Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14456256 fois)

BeBeR

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36015 le: mercredi 21 octobre 2009, 12:44:20 »
Emy, Clochette, vous vexez pas, je disais ça dans le sens : je lis jamais le mylife (ou presque) et les quelques fois où je suis tombé dessus c'est ce que j'ai lu, je sais BIEN que vous vous limitez pas à ça.
C'était plus pour vous faire réagir qu'autre chose, car ce que je veux dire, c'est que le mylife, bah c'est un peu chacun pour soi : la période dont tu me parles j'étais en concours et sous pression permanente, j'avais besoin d'évacuer ça quelque part donc oui je ne répondais pas aux autres.
Mais c'est un peu souvent comme ça, chacun répond sur ce qu'il veut répondre, parfois je disais des trucs, tout le monde s'en foutait, et c'est arrivé plus d'une fois (et pas forcément sur mes concours).
Enfin voilà tout ça pour dire que ce serait plus animé et plus convivial si le mylife reposait sur des échanges et des débats sur des sujets de nos propres vies qui nous touchent, et non sur un amas de racontage de vie puisque c'est au final ce qui se passe et je reconnais volontiers être le premier à le faire.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #36016 le: mercredi 21 octobre 2009, 12:47:11 »
Ah ça, c'est clair ! La possibilité de vivre dans une maison, ça fait vraiment du bien^^ D'où l'avantage de Poitiers sur Montpellier (les deux villes les plus probable où je risquais de me retrouver).
Pour le prix d'un petit T3 à Montpel, tu as une petite maison avec jardin à Poitiers !

C'est le chat qui est content^^ Mais là il découvre la pluie, et, comme il se doit pour un chat, me tient pour entièrement responsable de ce truc qui le mouille et m'en veut à mort, mais bon  :roll:
Cela dit, bien d'ac, la pluie a eu l'avantage de remonter les températures, il faisait vraiment frisquet le matin ces derniers jours !

Quand au boulot de modo, y a qu'une seule chose qui me manque vraiment mais c'est top secret  :gnark:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #36017 le: mercredi 21 octobre 2009, 12:53:14 »
Quand au boulot de modo, y a qu'une seule chose qui me manque vraiment mais c'est top secret

L'abus d'avertos?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #36018 le: mercredi 21 octobre 2009, 13:03:09 »
pas du tout^^ j'ai pas du en mettre beaucoup, des averto, quand j'étais modo...

Ca peut paraitre bizarre, mais j'ai toujours détesté faire la police  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #36019 le: mercredi 21 octobre 2009, 13:09:07 »
Doucth : On veut tous savoir forcément :p

BeBeR : voui le truc c'est que des fois les réactions vont pas être sur ce dont on aurait voulu parler ou alors on a juste envie de poster pr dire un truc précis et pas lire les autres.

Doutch bis : pour le jardin je t'envie. Quoi que pour avoir été à Montpell' c'est une ville que je trouvais tellement chouette, rien que le climat c'est quand même super agréable. Après je me plains pas, bientôt la saison de ski :p

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #36020 le: mercredi 21 octobre 2009, 13:50:24 »
Citation de: "Doutch"
Quand au boulot de modo, y a qu'une seule chose qui me manque vraiment mais c'est top secret

Pouvoir éditer mes messages et ceux de LuBu lorsqu'on défendait le Créationnisme ? ;-p

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #36021 le: mercredi 21 octobre 2009, 13:54:41 »
Guiiil, oui, mais sa maman je l'ai insulté avec le respect, la politesse et l'élégance que réclament un homme de mon statu.
Sinon : http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/09/29/568-pourquoi-le-creationnisme-c-est-vraiment-n-importe-quoi

A part ça, qu'est-ce que ça vous inspire, Lyon qui bat Liverpool  2-1 sur sa pelouse? Le retour du sport français?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #36022 le: mercredi 21 octobre 2009, 14:04:53 »
Que le foot say nul !

Sinon, je pourrais écrire un pavé pour démontrer que l'évolutionnisme c'est n'importe quoi, mais c'est inutile, les scientifiques concernés s'en chargent très bien pour moi en ce moment (bordel, quoi, des dinosaures avec des plumes T.T).

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #36023 le: mercredi 21 octobre 2009, 14:08:28 »
Guiiil, je ne répondrai pas à une attaque d'une telle bassesse :p

non je regrette juste l'accès à une zone réservée, c'est tout.

Quant à l'évolutionnisme, je suis sur PZ pour mes loisirs et je ne mélange pas boulot et loisir (sauf quand je dessine au taf) donc je n'évoquerai pas le sujet ici^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36024 le: mercredi 21 octobre 2009, 14:15:16 »
Citation de: "Shern"
Chanceux, moi j'ai que trois jours d'"étude" la semaine prochaine x_x Ce qui est drôle par contre(ou qui fait un peu chier), c'est que j'ai plusieurs examens juste avant ce congé, ce qui fait que ce seront vraiment plus des journées de glandage qu'autre chose au lieu d'être vraiment d'étude /o/ Tes en quel programme ? Moi j'suis présentement dans ma première session de Sciences de la nature v.v

Haha, je te plains. Parce que bon, même si ça s'appelle semaine de lecture, la plupart du monde profite de cette semaine pour glandouiller (moi le premier). Donc disons que les études prennent le bord pour une semaine /o/. Sinon, ouais, 1ere session de sciences nat moi aussi  :) .

D'ailleurs, c'est bizarre. Y'a vraiment beaucoup de gens de mon programme qui se plaignent que ce soit trop difficile, qu'il y arriveront jamais, etc. Mais moi, j'trouve que ça ressemble un peu à ce que j'avais en secondaire 5... Comme quoi le PEI sert finalement à quelque chose xD.

Oh, ça je sais bien qu'il me reste plein de groupes à découvrir. Quand je disais que mon style de musique préféré est mort, c'était surtout au niveau des concerts. Difficile d'aller voir live un groupe dissous v'là plus de 20 ans :niak:

Surtout en Outaouais, je te plains  :/ . Ici, à Québec, on est chanceux. C'est en plein développement. Déjà, ça fourmille de shows de métal. Et je crois que bientôt, on va surpasser Montréal concernant les évenements importants en général. On a quand même eu KISS et Sting au festival d'été, c'est pas rien. Par contre, j'aurais aimé que Blink-182 vienne, et c'était prévu au départ, mais finalement ils ont annulé  :grmbl: .

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #36025 le: mercredi 21 octobre 2009, 14:16:11 »
Citation de: "Guiiil"
Que le foot say nul !

Sinon, je pourrais écrire un pavé pour démontrer que l'évolutionnisme c'est n'importe quoi, mais c'est inutile, les scientifiques concernés s'en chargent très bien pour moi en ce moment (bordel, quoi, des dinosaures avec des plumes T.T).

+1 pour le foot...

Sinon, je ne vois pas en quoi dire aujourd'hui que les dinosaures avaient ptêtre des plumes ridiculise l'évolutionnisme, mais bon. La science avance de découvertes en découvertes jusqu'à ce que les théories soient prouvées ou l'inverse. Tant qu'on aura pas trouvé un dinosaure complet pris dans les glaces, ce qui est impossible, on ne saura pas avec exactitude à partir d'os fossiles ce qu'ils avaient sur le dos. En tout cas, on sait qu'ils n'ont jamais cotoyés les Cro-Magnon, car on a jamais vu de dinosaures peints dans les grottes jusqu'à présent...

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #36026 le: mercredi 21 octobre 2009, 14:19:33 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
A part ça, qu'est-ce que ça vous inspire, Lyon qui bat Liverpool  2-1 sur sa pelouse? Le retour du sport français?

Je connais pas grandchose en football mais on peut dire la même chose pour le rugby.
2ème journée de coupe d'Europe ce WE: tous les clubs français qui étaient contre des clubs anglais ont gagné leur matches.
Sans compter la superbe victoire de Toulon face aux Saracens en Challenge européen.
Le sport français se porte bien effectivement.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #36027 le: mercredi 21 octobre 2009, 14:20:41 »
Citation de: "BeBeR"
Emy, Clochette, vous vexez pas, je disais ça dans le sens : je lis jamais le mylife (ou presque) et les quelques fois où je suis tombé dessus c'est ce que j'ai lu [...] Ce serait plus animé et plus convivial si le mylife reposait sur des échanges et des débats sur des sujets de nos propres vies qui nous touchent, et non sur un amas de racontage de vie puisque c'est au final ce qui se passe et je reconnais volontiers être le premier à le faire.

