Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14482574 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32415 le: samedi 20 septembre 2008, 10:33:59 »
Hellow paizaid !

D_Y > Ha ouais ... cool la classe :x

humeur > mauvaise, mardi ma mère va se faire opérer d'une hernie discale, pour l'instant aucun problème, sauf que la hernie est assez haute (et grosse) et il y a des risque pour cette opération, elle pourrait en ressortir sans mal de dos mais handicapée à vie (parce que plus la hernie est proche de la tête, plus il y a des risques de toucher d'endommager le cerveau), j'appréhende ...

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #32416 le: samedi 20 septembre 2008, 10:43:15 »
Sol> Aïe! Ce n'est vraiment pas marrant, j'espère qu'elle s'en sortira sans trop de dégât TT__TT. Je suis de tout cœur avec toi.

Humeur: Excellente! Mon oncle veut à tout prix lire la suite de mon roman^^.
Du coup, je vais mettre les bouchées double pour cet après-midi... histoire de le finir, et il paraît que j'écris comme si je faisais une BD O__o.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #32417 le: samedi 20 septembre 2008, 12:00:29 »
Bonjour le peuple, comment qu'tu vas le peuple?

Sol => Bienvenue au club, y'a deux ans mon père a eu exactement le même problème. Le docteur nous avait dit qu'il y avait des risques, mais t'inquiète pas les médecins font du bon travail.  ;)

D_Y => La mentalité entre le collège et le lycée, cela dépend des personnes, dans le cas de ta classe ou plutôt du tiers qui à fait ça, j'plussoi ta proviseur, c'est même pas de la mentalité de collège, c'est de la mentalité de primaire.  v.v  

My Life=> Ca va plutôt bof! =D J'alterne la bonne humeur avec la p'tite déprime du fait que à certain moments de la journée j'suis seul au monde. Le proviseur n'a pas voulu me changer de classe, ça je m'y suis fait! J'essaye de m'intégrer à ma nouvelle classe, c'est chaud mais j'avance petit à petit. Faut dire qu'ils sont pas trop con et qu'ils ont remarqué que j'étais seul. ^^ Sinon ce qui est bien c'est que je prend plus de plaisir à retrouver mes potes que l'année dernière quand ils étaient dans ma classe.
Sinon ya dans mon Lycée un seconde qui fait de la musique, sauf que c'est vraiment très pourri. Aucun des ses amis est au courant et c'est idem pour tout les secondes par contre nous les term on s'est tous passez le mot et presque tout le monde se fous de sa gueule. Même si c'est méchant, j'adhère.
D'ailleurs pour les suicidaires, voici ses musiques:
http://4emealbum.skyrock.com/

GTN

• Invité
« Réponse #32418 le: samedi 20 septembre 2008, 13:53:13 »
Me revoilou deja les n'amis ='D

Bon euh, pour le trophée fnac, no comment v.v
Eliminer au premier tour T.T
je deteste quand les Landmasters sont pas dans mon equipe v.v
Mais comme lot de consolation ( ... ) mon papounet ma acheter le dernier album de Titeuf \o/
tchô !

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #32419 le: samedi 20 septembre 2008, 14:53:42 »
Citation de: "D_Y"
Aujourd'hui pendant mon cours d'SES quelqu'un a profité de la récré pour dessiner une teub au tableau et éclater un oeuf sur la chaise du prof. Résultat convocation de tout le monde avec les parents un samedi matin si personne ne se dénonce.
Mais le mieux dans tout ça, c'est que la prof avait pas la clé et que la salle n'avais pas été fermée de toute la récrée, et ça n'as pas éfleuré l'esprit de la proviseur que quelqu'un d'une autre classe ait pu rentrer et le faire, et ben nan ça tombe sur nous.

Dire que tout ça se passe dans un des meilleurs lycée de ma ville i_i

Attends putain tu déconnes ? J'ai un pote qui m'a raconter exactement la même histoire, avec aussi une prof d'SES, et en plus il faisait aussi parti de la classe qui était entre les deux heures, t'es pas à Metz par hasard? Et plus précisément à Georges de La Tour ? Arrêtes ce s'rait trop fort ça! XD Bizarre, j'pensais pas qu't'habitais en Moselle, donc j'me tâte un peu. ^^

Bon sinon, bon ça va tranquille pour l'instant le lycée, pas trop de notes (deux, un 17 et un 20), pas trop d'dev's, même si la semaine qui vient va être chargé en contrôle. Classe assez sympa, bref, tout baigne !

