Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14488004 fois)

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29175 le: lundi 25 février 2008, 21:02:19 »
Citation de: "Demon King"

Sinon pour participer un peu au topic, je vais répondre à Clems(et ouai, seulement à elle :o ):

Alors moi j'vois le truc comme ça:

Ton mono pisque sa crise de nerf parce qu'il répète constamment les même chose, à cause de sa crise, tu paniques et commence à faire n'importe quoi, ton moniteur a une crise cardiaque à cause des frayeurs que ta panique a provoquée, il te tombe dessus et accroche le volant au passage, ce qui entraîne le tout à l'accident.
Bon bien sûr toi tu en sors indemne(j'vais pas te souhaiter du malheur non plus >>), arpès pour ton mono ...

Voili voilou ^^

Wouah quel honneur !
DTC les autres =D

Sinon moi je dis superbe Combo rassemblant un maximum de possibilités  et tout a fait probable pauvre Mono, en même temps il fallait s'y attendre avec moi ! sinon j'ai une autre solution !
>> Je vole la voiture avant que le mono rentre dedans ( en plus c'est des C3 donc cay la classe ) le Mono tombe dans les pommes en voyant que je lui ai pris sa voiture je me plante dans la vitesse a passer je pars en marche arrière et je l'écrase !

Tout a fais possible vu comme je suis pas douée  8-)

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29176 le: lundi 25 février 2008, 21:05:53 »
DK> Va pas à Villard, j'y étais et tu va payer cher pour de la neige à Canon, aucun Hors piste possible et de la caillasse. Honnêtement préfère les deux alpes, même si tu banques plus. (Et encore Villard, c'est horriblement cher. ^^')
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #29177 le: lundi 25 février 2008, 21:13:09 »
Citation de: "Shern"
Demandez et vous aurez >=D
http://img54.imageshack.us/img54/9427/babarae4.png

Désolé pour la piètre qualité, j'ai ça en 5 min  

mais va te faire foutreuh! 8D
Citation de: "Shern"
Putain mais tu utilise encore IE v_V   :arrow:
Citation de: "Rikku"
J'allais dire la même chose ! Tu t'es pas encore mis au renard de feu =D ?

J'sais pas c'que vous avez avec IE Oo ça fait des années que je l'utilise et j'ai jamais eu de bug <_<

Citation de: "ROMM"
Balva => merci, mais y avait pas une histoire de coeur vert ou quelque chose comme ça également ?

Ouai au départ, à la place du coeur noir "banni" y'avais les coeurs des modos v_v

Enorme le montage de Balvadar en Babar x)
*j'adorais Babar quand j'étais petite moi, si tu veux Balva' j'ai même la peluche !*

owiiii  :arrow:
Balvadar~> Roi des éléphants, *explosée* !
Mais pourquoi il a trouvé ça le cher admin' ?

la réponse se trouve dans une marque d'appareil photo NIKOOOOOOOOOON :arrow:
Sérieusement j'en sais rien, faut voir avec son esprit tordu v_v

Et salutation au mur bleu au passage.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29178 le: lundi 25 février 2008, 21:54:04 »
Citation de: "Peter"
Alors je voudrait bien voir un tof de ce formidable slibar!
Parsque un slip au couleur de l'angleterre ça doit valoir son pesant de cacahuette!  :D

Très classe.
Le drapeau à l'arrière (avec la ligne rouge verticale qui suit la raie du cul :roll: )
Le devant blanc avec écrit ''England'' en rouge.
J'ai aussi pris celui avec le drapeau écossais.