Ben t'es même carrément le pire alors, ça doit faire près de 18 mois que vous avez pas dû voir ma vraie gueule sur PZ et c'est le dernier truc que t'as lu sur le mylife alors que tu postes régulièrement de tes nouvelles.
De même que ça fait un moment que Clochette est plus en Finlande...
Alors même avec cette éternelle excuse du "c'est du second degré lol regardez j'ai même mis un smiley :mike:", ça serait bien de dire des trucs cohérents, surtout qu'en plus d'être à côté de la plaque tu te coules encore plus tout seul en démontrant définitivement que tu es l'archétype même du comportement que tu décries.

Sinon le Créationnisme, je comprends vraiment pas... Au moins la Science elle est constamment remise en question et admet ses erreurs pour se perfectionner plutôt que de rester sur des vieilles histoires à dormir debout qui n'ont sûrement pas été écrites pour être prises au premier degré.
Je serais très curieux de voir ta démonstration Guiiil !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #36028 le: mercredi 21 octobre 2009, 14:30:52 »
Coucou l'forum :yeah:

Citation de: "Royug"
Citation de: "Mike"
Rien est impossible, jeune padawan V_v

"Prince Sombre", je te prie. Franchement, j'ai pas posté tous ces messages pour rien, je tiens à mon titre V_v

Aprés quelques messages postés sur le forum, tu va le perdre ton titre =D "Prince Sombre" troqué contre le "Roi d'Hyrule", quelque chose me dit que t'aurais préféré resté "Prince Sombre" ;-)

Citation de: "Bilberry"
Ouais quoting Mike est de retour :niais:

Mike n'est jamais bien loin, n'ayez pas peur, maintenant je suis là, vous allez en avoir des quotes  8-) :arrow:  

Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Mike"
Si, mais "Oasis is good", c'est le principal V_v

"C'est la sécheresse madame" que je retiens d'Oasis perso x3

Moi c'est plutôt les petits fruits animés des pub Oasis que je retiens *Chute devant ! chute ! chute ! :P

Citation de: "Emy-Lili"
Mike, ouè Numéro 13. Si tu parles bien de la série avec le médecin cynique mais avec une classe sans nom, j'ai déjà commencé à mater la saison 6 sur le net. Une merveille. *-*

Va vraiment falloir que je me la télécharge cette saison 6 V_v Déjà que la fin de la saison 5 était géniale, j'ai hâte de voir la prochaine saison (même si j'ai déjà quelques infos sur cette dernière xP) :niais: Malheureusement, ça ne sera pas pour aujourd'hui, trop de TAF pour jeudi et vendredi...

Citation de: "Doutchboune"
Ah et coucou Mike si ça fait si longtemps que tu n'es pas passé ^^

Etudes et week-ends famille/amis en sont la cause :P Content de revenir parmis vous en tout cas ^^ Sinon, coucou à toi aussi ;-) et bonjour à tes plantes xD

Citation de: "Clochette"
Et coucou Mike ça fait plaisir de te voir ici

"Ici" ? Pourquoi, tu m'a vu ailleurs ? *Regarde autour de sois* *deviens parano* *se cache* :arrow:
Coucou à toi aussi ;-) et quoi que disent les autres, vive la Finlande V_v

Bon, va falloir que je pense à faire mon taf pour demain déjà, pour ce qui est de vendredi... j'verrais ça demain xP

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #36029 le: mercredi 21 octobre 2009, 14:48:04 »
Citation de: "Plagueis"
En tout cas, on sait qu'ils n'ont jamais cotoyés les Cro-Magnon, car on a jamais vu de dinosaures peints dans les grottes jusqu'à présent...

Hoho, que tu crois !

Ceci ou cela (entre autre) pourraient bien te faire douter !

Doutch => Je te nargue, en souvenir de toutes les disputes qu'on a eu à ce sujet ;-p Et pis moi, tant qu'on ne me dit pas que ce que en quoi je crois c'est de la merde (ou de la mythologie, mmmmh ? ;-p)...

Jay => Quand tu veux, et quand je ne serai plus en stage et que j'aurais récupéré Internet ^^. En attendant, tu peux chercher sur le forum, tu trouveras pas mal de débats sur le sujet ! Et pis, je ne pense pas que tu me considères comme un con, si je ne suis pas évolutionniste parce que je crois simplement que Dieu c'est un roxxor !!! J'ai pas mal lu, j'ai pas mal étudié, et j'en suis arrivé à ce que je crois, c'tout ^^. En fait pour être honnête, c'est surtout que l'évolution ne me convainc absolument pas, et que donc je me tourne vers le créationnisme en attendant que la science en arrive à quelque chose de convaincant !