Salut les PZ-iens/PZ-iennes, j'viens vous rendre visite :yeah:
Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venu dis-donc (1 mois et demi en fait) V_v J'vais me rattraper pendant les vacances de la Toussaint =D *Dans 3 jours, dans 3 jours !!!*
Aprés, là où ce n'est pas une légende, c'est le temps pourri de la Bretagne
C'est vrai qu'on a eu un été sacrément pourri.
M'enfin, comme ça les touristes viennent pas nous faire chier. :na:
Ouais, pas mal comme barrière, nous les Parisiens, on a la pollution mais... ça marche pas V_v
Mike : remarque, ça le fait aussi, comme déguisement, Casimir V_v Mais ça colle pas exactement au thème "dessins animés/cartoons" , désolé ;p
Ca colle pas exactement ? Mais si, ça colle parfaitement au thème "dessins animés/cartoons", Casimir est justement un perso de ce domaine ^^
Bon, depuis, ça c'est passé comment ton histoire de pantalon orange ?
Sinon, tu pourrais nous faire un petit topo de Numéro 9 ? J'aimerais bien aller le voir, et une petite critique à me mettre sous la dent, ça me plairais bien !
Moi perso, c'est Numéro 13 que je voudrais bien aller voir =D *Les fans d'une certaine série comprendront V_v*
Personne n'en a parlé, ici, de la séparation d'Oasis ? 
Si, mais "Oasis is good", c'est le principal V_v
Je crois que je vais me calmer un peu, maintenant. Avant j'aurais bien aimé dépasser Mike, mais là, c'est impossible, haha.
Rien est impossible, jeune padawan V_v
et je n'ai jamais vraiment été reconnu comme un "gros" membre du forum, Mike ayant mis deux ans avant de m'interviewer pour son p'tit journal par exemple T.T
Roooh te plains pas, au moins t'as été interviewé =D
Bon, 3h du mat', même si j'ai pas cours demain, j'vais aller m'coucher, bonne nuit :baille: