Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14443390 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35985 le: mardi 20 octobre 2009, 14:08:09 »
Au final, dans le temps on dénonçait l'hypocrisie sur le Mylife, je crois que je regrette ce temps, comme quoi l'hypocrisie a son sens...

Pitié, qu'on me parle plus d'hypocrisie, s'il-vous-plait, mon clash de la dernière fois m'a montré que les personnes qui dénonçaient l'hypocrisie étaient toutes aussi hypocrites que les autres.  Fallait que je fasse mon clash pour qu'ils me disent mes quatre vérités comme par exemple qu'ils en avaient marre de mes smiles ou que les signatures pouvaient nuire à la bonne ambiance du forum v.v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #35986 le: mardi 20 octobre 2009, 14:25:39 »
Citation de: "Shern"
M'ouais, disons que moi mon style de musique préféré est plutôt mort...

Mais sinon, c'était en quel honneur ta semaine de vacances ? D'ailleurs, t'es encore au secondaire ou tu es maintenant au Cégep ou bien même un collège privé là ?

Ben moi aussi, il est plus très très vivant. Le pop en fait qu'une bouchée :(.

Sinon, je suis au cégep, ma première session. Et le congé, c'était ma semaine de relache/semaine de lecture, appelle ça comme tu veux. Au secondaire, on avait q'une seule semaine de relache durant l'année, alors qu'au cégep, on en a une par session, en tout cas à Québec. Alors une semaine de congé en octobre, et une en mars =D.
un québécois

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #35987 le: mardi 20 octobre 2009, 15:09:42 »
John> Tu me donnais quel âge, si ce n'est pas indiscret^^".

Guiiil> Tu as oublié le départ de Marie, et de plusieurs anciens de la V5 qui ne se sont pas réinscrits sur la V6 é_è. Certes, Fanta s'est réinscrite, mais on la voit de moins en moins, voir pas du tout, ce qui est vraiment triste é_è.

Enfin... On verra bien, attendons ST pour voir si le forum revivra avec des petits nouveaux qui voudront bien rester parmi nous, car la plupart venaient se présenter, puis partait, ce qui est dommage é_è.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #35988 le: mardi 20 octobre 2009, 17:49:31 »
Dup>>Le fait de te le dire n'est justement pas une preuve d'hypocrisie m'enfin bon...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #35989 le: mardi 20 octobre 2009, 18:00:25 »
Relis mon post.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #35990 le: mardi 20 octobre 2009, 18:14:33 »
Pimousse, 'veux pas dire, mais tu t'es méchamment fait owned !

(pour ceux qui se demandent, oui, je poste à mon stage, quitte à me faire virer, afin de participer à la résurrection du forum ! (ça et que de toute manière mon projet avance bien, alors...)).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #35991 le: mardi 20 octobre 2009, 18:35:05 »
Shern, qu'est ce que t'écoutes pour penser que ton genre musical est vide ?
Si t'aimes le Rock Blues façon Led Zep' y a des tonnes d'anciens groupes que tu connais toujours pas j'en suis sûr, t'es pas obligé de chercher que dans l'actualité !

Citation de: "Pimousse"
Dup>>Le fait de te le dire n'est justement pas une preuve d'hypocrisie m'enfin bon...

Oh oui mongole t'es un bon mongole ! :niais:

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #35992 le: mardi 20 octobre 2009, 18:38:03 »
Citation de: "Elenwë"
Enfin... On verra bien, attendons ST pour voir si le forum revivra avec des petits nouveaux qui voudront bien rester parmi nous, car la plupart venaient se présenter, puis partait, ce qui est dommage é_è.

Mais faut quand même dire que vous leur faites peur aux nouveaux v.v.
Fin peur... c'est un peu gros, mais le petit noob qui débarque et qui poste tout content, tout joyeux, mais qui se rend compte qu'il monologue à moitié pendant que vous vous refermé sur les anciens, bah il est pas vraiment à l'aise. Plus jeune, lors de ma première tentative d'intégration, j'avais l'impression d'être un gros boulet à côté (bon, ok, mauvaise exemple, puisque c'était le cas v.v). Bon, faut aussi dire qu'un noob, c'est susceptible v.v.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #35993 le: mardi 20 octobre 2009, 18:44:07 »
Cette histoire en aura fait couler des pixels. J'vois tout le monde parler, et alors que j'ai une rédac' d'anglais à faire pour demain, ben merde, je viens quand même mettre mon grain de sel.

