Classic> Hey! Moi aussi j'aime bien ton pseudo^^, je le trouve sympa^^. Et je suis d'accord, il y a une grosse différence entre goéland et mouette... les goélands sont plus gros que des mouettes (suffit de regarder sur Internet^^)...
Bilby> Heu... regard de tueur, quand même pas... par contre, je suis d'accord qu'ils ont ce regard là, si par malheur tu touche à un petit goéland... ses parents te foncent dessus, et avec leur bec t'arrache la peau et te griffent... (c'est un ancien de St Malo qui me l'a dit)... oui, les goélands sont méchants, il faut s'en méfier *0*.
J'avoue, qu'il y a beaucoup de monde en été, mais si elle est devenue touristiques, c'est à cause de son histoire et surtout... les remparts...
Ma vie: Ben... à part que j'ai bouquiné, j'ai continué à écrire un peu mon roman (d'ailleurs faut que je continue), et des personnes s'amusent à faire du bruit dans le port, et vu que ça raisonne... on ignore complètement d'où ça provient.
Sinon, j'ai mes dates de départ en Angleterre^^, je les mettrais dans le topic d'absence, car ce n'est pas sûr que je puisse me connectée de là-bas... oui, je sens que je vais vous manquez^^"... ou peut-être pas^^", enfin...
En tout cas, si un jour vous allez dans St Malo, méfiez vous des goélands *0*.
Elenwë