Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14507334 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29145 le: dimanche 24 février 2008, 23:31:22 »
Citation de: "Ba(lva)bar"
Mais allez tous vous faire foutreuh! 8D
Et j'ai les coeurs verts comme les modow! je pète la classe! Et pis vous avez quoi contre Babar? il roxxe tout lui!

Et je terminerais ce poste par un :na: collectif

Et un petit bravo à Nic0 v_v

Voila, j'ai mis une image plus adaptée, les coeurs de modos c'était too much. v.v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #29146 le: dimanche 24 février 2008, 23:36:27 »
rrrrrrr
Mais vtff toi V_v voila ce qui arrive quand on demande à Nic0 de rajouter une majuscule au début de son pseudo =D ça passe ou ça casse <_<
Et pour montrer que j'mef, je parle d'autre chose! ma vie tien v_v
Tout à l'heure j'était au parc avec mon tit frère (c'es mon père qui m'a obligé à sortir) quand tout à coup une fille super mignonne genre 20/21ans se tourne vers moi me dit  "Coucou toi!". Alors moi forcément je suis O_O mais en fait c'était une animatrice du centre de mon frère qui parlait à celui ci -_-"

Sur ce :na:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #29147 le: dimanche 24 février 2008, 23:52:03 »
Naméoh, mais c'est honteux. T_T J'ai le copyright sur Babar moi, y'a que moi qui peut l'appeller comme ça quoi. v_v Manquerait plus que tu mettes Balav1 *Je ne suis pas un héros*. >_> Fin bref, j'suis outré quoi, faudra que tu me payes le copyright, disons en me mettant modo quiz Fin bon, comme dit Balva, tu mériterais bien de porter le nom d'une marque d'appareils photos ( petit jeu, trouvez lequel =D). v.v

Babar ==> Bah nan en fait, j'ai rien à te dire, juste que je voulais dire encore ton pseudo. \o/ *Sale geek v_v*

Ah aussi, pour tous vous dégouter, je vous annonce que demain j'ai pas cours pour cause de journée pédagogique. \o/ Petite dédicace à Taiki qui sera en cours quand je jouerai à CoD. v.v

Romminou ==> Je pense pas que Robin vouvoie Luffy dans le manga, surement une erreur de trad. Ah au juste, dans les films, les dessins sont mieux que dans l'animé ? Faudra que je les voie une fois pour élargir ma culture onepieciesque.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29148 le: dimanche 24 février 2008, 23:58:47 »
Citation de: "Floax"
Naméoh, mais c'est honteux. T_T J'ai le copyright sur Babar moi, y'a que moi qui peut l'appeller comme ça quoi. v_v Manquerait plus que tu mettes Balav1 *Je ne suis pas un héros*. >_> Fin bref, j'suis outré quoi, faudra que tu me payes le copyright, disons en me mettant modo quiz Fin bon, comme dit Balva, tu mériterais bien de porter le nom d'une marque d'appareils photos ( petit jeu, trouvez lequel =D). v.v

Mais j'l'ai jamais appelé Babar moi. ->
(Et vous avez combien de semaines de vacances les belges?)

Balva> T'es tellement geek que ton père doit t'obliger à sortir?

;p
Les blagues les plus courtes sont les moins longues.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29149 le: lundi 25 février 2008, 00:01:17 »
Citation de: "Nic0"
Les blagues les plus courtes sont les moins longues.

CTB

(c'est vraiment très court)

(comme blague)
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #29150 le: lundi 25 février 2008, 00:07:00 »
Nikon va. xD ( et un jeu de mots naze, un \o/) Bah les Belges ont une semaine de vacances à Carnaval, et deux à Pâques. Bah ouais, vous êtes tous des feignants c'est bien connus. v.v Blague à part, je comprends pas, le mardi gras, c'était bien y'a trois semaines non ? Si vous avez pas de vacs pour Carnaval, vous pouvez pas assister aux fêtes de Carnaval ? O_O

Au passage, Chrissy est un gamin comme c'est pas possible. xD

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29151 le: lundi 25 février 2008, 00:19:56 »
De retour cu ciné, j'ai vu Le Lien du Sang, bah que dire à part que dorénavent j'évite les films Français ? Ca fait deux films français que je vais voir au ciné et ou je m'ennuie à mourir.
Sinon, j'ai fait un billard après, on était trois, deux victoires chacuns.

