Hello
Shern, royug => Bah soyez déjà content que vous ayez eu ce jour en congé, nous (français) on était en cours >.<
ROMM => Si tu as cette sensation là c'est pas bon ^^' (par rapport aux cours, j'ai un pote qui a déjà eu le moral au plus bas rien qu'a cause des cours, il s'ennuyait grave, c'était pas pour lui ^^), mais accroche toi, t'ai pas loin d'en avoir fini

xP
Pour le bad',
c'est bad (
) c'est clair que voir tes potes joués alors que t'aimerai les rejoindre joué avec eux, c'pas la joie

bon sinon journée sympathique, je pensais qu'elle allait être beaucoup plus soulante à cause des 2 de SES mais non.
Demain journée assez tranquille aussi (juste l'allemand qui casse tout, en passant me suis mangé un 1,5/20.. >_>)
Aussi en commentaire de français (sur l'Ecole des femmes, j'ai mis 2h à la faire, une double feuille remplit) me suis tapé un 6 -_-. Un truc qui est sûr j'irai pas en L ou ES, S reste ma seule porte de sortit de la Seconde (bon ça a l'air bien parti V_v)
Sinon, j'ai finis mon allemand (décrire en 50mots où l'on habite, avec qui, avantages et inconvénient : vive les traducteurs >_>).
Bon je vais dodoter, ptet' jouer encore a poké' puis regarder la TV jusqu'à inuit/1h ^^
(demain commencage a 9h ><)
Ah ! etpi, mercredi aprés-midi, avec un pote, on va aller à l'internat (enfin juste passé faire un coucou ) ceux de l'année derniere qui y sont toujours et tout :niais: mais bon 30mn de train et 7€ l'allée, ça fait mal mais bon j'y vais pas tout les jours ^^), ça fait longtemps en plus ^^
Bon bye payzayde ^^