Demon King~> Ouki, je vais essayer de trouver ça...

Sinon, en héroïque fantaysi, je peux te conseiller : " Les chroniques de Krondor " qui sont vraiment excellentes... Une trilogie (ou 4 ? ) magnifique !
Emy-lili~> Ah, j'étais comme toi avant... 'détèstais lire. Puis mes parents m'ont forcés. j'ai commencé avec les " 10 petits nègres " et le " meurtre de Roger Acroyd " d'Agatha Christie, et j'ai plus arreté... en faite, faut juste trouver les bons livres.
BeBeR~> Snif, je reprends aussi lundi...
Izzy~> Rebienvenu ^v^
Mavie~> Bien rentrée après mes 6 heures de train en passant par Carcassnne, Montpellier, Nîmes, Valences, Lyon... ( Enfin, en gros ^^" ) *je commence à connaitre toutes les villes où ce train desservi*
Mais bon, ça me saoule quand même un peu de pas revoir mon père avant deux mois...

M'enfin, on fait avec. Maintenant, faut que je profite de mon dernier week-end avant la reprise. Enfin, ça va etre dur de profiter avec les douleurs que j'ai aux ventres ! J'ai l'impression que ces pu***** de médoc' que la gynéco m'a donné la dernière fois n'ont vraiment aucun effets.
Edit:Delattre~> Comment je trouve ça ... Rah, cette question est bizarre, j'ai pas vraiment de jugement à porté, y'a surtout des sentiments et des remarques qui s'en dégagent... De plus le divorce de mes parents s'est fait quand j'étais petite ( 4/5 ans

) et puis j'ai été séparée soit de ma mère soit de mon père pendant de longues durées très rapidement.
Maintenant, avec le recul je peux voir que j'étais une gamine complètement paumée et qui a beaucoup souffert. Quand j'ai vecu deux ans chez mon père, j'étais vraiment mal... Tous les soirs j'appellais ma mère, et je me m'étais à pleurer au téléphone, et maintenant avec le recul je peux voir que c'est parce que mon père n'est pas forçément "un bon père". Il ne remarque pas que ses enfants peuvent avoir besoin d'attention, surtout quand ils sont petits... Et il ne peut pas le comprendre non plus. C'est toujours le cas, mais maintenant je suis plus grande, donc je peux plus facilement comprendre, et me dire que de toute façon, c'est pas de sa faute, que je peux pas lui en vouloir, et que c'est pas pour ça qu'il ne m'aime pas.
Donc, pendant cette periode de deux ans j'étais très mal, de plus ma belle mère faisait du favoritisme par rapport à ses enfants, donc bon, je me sentais encore plus mal, sans amour maternel. Puis les années où j'étais avec ma mère était dur car ma mère était sur la paille avant de rencontrer mon beau-père. Donc, il fallait se réstreindre, et c'est très dur à comprendre pour une petite fille... Puis quand elle a recontré mon beau-père et que je suis revenue vivre avec elle ( en faite ça à fait : sur la paille avec maman, après deux ans toute seule chez papa, et je suis retournée chez ma mère ) bien j'ai fait ma crise d'adolescence en trois mois, vite torchée, mais le fait que je ne puisse pas sacer mes beaux-frères et ma belle-soeur ( un peu mon beau-père aussi ) et que j'ai un caractère bien trempé a été assez dur... Maintenant, même si leur présence m'insuporte, je suis bien obligée de vivre avec eux quand ils viennent, et j'essaye de leur aprler le moins et de moins les voir... C'est pas toujours simple, mais on essaye....
Enfin, je sais pas si j'ai vraiment répondu à tes attentes...