Je me rend très bien compte de ce que je raconte JC, et j'ai tendance à faire confiance à mes amis (surtout quand ils sont de longues dates), pas faire confiance à TF1 okay, mais je pense que je peux faire confiance à l'ami (que je connais très bien aussi) de cette amie. Et ouais c'est ma source, et je ne pense pas qu'elle soit fausse. Vu que ça lui ai vraiment arrivé (ce qui est le cas, y'a encore des morceaux de papier (collant je précise) sur sa vitre arrière (*fuck* à celui qui viendrait me balancer que c'est lui qui l'a collé lui même...)) je ne vois pas pourquoi ça serait faux... Mais bon, quoi que je dise sur les agressions dans le 93 on va dire que je raconte des conneries (oui c'est vrai, ceux qui habitent dans le sud de la France ou je ne sais où savent surement mieux que moi ou que mon pote ce qu'il se passe en Seine Saint Denis...).
On vous prouve que quelqu'un s'est fait agresser, faut quand même que vous rameniez votre fraise en croyant que vous savez tout sur tout (haha) et en insinuant que ce que l'on dit c'est de la connerie ou que c'est la faute de l'agressé.
Si vous vous êtes jamais fait agressés, tant mieux pour vous... mais p'tain sérieux, sortez d'chez vous quoi ou sortez de votre campagne, ch'ai pas moi... Internet c'est bien beau, c'est gentil tout plein et tout, mais redescendez sur terre quoi -__-" Restez + d'un mois dans une banlieue, vous verrez bien...
Puis "pardon" pour mes sources peu fiables, mais "désolé" moi mes amis, c'est pas des sites internet tel que Snopes (comme quoi, encore internet...).
Ha, et arrêtez de rabaisser les gens quand ils disent un truc, ça m'tape sur les nerfs (p'tain que c'est chiant, non mais c'est vrai quoi j'ai l'impression d'être sur JV.com parfois...). Je n'pense pas que je rabaisse qui que ce soit quand je répond à quelqu'un (même si ce qu'il dit ne me plait pas forcément), faites en autant -__-"
Sinon, humeur bonne V_v