Sol

• Invité
« Réponse #29179 le: lundi 25 février 2008, 22:43:20 »
Citation de: "Nic0"
DK> Va pas à Villard, j'y étais et tu va payer cher pour de la neige à Canon, aucun Hors piste possible et de la caillasse. Honnêtement préfère les deux alpes, même si tu banques plus. (Et encore Villard, c'est horriblement cher. ^^')

J'ai trouvé que les 2Alpes étaient plus chères :s

Et puis t'sais, 1h30 de trajet pour allé aux 2Alpes, j'les ferais pas tous les jours aussi ^^'
M'enfin t'façon j'aviserais, j'pense que Jeudi j'vais allez à villard et si ça merdouille, j'irais aux 2Alpes (les 2Alpes j'y suis allé une seule fois, c'est immense, mais qu'est-ce que c'est génial ^^), sachant qu'il y a des chutes de neiges prévue pour les jours qui viennent ça devrait arranger un peu les choses (parce que faut dire que les dernières chutes à villard datent du 5 Février, alors c'est sûr que la neige est morte :s) . 'fin restons optimiste ^^

J'pense que dès que j'aurais le moyen j'irais à la Crusaz aussi, j'ai vu des photos de la station et elle à vraiment l'air démente ^^ (mais bon, j'irais pas avant deux ans, vu que j'ai pas encore ma majorité et qu'il faudra que je finance le voyage en grande partie et sans mon père :s )

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29180 le: mardi 26 février 2008, 04:51:46 »
Clochette, ton avatar, il gère. Clems, le Nutella, tu ne peux pas ne pas aimer ça, et ton avatar il déchire (au sens propre comme au figuré).

ROMM --> Reanault, Renaud, c'est pareil V_v... voilà la preuve que je ne le connaissais pas 0_O

Rikku et DK (Donkey Kong *crève*) --> Bah le ski-doo c'est malade, dehors dans les champs, tu accroches des traîneaux derrières et avec deux ou trois amis(et un bidons d'essence  :conf: ), tu passes vite une journée, et puis c'est l'fun. Surtout qu'au Québec, de la neige, on en manque pas cette année.
Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui sont déjà en cours, que dans une semaine j'y serais
Bah moi c'est dans une semaine que j'y serai  :grmbl: mais ma semaine est tellement dream, pas d'école mercredi :love:

Alien --> Bah je perciste à le dire, yen a des beaux parents qui ne font pas d'effort dès le début. Ils s'en foutent complètement..."C'est pas mon fils, m'en occupe pas. " mais c'est vrai que souvent, le probème vient à la abse, des enfants eu mêmes.

My-life --> M'en va à l'école en auto demain =D parce que je dois reprendre un examen après les cours.  :mad:
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29181 le: mardi 26 février 2008, 07:24:06 »
Bonjour les gens.

Je déteste le mardi matin. Pas moyen de dormir, les éboueurs passent et s'arrêtent juste sous ma fenêtre. Je vous raconte pas le boucan. è__é

Clem's => t'es pas si mauvaise que ça, à aucun moment je ne t'ai entendu dire que tu calais. v_V

Delattre => En même temps, c'est pas vraiment un chanteur international.
Enfin bon, quand on é Céline comme représentatrice de la chanson avec son René... >.>
 :arrow:

DK => tin les 2Alpes, c'est là-bas que j'allais quand j'étais petit. Mais il y a tellement de Parisiens qu'on a décidé de partir au Mont-Dore. (Je vois pas l'interêt de quitter les parisiens et Paris pour se retrouver avec eux en vacances. xD)

Sol

• Invité
« Réponse #29182 le: mardi 26 février 2008, 09:24:13 »
Delattre > effectivement ça doit être fun au Quebec, mais en France mieux vaut avoir un quad en ce moment >.>

ROMM> ptdr xD

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29183 le: mardi 26 février 2008, 12:20:23 »
Clem's => t'es pas si mauvaise que ça, à aucun moment je ne t'ai entendu dire que tu calais. v_V

Parce que ça tombe sous le sens. v.v

Déjà que je me souviens que sa soeur avait eu du mal. xD

DK> Bah, je crois que c'est 37 aux deux alpes pour 28 à VdL, seulement, le domaine est carrément plus grand aux deux alpes surtout pour ce qu'il y a à skier.
(Bon, en revanche, t'as toujours la combine du mec qui passe pour - de 16 mais bon...)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #29184 le: mardi 26 février 2008, 12:39:01 »

Mauvaise langue ! a partir de la 3ème je cale plus \o/ mais bon OSEF des rétro, OSEF qu'il faille rester a droite, OSEF des Feu Rouges ... :siffle:
Moi une conductrice dangereuse nannnn pourquoi ?

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29185 le: mardi 26 février 2008, 12:57:51 »
Tiens moi aussi je fais la conduite accomp', demain j'ai le premier rendez-vous pédagogique, 1h30 de conduite, j'espère que j'me ferais pas trop gronder ^^.
Je trouve que j'ai fait des progrès en tout cas ^^.
(j'fais pas toujours mes contrôles mais bon ^^)

Clems tu conduis sur quoi à l'auto école =D?

Sol

• Invité
« Réponse #29186 le: mardi 26 février 2008, 13:00:23 »

DK> Bah, je crois que c'est 37 aux deux alpes pour 28 à VdL, seulement, le domaine est carrément plus grand aux deux alpes surtout pour ce qu'il y a à skier.
(Bon, en revanche, t'as toujours la combine du mec qui passe pour - de 16 mais bon...)

Bouarf, t'façon je verrais bien, mais je pense que l'année prochaine je vais louer aux deux alpes (quoique l'année prochaine on est les premiers en vacances je crois).

'fin mayelaife: mes parents veulent me foutre en internat l'année prochaine, puisque je ne travail pas assez et que selon eux l'internant pourrait me faire travailler x)
N'importe quoi, j'travaillerais que j'en aurait envi, sauf que ça ils le comprennent pas ... (et puis surtout je travail quand je trouve que ce qu'on fait en cours est interressant)
T'façon j'm'en fout, normalement en septembre mon bahut actuel ne réouvre pas, alors c'pas un gros prob' qu'ils me trouvent un internat (et puis comme ça j'éviterais ma mère la semaine, ça me fera de bonnes vacances >>)

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #29187 le: mardi 26 février 2008, 13:01:06 »
Moi je conduis sur les dernière C3 cay la classeuh !
Elle sont trop bien confortable en plus elles ont du répondant quand tu appuis sur l'accélérateur !

Bonne chance pour ta conduite cette aprem !

EDIT :
Citation de: "Demon King"

T'façon j'm'en fout, normalement en septembre mon bahut actuel ne réouvre pas

Ton Lycée ferme ?

Sol

• Invité
« Réponse #29188 le: mardi 26 février 2008, 13:37:11 »
Clems > ouaip, depuis 5 ou 6 ans y'a des problèmes de comptabilité (en parti à cause de l'ancien directeur) et donc là s'il est pas racheté, bah il ferme ^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29189 le: mardi 26 février 2008, 13:57:17 »
La C3 ? Jamais conduit, elle est agréable à conduire ? A l'auto-école j'avais conduit une 307 puis une 207 (sur laquelle j'ai passé le permis) et je dois dire que sur la 207 je me régalais. ^^

Chez moi ça a été une Ford Mondéo, une 205 et une 107. Mon coup de coeur revenait à ma 205. Conduite à l'ancienne (pas d'assistance) et j'adorais.
J'ai également conduit la voiture de mes rêves, la Subaru Impreza et c'est évidemment elle que j'ai préféré parmis les six. =D

Rikku => tu conduis quoi à l'auto-école ? En tout cas bonne chance, tant que tu n'écrases personne... v_V
 :arrow:

Clem's => c'est sûr qu'en troisième on cale plus, sauf si tu démares en troisième. x)
(quoique on peut démarrer en troisième mais le moteur à beaucoup de mal x__X).

Nic0 => j'essayais de la remonter, mais si tu la redescends... v_V