Gwann~> Je préfèrerais que ça se passe autrement...
Pas d'allé et pas de retour, mon père qui se déplace et pas d'enguelades.
Delattre~> Rebonjour

( Y'avait plus internet ici, ils l'ont remis hier, donc c'est pourquoi je vous ai manqué O:-) )
Ti'Bouchon~> Non pas rentrée, mais juste changement d'occupations, parce qu'on s'emmerde pas mal ici... ( je rentre samedi )
Enfin, y'a rien de grave à dire que ton premier fils n'est pas celui de ton mari... Enfin, après, je connais pas tous les détails.
Moi personnellement, je m'entends très bien avec la belle-famille du coté de mon père, ce sont des gens supers cools et plutot réfléchis, alors que de l'autre coté, à part le beau-père qui est assez interressant, ses trois enfants sont des pov' c***... Ouaip, c'est méchant et fourbe de dire ça dans ces conditions, mais je le pense vraiment
Mavie~> Hier, passage de la journée à faire des photos avec ma belle-soeur... Il s'en ressort qu'elle aime beaucoup me prendre en photo, et les chats aussi ^^"
Et puis soirée avec l'un des 300 dvd de mon père ( oui, le paradis, et encore, je pense qu'il y'en a encore plus \o/ ) :
L'associé du diable ( mais mauvaise traduction, car en anglais ça veut dire, l'avocat du diable, qui est totalement différent

)
Un très bon film, qui communique un sacré message : la vanité c'est mallll ^v^
Non, mais bon, ce film met mal à l'aise et c'est fait exeprès, les acteurs sont bons, et la BO aussi... Je pense juste qu'a des moments ça fait "trop" niveau des effets diaboliques, mais bon, après tout, c'est fait pour nous mettre mal à l'aise, et ça marche !