Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14341058 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32385 le: mardi 16 septembre 2008, 19:35:34 »
J'ai appris hier soir super tard que Richard Wright était mort et j'ai eu le cafard toute la journée :'(

Oui ce que j'écris est moins long que nimporte quel post ici mais pour des trucs comme ça je pense que je vais me retenir...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Sol

• Invité
« Réponse #32386 le: mardi 16 septembre 2008, 20:10:00 »
Citation de: "Bilberry"
(Cliquez pour afficher/cacher)

Celui ou celle qui trouvera la référence...

Gad Elmaleh <3

GTN > Il est plus vieux que toi ? Il est plus grand que toi ? Il est plus épais que toi ? Il a plein de pote avec lui ?
T'habites où ? :o

>>

mylife > C'matin rugby en eps, premier cours de rugby (première fois que certains font du rugby, donc bon >>) donc on s'est taper le magique "rugby flag" (le machin ou faut pas plaquer mais choper des "flag" qui pendouille sur le côté d'une pseudo-ceinture), c'était marrant, z'ont tous deux d'tension, c'est trop facile de les prendre de vitesse, genre je fais la mise en jeux au pieds, bien haut et tout (normal) et avant qu'ils ai commencé à avancer, j'avais déjà traverser le terrain et j'étais sur le porteur de balle, impressionnant le truc >.< (ça va être relativement chiant si ça continue comme ça tout le trimestre :x)

GTN

• Invité
« Réponse #32387 le: mardi 16 septembre 2008, 20:19:54 »
Biberry => Oui, c'est un poing americain, il l'as monter ( quel con, j'ai une preuve maintenant ) et il s'est aussi amuser a montrer son jolie couteau, on a appeler le college pour dire qu'il se balader toujours avec sa, et rien ne lui a été pris...
Sinon, pour ta prof d'SVT, c'est sure que c'est bien embetant ces profs là ^^ ma prof d'histoire est pareil :niak:

Classic : waouh, tu m'as appeller Jay Tay Heyne :niais: que ça le fasse marrer ou pas, j'men fou, il m'as serieusement mis les nerfs... surtout que, il fait son malin devant ses potes et les miens donc raison de plus de l'enfoncer, et si je le croise, je lui en met une si il a, ou pas, son poing americain... appeller la police, c'est peu etre un peu gros pour un petit " merdeux " de ce genre...

Sol : il est plus petit que moi ( en taille ) mais il a le meme age, et il est au lycee ( il a soter une classe ) , il est tout maigre, mais il traine toujours avec 1 ou 2 potes, a peu pres du meme gabari que lui, j'habite a La Ciotat, pres de marseille, petit village d'une 50 000 eme d'habitant, au bord de la mer, majoritairement ensoleiller, la ville fait souvent des activiter pour les jeune, etc... ^^

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #32388 le: mardi 16 septembre 2008, 20:21:15 »
Citation de: "Classic Delattre"
Bilby > J'avais une prof comme ça en Science, ultra chiante avec ces élèves, elle répondais rarement aux questions, elle disait aller voir dans le manuel. Et bin devinez quoi, c'est elle qui avait le meilleur pourcentage de réussite dans ses cours.

Même si c'est une bonne prof, ça mange pas de pain d'être un minimum vivable. xD
Pis je change de sujet mais...
Je suis à fond pour ton pseudo ! *o*
Je te soutiens à 100% dans l'adversité. :niais:

Sol>> Gad c'est le meilleur :niais:

D_Y>> Moi j'ai appris ça à la télévision sur un sujet coup de vent...

EDIT GTN>> Maintenant on peut porter plainte sur tout et n'importe quoi alors... >.>

Sol

• Invité
« Réponse #32389 le: mardi 16 septembre 2008, 20:51:31 »
Citation de: "GTN"
Sol : il est plus petit que moi ( en taille ) mais il a le meme age, et il est au lycee ( il a soter une classe ) , il est tout maigre, mais il traine toujours avec 1 ou 2 potes, a peu pres du meme gabari que lui, j'habite a La Ciotat, pres de marseille, petit village d'une 50 000 eme d'habitant, au bord de la mer, majoritairement ensoleiller, la ville fait souvent des activiter pour les jeune, etc... ^^

...