EDIT : j'viens faire des recherches, t'as bien l'air d'habiter vers Metz, c'est trop fort. Je suis aussi dans un lycée à Metz, Fabert pour être exact. Putain la coïncidence !

EDIT2: jai eu la confirmation, putain, quelle coïncidence! (j'me répète) XD

「花が咲いたよ」

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #32420 le: samedi 20 septembre 2008, 21:19:03 »
Murihoro, D_Y :arrow: C'est assez énorme les coïncidences comme ça!

Kerberos :arrow: Rhaa il est bon ton lien!
P'tain cette voix épouvantable! J'ai failli me pisser dessus à force de rire XD

My Life :arrow: J'ai passé l'après-midi a boire des Irish Coffee avec mon...euh..époux (première fois que j'emploie ce mot pour parler de lui: c'est très ring' mais bon...).
J'suis encore sacrément pompette je dois dire (ce qui explique pourquoi le lien de Kerb' me fait tant rire).
'Tous cas, ma moitié est sorti il y a une demi-heure pour aller acheter des clopes alors qu'en principe il faut que dix minutes.
Bref, ne laissez jamais un mec bourré (oui parce que, quand les mecs boivent, ils ne passent pas par le stade "pompette" comme les femmes, ils passent directement de "sobre" à "bourré") sortir tout seul.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #32421 le: dimanche 21 septembre 2008, 02:04:43 »
D_Y - C'est un peu la particularité des profs de ne pas être logique et ne pas chercher le fautif, ils vont pas chercher loin ( je les comprends aussi... ). Par contre le gars qui a dû faire ça... J'veux pas dire, mais bon, faut avoir quelques neuronnes en moins et avoir un gros humour "pipi/caca" XD
Par contre, la coïncidence avec Murihoro, ça tue mdr

GTN - C'était un tournois de quel jeu ? Star Fox Assault ?

Kerberos - Faut s'adapter aux gens, t'es un peu obligé vu que tu te tapes un bon moment la même classe ^^ Et en ce qui concerne tes amis, faut savoir qu'avec un peu de distance tu te trippe plus, par exemple, un frère ou une soeur qui te soûle à force de les voir chaque jour, vous vous engueulez tout le temps, dès qu'ils se cassent c'est plutôt le contraire, tu t'entends trop bien avec XD ( c'est ce qui se passe avec ma soeur, maintenant qu'elle vit plus avec nous, on s'entend trop bien entre nous )

Bon, j'ai reçu un sms de Clems pour le concours graphique, chuis super désolé pour le retard, j'vais essayer de faire un effort, mais j'ai pas pu la semaine dernière pask j'avais reprise des cours de russe + reprises des répètitions avec les groupes, du coup mes journées commencent à 8 heures et finissent à 23 heures... et là chuis dans l'incapacité de faire quelque chose, mais j'fais ça demain, j'te rends ça demain, t'inquiètes pas. Encore désolé.

My life - Bon, j'ai fais mes devoirs ce matin, j'ai attendu que mes parents reviennent pour manger, puis deux heures plus tard je remange, du poisson ( une deuxième fois dans la même journée -.- ) chez un pote qui m'a invité manger. Après, glande sur Spore ( ce jeu poutre sa mère en fait '-' ), puis on se casse, mon pote veut faire des photos en ville, on rencontre un autre pote qui a son annif aujourd'hui, je lui offre les cadeaux que je lui avait acheté... Après 2 heures de glande, il est 24, ça fait 20 minutes qu'on attends ce putaing de bus qui a 20 putaing de minutes en retard. On est les trois en train de parler. Y a une bande de cailles qui passe à côté de nous. Tout d'un coup y en a un qui revient, qui sort "Eh trop stylé ton chapeau" et tout, il le prends, le met sur sa tête, fait genre le ouf avec. Ses potes qui font "Oh, te la pète pas là, tcheuh il s'y croit trop". A ce moment j'me dis "C'est bon, j'ai plus de chapeau". Le connard passe derrière nous, revient, repasse, et... s'accroche à l'appareil photo de mon ami, le tire de toutes ses forces. L'autre essaye de le garder, mais l'enculé tire comme un malade, il donne des coups et tout. Dès qu'il met la main dans sa poche pour chopper un couteau, mon ami lâche l'appareil, le connard se casse en courant. Les deux autres qui faisaient des commentaires sortent genre "Pourquoi tu cours pas, t'es con ou quoi, il vient de te le faucher ! D'ailleurs, c'est qui ?". Puis bon, le bus qui arrive comme par hasard au même moment, j'étais en état de choc, personne a pensé d'aller à la police se plaindre ou d'appeller ses parents tout de suite... Putaing, son appareil a coûté 1500€...
Y a vraiment des enculés dans ce monde.
En plus, après ça, chuis rentré chez moi, ma mère m'a fait la morale alors qu ej'étais encore en état de choc ( chuis hyper sensible, j'ai tendance à flipper plus que les autres toussa ), elle me sort que je dois être un homme, arrêter de chialer ( putaing ce que ça fait du bien de chialer, j'ai du mal à comrpendre ce trip de "je suis un homme" ), à me sortir des trucs complètement bidon, mon père a pris ma défense et tout, pour finir çam'a tellement énervé que je lui ai tout balancé sur la gueule tout ce qu'elle me fait subir qui n'est pas du rôle de la mère, me suis cassé dans ma chambre, et ma mère l'a bien fermée, surtout après que mon père lui ai expliqué.
C'est ça que d'avoir une mère qui ne croit pas en son fils et qui n'essaye même pas de le consoler.
Fuck.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

