Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14707049 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28185 le: lundi 07 janvier 2008, 23:14:29 »
Hello

Shern, royug => Bah soyez déjà content que vous ayez eu ce jour en congé, nous (français) on était en cours >.<

ROMM => Si tu as cette sensation là c'est pas bon ^^' (par rapport aux cours, j'ai un pote qui a déjà eu le moral au plus bas rien qu'a cause des cours, il s'ennuyait grave, c'était pas pour lui ^^), mais accroche toi, t'ai pas loin d'en avoir fini *o* xP
Pour le bad', c'est bad (:arrow:) c'est clair que voir tes potes joués alors que t'aimerai les rejoindre joué avec eux, c'pas la joie :/

bon sinon journée sympathique, je pensais qu'elle allait être beaucoup plus soulante à cause des 2 de SES mais non.
Demain journée assez tranquille aussi (juste l'allemand qui casse tout, en passant me suis mangé un 1,5/20.. >_>)
Aussi en commentaire de français (sur l'Ecole des femmes, j'ai mis 2h à la faire, une double feuille remplit) me suis tapé un 6 -_-. Un truc qui est sûr j'irai pas en L ou ES, S reste ma seule porte de sortit de la Seconde (bon ça a l'air bien parti V_v)
Sinon,  j'ai finis mon allemand (décrire en 50mots où l'on habite, avec qui, avantages et inconvénient : vive les traducteurs >_>).

Bon je vais dodoter, ptet' jouer encore a poké' puis regarder la TV jusqu'à inuit/1h ^^
(demain commencage a 9h ><)

Ah ! etpi, mercredi aprés-midi, avec un pote, on va aller à l'internat (enfin juste passé faire un coucou ) ceux de l'année derniere qui y sont toujours et tout :niais: mais bon 30mn de train et 7€ l'allée, ça fait mal mais bon j'y vais pas tout les jours ^^), ça fait longtemps en plus ^^

Bon bye payzayde ^^

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28186 le: lundi 07 janvier 2008, 23:36:58 »
ROMM > Moi non plus j'aime pu les cours, c'est long, je trouve plus ca interressant. Et puis j'en ai marre de bosser pour me taper des notes de mouizes. v.v Fin bon je suis pas la seule dans ce cas, dans ma classe ca va meme jusqu'a parler de foutre le feu au lycée V_v. Sont taré certain XD.

Petite Tortue > T'inquietes, t'es pas le seul a avoir des carton... Moi meme j'arrive plus a passer la barre des 9 en ce moment. Meme en espagnol et en histoire. Ca craint, moi qui comptai sur ca pour ratrapper mes cartons en matiere scientifiques  :conf: .

Sinon j'ai eu mes dates de mon bac blanc... Du 12 au 16 fevrier ou un truc du genre. Je vais encore stresser  >_< . Galere...

Bon je vais pas tarder a aller dodoter moi... Demain DS d'SVT sur tout depuis le debut de l'année. Que du bonheur !  :ash:

Sinon j'ai fini le Kyo 36, trop hate de lire la suite =D
 Certain savent combien de numero sont sucesptible de sortir ?

Poppy > Quelle classe l'avatar ! Trop bien la tectonik, c'est trop la classe  8-D  !  Serieux je te vois bien danser la tectonik avec une crete et tout et tout XD.
 :arrow:

Merci Elfy =)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28187 le: lundi 07 janvier 2008, 23:42:08 »
Citation de: "Taiki"
Shern, royug => Bah soyez déjà content que vous ayez eu ce jour en congé, nous (français) on était en cours
Et moi québecois comme eux mais école aujourd'hui pour reprendre une journée où l'école a fermé ses portes pour cause de tempêtes de neige... :/  M'enfin pas grave j'étais bien content de revoir mes amis, je m'ennuyais pas mal d'eux autres.

My life: Bah oui retour à l'école, journée molo, commencé en informatique (pas fait grand chose), puis anglais (rien fait vraiment rien...), math (écouter le prof se tromper parce qu'il est mauvais...) et français pour finir (cours de note mais assez léger). Journée légère, journée de retour à l'école quoi!

Citation de: "ROMM"
Delattre => RE4 roxxe pas mal, ce soir je vais tater un peu de RE0.
Ouais il roxxe au max RE4, RE0 sur quelle console ROMM?

Citation de: "Awakening"
Delattre > Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de captivant dans le fait d'étriper des créatures décomposés qui essayent de te bouffer ? (je comprends pas pourquoi les garçons sont fana de gore...)
Bah premièrement, dans le 4, c'est pas des Zombies mais bien des fermiers et des fidèles possédés par un parasite  :)  Et puis après, c'est très captivant tuer du monde dans les JV (pas dans la vraie vie hein!)

