Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14512660 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29115 le: samedi 23 février 2008, 13:33:41 »
Reuh! 8D

Citation de: "ROMM"
Emy => tu mériterais d'être bannie de la modération. Ca s'écrit Jurassic Park. v.v
 :arrow:

Ouè désolée, j'dois être un tantinet dyslexique. (et à l'heure où j'ai posté, un tantinet la tête dans les choux aussi, cela va de soit. XD) V.V J'ai corrigé ma bêtise. x')

Bon courage à toi pour remuscler ta jambe! Je sais que c'est pas facile de retrouver tout ses muscles. >.>
Quand j'étais sortit de l'hosto, j'avais mes mollets aussi gros que mes avant-bras presque. T.T'
Mais bon, avec la natation que j'ai continué à pratiquer (doucement au début bien sûr), et la marche à pied pour aller à mon collège, c'est assez vite revenu. ^^ Et maintenant j'ai retrouvé mes bons gros mollets. x')
Courage en tout cas!  :yeah:

Sinon, Ouiii vacanceuuuuh!! *0*
J'ai trucidé personne, juste ma table qui devait finir par en avoir marre de me supporter en train de pioncer. V.v' *crève*
Pitain ça fait trop du bien de sortir de la dernière heure de cours et de se dire que c'est les vacs'! :niais:
Et donc, plus que 4 jours avant de partir chez le touffu!! :<3: =DD
Bon avant j'vais devoir travailler un peu mais bon ... Cet aprem, sortage pour acheter quelques fringues avec ma mère et ma meilleure amie, donc tranquille hein.  8-)

Bonne journée à tous. =3

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #29116 le: samedi 23 février 2008, 13:54:07 »
Emy>> Merci ^3^
C'est mal d'abimer les tables innocentes XD (t'avais quoi comme cours ennuyeux au point que tu t'affales dessus ?)

ROMM>> Oui, je suis en STI arts appliqués

BeBeR

• Invité
« Réponse #29117 le: samedi 23 février 2008, 14:23:25 »
je suis en vacances !!!!!!!!!!!!
les 4h de math de ce matin étaient interminables !!!
ce soir je vais au Parc des Princes :D
bref, la zone C reprend ses droits, penser à Taiki qui reprend lundi me fait mal pour lui...  :D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29118 le: samedi 23 février 2008, 14:29:12 »
Citation de: "BeBeR"
bref, la zone C reprend ses droits, penser à Taiki qui reprend lundi me fait mal pour lui...  :D

Et merde, les Parigots reviennent pour polluer nos belles pistes de ski. (Bon, on a bien enlevé la neige donc ça va; ;p)
Heureusement, je ne serai pas là pour voir ça; :roll:

:p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #29119 le: samedi 23 février 2008, 14:30:34 »
HELLOOOOOOOOW !

JE... SUIS... DE... RETOUUUUUUR ! *0*

Enfin ! Aujourd'hui commence ma "semaine sabbatique" sans Ogame ! J'ai laissé de côté mes postes de Chancelier des Affaires étrangères et d'Assistant du Président-fondateur de la Fédération des Alliances Unies RIEN QUE POUR VOUS ! CAr ça fait vraiment plaisir de retrouver sa "seconde famille" !  :sad:

Fidèle à moi-même bien sûr, je ne vais pas lire les derniers messages (qui doivent remonter à plus de trois mois !  >.< ).

Alors bonne journée à tous !!!
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29120 le: samedi 23 février 2008, 14:30:50 »
Citation de: "BeBeR"

Va te faire foutre T___________T (t'es cruel >.<)
J'vais déménager en Zone C v_V et revenir après  :arrow:
C'est passé si vite les deux semaines de vacances  :sad: -à geeker sur ma xbox 360 en regardant des mangas-

Bon, je vais aller jouer à Call Of duty 4 -profite de ses dernieres heures de vacance (T_T)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #29121 le: samedi 23 février 2008, 14:37:35 »
Hein ?!!! Dites-moi pas que c'est pas vrai !

Le resto-Bar est... mort, tué, ravagé... locké ?!!!  O.O

Je comptais faire mon retour dessus mais apparement y'a toujours autant de dictateurs sur ce forum !  :siffle:

(Mais non, je t'aime bien, NicO !  ;-D )

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29122 le: samedi 23 février 2008, 15:48:32 »
Alien --> Comment tu trouves ça des parents divorsés?

JLP -->
Citation de: "JLP"
Delattre > Tu apprends plein de nouvelle chose chaque jour, et à chaque fois que tu vas entendre ces nouveaux mots tu vas le remarquer.
Mais est ce que tu remarques ceux que tu n'entends plus après les avoir appris?
En gros c'est normal.
En gras : Ouais en gros c'est ce que je me disais mais c'est assez bizarre non?
En italique : Bah non mais maintenant que tu me le fais penser, c'est vrai qu'une fois appris certains mots on ne les remaque plus V_v

ROMM
--> Tu serais surpris et pis tu ne sais pas où je suis en ce moment  :gnark: (Chez moi V_v)

Mylife
--> Écouté un film hier, "L'invasion" avec Nicole Kidman. Trop freak se film là O_o

Et moi mes vacances commence... dans une semaine -_-
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29123 le: samedi 23 février 2008, 15:48:36 »
Demon King~> Ouki, je vais essayer de trouver ça... :)
Sinon, en héroïque fantaysi, je peux te conseiller : " Les chroniques de Krondor " qui sont vraiment excellentes... Une trilogie (ou 4 ? ) magnifique !

Emy-lili~> Ah, j'étais comme toi avant... 'détèstais lire. Puis mes parents m'ont forcés. j'ai commencé avec les " 10 petits nègres " et le " meurtre de Roger Acroyd " d'Agatha Christie, et j'ai plus arreté... en faite, faut juste trouver les bons livres.

BeBeR~> Snif, je reprends aussi lundi...

Izzy~> Rebienvenu ^v^

Mavie~> Bien rentrée après mes 6 heures de train en passant par Carcassnne, Montpellier, Nîmes, Valences, Lyon... ( Enfin, en gros ^^" ) *je commence à connaitre toutes les villes où ce train desservi*
Mais bon, ça me saoule quand même un peu de pas revoir mon père avant deux mois... :/
M'enfin, on fait avec. Maintenant, faut que je profite de mon dernier week-end avant la reprise. Enfin, ça va etre dur de profiter avec les douleurs que j'ai aux ventres ! J'ai l'impression que ces pu***** de médoc' que la gynéco m'a donné la dernière fois n'ont vraiment aucun effets.

Edit:

Delattre~> Comment je trouve ça ... Rah, cette question est bizarre, j'ai pas vraiment de jugement à porté, y'a surtout des sentiments et des remarques qui s'en dégagent... De plus le divorce de mes parents s'est fait quand j'étais petite ( 4/5 ans :/ ) et puis j'ai été séparée soit de ma mère soit de mon père pendant de longues durées très rapidement.
Maintenant, avec le recul je peux voir que j'étais une gamine complètement paumée et qui a beaucoup souffert. Quand j'ai vecu deux ans chez mon père, j'étais vraiment mal... Tous les soirs j'appellais ma mère, et je me m'étais à pleurer au téléphone, et maintenant avec le recul je peux voir que c'est parce que mon père n'est pas forçément "un bon père". Il ne remarque pas que ses enfants peuvent avoir besoin d'attention, surtout quand ils sont petits... Et il ne peut pas le comprendre non plus. C'est toujours le cas, mais maintenant je suis plus grande, donc je peux plus facilement comprendre, et me dire que de toute façon, c'est pas de sa faute, que je peux pas lui en vouloir, et que c'est pas pour ça qu'il ne m'aime pas.
Donc, pendant cette periode de deux ans j'étais très mal, de plus ma belle mère faisait du favoritisme par rapport à ses enfants, donc bon, je me sentais encore plus mal, sans amour maternel. Puis les années où j'étais avec ma mère était dur car ma mère était sur la paille avant de rencontrer mon beau-père. Donc, il fallait se réstreindre, et c'est très dur à comprendre pour une petite fille... Puis quand elle a recontré mon beau-père et que je suis revenue vivre avec elle ( en faite ça à fait : sur la paille avec maman, après deux ans toute seule chez papa, et je suis retournée chez ma mère ) bien j'ai fait ma crise d'adolescence en trois mois, vite torchée, mais le fait que je ne puisse pas sacer mes beaux-frères et ma belle-soeur  ( un peu mon beau-père aussi ) et que j'ai un caractère bien trempé a été assez dur... Maintenant, même si leur présence m'insuporte, je suis bien obligée de vivre avec eux quand ils viennent, et j'essaye de leur aprler le moins et de moins les voir... C'est pas toujours simple, mais on essaye....

