche/du président/du maire/des patrons/des syndicats/du système français/...
Donc bah y a plein de fautifs possibles...

Et pour ma r'marque sur les beaux jours, c'était d'l'humour les mecs =_= Perso je m'en -WOUPS "ces gens" hahahaha s'en moquent, hein... Hum...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #38690 le: jeudi 03 mars 2011, 16:32:25 »
Citation de: "Bilberry"
Je parlais pas du RER, seulement du métro parisien vu que je connais que ça.

Oui oui je sais, mais j'ajoutais juste que, même si les métros ont une mauvaise réputation, la réputation des RER n'est pas mieux vers la région parisienne.

Citation de: "Great Magician Samyël"
TF1 parlera toujours de la vieille dame agressée dans le métro par 6 jeunes de banlieue, mais ne parlera jamais du Noir qui passait par là et qui a les mis en déroute.

Peut être parce qu'aucun noir ne les a mis en déroute, surtout à 6 contre 1  O:-)

Citation de: "Kitty"
Sinon si quelqu'un pouvait me faire sortir "La Banane" de P. Katerine de la tête, je lui en serait éternellement reconnaissante.

"Non mais laissez-moi... Non mais laissez-moi... man-ger ma banane..."

C'est pas mieux mais au moins, ça parle pas d'banane :arrow:

Citation de: "Nile"
En parlant de climat de peur :
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/181627_1674468375705_1057294488_31520836_2342065_n.jpg

Il existe aussi le système du papier blanc : Le conducteur s’apprête à quitter sa place de stationnement, il a démarré le moteur et tout, et là, paf, un gamin de 10 ans passe derrière sa voiture et lui colle un papier blanc sur la vitre arrière qui lui cache donc la vue. Le conducteur sort de la bagnole, va pour retirer le papier et... surprise, soit les malfaiteurs s'engouffrent dans sa voiture et se barrent avec, soit ils dépouillent le gars et se barrent avec la voiture... La première solution est arrivé à l'ami d'une amie... il a pensé que c'tait une blague de gosse, il est sorti de la voiture et *pouf* plus d'voiture.

Sauf s'ils veulent se réchauffer avec de la chaleur humaine :bav: (<= tête d'un psychopathe patientant derrière un arbre prêt à surgir sur sa victime).

Pour l'affaire de Kitty, oui, on peut aussi dire que c'est quelqu'un travaillant comme secouriste ou quelqu'un faisant du théâtre qui a jeté ce mannequin d’exercice parce qu'il n'en avait plus besoin... ou alors... :bav:

Les "monstres", quand ils ont des pulsions, c'est été comme hiver, qu'il fasse beau ou mauvais, jour comme de nuit...

Pour les oeufs, faites le test, vous verrez bien >.<

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #38691 le: jeudi 03 mars 2011, 16:39:06 »
Citation de: "Birdy, sur http://www.hoaxbuster.com"
Le fait est que l'œuf cassé est gluant et, de ce fait, difficile à nettoyer avec les balais d'essuie-glace. Ceux qui on déjà ramassé des fientes de mouettes, même de jour, comprennent le problème...

Après, effectivement, viser une voiture de nuit quand on apprécie moins bien les distances faut être bon, surtout à 50 km/h.

Bon, admettons. Après, le conducteur essaye désespérément de nettoyer, se rend compte qu'il n'y arrive pas et décide de s'arrêter. Quelle distance a-t-il parcouru entre le point d'impact et le point d'arrêt du véhicule sachant qu'il roule en agglomération à la vitesse limite autorisée par la loi ? Et à quelle vitesse doit courir le lanceur d'œuf pour rattraper le véhicule ?
Je ramasse les copies dans une heure.

Edit : Quoiqu'il peut très bien y avoir un complice plus loin ! Si j'y ai pensé, c'est qu'ils ont dû y penser aussi, heuheuheu !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38692 le: jeudi 03 mars 2011, 17:44:48 »
Michael, je crois que tu te rends pas compte de ce que tu racontes... C'est quoi ce truc de papier blanc ? Et "l'ami d'un ami", c'est ça ta source ?... ouais, euh... excuse, hein, mais je trouve la fiabilité de tes sources dubitable :3 (TF1 en fait partie, de tes sources)

Sinon, pour l'coup de l'oeuf...