Citation de: "[s
Aline[/s] Alien"]Delattre~>Ouais, c'est pas malin ce que tu as fait  :/
Enfin, moi non plus. j'me suis retrouvé à faire nimporte quoi avec un gars... Qui ne m'interressait pas de surcroit, donc bon. (pas l'acte sexuel, je vous rassure! )
Bah ça se ressemble en fait...l'alcool c'est ça. tu fais des conneries... :conf:
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #28188 le: mardi 08 janvier 2008, 02:41:49 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Shern"
Sinon, bon retour Royug, enfin quelqu'un pour réchauffer mes froides soirées d'hiver Pézèdiennes \0/

Sinon, que dire, à part que j'essaie de profiter au max de ma dernière journée de glandouillage avant la reprise des cours... demain v.v

D'accord, mais  ça dépend de ce que tu veux dire par réchauffer, hein? V_v

Sinon, moi je suis un peu déçu de ma journée. C'est ma dernière avant les classes, et j'ai presque rien foutu. Je suis pas encore habillé et pas encore pris ma douche, ça fait dur. Dommage qu'il fasse un temps de merde en ce moment, je serais bien allé faire du ski, suivi d'une soirée jeux vidéos chez un ami :/ .

Bah tu vas me faire bouger les doigts sur mon clavier pour répondre à tes posts du soir, voyons v_V Sinon, ta journée ressemble à la mienne : glandouillage sur le PC ;-D

Citation de: "delattre"
Citation de: "[s
Aline[/s] Alien"]Delattre~>Ouais, c'est pas malin ce que tu as fait  :/
Enfin, moi non plus. j'me suis retrouvé à faire nimporte quoi avec un gars... Qui ne m'interressait pas de surcroit, donc bon. (pas l'acte sexuel, je vous rassure! )
Bah ça se ressemble en fait...l'alcool c'est ça. tu fais des conneries... :conf:

Voilà pourquoi je ne bois jamais  :arrow:

Taiki => Aie, 1.5/20, soit 7.5% v_V

Sinon, j'vais reprendre la tradition de Poppy avec ses images bizarres, mais à ma façon, avec des lolcats :dnt: (j'me suis découvert une nouvelle passion aujourd'hui) :

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #28189 le: mardi 08 janvier 2008, 07:28:24 »
Saltu PZ! Sa fait un bon moment que j'ai pas posté dans le topic!
Alien-> sa te va bien en fait Aline (nan j'déconne!)J'trouve pas pas ça très beau...
Nami-> Par ce qu'un jour t'as trouvé sa court et intéressant?      
Bon, en parlant de cours, perso j'ai enfin reçu mon bulletin (15.5 de moyenne félicitations) mais c'est quand même incoryable que je reçois ce bulletin 5 semaines après le consil de classe...

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #28190 le: mardi 08 janvier 2008, 08:51:17 »
Bonjour les gens!

commençons par ceci! v.v

vous l'aurez remarquez *ou non* c'est très joli! :niais:

bref...

toujours autant de boulot *o*
MAIS! j'vois ptêt une solution...8-D

Mais bon, a part ca, 2/3 soucis dans la tête...vivement vendredi Gluck, on a plein de choses a se dire! v.v

Shern => mes images, elles sont pas bizarre, et en plus, elles s'affichent les miennes! v.v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28191 le: mardi 08 janvier 2008, 10:41:19 »
Citation de: "Nami"
ROMM > Moi non plus j'aime pu les cours, c'est long, je trouve plus ca interressant. Et puis j'en ai marre de bosser pour me taper des notes de mouizes. v.v Fin bon je suis pas la seule dans ce cas, dans ma classe ca va meme jusqu'a parler de foutre le feu au lycée V_v. Sont taré certain XD.

Si tu as besoin d'aide, dans les dites matières scientifiques, (sauf SVT... brrr ;p), je t'aide sans soucis, j'crois que le niveau terminale S j'peux encore m'en sortir et surtout ce qui va jouer pour toi, c'est que c'est surtout une façon de réfléchir à acquérir. Après, les résolutions des problème, c'est tout pareil. :)

Pour Kyo, c'est série finie au japon, avec 8 numéros.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28192 le: mardi 08 janvier 2008, 10:54:33 »
Poppy c'est quoi cet avatar? XD
Tu me fais honte, je ne te parlerai plus jamais. Non je rigole, ne me quiiiiitte pas!
Vivement vendredi en effet, moi aussi, j'ai pas mal de choses à te raconter... x)

Nami > C'est tôt tes partiels... Nous on les avait eu juste avant Pâques. :/

Ne couche avec personne > Arrête de draguer, petit coquinou!

Humeur > Encore mal pioncé, chuis rentré à mon appart me faire une petite sieste, d'la merde pour les cours d'électromagnétisme. v.v
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28193 le: mardi 08 janvier 2008, 11:05:14 »

C'est pas parce que pour une fois, j'ai une conversation. (Enfin, pour le moment, un monologue) avec une fille que je drague. Namého !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28194 le: mardi 08 janvier 2008, 11:10:10 »
Citation de: "Nic0"

C'est pas parce que pour une fois, j'ai une conversation. (Enfin, pour le moment, un monologue) avec une fille que je drague. Namého !

Ou comment réussir à faire flooder l'admin. ^v^

Message modéré par "Clochette"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
*crève*
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

St-Renan

• Invité
« Réponse #28195 le: mardi 08 janvier 2008, 12:04:24 »
Gluck => XD
Taiki => Ouch 1.5 c'est méchant ^^

My life => Bof bof, humeur maussade, on a appris une mauvaise nouvelle :
La soeur d'un ami a fait du hors-piste dans les Alpes et est tombée dans une crevasse de 3 mètres !
Résultat : colonne vertébrale en miettes, opération lourde la semaine prochaine, si ça réussi, elle peut remarcher mais restera droite toute sa vie si ça loup, c'est la paralysie totale !
Alors, vous imaginez... ca fait un choc ! Je connais pas personnellemnt cette fille mais bon, vous vous imaginez paralysé à 20 ans ? !

Bon, juste pour mot de la fin, skieurs, soyez prudents  :/  Ca peut éviter des accidents très bêtes et très graves.
Sinon, moi ça va, juste le moral en baisse à cause de ça...

Bonne journée quand même...

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28196 le: mardi 08 janvier 2008, 12:44:21 »
St Renan > Effectivement, c'est vraiment désolant pour ton amie... on est vraiment fragile mine de rien.

ça m'ai déjà arrivé une fois de tomber dans une crevasse en hors piste, à peu près trois mètre aussi. Heureusement le fond était recouvert d'une épaisse couche de neige bien molle... sinon je sais pas ce qui aurais pu se passer.  :|

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28197 le: mardi 08 janvier 2008, 16:12:27 »
Poppy~> Peut etre que si personne n'a rien dit sur ton avatar, c'est qu'il pu ?
:jesors:

Nami~> Pour le nombre de kyo je sias pas du tout, mais je sais que le 36 claque extrèmement bien :love:

Delattre~> t'y mets pas toi aussi !!!! *crève*
Oui, l'alcool c'est mal... à trop grosse quantité ^^"

Gogo~>
Alien-> sa te va bien en fait Aline (nan j'déconne!)J'trouve pas pas ça très beau...

J'ai relevé mais je ne rajouterais rien, même si j'en meurt d'envie.

Niczéro~> tu es vivant \o/
*j'suis sure en plus que tu remarqueras même pas ce message bourrée d'attention auprès de toi, sniff*

Mavie~> Pas mauvaise journée de cours : j'explose les moyennes générales \o/
deux 19 et un 16.25  :roll:
:jesors:
Non, sinon j'aiun petit devoir de 2 minutes à fair, et après je vais surementme regarder un film avec Sean Penn.  :<3:

Tiens, en parlant de film, hier j'ai vu "Entretien avec un vampire" il était bien :) ( avec Brad Pitt et Tom Cruise :love: )
Un belle histoire de vampire originale parsemmée d'une bonne touche d'humour.
Des personnages TRES travaillés et des costumes, des BO et des décors magnifiques. La grande joie quoi !
J'le reconseille ;)
*en pensant très fort à mon ami le cinéphile *linky**
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #28198 le: mardi 08 janvier 2008, 16:24:10 »
Tiens tu vas croire que je te contredis tout le temps, mais j'ai moyen aimé Entretien. La première fois que je l'ai vu je l'avais vraiment beaucoup aimé, mais là, moyen. Le personnage de Kirstun Dunst m'exaspère un peu, et je trouve que le film a mal vieilli (un ptit côté kitch)

tu vas voir quel Sean Penn ? Le dernier ?

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28199 le: mardi 08 janvier 2008, 16:33:32 »
Que tu me contredis tout le temps ? Non je pense pas du tout ça  :roll:  quelle idée ^^

Ah, c'est vrai que le personnage de Kirsten Dunst est vraiment énèrvant. Mais elle joue vachement bien pour son age. De plus, ce personnage a un role clef, et je pense que ça change que justement le personnage "aimé" ne soit pas accrochant.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour le coté mal veilli, j'ai pas trouvé... Peut etre à quelques moments, mais vraiment pas frappant.

Pour celui de Sean Penn, je sai pas du tout. Ma mère a acheté un coffret de 4 DVD de Sean Penn, et j'en connais qu'un : 21grammes ( :love: une petite perle tu me diras  :<3: ) et les autres ont l'air vraiment pas mal \o/
Toute façon vais me le voir sur l'ordi, j'ai pas envie de descendre au sous-sol ( parce que notre *celle des enfants* salle console et télé et dans une petite pièce au sous-sol. Elle est super cool, mais il vfait froid, et y'a des araignées et des milles pattes *brrr* ). Et en plus je pourrais te parler en même temps ^^"
ais faut déjà que j'ailel faire mon exo lol
[align=center]
[/align]