Personnellement, je suis arrivé sur le forum le 25 juillet 2005 (c'est la v5 qui le dit), et j'ai jamais réellement fait partie non plus du noyau dur. J'étais dans la périphérie on va dire. Pour situer, je suis arrivé en même temps que des gens genre zeldingue, Mazyness, Kaolin, Trianna, entre autres ! J'ai pas eu de période flood, mais période boulet, il y a de grandes chances ! M'enfin les deux premiers mois suivants mon inscription (jusqu'à la fin des vacs quoi) ont été énormes pour moi. Il y avait vraiment une ambiance sympa, beaucoup de participation. Ben, l'année qui suivit, c'était bien aussi, mais les vacances de mon arrivée étaient particulièrement cools. Sincèrement, en ce moment, ce serait du suicide d'ouvrir un sous-forum débat !

SI j'avais une idée à émettre, ce serait peut-être le renouvellement des modos. Je ne critiques pas du point de vu des règles, ça c'est bon. Mais l'idée que les modos soient une valeur sûre du forum, pour garantir son fonctionnement ça pourrait peut-être le faire.

Bon, ça m'énerve de pas développer plus, mais faut vraiment que je bosse là. ^^ Amen !

「花が咲いたよ」

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #35994 le: mardi 20 octobre 2009, 19:35:27 »
Citation de: "Murihoro"
J'ai pas eu de période flood, mais période boulet, il y a de grandes chances ! M'enfin les deux premiers mois suivants mon inscription (jusqu'à la fin des vacs quoi) ont été énormes pour moi. Il y avait vraiment une ambiance sympa, beaucoup de participation. Ben, l'année qui suivit, c'était bien aussi, mais les vacances de mon arrivée étaient particulièrement cools.

C'est pareil pour moi. À mon inscription, je me souviens de l'ambiance qu'il y avait: les anciens formaient un groupe solide et les noobs comme moi tentaient de s'intégrer. Et moi aussi, je me rends compte que j'ai une période gros boulet. Je me souviens que c'était KL (6 je crois), mais à ce moment je n'avais aucun idée de ce que c'était. Et là, je vois GLP qui édite le post de quelqu'un pour y mettre une énigme. N'y voyant que du charabia, je crie à la conspiration des modos xD.

Bref, après ça s'est calmé. L'ambiance sur le fofo était super, les quiz étaient exploités à fond (notamment par moi V_v) et ont avait droit à des pavés de mylife à chaque jour. Mais ce qui me manque vraiment, c'était les discussions et débats très riches dans les topics sur Zelda. Du genre: la chronologie dans les Zelda, les discusiions sur TP, les trucs étranges dans M'sM.... le sexe de Sheik xD. Ouais, ça me manque tout ça...

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #35995 le: mardi 20 octobre 2009, 19:47:56 »
Citation de: "Royug"
Mais ce qui me manque vraiment, c'était les discussions et débats très riches dans les topics sur Zelda. Du genre: la chronologie dans les Zelda, les discusiions sur TP, les trucs étranges dans M'sM.... le sexe de Sheikha xD. Ouais, ça me manque tout ça...

Eh oui, comme dit dans les posts précédents, les sujets se sont essouflés...
Mais ils existent toujours, libre à toi de les relancer. Et justement, récemment il y a une vague de nouveau (petite vague^^) sujets et forumeurs sur le forum Zelda. Fin j'dis ça...tu y participes en même temps^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #35996 le: mardi 20 octobre 2009, 22:22:29 »
Pourquoi faudrait changer les modos ? Enfin, je veux dire pour le boulot qu'on a en ce moment, je reconnais qu'on a sans doute été assez durs parfois mais j'ai du mal à comprendre en quoi ça changerait l'ambiance.

Pour le reste on verra bien, là y a un regain d'activités à voir si ça dure ou pas.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #35997 le: mardi 20 octobre 2009, 22:34:17 »
Moui, je vois pas en quoi les nouveaux modos changeraient quelque chose. Oserais-je meme dire que je vois aucun rapport entre les modos et la situation actuelle? :hum:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #35998 le: mardi 20 octobre 2009, 22:52:54 »
Ca pourrait nous donner, Dup, à toi et moi, les clés du pouvoir sur le forum...
La rénovation du forum ? Vous pouvez être sûrs qu'on va vous la faire, mwahahahahaha
Mwarf, je passe plus sur le forum Zelda.  :hum: La dernière fois que j'y suis passé, je me suis battu -houhou j'aime les grands mots- contre Unknown. Et j'ai fait le tour des jeux déjà sortis -refait trente fois OoT, fini M'sM en un seul "jour" (temps dans le jeu), etc... Et à force, ce n'est même plus la raison pour laquelle je viens sur ce forum, Zelda... ^^" ça paraît stupide, j'imagine, mais bon...
Ma Elen, je te donnais dans les 12-13-14 ans, 15 au pire... vraiment désolé...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #35999 le: mardi 20 octobre 2009, 23:03:54 »
John t'es pas de 1986 ? t'es plus jeune que moi aussi ? :p