Cette histoire en aura fait couler des pixels. J'vois tout le monde parler, et alors que j'ai une rédac' d'anglais à faire pour demain, ben merde, je viens quand même mettre mon grain de sel.
Personnellement, je suis arrivé sur le forum le 25 juillet 2005 (c'est la v5 qui le dit), et j'ai jamais réellement fait partie non plus du noyau dur. J'étais dans la périphérie on va dire. Pour situer, je suis arrivé en même temps que des gens genre zeldingue, Mazyness, Kaolin, Trianna, entre autres ! J'ai pas eu de période flood, mais période boulet, il y a de grandes chances ! M'enfin les deux premiers mois suivants mon inscription (jusqu'à la fin des vacs quoi) ont été énormes pour moi. Il y avait vraiment une ambiance sympa, beaucoup de participation. Ben, l'année qui suivit, c'était bien aussi, mais les vacances de mon arrivée étaient particulièrement cools. Sincèrement, en ce moment, ce serait du suicide d'ouvrir un sous-forum débat !
SI j'avais une idée à émettre, ce serait peut-être le renouvellement des modos. Je ne critiques pas du point de vu des règles, ça c'est bon. Mais l'idée que les modos soient une valeur sûre du forum, pour garantir son fonctionnement ça pourrait peut-être le faire.
Bon, ça m'énerve de pas développer plus, mais faut vraiment que je bosse là. ^^ Amen !