Clochette, ton avatar, il gère. Clems, le Nutella, tu ne peux pas ne pas aimer ça, et ton avatar il déchire (au sens propre comme au figuré).
ROMM --> Reanault, Renaud, c'est pareil V_v... voilà la preuve que je ne le connaissais pas 0_O
Rikku et DK (Donkey Kong *crève*) --> Bah le ski-doo c'est malade, dehors dans les champs, tu accroches des traîneaux derrières et avec deux ou trois amis(et un bidons d'essence :conf: ), tu passes vite une journée, et puis c'est l'fun. Surtout qu'au Québec, de la neige, on en manque pas cette année.
Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui sont déjà en cours, que dans une semaine j'y serais
Bah moi c'est dans une semaine que j'y serai :grmbl: mais ma semaine est tellement dream, pas d'école mercredi
Alien --> Bah je perciste à le dire, yen a des beaux parents qui ne font pas d'effort dès le début. Ils s'en foutent complètement..."
C'est pas mon fils, m'en occupe pas. " mais c'est vrai que souvent, le probème vient à la abse, des enfants eu mêmes.
My-life --> M'en va à l'école en auto demain =D parce que je dois reprendre un examen après les cours. :mad: