Pour mon humeur, je sais pas si ça cache quelque chose ou non, j'ai pas vraiment grand chose à raconter ces derniers temps. Je vais globalement bien même s'il y'a certains trucs qui ne le font pas. De plus, je trouve qu'il y'a de moins en moins de monde avec qui j'ai certaines affinités sur le mylife, donc bon, j'ai surement moins envie de leur raconter toute ma vie superméga intéressante qu'aux personnes avec qui je m'entends plus. *il n'y'a rien de méchant là-dedans, juste un constat, plutôt triste dans un certains sens il est vrai...*
Aaah mais t'inquiète pas voyons, on est tous là pour t'écouter nous.

Aller, raconte à Tata Emy! 8D *crève*
Hum, plaisanterie mis à part, je pense que tu as beaucoup plus de lien avec des personnes ici que tu ne le crois.
'fin en tout cas, si t'as besoin de parler, je suis toujours ouverte. x3
Par contre, je peux vous dire que je sens déjà plus la différence avec le collège niveau travail, je viens de passer 3 heures à travailler
Et ça a peut-etre l'air con, mais j'en suis contente... Enfin, contente, c'est pas forcément le mot ; le fait de travailler ne me plait pas, mais comme je travaille sur des choses intéressantes, ou pour le moins beaucoup plus intéressantes qu'avant, ça me motive.
Héhé, moi je viens de passer 6h au moins sur mon DM de maths !
Mais je l'ai fini, et je l'ai fait toute seuuule!! \o/ *fière*
Bon d'accord c'était deux misérables exos et ça fait pitié de dire qu'on a passé une journée la dessus, mais au moins, j'ai réussi à faire tout ça toute seule et en entier, ce qui me suffi largement.
Bon bien sûr aussi je ne doute pas que j'vais des trucs faux comme d'hab, mais au moins j'ai essayé de comprendre et de finir en entier mes exercices ... *hein ? Ouè on s'en fout je sais V.v'*
Sinon, pour l'intérêt des devoirs, je dirai qu'en seconde ce sont les exercices de physique-chimie qui me passionnaient le plus. J'aimais vraiment faire des exos dans cette matière, ça m'intéressait au moins.
Pas comme les maths auxquelles je pète à la tronche tellement elles m'énervent. =>
J'aime bien faire des commentaires de texte en français aussi, des questions d'analyses (quand elles sont pas trop chiantes >.>) sur un extrait, ça me dérange pas.
Après le reste ... Je sais pas trop ce qui me plaisait le plus. Ah oui, j'oubliai les dessins pour l'art plastique, là aussi ça m'éclatais ! *w*
Cela dit, cette motivation qu'on a quand on fait quelque chose d'intéressant peut très vite s'évaporer ... Surtout quand on est plombé réellement de travail et qu'on est fatigué ... >.>
Pim', ça fait bien psychopathe dégénéré comme smiley, ça te vas bien.
Sinon je rejoins ton avis et celui de Elenwë, le foot ça pue. V.V *meurs*
Cacahuet'Man, la vache, c'est vraiment dingue ça, on n'est plus en sécurité nul part maintenant! ><"
Pff j'me demande quand même ce que ça leur apporte à ces gros lards de faire ça sans dec' ...
En tout cas , je rejoins l'avis des autres, pleurer que ce soit pour un homme ou une femme, ça fait du bien parfois et ya vraiment pas de quoi avoir honte.
Et ya pas plus de honte à avoir parce qu'on est un homme, si on arrêtait avec cet éternel cliché de la femme plus sensible et gnagnagna ... Déjà, ça éviterai aux filles d'avoir toujours cette image de chochote et ça éviterai à certains hommes de se faire lyncher parce qu'ils pleurent parfois. V.v'
'fin bref je m'égare ...
Je te souhaite un bon rétablissement pour te remettre de tout ça, car ça doit être quelque chose quand même.
Sinon, humeur, un peu fatiguée.
Après un aprem et en fait un week-end entier de travail, j'me repose un peu en écoutant un peu de zi-zic ...
Bonne soirée à tous ! :yeah: