Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14326611 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28140 le: dimanche 06 janvier 2008, 18:37:32 »
Citation de: "Ero-Skie"
Bah, t'façon, y a que les gamins qui aiment pas le café >.>
C'est surement l'une des meilleurs boissons existantes en ce monde!
Et le chocolat chaud, c'pour les ptit bébés^^
:jesors:

Bah dans le café, ya de la caféine, et la caféine, c'est comme de la drogue. Et la drogue, c'est le mal v.v  :arrow:

Et j'assume ma gaminitude à 15 ans v.v

M'enfin, va falloir quand même que je m'initie au thé, j'pourrai surement pas manquer ça lors de mon séjour en Angleterre.

M'enfin(2), le plus tard je commence le café, mieux je m'en porterai¨ca me tente pas d'être comme ma mère à devoir boire un café à chaque matin sous peine d'avoir un mal de tête, ou bien comme ma prof d'anglais qui boit de 5 à 7 café par jour...

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #28141 le: dimanche 06 janvier 2008, 18:39:54 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "delattre"
et il faut dire quoi regarder un DVD? parce que regarder le disque c'est vraiment emmerdant *creve*

pour moi je dis soit regarder ou écouter...dépend des fois.

Bah si tu vas par là, écouter un disque c'est encore plus chiant, il va pas te dire grand chose tu sais, ou alors si ton disque te parle file aux urgences tout de suite.

*message qui sert à rien*

chuis d'accord, ca sert a rien, donc abstient toi...même si derrière t'as trouvé qqun pour squatter tes posts en plus de tes miches...*crève*

j'ai l'impression d'être sur les nerfs là...
même écouter du piano me calme pu...damned...

au passage, est ce que c'est déjà arriver a qqun de rêver âvec une vue de jeu vidéo, avec 3D iso, avec des obstacles a franchir, des boules electrifiés a éviter et tout...
c'est troublant  ._.

Furiouze, s'tu passes par la, ramène ta tapette a mouche! v.v
*sinon, ce sera pour ma photo de demain! 8-D*

Bon, j'pense que j'vais regarder un film mwa...chuis crevé...
*tant qu'on m'impose pas Pirate des Caraïbes... :grmbl: *

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28142 le: dimanche 06 janvier 2008, 18:45:05 »
Citation de: "poppy"
au passage, est ce que c'est déjà arriver a qqun de rêver âvec une vue de jeu vidéo, avec 3D iso, avec des obstacles a franchir, des boules electrifiés a éviter et tout...
c'est troublant
rêve de gamer quoi!

Citation de: "Poppy"
*tant qu'on m'impose pas Pirate des Caraïbes...
excellent ce film *creve*
Citation de: "Shern"

M'enfin, va falloir quand même que je m'initie au thé, j'pourrai surement pas manquer ça lors de mon séjour en Angleterre.
Je thé c'est le mal! avec la Théïne dedans...

Jay d'ail--> marrant ton post...mais inutile :/ chicane de couple, MP ou téléphone ;)

Emy: On chicane rien du tout! 8D Et puis qu'est-ce qu'il y a? T'es jalouuux? :niais: *crève*
Il me manque sérieusement des cases ce soir. v.v

Et franchement, tous les messages se valent sur cette page! XD *s'enfuit*

EDITE by delattre :p oui je suis jaloux bon! *et sa conscience qui lui dit que le mensonge, c'est le mal*
.

St-Renan

• Invité
« Réponse #28143 le: dimanche 06 janvier 2008, 18:48:39 »
Citation de: "Ero-Skie"
Bah, t'façon, y a que les gamins qui aiment pas le café >.>
C'est surement l'une des meilleurs boissons existantes en ce monde!
Et le chocolat chaud, c'pour les ptit bébés^^
:jesors:

Et m**de je suis un gosse  :jesors:

My Life => Aujourd'hui journée tranquille, un peu de blues avant la rentrée... J'ai joué à SMG encore un peu et j'ai achevé mes devoirs (de 2 heures à 6 heures j'ai fait un DM de math V_v horrible). Sinon, je viens d'achever mon travail pour un concours régional (premier prix : un baptême de l'air en hélicoptères  :niais: ). J'ai fait mes recherches sur Hippocrate et Prométhée, bref, rien d'intérressant :p

