Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14503402 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29085 le: jeudi 21 février 2008, 21:30:05 »
Citation de: "Captain Derek"
DK==> Tu vas skier où?

J'vais probablement devoir monter aux 2Alpes pour avoir d'la bonne neige, mais je sens que si j'y monte, ça sera pas tous les jours et que mon compte va avoir du mal à suivre pour le reste de l'année ^^'
M'enfin, chaque année j'économise un max pour au cas où je dois y monter donc c'est pas trop le problème ^^ (et si je vais pas aux 2Alpes, j'irais probablement à Villard de Lans, c'est suffisamment grand pour mes besoins de ski et puis y'a un bon domaine de hors piste si jamais j'en ai marre des pistes ^^ (quoique j'ai jamais test le hors piste en snow, ça devrait être plus sympa qu'en ski, parce que bon, en ski quand faut déchausser, vive la galère pour les refoutre après xD)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29086 le: jeudi 21 février 2008, 21:33:48 »
Citation de: "Demon King"
Moi aussi j'l'ai cherché le tolkien ^^
Il a l'air sacrément bien! (et puis tolkien, ça fait toujours de la bonne lecture ^^)

J'l'ai commandé sur le site de la FNAC.
5% de réduction, livraison gratuite et je risque de le recevoir demain!
C'est vraiment fabuleux^^

Ero-Skie :arrow: Perso, je suis assez fan de la Fender Jazz Bass.
J'aime bien les basses qui ont un son assez doux.
Mais ma préf' c'est la Gibson Thunderbird IV :niais:

Sol

• Invité
« Réponse #29087 le: jeudi 21 février 2008, 22:05:09 »
Citation de: "Kitty"
Moi aussi j'l'ai cherché le tolkien ^^
Il a l'air sacrément bien! (et puis tolkien, ça fait toujours de la bonne lecture ^^)

J'l'ai commandé sur le site de la FNAC.
5% de réduction, livraison gratuite et je risque de le recevoir demain!
C'est vraiment fabuleux^^

:grmbl:

Moi j'vais aller le chercher ce week-end un peut partout dans tous les magasins en espérant qu'il parte pas trop vite ^^

Hors ligne toxic

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #29088 le: jeudi 21 février 2008, 22:23:10 »
J'ai pas trop suivi, c'est quoi le nouveau livre de tolkien? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait très gentil de sa part .Parce que je ne vois pas comment il aurait pu en sortir un nouveau puisqu'il est mort il y a plus de 30 ans.

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29089 le: jeudi 21 février 2008, 22:57:27 »
En fait, Tolkien à écrit ce livre presque toute sa vie. Bouts par bouts.
C'est son fils qui a tout rassemblé afin d'en faire un bouquin.
Il m'a l'air sacrément noir, mais sacrément bon.
J'vai me le faire pendant les vacs'!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Sol

• Invité
« Réponse #29090 le: jeudi 21 février 2008, 23:14:21 »
Pendant les vacances je dois lire Surveiller et Punir de Michel Foucault, superbe livre philosophique concernant la prison, heureusement que c'est pour mon TPE, parce que sinon je crois qu'il serait déjà parti au feu ><

Captain> effectivement il a l'air vachement sombre comme bouquin, m'enfin j'ai lu plusieurs articles le concernant et ça m'a tout de suite donné envi de le lire ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #29091 le: jeudi 21 février 2008, 23:28:45 »
Citation de: "Captain Derek"
En fait, Tolkien à écrit ce livre presque toute sa vie. Bouts par bouts.
C'est son fils qui a tout rassemblé afin d'en faire un bouquin.
Il m'a l'air sacrément noir, mais sacrément bon.
J'vai me le faire pendant les vacs'!

Certes mais ce bouquin doit avoir un nom, non? Si oui, peut-on savoir quel est ce nom/titre? :hum:

Hors ligne ronan

• Jeune Mogma
  • *
    • http://esprit-volatil.artblog.fr/
« Réponse #29092 le: vendredi 22 février 2008, 01:04:53 »
Il a pour titre Les Enfants du Hurin
http://www.france-info.com/spip.php?article99207&theme=36&sous_theme=39

(Arg...en espérant ne pas trop flooder...)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29093 le: vendredi 22 février 2008, 05:17:39 »
Bonjour

Ti'bouchon --> Bah c'est très semblable que le Québec, nous c'est 54 ou 64 questions me rappelle plus et tu passes à 75%. Et pis dans les cours pratique, le moniteur a une pédale de frein au cas où. (Et ils aiment s'en servir :mad: ) Et aussi, la réforme fait que ceux qui son nés après le 20 mars 1992 doivent attendre à 18 ans 8-D
Et merci pour les félicitation :)

ROMM
-->
Citation de: "ROMM"
Delattre => n'écrase pas les vieilles et ne casse pas la voiture.
Faudrait tout de même pas écraser ta grand-mère V_v

Dup' --> C'est chiant aussi au Québec, yen a pas mal qui coule. Et je sais pas pour vous mais tu dois attendre un mois et parfois deux et même quelque fois trois avant de repasser ton test.

Vive la dernière minute, je suis pris à faire un texte de 1000 mots en biologie sur un problème environnemental du Canada *youpi :baille: * Et là j'ai 200 mots de fait...C'est longggggggggggggggg[...]ggggggg.
Et examen de math demain, je devrais être prêt j'ai fait le formatif (un genre de pré-examen qui ne compte pas. Une pratique quoi! ) pour la première fois de l'année, donc, je vais me tapper un score  8-)

Et je suis fatigué )_( :baille:
.