Citation de: "snopes.com, traduit par votre serviteur donc hein indulgence"
"Bien qu'ayant cherché du côté de nos contacts dans la police et fouillé dans toutes les infos à la recherche de vols, de voiture ou non, en brouillant la visibilité sur un pare-brise en y jetant des oeufs, rien de tel n'a été trouvé aux USA [ndt : aucune raison que ça ait lieu en France et pas là-bas... surtout que cette rumeur est apparue là-bas bien avant]. Cependant, nous avons découvert les récits de voitures de police effectivement bombardées d'oeufs, et les agents répondant par une poursuite. Dans plusieurs rapports, il a été précisé que non seulement ils voyaient suffisamment bien pour poursuivre leurs attaquants par l'oeuf, mais même qu'ils avaient réussi à les attraper et faire pleuvoir la justice sur leurs épaules. D'aucune façon, dans ces mêmes rapports, a-t-il été signalé la moindre difficulté à voir à travers les pares-brises oeuvés."

La source (parce que j'en cherche des plus fiables qu'un ouï-dire)

Egal'ment, pour le lave-glace : oui, c'est de l'antigel... soit un mélange d'éthanol, d'eau et de je sais pas quoi.

EDIT : oh, p'is Michael, pour l'coup du noir qu'a mis en déroute... 'faudra qu'tu m'expliques c'que tu comprends pas dans la notion "d'exemple" ^^" de "mise en situation"; on ne dit pas qu'une grand-mère agressée aura forcément un noir qui la protègera; on dit que si ça venait à arriver, TF1 serait le premier à dire "fuck that on parle de la grand-mère mais oubliez son sauveur"... par contre, de plus, ils n'oublieront pas le fait que les agresseurs étaient des jeunes de banlieue basanés :3
Feuilles en vie

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #38693 le: jeudi 03 mars 2011, 18:30:55 »
Michael, je crois que tu te rends pas compte de ce que tu racontes... C'est quoi ce truc de papier blanc ? Et "l'ami d'un ami", c'est ça ta source ?... ouais, euh... excuse, hein, mais je trouve la fiabilité de tes sources dubitable :3 (TF1 en fait partie, de tes sources)

Bah pourquoi pas? C'est pas parce que c'est une source plus lointaine qu'elle est forcément fausse.
par contre, de plus, ils n'oublieront pas le fait que les agresseurs étaient des jeunes de banlieue basanés :3

En même temps, c'est plus une histoire de statistiques que de violences/origine...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38694 le: jeudi 03 mars 2011, 20:11:18 »
Je me rend très bien compte de ce que je raconte JC, et j'ai tendance à faire confiance à mes amis (surtout quand ils sont de longues dates), pas faire confiance à TF1 okay, mais je pense que je peux faire confiance à l'ami (que je connais très bien aussi) de cette amie. Et ouais c'est ma source, et je ne pense pas qu'elle soit fausse. Vu que ça lui ai vraiment arrivé (ce qui est le cas, y'a encore des morceaux de papier (collant je précise) sur sa vitre arrière (*fuck* à celui qui viendrait me balancer que c'est lui qui l'a collé lui même...)) je ne vois pas pourquoi ça serait faux... Mais bon, quoi que je dise sur les agressions dans le 93 on va dire que je raconte des conneries (oui c'est vrai, ceux qui habitent dans le sud de la France ou je ne sais où savent surement mieux que moi ou que mon pote ce qu'il se passe en Seine Saint Denis...).

On vous prouve que quelqu'un s'est fait agresser, faut quand même que vous rameniez votre fraise en croyant que vous savez tout sur tout (haha) et en insinuant que ce que l'on dit c'est de la connerie ou que c'est la faute de l'agressé.

Si vous vous êtes jamais fait agressés, tant mieux pour vous... mais p'tain sérieux, sortez d'chez vous quoi ou sortez de votre campagne, ch'ai pas moi... Internet c'est bien beau, c'est gentil tout plein et tout, mais redescendez sur terre quoi -__-" Restez + d'un mois dans une banlieue, vous verrez bien...

Puis "pardon" pour mes sources peu fiables, mais "désolé" moi mes amis, c'est pas des sites internet tel que Snopes (comme quoi, encore internet...).