Aller pour se donner du courage, comptons en bretons *oui, tappez pas, je sors* :jesors:

unan, daou, tri, pevar, pemp, c'hwec'h, zeiz, eizh, nav, dek.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #28144 le: dimanche 06 janvier 2008, 18:54:06 »
Citation de: "Emy"
Et franchement, tous les messages se valent sur cette page! XD *s'enfuit*

tiens voilà enfin une phrase censé...
honnêtement, faut croire que la bétise, c'est contagieux
j'ai rarement vu conversation plus plate et avec aussi peu d'interet! v.v

bref... y en a qui me saoule brut! v.v

et comme j'vais pas m'énerver pour si peu *en même temps, chuis grave sur les nerfs*
et ben, j'm'en vais!=D
*a votre place, je serais content...chuis méchant quand j'veux! v.v*

A demain les gens continuer a débiter vos posts qui font +1 au compteur, ca amuse tout le monde d'ailleur...

Emy => juste un conseil...évite de faire trop d'édit! ;) ca m'a été repproché v.V

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #28145 le: dimanche 06 janvier 2008, 19:04:50 »
Poppy, oui je sais calmage sur les édits. >.>
Faut pas m'en vouloir, je suis flemmarde. T.T *crève*

Sinon c'est vrai que remettre les choses au clair ça serait pas mal!

Alors bon maintenant, on arrête les messages qui servent à rien. Ca serait bien de reprendre les bonnes habitudes! ='D
Parce que là, ça part en conversation msn. v.v

On a bien déliré sur deux pages tout ça ...
Donc bon, ça serait beaucoup plus constructif de revenir sur de bonnes bases non? =D

Bon sinon, je ne sais pas pourquoi tu es énervé Dan, mais j'espère que ça va aller mieux.

Pour ma part, je m'en vais regarder un film je pense.
Persépolis est vraiment trop bien. *-*

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #28146 le: dimanche 06 janvier 2008, 19:08:02 »
Moi j'aime bien le café, mais seulement celui de ma maison^^, parceque celui du bahut, il est franchement pas bon, par contre j'aime bien leur thé^^.
Je ne veux pas retourner en cours TT_TT.
Poppy> Oh! Non! Reste^^!

My Life: Ben... avec ma chnace voilà le type de message que je reçoit sur ma boîte Noos.
slt mercii comme mém tu é po msn ? comment fer pr conaissance??

Comment peut-on faire autant de faute en seulement deux phrases? O_o... oui, j'ai toujours eu beaucoup de chance v.v

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #28147 le: dimanche 06 janvier 2008, 19:10:05 »
Citation de: "Poppy"
Emy => juste un conseil...évite de faire trop d'édit! ;) ca m'a été repproché v.V

Ouai c'est normal ça soulait.

Et la je prend un peu d'avance:

Citation de: "un modo"
pas bien
Citation de: "la chartre"
Tu ne flooderas pas
:arrow: Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28148 le: dimanche 06 janvier 2008, 19:11:23 »
Citation de: "Nic0"
(C'est un peu comme LuBu qui a appelé toute sa famille pour l'award du meilleur modo. xD D'façon, c'est tout truqué mdr)

Tsss... si j'avais fait ça j'aurais gagné 5 votes d'une traite... hors ici, c'est simplement ma soeur qui à voté pour moi ^^  à moins que tu fasses référence à mes amis (irl ou pas) ? Ils ont pas droit de voter pour moi ? :sad:

Bon sinon weekend chargé de mon coté, on a eu un mariage bien chargé... Bientôt les photos de Nami en robe de soirée ! (et accessoirement de son frère, même si personne n'en aura rien à carrer du coup... :siffle:)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #28149 le: dimanche 06 janvier 2008, 19:13:49 »
Citation de: "LuBu"
Bon sinon weekend chargé de mon coté, on a eu un mariage bien chargé... Bientôt les photos de Nami en robe de soirée ! (et accessoirement de son frère, même si personne n'en aura rien à carrer du coup... :siffle:)

C'est sur que si tu les mets en même temps que celle de ta soeur t'auras pas beaucoup de succès. v.v

D'façon même sans ça. XD

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28150 le: dimanche 06 janvier 2008, 19:40:54 »
Pff... les boissons chaude ça pue trop (en gros c'est inbuvable pour ma part Vv, froid powa :arrow:)

Vous avez bien flooder Vv.