Pète lui la gueule ! Oui oui, la violence ne résout rien, mais ça fait du bien, et puis voilà (limite tu le balance aux flic comme quoi il a un couteau+poing américain sur lui, tu leur dis qu'il te menace, et paf, il l'a bien profond, et là y'a pas d'violence).

Bil > Ouaip, le meilleur! (j'adore le sketch sur le ski, comme tout l'monde quoi xD)

EDIT: Bil> le port d'arme blanche est proscrit par la loi hein, parce que bon, si tout le monde pouvait avoir des couteaux et autres sur soit en toute impunité, ça serait limite ...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #32390 le: mardi 16 septembre 2008, 21:23:03 »
Citation de: "D_Y"
J'ai appris hier soir super tard que Richard Wright était mort et j'ai eu le cafard toute la journée :'(

Oui ce que j'écris est moins long que nimporte quel post ici mais pour des trucs comme ça je pense que je vais me retenir...

Ceci est un post de soutien, ce n'est pas du flood.

N'empêche, mourir d'un cancer à 65 ans, c'est franchement pas cool. Paix à lui, longue vie au Pink FLoyd.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #32391 le: mardi 16 septembre 2008, 21:28:00 »
Citation de: "Dracofan"
Citation de: "D_Y"

Ceci est un post de soutien, ce n'est pas du flood.

N'empêche, mourir d'un cancer à 65 ans, c'est franchement pas cool. Paix à lui, longue vie au Pink FLoyd.

En effet, c'est vraiment triste ...
Surtout que 65 ans, c'est pas vieux quoi. Comme quoi la vie est vraiment injuste quand elle veut.
Qu'il repose en paix en tout cas. (m'écoute Pink Floyd d'ailleurs là)

Sinon, merci LuBu pour ton soutient, ça va mieux là. ^^

Je commence à me sentir moins malade, comme quoi, c'était bien ce que je pensais.
Le moral peut vraiment vous foutre en l'air le reste, c'est dingue quand même.

Sinon, journée normale, faudrait juste que je bosse ma grat', parce que j'ai mon cours demain et j'ai rien foutu pratiquement. :niak:

Bonne soirée à tous.  :yeah:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #32392 le: mercredi 17 septembre 2008, 13:24:52 »
Citation de: "Sol"
EDIT: Bil> le port d'arme blanche est proscrit par la loi hein, parce que bon, si tout le monde pouvait avoir des couteaux et autres sur soit en toute impunité, ça serait limite ...

Nan mais je voulais dire que vu que maintenant on peut porter plainte pour tout et n'importe quoi, le fait d'aller le dénoncer à la police est tout a fait normal.
J'entends par là que certains vont à la police pour des choses beaucoup moins grave que ça.
M'enfin le mieux reste encore d'essayer de régler ça soi-même.

Citation de: "Sol"
Bil > Ouaip, le meilleur! (j'adore le sketch sur le ski, comme tout l'monde quoi xD)

Excellent celui-là mais j'aime beaucoup celui avec Bryan aussi. ^^

Citation de: "Dracofan"

65 ans, ouais c'est vachement jeune maintenant.  :/

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #32393 le: mercredi 17 septembre 2008, 17:32:42 »
J'avoue, c'est jeune de mourir à 65 ans, c'est vraiment triste TT__TT
Bil> J'adore aussi celui de Bryan, mais j'aime bien celui du train avec le scotch^^".
En parlant d'arme blanche, il n'y a pas longtemps, à la sortie d'une école, j'ai vu un jeune qui avait sortit son couteau et qui s'amusait a sortir et rentrer la lame... ça m'a paru bizarre que les enseignants ne lui ait pas confisqué... O__o.

Sinon, niveau vie: Ben... comme je n'ai pas d'école (peu d'élève, et on me prévient une semaine avant la reprise des cours), du coup je recherche un travail, cet après-midi, je suis allée à l'ANPE, mais il n'avait rien à me proposé, donc... je vais peut-être partir un mois à Jersey, faudrait que j'en parle à mes parents^^ et que je me renseigne sur le tarif^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #32394 le: mercredi 17 septembre 2008, 17:59:31 »
Elenwë>> Jersey ? Tu veux dire l'île anglaise ? *O*
J'aimerais trop aller là-bas à ce qui parait c'est super beau, il y a de beaux jardins je crois. Si tu peux y aller et bah fonce. :niais:
Mais on m'a dit que c'est assez cher pour le voyage et les trucs que tu peux acheter là-bas... Mais si tu fais un mois, je pense que ça devient rentable. xD
Tu prendrais le Condor Ferry à St Malo pour y aller non ? (j'm'y connais xD)

Sinon pour Gad, toute façon c'est le meilleur, c'est le seul comique qui me fait rire et puis j'ai le DVD de son spectacle "L'autre c'est moi"  :<3:
Hâte de m'acheter celui de son nouveau 'pestacle "Papa est en haut" :niais: quand il sortira.

Et pis sinon pourquoi qu'c'est ti que tout le monde m'appelle Bil' d'un coup ?
Bon ok c'est deux personnes  :arrow:

Tiens j'ai oublié : Ma vie !

On a eu un DS en Anglais sur les comparatifs, superlatifs, description et adjectifs composés et une compréhension de texte. Un peu abusé de faire un DS sur ça mais au moins c'est super simple. Au départ les surveillants voulait nous garder 2h alors qu'on avait tous fini en 1h. v_v
Mais le mieux c'est qu'on savait pas où ça se passait alors c'était un peu le bordel dans les couloirs (j't'en foutrais des salles 204 v_v).

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #32395 le: mercredi 17 septembre 2008, 18:18:51 »
Bilby> Yep!^^ Je parle de l'île e anglaise^^... Et oui, je pars bel et bien de St Malo... je quitte une île pour aller sur une autre ^pile, ça va vraiment me dépayser^^.
J'avoue Gad est super^^, moi aussi j'adore ce comique, au moins... c'est l'un des rares qui ne fait pas des blagues "sous la ceinture", donc... c'est plutôt sympa^^.

Ma vie: Ben... trop rien de nouveau depuis tout à l'heure^^ *va falloiur que j'attaque un dessin*^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sol

• Invité
« Réponse #32396 le: mercredi 17 septembre 2008, 18:55:26 »
Citation de: "Elenwë"
J'avoue Gad est super^^, moi aussi j'adore ce comique, au moins... c'est l'un des rares qui ne fait pas des blagues "sous la ceinture", donc... c'est plutôt sympa^^.

C'est surtout qu'il fait de vrai sketch et qu'il communique vachement avec son public (quand tu le vois arrêter son sketch pour blablater avec le public, c'est juste génial) *o*

mavie: ce week-end je vais perdre mon semblant de vie sociale ...
Je vais acheter Warhammer Online, un mmorpg ...
Mais j'peux pas m'en empêcher 8D

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #32397 le: mercredi 17 septembre 2008, 19:06:16 »
Sol>> 'tain ouais. :niais:
On voit qu'il prend du plaisir et qu'il débite pas ses sketchs comme une machine. Et comme le dit Elenwë il fait pas des trucs en dessous de la ceinture et c'est appréciable (Par exemple je peux pas blairer Bigard xD)
Et en plus ses sketchs sont fait pour être vu pas pour être écouté, c'est un vrai mime je trouve. Bref, maintenant vous savez tous que je l'adore. xD
Formons le fan club de Gad ! :arrow:

Citation de: "Elenwë"
Bilby> Yep!^^ Je parle de l'île e anglaise^^... Et oui, je pars bel et bien de St Malo... je quitte une île pour aller sur une autre ^pile, ça va vraiment me dépayser^^.

Ouais 'fin St Malo c'est plus vraiment une île maintenant je trouve. xD
Si t'as l'occasion fait les remparts si tu les as jamais fait. A moins que tu les as faites et là je passe pour une méga idiote. v.v

Sol

• Invité
« Réponse #32398 le: mercredi 17 septembre 2008, 19:33:14 »
Saint Malo, le plus intéressant à voir à mon goût, ce sont les mouettes qui vont voler les crêpes des gens quand il fait beau >.>

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #32399 le: mercredi 17 septembre 2008, 19:55:14 »
Bilby> Gad... c'est le meilleur *0*.
Bilby et Sol> J'habite à St Malo^^", et ce ne sont pas des mouettes qui vont chiper ta nourriture, ce sont les méchants goélands >__< (les mouettes tu ne les verra que quand elles poursuivent un bateau de pêche^^).
Oui, j'ai déjà fait les remparts (j'habite à l'intérieur^^")
Maintenant on en est sait un peu plus où je vis... y a t'il des bretons sur le forum?.... XD!^^

Ma vie> Ben... je colorie^^, ça ne change pas^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^