Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484716 fois)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36000 le: mardi 20 octobre 2009, 23:16:58 »
Si vous voulez voir du monde rappliquer, faut penser aux hentai , Link et Midona, Ganondorf et Zelda, Link-loup et Epona...

Je sais où est la sortie.

Hors ligne Bouche Dorée

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #36001 le: mardi 20 octobre 2009, 23:27:51 »
Ah, d'après vous le fofo se meurt, ça n'est pas qu'une impression...je me suis inscrite ya pas longtemps, c'est vrai, mais ça fait pas mal d'années que je viens traîner sur le forum de temps en temps, et en effet il me semblait que c'était plus vivant.

Citation de: "Akishin"
Citation de: "Elenwë"
Enfin... On verra bien, attendons ST pour voir si le forum revivra avec des petits nouveaux qui voudront bien rester parmi nous, car la plupart venaient se présenter, puis partait, ce qui est dommage é_è.

Mais faut quand même dire que vous leur faites peur aux nouveaux v.v.
Fin peur... c'est un peu gros, mais le petit noob qui débarque et qui poste tout content, tout joyeux, mais qui se rend compte qu'il monologue à moitié pendant que vous vous refermé sur les anciens, bah il est pas vraiment à l'aise. Plus jeune, lors de ma première tentative d'intégration, j'avais l'impression d'être un gros boulet à côté (bon, ok, mauvaise exemple, puisque c'était le cas v.v). Bon, faut aussi dire qu'un noob, c'est susceptible v.v.

+ 1
C'est vrai que l'imposante présence de certains peut impressionner, et je comprend que des nouveaux aient du mal à se faire une place ou même  n'osent pas s'exprimer de peur de paraître ridicules.
J'avoue que le fait qu'on écoute "parler" toujours les mêmes ou qu'on envoie bouler les p'tits noobs qui postent des topics à tout va (bon, oké, c'est relou, mais bon...) a provoqué quelques réticences quant à m'inscrire plus tôt sur le fofo.

Après, je pense que c'est pas irréversible, que la bonne ambiance peut revenir sans problème

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #36002 le: mercredi 21 octobre 2009, 00:07:12 »
Oh, au fait, j'avais oublié... je me demandais si c'était pas une erreur -compréhensible, certes, mais une erreur quand même- de séparer, dans le coin quizz, les BD et les mangas... C'est-à-dire qu'un manga c'est simplement une BD mais dans un style Japonais...  :hum:  Les différences entre un manga et une BD sont les mêmes qu'entre un film Japonais et un film Français, ou qu'une BD française et un comic...
Donc je suis pour l'association du coin Manga et du coin BDs; ça ne contribue qu'à la stigmatisation du manga face à la création européenne !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

BeBeR

• Invité
« Réponse #36003 le: mercredi 21 octobre 2009, 00:11:29 »
Moi aussi je pense qu'il faudrait changer les modos, non que je critique mais je ne crois pas que la présente team soit la plus efficace qu'on ait jamais eue.
*Soulevons-nous contre l'oppresion !* (je sors)
Ce que je veux dire c'est que je verrais bien pour modos des gens qui en plus de modérer, assurent une grosse ambiance.
Non pas que les ébats de la vie de Clochette en Finlande où que les photos d'Emy-Lili avec Jay d'Ail en train de jouer de la guitare mettent pas d'ambiance, mais bon...
Tout ceci est bien sûr à prendre au second degré  :ash:
Ceci dit une team modo qui envoie du paté ça en jetterait.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #36004 le: mercredi 21 octobre 2009, 00:17:50 »
Le second degré se base toujours sur une part de fondé.
Oui, ça c'est clair en tant que modo on est aussi censé s'impliquer dans la vie du fofo chose qu'on a pas faite depuis un bail. Après je vois pas 36 personnes actuellement qui le font.

Pour la Finlande quand même il me semble pas vous en avoir parlé très souvent, quand j'étais sur place, quelques fois de mes pbs de colocs ou de mes visites mais bon, j'avais pas l'impession de m'être étendue là dessus...
edit : après vérif : j'ai parlé 4 fois en 5 mois en gros de la Finlande dans mes posts le reste était des réponses à des gens sur le mylife, et j'ai mis une fois des photos... ça me semble assez raisonnable quand même

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #36005 le: mercredi 21 octobre 2009, 00:44:42 »
Citation de: "Clochette"

Pour la Finlande quand même il me semble pas vous en avoir parlé très souvent, quand j'étais sur place, quelques fois de mes pbs de colocs ou de mes visites mais bon, j'avais pas l'impession de m'être étendue là dessus...
edit : après vérif : j'ai parlé 4 fois en 5 mois en gros de la Finlande dans mes posts le reste était des réponses à des gens sur le mylife, et j'ai mis une fois des photos... ça me semble assez raisonnable quand même

