D_Y - C'est un peu la particularité des profs de ne pas être logique et ne pas chercher le fautif, ils vont pas chercher loin ( je les comprends aussi... ). Par contre le gars qui a dû faire ça... J'veux pas dire, mais bon, faut avoir quelques neuronnes en moins et avoir un gros humour "pipi/caca" XD
Par contre, la coïncidence avec Murihoro, ça tue mdr
GTN - C'était un tournois de quel jeu ? Star Fox Assault ?
Kerberos - Faut s'adapter aux gens, t'es un peu obligé vu que tu te tapes un bon moment la même classe ^^ Et en ce qui concerne tes amis, faut savoir qu'avec un peu de distance tu te trippe plus, par exemple, un frère ou une soeur qui te soûle à force de les voir chaque jour, vous vous engueulez tout le temps, dès qu'ils se cassent c'est plutôt le contraire, tu t'entends trop bien avec XD ( c'est ce qui se passe avec ma soeur, maintenant qu'elle vit plus avec nous, on s'entend trop bien entre nous )
Bon, j'ai reçu un sms de Clems pour le concours graphique, chuis super désolé pour le retard, j'vais essayer de faire un effort, mais j'ai pas pu la semaine dernière pask j'avais reprise des cours de russe + reprises des répètitions avec les groupes, du coup mes journées commencent à 8 heures et finissent à 23 heures... et là chuis dans l'incapacité de faire quelque chose, mais j'fais ça demain, j'te rends ça demain, t'inquiètes pas. Encore désolé.
My life - Bon, j'ai fais mes devoirs ce matin, j'ai attendu que mes parents reviennent pour manger, puis deux heures plus tard je remange, du poisson ( une deuxième fois dans la même journée -.- ) chez un pote qui m'a invité manger. Après, glande sur Spore ( ce jeu poutre sa mère en fait '-' ), puis on se casse, mon pote veut faire des photos en ville, on rencontre un autre pote qui a son annif aujourd'hui, je lui offre les cadeaux que je lui avait acheté... Après 2 heures de glande, il est 24, ça fait 20 minutes qu'on attends ce putaing de bus qui a 20 putaing de minutes en retard. On est les trois en train de parler. Y a une bande de cailles qui passe à côté de nous. Tout d'un coup y en a un qui revient, qui sort "Eh trop stylé ton chapeau" et tout, il le prends, le met sur sa tête, fait genre le ouf avec. Ses potes qui font "Oh, te la pète pas là, tcheuh il s'y croit trop". A ce moment j'me dis "C'est bon, j'ai plus de chapeau". Le connard passe derrière nous, revient, repasse, et... s'accroche à l'appareil photo de mon ami, le tire de toutes ses forces. L'autre essaye de le garder, mais l'enculé tire comme un malade, il donne des coups et tout. Dès qu'il met la main dans sa poche pour chopper un couteau, mon ami lâche l'appareil, le connard se casse en courant. Les deux autres qui faisaient des commentaires sortent genre "Pourquoi tu cours pas, t'es con ou quoi, il vient de te le faucher ! D'ailleurs, c'est qui ?". Puis bon, le bus qui arrive comme par hasard au même moment, j'étais en état de choc, personne a pensé d'aller à la police se plaindre ou d'appeller ses parents tout de suite... Putaing, son appareil a coûté 1500€...
Y a vraiment des enculés dans ce monde.
En plus, après ça, chuis rentré chez moi, ma mère m'a fait la morale alors qu ej'étais encore en état de choc ( chuis hyper sensible, j'ai tendance à flipper plus que les autres toussa ), elle me sort que je dois être un homme, arrêter de chialer ( putaing ce que ça fait du bien de chialer, j'ai du mal à comrpendre ce trip de "je suis un homme" ), à me sortir des trucs complètement bidon, mon père a pris ma défense et tout, pour finir çam'a tellement énervé que je lui ai tout balancé sur la gueule tout ce qu'elle me fait subir qui n'est pas du rôle de la mère, me suis cassé dans ma chambre, et ma mère l'a bien fermée, surtout après que mon père lui ai expliqué.
C'est ça que d'avoir une mère qui ne croit pas en son fils et qui n'essaye même pas de le consoler.
Fuck.