Floaxounet => c'est ce qui me semblait. Niveau dessin, ça dépend. Certains sont bien mais d'autre sont moins bien que l'animé. Sinon, parmis les 8, je te conseille le 4, 5 et 7. Les autres c'est sans plus.

Quelqu'un aurait pas une images de notre Balva en Babar ? :niais:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29152 le: lundi 25 février 2008, 04:37:56 »
Avant tout je tiens à préciser :
Citation de: "Jay d'ail"
Nic0> J'ai pensé à toi ce matin, y avait cette fameuse chanson qui passait "casse toi tu puuuuues, et marche à l'ombre". Oui OSEF, mais fais le quoi =DDDD
Alors là, tu m'as presque fait tomber de ma chaise  x-D

Balva -->
Citation de: "Balva"
Tout à l'heure j'était au parc avec mon tit frère (c'es mon père qui m'a obligé à sortir) quand tout à coup une fille super mignonne genre 20/21ans se tourne vers moi me dit "Coucou toi!". Alors moi forcément je suis O_O mais en fait c'était une animatrice du centre de mon frère qui parlait à celui ci -_-"
Mouaaaa  x-D  et tu crois que du haut de tes (ton age) ans tu as des chances avec une de 21  x-D  x-D  :arrow: :jesors:

Floax -->
Fin bref, j'suis outré quoi, faudra que tu me payes le copyright, disons en me mettant modo quiz
NAN SE ROL MÉ DÉJAH PRÉDÉSSTINÉ, AN + MON AURTOGRAF É KAZIMAN PARFÉ. GE VÉ LEU DEUVEUNIR AVAN TWA.

:jesors:

Et pis tu as donc ben des vacances Floax, moi j'ai une semaine dans une semaine, puis 5 ou 6 jours entourant la fin de semaine de Pâques.

nhikau -->
Citation de: "nhikau"
Bwahaha, encore en train d'essayé de forcer la porte du bureau de Nic0 ?

Tu as oublié le mot clé essentiel : "infranchissable"

DK> Oui, tu peux toujours essayer de forcer tout ça avec Dellatre.
Primo, mon pseudo s'écrit avec un "l" et deux "t" ( Delattre <== Comme ça V_v )
et Deuxio, en regardant par le trou de la serrure j'ai cru voir que tu étais sur des sites de c*l. Faut arrêter ça Nic0, et se trouver une copine... :arrow:

Alien -->
Citation de: "Alien"
Alors que je vois d'autres gamins de parents divorcés qui tiennent tous le même discour : " ma belle mère/ beau-père est vraiment un gros c** ; je peux plus le/ la supporter. "
Je trouve ça pas très réfléchi, et ça m'énèrve qu'on fasse passer les beaux-parents pour les méchants dans l'histoire. Ca doit etre dur de se faire accepeter par les enfants de son conjoint...
Oui ça peut être difficile de se faire accepter par les enfants de son conjoint, mais en même temps, ya des beaux-parents qui ne font pas trop d'efforts et qui se foutent carrément d'eux.

Mylife --> Je vais avoir un Ski-Doo :niais:
Et pis hier soir, je me suis matter Gangster Américain, un excellent film que je vous recommande fortement.
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29153 le: lundi 25 février 2008, 09:06:51 »
Citation de: "Delattre"
NAN SE ROL MÉ DÉJAH PRÉDÉSSTINÉ, AN + MON AURTOGRAF É KAZIMAN PARFÉTTE. GE VÉ LEU DEUVEUNIR AVAN TWA.

Là tu me déçois, tu aurais quand même pu éviter cette faute. v_V
Mais toi t'es plutôt du genre acharné, tu vas pas lacher le morceau. x)
En tout cas c'est pas en réclamant ou en le signalant fortement que tu le deviendras. >.>

Citation de: "Delattre"
Citation de: "Jay d'Ail"
Nic0> J'ai pensé à toi ce matin, y avait cette fameuse chanson qui passait "casse toi tu puuuuues, et marche à l'ombre". Oui OSEF, mais fais le quoi =DDDD

Alors là, tu m'as presque fait tomber de ma chaise

Très bonne chanson de Renaud, d'ailleurs l'album dont elle est tirée est l'un des meilleurs qu'il a fait. =D

Aujourd'hui dernier jour de glandage, à partir de demain je vais mes DM pour être peinard la deuxième semaine. Samedi soir, j'ai un poker de prévu, j'espère finir en beauté comme la dernière fois avec un carré d'as. \o/

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29154 le: lundi 25 février 2008, 09:25:28 »

Ah aussi, pour tous vous dégouter, je vous annonce que demain j'ai pas cours pour cause de journée pédagogique. \o/ Petite dédicace à Taiki qui sera en cours quand je jouerai à CoD. v.v

Romminou ==> Je pense pas que Robin vouvoie Luffy dans le manga, surement une erreur de trad. Ah au juste, dans les films, les dessins sont mieux que dans l'animé ? Faudra que je les voie une fois pour élargir ma culture onepieciesque.

Alors, va te faire foutre \o/

Sinon, pour les film one piece, j'ai essayé d'en regardé un, c'est trop pourri quoi ... les dessins sont pas trop les meme ...
A la limite je regarderai bien celui qui est centré sur Zoro mais sinon nan vu le premier qui sert à rien

Bon finalement, j'ai bien 2h de cours, mais a 15h je pourrai pas rentrer j'ai un truc de merde obligatoire sur le sida, putain jsuis dégouté quoi -_- qu'est-ce que j'en ai a  battre T_T et je connais déjà tout ce qu'il y a à savoir T_T, pourquoi moi T_T  :arrow:
Moi qui voulait geeker en rentrant vers 15h30 c'est rapé >.<

bon, je vais aller en SES ._.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #29155 le: lundi 25 février 2008, 11:50:36 »
ROMM (et tout ceux qui ont rien vu) => http://img267.imageshack.us/img267/7610/babaryb8.jpg
Balva> T'es tellement geek que ton père doit t'obliger à sortir?

Ouai ='(
Delattre=> justement c'pour ça que j'était O_O (au passage j'ai 13ans =P)

Sinon Mavie=> réveillé à 10h30 par ma belle-mère -_____-" selon elle 10h30 c'est trop tard <______<
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29156 le: lundi 25 février 2008, 11:52:27 »
Citation de: "Balvadar"
ROMM (et tout ceux qui ont rien vu) => http://img267.imageshack.us/img267/7610/babaryb8.jpg

Putain mais en onglet t'as encore l'amv sur phenomenon que je t'ai passé ya plus d'un mois? O_o

Bon sinon, je vais geeker sur Call of, je reprend à 14h  8-)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #29157 le: lundi 25 février 2008, 11:54:30 »
Taiki=> Et ouai! Quand on aime, on ne compte pas =D
Surtout que j'avais totalement arrêté de l'écouter pendant deux semaines pis ca m'est revenu^^
You move to this phenomenon!!
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29158 le: lundi 25 février 2008, 14:01:05 »
Citation de: "ROMM"

Quelqu'un aurait pas une images de notre Balva en Babar ? :niais:

Demandez et vous aurez >=D
http://img54.imageshack.us/img54/9427/babarae4.png

Désolé pour la piètre qualité, j'ai ça en 5 min v.v

Citation de: "Taiki"
Citation de: "Balvadar"

Putain mais en onglet t'as encore l'amv sur phenomenon que je t'ai passé ya plus d'un mois? O_o

Putain mais tu utilise encore IE v_V  :arrow:

Delattre => Rêve toujours, c'est pas comme ça que tu vas l'avoir ton poste...

Sinon, ma vie, bah je part pour l'école >=D

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29159 le: lundi 25 février 2008, 14:32:37 »
Ah ah pour l'image de Balva =D

Citation de: "Shern"
Delattre => Rêve toujours, c'est pas comme ça que tu vas l'avoir ton poste...
En tout cas c'est pas en réclamant ou en le signalant fortement que tu le deviendras. >.>
Oui je sais comment ça marche, tu es un bon forumeur et après les admins te remarque et lorsqu'il manque un modéro, il choisissent un bon forumeur.

Très bonne chanson de Renaud, d'ailleurs l'album dont elle est tirée est l'un des meilleurs qu'il a fait. =D
Je connais pas vraiment Renault...mais je savais qu'il existait :)

Et pis en parlant de "Casse toi tu puuuuu", vous avez entendu la nouvelle, Sarko il a dit "Casse toi pauvre con" à un mec X)
.