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29094 le: vendredi 22 février 2008, 08:05:40 »
Hello tout le monde, youhou j ai trouve un petit ordi dans le trou du c** de la Nouvelle-Zelande, alors je viens juste par curiosite jeter un oeil. Comment vont les gens?
Youhou on cause de Tolkien, ca devient interessant!

Toxic> Tolkien, depuis un tres jeune age, a ecrit des tas et des tas d essais et de bout d histoires sur son monde. Il y en a qui sont juste des notes, pour l aider a mieux imaginer son monde. Tout au long de sa vie, il a ecris des lignes et des pages sur les backgrounds de tous ses personnages, sur les batailles qui ne sont que mentionnees dans le SdA, sur des chansons et des lais etc... Il y en a encore des tas qui ne sont pas publiees, tellement il en existe.
Son fils essaie temps bien que mal d y mettre de l ordre...

Quelqu un a commence ce new bouquin?
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29095 le: vendredi 22 février 2008, 09:52:09 »
Captain Derek~> Rah, je suis fan de ton avatar !
Et puis je suis fan de friends :<3:

Par contre, j'aime pas trop le ski
:jesors:

RHUM~>Ouaip :roll: O:-)

Sinon, pour ces foutues vacances, bien ouais, j'suis bien obligé d'attendre... Enfin, plus quun jour à enir. Mais bon, là faut dire qu'il a fait fort, je me lève à 9heures, et hop, 10 minutes après, il prends la voiture pour se barrer à sa maison, et en plus, je sais qu'il aimerait faire autre chose, mais comme ma belle-mère insiste pendant trois plombes !
Rah, ça me gonfle, puis en plus, si je me regarde un film, et qu'ils rentrent pendant, je vais me faire engueler... Ca me tue !

Kitty~> tiens, en parlant de Tolkien, je viens de recommencer à lire Le seigneur des anneaux :love: c'est trop bien !
Sinon, bon voyage ( même si tu vas surement pas lire ça ^^" )

Ero-skie~> Ce qu'est important, c'est surtout le joueur pour que ça rende bien une basse... Enfin, moi je dis ça, mais je suis pas très forte non plus ^^"

Mavie~> Bien rien de bien particulier, je vais me faire chier aujourd'hui à attendre et à faire le ménage parce qu'il y'a des invités qui arrivent dans l'aprèms... Et ouais, on habite pas ici, mais il faut quand même qu'on fasse le ménage pour les autres :roll: Et pndant ce temps là, je pourrais pas profiter de mon père....
[align=center]
[/align]

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29096 le: vendredi 22 février 2008, 10:13:59 »
Chose marrante, j'ai appris hier l'existence de Tolkien, et depuis j'entends tout le monde en parler...  :ash:  Comme quoi on en apprend tout les jours. :)

En ce moment je lis "Les légendes des Ravens" de James Barclay. Quelqu'un connait ?

LuBu> Partir hors saison c'est le bon truc pour payer moins cher, mais là t'es pas sûr du tout d'avoir de la neige :s (tout du moins de la bonne neige ^^)

Attention, partir en période hors scolaire ne veut pas dire partir hors saison ^^ Je pars le 8 mars normalement, donc ça devrait le faire niveau neige !  :<3:

Alien > Le ski say le bien...

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29097 le: vendredi 22 février 2008, 12:00:11 »
Alien==> raah, moi, je suis fan de ski  :<3:

(et de Kyo aussi V_v)

LuB'==> Nan personne connait ton bouquin *crève*

Plus que 3 heures de cours et je suis libre. Si c'est pas bueno ca!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Sol

• Invité
« Réponse #29098 le: vendredi 22 février 2008, 12:28:05 »
Citation de: "LuBu"
Chose marrante, j'ai appris hier l'existence de Tolkien, et depuis j'entends tout le monde en parler...  :ash:  Comme quoi on en apprend tout les jours. :)

En ce moment je lis "Les légendes des Ravens" de James Barclay. Quelqu'un connait ?

LuBu> Partir hors saison c'est le bon truc pour payer moins cher, mais là t'es pas sûr du tout d'avoir de la neige :s (tout du moins de la bonne neige ^^)

Attention, partir en période hors scolaire ne veut pas dire partir hors saison ^^ Je pars le 8 mars normalement, donc ça devrait le faire niveau neige !  :<3:

C'est pratiquement hors saison là LuBu ^^

Pour ce qui est de James Barclay, "Les légendes des Ravens" sont la suite des Chroniques des Ravens, si tu ne les a pas lu, je te les conseil fortement. Ce n'est pas trop grave de lire les légendes sans avoir lu les chroniques, mais certains points seront flous pour toi ^^

En attendant, qu'il s'agisse des Légendes ou des Chroniques, ces deux trilogies sont vraiment excellentes !

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29099 le: vendredi 22 février 2008, 12:43:18 »
Cap'tain > gros Mickey... v.v

:arrow:

Demon King > J'ai bien lu les Chroniques des Ravens, pas de souci ^^ D'ailleurs j'étais dégouté arrivé à la fin de la première Trilogie (croyant qu'il n'y avait pas de suite...) avec une grosse impression d'inachevée. Donc super content de savoir qu'il y a une suite, je m'y suis mit la semaine dernière. :<3:

(pis pour le ski, j'ai déjà skié sans problème en avril... alors début mars je m'inquiète pas ^^)