Clochette~> J'arrive pas à comprendre ton point de vue... j'ai tellement aimé ce film, et j'ai justement trouvé le scénario extraordinairement original, que je ne comprends pas.
C'est le genre d'histoire qu'on retrouve pas souvent, et puis la fin et pas prévisible je trouve, mais qu'est-ce qu'elle est bien :niais:
Non, c'est vrai que sur un point, le frère qui devient un drogué, c'est un peu cliché, mais bon, ça fait rien, ce film est tellement bien

Pour amadeus, je détèste le personnage de Salieri justement... C'est sur c'est triste pour lui d'etre dans l'ombre de Mozart, mais je ne comprends pas le jalousie, surtout à ce point. C'est un comportement tellementpuéril, ou alors le reconnaitre, et là ça reste de la "bonne" jalousie.
Alors que justement il aurait pu essayer d'apprendre 'avantge de chose par rapport aux manières de travailler de Mozrt, ou essayer de travailler avec lui, enfin, voilà, ça jalousie est exagérée, et je n'ai pas pu comprendre.
Bon, sinon, mon lit m'attends, c'est la triste loi de la rentrée.
J'ai pas envie de retrouver le bahut, surtout que j'ai aps trop de pote. En faite pas du tout là-bas donc bon

Enfin, on va faire avec.
Bon courage tout les gens pour votre rentrée, et bonne nuit et faite de beaux rêves

( j'vais essayer de pas faire de cauchemards moi ^^" )