Je pense que c'était sur ça qu'était le second degré...^^

Sinon, je ne sais pas s'il faudrait changer les modos (après tout, les modos actuels font très bien leur boulot pour le peu qu'ils ont à faire) mais peut ètre qu'en nommer de nouveau permettrait à certain de se sentir encore plus concerné par ce forum et donc tenterait de le faire revivre.
Peut ètre les modérateurs quizz seraient à renouveller quand même, non? Je ne les vois presque plus sur PZ (Bon je sais, ils n'ont pas beaucoup de boulot, mais quand même, ça serait bien qu'ils soient présent)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #36006 le: mercredi 21 octobre 2009, 01:09:32 »
Moi je veux bien être modo du forum littéraire !
*John Craft, ou comment demander un boulot payé qui demande pas trop de travail :3*
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36007 le: mercredi 21 octobre 2009, 01:10:31 »
Je crois qu'avant de penser à changer de modos, il faudrait attendre que l'ambiance s'améliore et que le forum devienne plus actif. C'est vrai, à quoi servirait de nouveaux modérateurs si ceux-ci sont aussi présents (c'est à dire peu présents) que ceux qu'il y a en ce moment.Et même si on nomme de nouveaux modos et que ceux-ci sont près à s'investir à fond, ils auront pas beaucoup de boulot...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Re: ...
« Réponse #36008 le: mercredi 21 octobre 2009, 03:13:00 »
Salut les PZ-iens/PZ-iennes, j'viens vous rendre visite :yeah:

Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venu dis-donc (1 mois et demi en fait) V_v J'vais me rattraper pendant les vacances de la Toussaint =D *Dans 3 jours, dans 3 jours !!!*

Citation de: "Kitty"
Citation de: "Michael"
Aprés, là où ce n'est pas une légende, c'est le temps pourri de la Bretagne :arrow:

C'est vrai qu'on a eu un été sacrément pourri.
M'enfin, comme ça les touristes viennent pas nous faire chier. :na:

Ouais, pas mal comme barrière, nous les Parisiens, on a la pollution mais... ça marche pas V_v

Citation de: "Bluelink"
Mike : remarque, ça le fait aussi, comme déguisement, Casimir V_v Mais ça colle pas exactement au thème "dessins animés/cartoons" , désolé ;p

Ca colle pas exactement ? Mais si, ça colle parfaitement au thème "dessins animés/cartoons", Casimir est justement un perso de ce domaine ^^

Bon, depuis, ça c'est passé comment ton histoire de pantalon orange ?

Citation de: "Emy-Lili"
Sinon, tu pourrais nous faire un petit topo de Numéro 9 ? J'aimerais bien aller le voir, et une petite critique à me mettre sous la dent, ça me plairais bien !

Moi perso, c'est Numéro 13 que je voudrais bien aller voir =D *Les fans d'une certaine série comprendront V_v* :arrow:

Citation de: "DiZ"
Personne n'en a parlé, ici, de la séparation d'Oasis ? :niak:

Si, mais "Oasis is good", c'est le principal V_v

Citation de: "Royug"
Je crois que je vais me calmer un peu, maintenant. Avant j'aurais bien aimé dépasser Mike, mais là, c'est impossible, haha.

Rien est impossible, jeune padawan V_v

Citation de: "Guiiil"
et je n'ai jamais vraiment été reconnu comme un "gros" membre du forum, Mike ayant mis deux ans avant de m'interviewer pour son p'tit journal par exemple T.T

Roooh te plains pas, au moins t'as été interviewé =D

Bon, 3h du mat', même si j'ai pas cours demain, j'vais aller m'coucher, bonne nuit :baille:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36009 le: mercredi 21 octobre 2009, 03:33:45 »
Citation de: "Moi"
Citation de: "Classic"
Je suis aussi present jeune fou.

Ah bon? Je savais pas que tu étais québécois toi aussi. Super, on est au moins 3 maintenant. =D

>_<  Je viens seulement de me rendre compte que tu es Delattre. Désolé mon vieux, c'est le nouvea pseudo qui m'a induit en erreur =/

Citation de: "Mike"
Rien est impossible, jeune padawan V_v

"Prince Sombre", je te prie. Franchement, j'ai pas posté tous ces messages pour rien, je tiens à mon titre V_v.

Ouais ben, tout comme Mike, faut que j'y aille aussi.. 22h00, il commence à être tard  :arrow:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #36010 le: mercredi 21 octobre 2009, 05:14:28 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Shern"
M'ouais, disons que moi mon style de musique préféré est plutôt mort...

Mais sinon, c'était en quel honneur ta semaine de vacances ? D'ailleurs, t'es encore au secondaire ou tu es maintenant au Cégep ou bien même un collège privé là ?

