Coucou l'forum :yeah:
Rien est impossible, jeune padawan V_v
"Prince Sombre", je te prie. Franchement, j'ai pas posté tous ces messages pour rien, je tiens à mon titre V_v
Aprés quelques messages postés sur le forum, tu va le perdre ton titre =D "Prince Sombre" troqué contre le "Roi d'Hyrule", quelque chose me dit que t'aurais préféré resté "Prince Sombre" ;-)
Ouais quoting Mike est de retour :niais:
Mike n'est jamais bien loin, n'ayez pas peur, maintenant je suis là, vous allez en avoir des quotes
Si, mais "Oasis is good", c'est le principal V_v
"C'est la sécheresse madame" que je retiens d'Oasis perso x3
Moi c'est plutôt les petits fruits animés des pub Oasis que je retiens *Chute devant ! chute ! chute !

Mike, ouè Numéro 13. Si tu parles bien de la série avec le médecin cynique mais avec une classe sans nom, j'ai déjà commencé à mater la saison 6 sur le net. Une merveille. *-*
Va vraiment falloir que je me la télécharge cette saison 6 V_v Déjà que la fin de la saison 5 était géniale, j'ai hâte de voir la prochaine saison (même si j'ai déjà quelques infos sur cette dernière xP) :niais: Malheureusement, ça ne sera pas pour aujourd'hui, trop de TAF pour jeudi et vendredi...
Ah et coucou Mike si ça fait si longtemps que tu n'es pas passé ^^
Etudes et week-ends famille/amis en sont la cause

Content de revenir parmis vous en tout cas ^^ Sinon, coucou à toi aussi ;-) et bonjour à tes plantes xD
Et coucou Mike ça fait plaisir de te voir ici
"Ici" ? Pourquoi, tu m'a vu ailleurs ? *Regarde autour de sois* *deviens parano* *se cache*
Coucou à toi aussi ;-) et quoi que disent les autres, vive la Finlande V_v
Bon, va falloir que je pense à faire mon taf pour demain déjà, pour ce qui est de vendredi... j'verrais ça demain xP