Enfin, je sais pas si j'ai vraiment répondu à tes attentes...
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29124 le: samedi 23 février 2008, 15:57:46 »
Citation de: "Delattre"
ROMM[/b] --> Tu serais surpris et pis tu ne sais pas où je suis en ce moment  :gnark: (Chez moi V_v)

Bwahaha, encore en train d'essayé de forcer la porte du bureau de Nic0 ?

Alien, Taiki => j'aurais une petite (mais vraiment petite) pensée pour vous deux lundi matin vers 10h. XP :arrow:

Izzy => il y a eu un surplus d'excès de flood donc lock.

Emy => merci, déjà la deuxième semaine je vais au stage de badminton avec mon club, je vais pouvoir courir, ça va me faire du bien. Aussi bien pour mon mollet que psychologiquement. ^^
Fait attention, à force tu peux laisser une marque permanente sur ta table à force de dormir dessus. XP

Linkicaro => oki. Arts appliqués, ça consiste en quoi exactement ?

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #29125 le: samedi 23 février 2008, 16:03:03 »
ROMM => Ouais j'ai vu ça, y parait aussi que GdO projette de le recréer, ce serait sympa de sa part, c'est un topic qui a vachement fait vivre le forum durant un temps, quand même !  :/

Sinon, je crois que je vais un peu quitter l'ordi quand même ! J'ai toute une semaine à vous consacrer, alors on se retrouvera peut-être ce soir ou demain !  ;)

A plus PZ !!  :<3:

Merci les gens ! *o*

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #29126 le: samedi 23 février 2008, 16:11:51 »
Oui, c'est de ma faute, je suis désolé.
J'étais bête à cette époque la.. --'
Le suis-je toujours ? :niak:
Bref, je re-présente mes excuses puisqu'on en parle.

ROMM => Cool, que t'ai pu retater le ballon =D

MyLife => Ca y est, c'est les vacances *o*
Bon ça commence mal j'ai un mal (ouch répétition) de tête affreux >.>
Mais sinon, ça va.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29127 le: samedi 23 février 2008, 16:31:16 »
Alien --> Bah je ne m'attendais pas à une si grosse confidence, je m'attendais plus à un "c'est chiant mais je peux vivre avec" ou un "bah personnellement, j'aime mieux ça parce que..."
mais bon une enfance plutôt difficile.  :/
En plus ils ont l'air de vivre assez loin l'un de l'autre tes parents :/

ROMM --> Justement sa porte est en acier trempé donc elle est difficile à forcer.
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29128 le: samedi 23 février 2008, 16:41:54 »
Delattre~> En même temps, j'y ai réfléchi, et j'y réfléchi encore, et ça se résume pas à ça un divorce ( bien aux remarques que tu as cité ) donc je pouvais pas te répondre ça... Un divore implique beaucoup de choses, enfin, surtout quand il y'a des enfants concernés.
Mais je trouve personnellement que j'ai plutot bien réagi parce qu'il y'a plein d'avantage ( les petits plus du gros moins ):
J'ai compris l'importance qu'avait mes parents à mes yeux
J'ai vu que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, comme l'amour...
Et puis plein d'autres choses...
Même si des fois j'aimerais bien rentrer chez moi des cours et voir ma mère, et attendre mon père pour manger, et qu'on se retrouve tous les 4 pour parler de notre journée... :conf:

Alors que je vois d'autres gamins de parents divorcés qui tiennent tous le même discour : " ma belle mère/ beau-père est vraiment un gros c** ; je peux plus le/ la supporter. "
Je trouve ça pas très réfléchi, et ça m'énèrve qu'on fasse passer les beaux-parents pour les méchants dans l'histoire. Ca doit etre dur de se faire accepeter par les enfants de son conjoint... Enfin, ceci est une autre histoire.
Je me suis peut etre un peu trop emportée aussi, mais bon, je voulais te répondre franchement...
:$

Et pour la porte de Niczéro, t'as qu'à juste essayer de frapper... O:-)
:jesors:

P.S: Me suis encore emportée *crève*
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #29129 le: samedi 23 février 2008, 17:12:32 »
Alien > J'crois connaitre, j'irais voir ça quand j'irais acheter le dernier tolkien ^^

Nic0>Pourrais-je venir te tuer si au terme de ces deux semaines de vacances je n'aurais pas pu skier ?