GTN

• Invité
« Réponse #32422 le: dimanche 21 septembre 2008, 09:04:36 »
Cacahuet'Man => c'etait un tournoi de super smash bros brawl ^^

Erf, Serieusement, y'a vraiment des andouille qui on que ça a faire que d'aller voler des gens comme ça... et il aller sortir un couteau en plus ? aller, il on une arme, et il se sente fort non ? mais bon, faut ce dire que les gens comme ça, plus tard, il n'auront ni femme, ni enfant, gagnerons 500€ par mois, vivront dans une maison de 10m carré, n'auront pas l'electriciter, et n'auront plus d'ami non plus. Ton amis a bien fait de lacher l'appareil sinon, ça aurait pu etre dangereux :| Si ça m'ettait arriver, je crois que con comme je suis, j'aurai sauté sur le mec...

My life : rien de special aujourd'hui, devoirs, mmo, un peu de wii, msn... voilà quoi... et glandage sur le fofo evidament v.v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #32423 le: dimanche 21 septembre 2008, 09:15:25 »
Il y a des emmerdeurs partout, c'est dingue, on n'est tranquille nulle part.
Ca me rappelle une histoire un peu similaire arrivé à une connaissance. Il se fait racketter par une bande dont deux trois sortent un couteau pour le menacer. Manque de chance pour eux, il effectuait une livraison suite à un achat, et l'objet qu'il livrait était... un katana. Quand il l'a sorti, la bande s'est barré sans rien demander. Il a eu du pot de faire cette livraison ce jour là.
Pour l'histoire de "je suis un homme je dois pas pleurer", je suis de ton avis, desfois ça soulage et c'est plutôt bénéfique.

Kerberos => autant le son est agréable, que la voix...

Kitty => finalement, il a retrouvé son chemin ton homme ? x)
L'Irish Coffee, il n'y a que ça de vrai. =D

Sol => bon courage à toi et à ta maman. ;)

D_Y => malheureusement ça sera toujours comme ça des fouteurs de dawa qui n'assument par leur geste... Ca s'est passé comment finalement samedi matin ?

Mylife => révision cet aprem pour le premier DS de mon IUT demain, ça devrait passer sans trop de problème. J'ai tendance à m'ennuyer un peu vu que j'ai déj toute la théorie, ce ne sont que des révisions, mais si ça peut me permettre d'assurer mon année, je suis preneur. ^^
J'attends surtout après octobre qu'on commence à bosser sur les machines.
Sinon en attendant je me matte la saison 4 d'Atlantis en vostfr, j'en suis à l'ep 10/20.

Sol

• Invité
« Réponse #32424 le: dimanche 21 septembre 2008, 09:44:02 »
ROMM > tank iou! Perso j'essaye d'oublier et juste de m'dire qu'après ça va être à moi de tout faire à la maison (bah oui, ma mère pourra pas faire ni ménage, ni courses, ni rien d'autres, rien qui d'mande de forcer un peu, mon père travail beaucoup et mes deux frères sont des glandeurs de première >.>) ^^"

GTN > La seule fois où j'me suis fait racketter, le mec a sortir un marteau de son caleçon xD
J'lui ai laché mon mp3 et quand j'suis rentré chez moi, j'l'ai dit à ma mère, elle a commencé à m'engueuler en disant que quitte à me faire démonter la gueule, fallait pas qu'j'le donne, bah oui, imaginez, me faire défigurer pour un machin qui a coûté 20 € ... J'vous jure des fois >>
M'enfin l'temps que j'aille porter plainte, mon frère était aller le récupérer, donc bon ^^"

Cacahuet' > J'avais un pote qui était comme toi, hyper émotif et tout l'machin, et fallait toujours qu'il lui arrive des merdes d'genre, c'était impressionnant.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #32425 le: dimanche 21 septembre 2008, 16:07:37 »
Artiom~> D'accord, ça craint, ça craintun max même, mais bon, ça aurait pu se passer plus mal... Le fait qu'il ait sorti un couteau, ça aurait pu dégénérer.
Enfin, je vois pas pourquoi je te dis ça, je me doute bien que tu en ais entièrement conscient ;)

Sinon, pour avec ta mère, c'est comme ça, ça arrive... Y'a des moments où ça pètent, et de toute façon, c'est préférable comme ça, et c'est normal. Après chacun se remet en question, et la plupart du temps il y'a quelque changement, qui sont profitables. J'éspère que c'est ce qui va t'arriver :) Si ce n'est pas le cas, garde courage. Sincèrement.

Sol~> Comme l'a dis Kerberos, les docteurs sont bons la plupart du temps. Certes, il y'a toujours des risques pour n'importe quelle opération, mais c'est leur boulot et faut leur faire confiance.
Bon, d'accord, ces paroles ne vont en rien t'aider je pense, mais bon, garde la bonne humeur, c'est la meilleure chose à faire :)
Sincèrement là aussi ^^.

RHUM~> Mais finalement, même si tu sais presque tout ce que tu fais en ce moment dans ton IUT, ça te plait au final ? Tu y es mieux ? Tu t'y es bien intégré ?
Enfin, sinon, bon courage pour ce DS, tu vas gérer à mon avis :).

Kitty~> C'est le bien les Irish Coffee :bav:
Et pour ton "époux", c'est pas parce que vous êtes mariés, que vous etes obligés de vous appelez comme ça. On préfère tous le surnom : "Honey Boney" :love:
*crève de fana ttitude*

U-meurt~> J'ai passé, pour l'instant, un super week-end ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #32426 le: dimanche 21 septembre 2008, 16:07:42 »
Sol>>Un marteau dans le slip O.o ? y a vraiment des fous serieux -.-" .

F'in j'ai l'impresion que pas mal d'entre vous sont de gros poisseux x), j'me suis jamais fait aggresser dans la rue moi :niak:, et ucuns de mes potes non plus (f'in je crois x) ) .

J'espère que ça se passera bien pour ta mère ^^ .

GTN>>Tu t'es fait jarter au premier tour parce que t'es une kekette c'est tout v.v .

D_Y>>Doit y avoir une mentalité de merde dans ton bahut, parce que dans le mien quand quelqu'un fait une grosse connerie et qu'il y a une punission générale celui qu'a fait la connerie se denonce pour pas faire punir tout le monde ^^' .

Cacahuet'Man>>l'esprit de la cacahuet suprême est avec toi, tu surmonteras cette epreuve v.v .
F'in ta mère a franchement pas l'air cool avec toi >.< .

kerb>>Boarf, c'est que le debut de l'année, c'est normal ue tu ne t'intègre aps tout de suite ^^', c'est qu'un cap a passer !
Sinon, l'est enorme ton lien , jamais vu un mec chanter aussi mal j'crois XD .

Kyren>>Le foot c'est le mal un point c'est tout V.V, le tennis c'est le bienpar contre \o/ .

Muri>>T'ain le monde est vraiment petit XD

Mavie>>J'ai fini mes dev', je vais donc glander jusqu'a ce soir sur de la bonne zic' v.v . John Petrucci is a god :niais: .

Bonne fête en retard Emy :niak: , ça me saoul car jeudi j'avais regardé mon agenda et vu que c'tait la sainte Emilie, mais etourdi comme je suis, Vendredi c'était deja oublié x) .

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #32427 le: dimanche 21 septembre 2008, 16:43:22 »
Kerb'>> On est dans le même cas, moi aussi je suis un peu paumée dans ma classe. Bon encore ça va mais tout mes amis sont ensembles ! Oo
Comme toi j'crois.
Bref, j'ai failli changer de classe mais quand j'ai vu leur emploi du temps j'ai de suite changer d'avis. xD
Je me rappelle exactement ce que j'ai pensé : "C'est pas si grave après tout, je reste dans ma classe et on verra bien"
Je sais je suis pas normale de préférer mon emploi du temps à mes amis. Au moins ça permet de mieux les retrouver comme tu le dis.

D_Y>> Toute façon on peut rien faire, à la base les profs ont raison et les élèves ont tort. J'avais eu un truc de ce style en 5ème (tu me diras que c'est un peu moins grave puisque c'est encore un peu la mentalité) et bah on nous écoutait même pas. v.v

Cacahuet'Man>> Une fois j'ai failli me faire racketter, je voyais trois type pas très net qui se dirigeaient vers moi. Et vous savez ce que j'ai fait ? J'me suis barrée en courant xD
Le problème c'est qu'ils se sont ensuite rabattu sur une autre personne...
La fierté dans ces moments faut savoir la ravalé j'vous dis. xD
Encore plus fort, une fille de mon ancien collège, voyant des gars se diriger vers elle, elle a regardé un homme qui passait et a hurler : papa ! Résultat ils ont rien tenté.
Heureusement que le bonhomme en question a joué le jeu. Oo
N'empêche, on se rend compte que certaines sorties d'écoles sont limite dangereuses... :conf:

Sinon j'ai jamais compris pourquoi un homme n'aurait pas le droit de pleurer. Pourtant ça fait du bien, et après le must du must c'est de boire un verre d'eau, je fais toujours ça après avoir pleuré ! ^^"

Sol>> Au risque de passer pour une débile c'est quoi une hernie ?
Sinon j'espère que tout se passera bien pour ta mère, et puis comme disent les autres, les médecins sont des pros, mais bon je sais très bien que ça ne suffit pas pour se rassurer de dire ça.

Kyren>> Le foot c'est nul.  :arrow:

Citation de: "Alien"

U-meurt~> J'ai passé, pour l'instant, un super week-end ^^

Pour l'instant !
 :arrow:
Désolé j'avais trop envie de la sortir xD

Ma vie>> J'aime le chocolat et les chamallows.  :<3: Et j'écoute le générique de La Bande à Picsou... Que des souvenirs. :niais:

EDIT Pimousse>> On dit "entendre" et pas "voir" quand on écoute quelqu'un chanter. *crève*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #32428 le: dimanche 21 septembre 2008, 17:23:52 »
Alien => ouais intégré sans problème (bien qu'on soit 51), mais suffit de deux-trois personnes et le reste c'est des connaissances. Il y a un mec qui vient de MPSI, j'peux pas le blairer, grande gueule, vantard toussa, et l'an passé il y en avait un qui venait aussi de MPSI que je pouvais pas voir. Je sais pas ce que j'ai avec eux, heureusement qu'avec BeBeR ça va. xD
Et sinon, ouais je suis bien mieux qu'en prépa, ça collep lus à ce qui me plait.

Première fois qu'on a pas un roman de ton humeur, ça cache quelque chose. v.v

Bilberry, Pimousse => le foot say le bieng. v.v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #32429 le: dimanche 21 septembre 2008, 18:59:58 »
RHUM~> Les MPSI sont des gens biens, la preuve : mon frère v.v
:arrow:
Non, franchement, à ce qu'il dit, dans sa classe, et les autres de prépa, la plupart des gens sont vraiment pas sociales et restent vraiment renfermés. Beaucoup se la pètent et font vraiment partie du stéréotype : "monsieur intelligent qui a toujours passé son temps à travailler et qui n'est jamais sorti de chez lui".
Il dit qu'il n'y'en a qu'un petite dizaine dans chaque classes qui sont vraiment cool... Ca doit etre assez perturbant d'etre toujours avec des gens qui se la pètent et se considèrent comme plus intelligent que les autres.

Enfin, sinon, contente de voir que ça te plait plus, c'est l'essenciel :)

Pour mon humeur, je sais pas si ça cache quelque chose ou non, j'ai pas vraiment grand chose à raconter ces derniers temps. Je vais globalement bien même s'il y'a certains trucs qui ne le font pas. De plus, je trouve qu'il y'a de moins en moins de monde avec qui j'ai certaines affinités sur le mylife, donc bon, j'ai surement moins envie de leur raconter toute ma vie superméga intéressante qu'aux personnes avec qui je m'entends plus. *il n'y'a rien de méchant là-dedans, juste un constat, plutôt triste dans un certains sens il est vrai...*

Par contre, je peux vous dire que je sens déjà plus la différence avec le collège niveau travail, je viens de passer 3 heures à travailler :) Et ça a peut-etre l'air con, mais j'en suis contente... Enfin, contente, c'est pas forcément le mot ; le fait de travailler ne me plait pas, mais comme je travaille sur des choses intéressantes, ou pour le moins beaucoup plus intéressantes qu'avant, ça me motive.
[align=center]
[/align]