Ben moi aussi, il est plus très très vivant. Le pop en fait qu'une bouchée :(.

Sinon, je suis au cégep, ma première session. Et le congé, c'était ma semaine de relache/semaine de lecture, appelle ça comme tu veux. Au secondaire, on avait q'une seule semaine de relache durant l'année, alors qu'au cégep, on en a une par session, en tout cas à Québec. Alors une semaine de congé en octobre, et une en mars =D.
un québécois

Chanceux, moi j'ai que trois jours d'"étude" la semaine prochaine x_x Ce qui est drôle par contre(ou qui fait un peu chier), c'est que j'ai plusieurs examens juste avant ce congé, ce qui fait que ce seront vraiment plus des journées de glandage qu'autre chose au lieu d'être vraiment d'étude /o/ Tes en quel programme ? Moi j'suis présentement dans ma première session de Sciences de la nature v.v

Citation de: "Jay d'ail"
Shern, qu'est ce que t'écoutes pour penser que ton genre musical est vide ?
Si t'aimes le Rock Blues façon Led Zep' y a des tonnes d'anciens groupes que tu connais toujours pas j'en suis sûr, t'es pas obligé de chercher que dans l'actualité !

Oh, ça je sais bien qu'il me reste plein de groupes à découvrir. Quand je disais que mon style de musique préféré est mort, c'était surtout au niveau des concerts. Difficile d'aller voir live un groupe dissous v'là plus de 20 ans :niak:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #36011 le: mercredi 21 octobre 2009, 08:58:54 »
Ouais quoting Mike est de retour :niais:

Citation de: "Mike"
Si, mais "Oasis is good", c'est le principal V_v

"C'est la sécheresse madame" que je retiens d'Oasis perso x3

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #36012 le: mercredi 21 octobre 2009, 09:00:38 »
BeBeR, honnêtement, j'te trouve bien gonflé.

Déjà, se cacher derrière un "second degré" je trouve ça assez limite. Comme l'a dit Clochette, il y a toujours une partie de fondé. Quand on dit quelque chose, on l'assume, on se cache pas derrière un masque.

Ensuite, j'ai vérifié, les dernières photos que j'ai posté de Jay et moi remontent à Noël dernier, et celles d'avant de Septembre 2008.
Alors les remarques sans fondement ...  :roll:

Puis ensuite, il est clair que c'est sûrement pas toi qui contribuera à la bonne ambiance du forum avec tes post qui parlent uniquement de ta vie et de tes études, ou alors pour casser les autres quoi.
M'enfin, second degré hein. :dnt:

Shern, je suis certaine que dans l'actualité tu doit pouvoir trouver des genres qui te plaisent. As-tu bien cherché dans les méandres du net ?

Mike, ouè Numéro 13. Si tu parles bien de la série avec le médecin cynique mais avec une classe sans nom, j'ai déjà commencé à mater la saison 6 sur le net. Une merveille. *-*

Bon bah j'y go to the lycée moi, bonne journée les gens !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #36013 le: mercredi 21 octobre 2009, 10:54:37 »
Citation de: "John Craft"
Moi je veux bien être modo du forum littéraire !
*John Craft, ou comment demander un boulot payé qui demande pas trop de travail :3*

Quelle idée saugrenue, vouloir être modo :p
Surtout quelle idée d'imaginer que c'est payé XD
Alors qu'on peut être tranquille petit/gros posteur pour le même prix !

Mais bon, c'est un avis personnel, c'est ptet parce que je ne suis pas ambitieuse ;)

Ah et coucou Mike si ça fait si longtemps que tu n'es pas passé^^
Et coucou aux autres aussi

Et my life à moi, elle va bien, il pleut "enfin" dans ma nouvelle région (où on m'a pourtant dis que c'était courant), les ptites plantes que j'ai planté (oups ça fait répétition) dans le jardin vont être contente et moi aussi, j'aurai pas à sortir les arroser :D

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #36014 le: mercredi 21 octobre 2009, 12:25:35 »
Faut avouer que vu le travail qu'on a en ce moment ça reste très tranquille...

Chez nous il fait tout froid, j'étais repartie de Finlande (gosh j'ai mis le mot Finlande :p) en me disant immunisée bah à Grenoble ça a juste été l'horreur. On a pas de pluie mais je crois que je préfèrerais il ferait plus chaud. Rah ça me manque un ptit jardin, vivement vendredi le retour chez les parents. Mine de rien, passé 7 ans à vivre dans une chambre ou un appart dépassant jamais 17m² c'st étouffant à force (et dire que je veux rempiler pour encore entre 2 et 4 ans d'études :p)
Et coucou Mike ça fait plaisir de te voir ici