Avant tout je tiens à préciser :
Nic0> J'ai pensé à toi ce matin, y avait cette fameuse chanson qui passait "casse toi tu puuuuues, et marche à l'ombre". Oui OSEF, mais fais le quoi =DDDD
Alors là, tu m'as presque fait tomber de ma chaise x-D
Balva -->
Tout à l'heure j'était au parc avec mon tit frère (c'es mon père qui m'a obligé à sortir) quand tout à coup une fille super mignonne genre 20/21ans se tourne vers moi me dit "Coucou toi!". Alors moi forcément je suis
mais en fait c'était une animatrice du centre de mon frère qui parlait à celui ci -_-"
Mouaaaa x-D et tu crois que du haut de tes (ton age) ans tu as des chances avec une de 21 x-D x-D

:jesors:
Floax -->
Fin bref, j'suis outré quoi, faudra que tu me payes le copyright, disons en me mettant modo quiz
NAN SE ROL MÉ DÉJAH PRÉDÉSSTINÉ, AN + MON AURTOGRAF É KAZIMAN PARFÉ. GE VÉ LEU DEUVEUNIR AVAN TWA.
:jesors:
Et pis tu as donc ben des vacances Floax, moi j'ai une semaine dans une semaine, puis 5 ou 6 jours entourant la fin de semaine de Pâques.
nhikau -->
Bwahaha, encore en train d'essayé de forcer la porte du bureau de Nic0 ?
Tu as oublié le mot clé essentiel : "infranchissable"
DK> Oui, tu peux toujours essayer de forcer tout ça avec Dellatre.
Primo, mon pseudo s'écrit avec un "l" et deux "t" ( Delattre <== Comme ça V_v )
et Deuxio, en regardant par le trou de la serrure j'ai cru voir que tu étais sur des sites de c*l. Faut arrêter ça Nic0, et se trouver une copine...
Alien -->
Alors que je vois d'autres gamins de parents divorcés qui tiennent tous le même discour : " ma belle mère/ beau-père est vraiment un gros c** ; je peux plus le/ la supporter. "
Je trouve ça pas très réfléchi, et ça m'énèrve qu'on fasse passer les beaux-parents pour les méchants dans l'histoire. Ca doit etre dur de se faire accepeter par les enfants de son conjoint...
Oui ça peut être difficile de se faire accepter par les enfants de son conjoint, mais en même temps, ya des beaux-parents qui ne font pas trop d'efforts et qui se foutent carrément d'eux.
Mylife --> Je vais avoir un Ski-Doo :niais:
Et pis hier soir, je me suis matter Gangster Américain, un excellent film que je vous recommande fortement.