Ha, et arrêtez de rabaisser les gens quand ils disent un truc, ça m'tape sur les nerfs (p'tain que c'est chiant, non mais c'est vrai quoi j'ai l'impression d'être sur JV.com parfois...). Je n'pense pas que je rabaisse qui que ce soit quand je répond à quelqu'un (même si ce qu'il dit ne me plait pas forcément), faites en autant -__-"

Sinon, humeur bonne V_v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38695 le: jeudi 03 mars 2011, 20:20:34 »
Deadman, j'ai pas dit "fausse", j'ai dit "fiable"; ce coup du papier est peut-être vraie, si ça se trouve, à Narnia; mais je ne pourrai y donner de valeur -et on ne peut en faire apparaître- que si la source est fiable
Et donc Mike, évidemment qu'tu leur fais confiance à tes amis qui t'ont dit ça : c'est tes amis ! Evidemment que tu trouves plus crédible leurs paroles que celle d'un fieffé couillon dont les initiales sont JC sur internet ! Et encore heureux.
Mais quand tu argumentes, hélas, tu dois oublier ce qu'ils t'ont dit, et te servir de faits plus fiables, plus vérifiables, plus tangibles.
Donc bah non, je te rabaisse pas; je me suis contenté de froidement te montrer que ce que tu disais m'apparaissais entièrement illogique et déplacé. Que tu changes d'avis ou non importe peu, et je serais bien chieur si je t'emmerdais constamment pour te dire "EH T'AS TORT CONNARD"; non, je me contentais de parler et de dire : mon opinion; et pourquoi je la trouve cohérente.
... et d'où tu sais d'où j'habite ? Prouve-moi que je n'habite pas en banlieue au milieu de violeurs d'hommes de mon âge et de meurtriers en série qui dirigent la mafia pour voisins. Prouve-moi que je ne suis pas dans ce cas, et ensuite seulement t'auras le droit de me dire que ce n'est pas le cas ^^"

... malgré tout... désolé ça c'est chieur mais je peux pas m'retenir...
Si y a encore des bouts de papier collés à la vitre arrière de sa voiture, à l'ami de ton amie... c'est qu'il s'est pas fait voler sa voiture, non ?... bah alors il la tire d'où son histoire qu'il s'est fait piquer sa voiture ?!
Feuilles en vie

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #38696 le: jeudi 03 mars 2011, 20:24:35 »
J'allais faire une réponse trollesque parce que c'est ce que mérite ce genre de posts, mais bon je vais faire un effort.

Y a un problème dans ton raisonnement Michael. Personne ne dit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, des agressions etc, il y en a, et il y a des zones plus sensibles que d'autres.
Mais ton expérience et celle de tes proches n'est pas valable pour tout le monde, c'est à toi de t'ouvrir un peu. Désolé, quand tu dis "il y a plus de crimes qu'avant dehors c'est plus dangereux" et qu'on te montre des études officielles qui indiquent qu'en 10 ans le taux de criminalité a significativement baissé, je pense que c'est plus que parlant.

C'est ce genre de généralisation qui incitent à la paranoïa, puis à la haine puis la violence ensuite (sans vouloir la jouer Jedi), et on dénonce justement ce jeu de la peur et du spectacle dans les médias. Après si tu ne veux pas ouvrir les yeux et rester bloqué sur l'expérience de ta petite cité, c'est dommage.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38697 le: jeudi 03 mars 2011, 20:40:16 »
En même temps, il est normal que son opinion -j'appuie sur ce mot, il importe- soit ce qu'elle est : elle est basée sur sa propre expérience, sa propre vision, ses propres interprétations et conclusions; si les nôtres sont plus "fiables", elle n'en restent pas moins rien d'autre que des opinions, des avis.
Chercher à avoir une opinion cohérente basée sur de la logique et de la recherche, de la réflexion, c'est rare et donc merveilleux; mais vomir sur l'opinion de quiconque, la considérer de haut en affirmant qu'elle n'est rien d'autre que faussée et mérite de voir son auteur mourir atrocement, c'est abruti.
Donc Michael, bien qu'erroné à mes yeux, je tiens à t'affirmer que non, je ne considère pas que ton opinion est celle d'un gros con de gosse; ton opinion, je la considère faussée, mais... ce n'est que mon opinion.

EDIT
Oh, et puis en signe d'amitié :

ROLLING DOG
Feuilles en vie

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38698 le: jeudi 03 mars 2011, 21:20:39 »
Et donc Mike, évidemment qu'tu leur fais confiance à tes amis qui t'ont dit ça : c'est tes amis ! Evidemment que tu trouves plus crédible leurs paroles que celle d'un fieffé couillon dont les initiales sont JC sur internet ! Et encore heureux.

J'ai pas dit que tes infos n'étaient pas fiables en même temps ^^'

Mais quand tu argumentes, hélas, tu dois oublier ce qu'ils t'ont dit, et te servir de faits plus fiables, plus vérifiables, plus tangibles.

Qui a dit que j'argumentais à ce moment là ? Je disais juste qu'il existait une autre méthode en répondant au message de Nile -__-"

... et d'où tu sais d'où j'habite ? Prouve-moi que je n'habite pas en banlieue au milieu de violeurs d'hommes de mon âge et de meurtriers en série qui dirigent la mafia pour voisins. Prouve-moi que je ne suis pas dans ce cas, et ensuite seulement t'auras le droit de me dire que ce n'est pas le cas ^^"

Heu...

même si, encore une fois, ça dépend : dans ma p'tite ville de 10-15 000 habitants, peuplée de vioques défraîchis et de policiers grincheux, y a pas trop de risques non plus...

ce n'est pas le cas. A moins qu'encore une fois ici ça soit un exemple ou de l'humour...

Si y a encore des bouts de papier collés à la vitre arrière de sa voiture, à l'ami de ton amie... c'est qu'il s'est pas fait voler sa voiture, non ?... bah alors il la tire d'où son histoire qu'il s'est fait piquer sa voiture ?!

JC, sa voiture a été retrouvé sur le parking d'un centre commercial, c'tait bien sa voiture, reconnu par la couleur, la marque, et des restes du papier autocollant sur la vitre arrière... donc non, bien que mon explication sur l'autre poste manque de clarté, ce n'est pas une histoire inventée...

Citation de: "Jay d'ail"
J'allais faire une réponse trollesque parce que c'est ce que mérite ce genre de posts, mais bon je vais faire un effort.

Tes postes sont pas mieux que les miens V_v Sauf que moi j'évite de dire à la personne à qui je parle que j'aurais pu la prendre pour une conne avec un message trollesque...

Y a un problème dans ton raisonnement Michael. Personne ne dit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, des agressions etc, il y en a, et il y a des zones plus sensibles que d'autres.
Mais ton expérience et celle de tes proches n'est pas valable pour tout le monde, c'est à toi de t'ouvrir un peu. Désolé, quand tu dis "il y a plus de crimes qu'avant dehors c'est plus dangereux" et qu'on te montre des études officielles qui indiquent qu'en 10 ans le taux de criminalité a significativement baissé, je pense que c'est plus que parlant.

Elle n'est pas valable pour tout le monde, okay, est-ce pour autant que c'est de la connerie et peu fiable ? Non. Pour l'études, ça va quoi, je l'ai reconnu... Mais la criminalité a peut être baissé mais elle a pas disparu pour autant hein... Après, tout n'est pas répertorié dans l'études non plus  hein, c'est que les agressions qui ont été dénoncés qui y sont répertoriées... Le petit qui s'est fait racket' ou le gars qui s'est fait dépouiller puis menacer que s'il raconte tout il se fera de nouveau tabasser, n'est pas dans l'étude (comment le saurait-il d'ailleurs ?). Et ce genre de truc, y'en a bien plus que tu ne le crois (comme quoi)... C'est pas pour rien que les associations spécialisées pour ça placarde des affiches sur le racket et la violence (mais on va encore me dire que blablabla, j'connais la zic, ça va).

C'est ce genre de généralisation qui incitent à la paranoïa, puis à la haine puis la violence ensuite (sans vouloir la jouer Jedi), et on dénonce justement ce jeu de la peur et du spectacle dans les médias. Après si tu ne veux pas ouvrir les yeux et rester bloqué sur l'expérience de ta petite cité, c'est dommage.

D’après toi je suis peut être aveugle, tu l'es tout autant... qui à raison, qui à tord... haha j'ai passé l'age de jouer à ce jeu...

Citation de: "JC"
si les nôtres sont plus "fiables"

bien qu'entre guillemet rien ne prouve qu'elle est plus fiable qu'un gars à qui s'est arrivé...

Et y'en a qui voulait ouvrir un forum débat ? bah putain, content x1000 que ce dernier ait été désapprouvé  :niak:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #38699 le: jeudi 03 mars 2011, 21:25:30 »
Et bah putain, c'est fou ce qu'une photo d'un tract prouvant la paranoïa de certains individus peut provoquer comme émulation ! Michael, j'ai tout lu et je dois avouer que la première chose qui me vient à l'esprit, c'est que tu joues la carte de la mauvaise foi. JC et les autres te prouvent que tes informations sont erronées, et tu maintiens tout de même ta position.
Citation de: "Michael"
Et y'en a qui voulait ouvrir un forum débat ? bah putain, content x1000 que ce dernier ait été désapprouvé :niak:
Ben pourquoi ? Tu n'aimes pas être mis en déroute ? Les arguments donnés par JC sont parfaitement valables et cette discussion aurait eu sa place dans un forum débat, désolé si tu n'as pas pu donner de réelle valeur aux tiens.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.