LuBu => Nami en robe de soirée :niais: (ah.. et LuBu aussi :niais: *esquive la hache*)
 :arrow:

Bon sinon j'ai bien rigolé cette aprés-midi en jouant a MKA (mortal kombat) sur wii, p'tin il suixx grave, il a appeler son perso' "Kottelete" X_x

Je m'en vais savourer mes derniers moment de glandouillage intense avant le retour au lycée ><

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28151 le: dimanche 06 janvier 2008, 21:06:07 »
Citation de: "LuBu"
Citation de: "Nic0"
(C'est un peu comme LuBu qui a appelé toute sa famille pour l'award du meilleur modo. xD D'façon, c'est tout truqué mdr)

Tsss... si j'avais fait ça j'aurais gagné 5 votes d'une traite... hors ici, c'est simplement ma soeur qui à voté pour moi ^^  à moins que tu fasses référence à mes amis (irl ou pas) ? Ils ont pas droit de voter pour moi ? :sad:

Si, ils ont le droit, je blaguais. (Sauf si tu as utilisé le pouvoir du catch, là, c'est prohibé. V_v)

Ma vie : Bon, faut que j'installe le wi-fi là... Que de réjouissances. <.< C'est d'autant plus sympa que je reprends les cours demain.. (Enfin, vous aussi, donc c'bon. V_v)
D'ailleurs, j'ai de bonnes raisons de ne pas bosser, j'ai l'intégrale de lost en DVD. *o*
Et house qui reprend aux US et sur TF1 dans deux semaines. *o*

Je sens qu'il y aura de quoi passer de bonnes soirées.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28152 le: dimanche 06 janvier 2008, 21:08:17 »
Arf, dsl de ne pas avoir lu les dernières pages, mais je suis morte là.

On va faire vite : J'suis allé à la soirée d'hier, ça à très bien débuté, mais après j'ai trop bu, et j'ai fait des choses que je regrette énormément.
De plus toute la journée j'ai eu la gueule de bois, enfin, c'était bien horrible. Et la prochaine fois, bien je boirais moins, parce que bon... PFFF!! C'était bien regrettable.
Enfin, toute la journée j'ai cogiter ça dans ma tete, et ça m'obsède vraiment.

Sinon, j'ai vu aussi Amadeus \o/ Il est extra ! Abusé, j'ai jamais vu des acteurs aussi bien dans leur role. Puis la vie de Mozart c'est super interressant n'mepche.
Enfin, un petit chef-d'oeuvre :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28153 le: dimanche 06 janvier 2008, 21:26:47 »
Citation de: "Alien"
Arf, dsl de ne pas avoir lu les dernières pages, mais je suis morte là.

On va faire vite : J'suis allé à la soirée d'hier, ça à très bien débuté, mais après j'ai trop bu, et j'ai fait des choses que je regrette énormément.
De plus toute la journée j'ai eu la gueule de bois, enfin, c'était bien horrible. Et la prochaine fois, bien je boirais moins, parce que bon... PFFF!! C'était bien regrettable.
Enfin, toute la journée j'ai cogiter ça dans ma tete, et ça m'obsède vraiment.
ah les lendemain de veilles...moi je me rappelle le lendemain de ma première brosse, j'avais tellement honte des conneries que j'avais fait! Que voulez vous une bouteille de vin et demi ça saoule!
.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #28154 le: dimanche 06 janvier 2008, 21:39:13 »
Hello^^

Bon j'ai aps envi de discuter boisson chaude boisson froide, c'est tellement inutile! xD

Lubu> Mais si, ne t'inquiète pas, moi je ferai un commentaire sur TA photo! =D

Alien> boire moins la prochaine fois? On dit tous ça, on le fait jamais! Avouez-le! xD