Aline, Bah n'oublies pas qu'on sera toujours là pour t'écouter, petite chandelle attitrée !

*petite, petite ... je ferai mieux de me taire moi 8'D =>*
Mysterious, Ah ah bah justement, l'abstrait dans les maths, c'est l'objectif du scientifique de pouvoir voir et raisonner dans l'abstrait.
Perso, je suis pas franchement à l'aise dans cette matière non plus, mais j'peux te dire qu'un 13,5 m'aurait largement suffi! =>
Parce que je travaille beaucoup aussi, la preuve, le week-end dernier, 5h sur un DM de deux exos ... >.>
Et révisions de contrôles, j't'en parle même pas.
Donc bon, un scientifique normalement doit pouvoir voir et interpréter des choses comme ça dans l'abstrait ...
Puis si tu n'aimes pas du tout les maths, je te souhaite bonne chance pour tes études de médecine parce qu'à mon avis ... V.v' Tu vas devoir t'en taper tout de même ! Et ça sert à rien de débattre avec ta prof là dessus, les maths c'est comme ça. Après la physique a aussi sa part d'abstrait mais reste une des plus concrète. Avec l'SVT aussi.
Dup', je te souhaite bon courage, et que tu ailles mieux !
Sinon, humeur, mal de gorge, et j'avais recevoir ma note de contrôle d'anglais que j'ai foiré hier ... Bref, ça m'enchante pas trop.
Mais cet aprem, arts plastiques !! \o/
Bonne journée à tous! :yeah: