bonsoir PZ
Poppy =>

ton image est trop mimi.
Billberry et cixus=>bonne chance pour votre brevet (même si c'est pas très dur j'en connais pas mal qui ne l'ont pas eu)
Nami=>O_o je trouve ça tôt pour passer le bac blanc mais bon vus comment ça passe vite . Sinon pour kyo je devrais continuer cette série un jour V_V mais trop de mangas a acheter (entre nana, claymore,FMA,peace maker,X de clamp, tokyo babylon, et Rg veda rien que pour moi ça fait beaucoup ah et j'allais oublier monster)
taiki=>Ta note d'allemand ressemble beaucoup a mes notes d'anglais a une époque . =D (n'empêche j'ai toujours du mal a croire que j'ai réussie a passer de 0.5 de moyenne en fin de troisiéme a 17 de moyenne ce premier trimestre alors que je bosse encore moins qu'en troisiéme.)
St-renan=>C'est sur que ce genre de chose choque comme quoi il faut faire attention .j'espère pour elle qu'elle ne sera pas paralysée.
Nami=>Je me suis toujours demandé le niveau de maths en lycée général =D je suis sur que pas mal de S serait morts de rire en voyant mon programme de maths *crève*.Enfin perso je suis sur que je serai complètement larguée maintenant .
Sinon perso j'ai quand même eu droit a un début d'année pas super génial

et ça commence sérieusement a me gonflée.
Entre ma grand mère qui est a l'hôpital, la famille de ma mère qui pense car leur gueule, ma meilleure amie qui a des problèmes de santé, les personnes de ma classe qui me tapent sérieusement sur les nerfs, une personne que j'adoré qui m'a abandonné comme une moins que rien sans rien m'expliquer, le fait que je me suis éclaté le poignet cet après midi .
Mais la chose qui m'a vraiment achevé c'est quand je suis rentré du lycée j'ai appris qu'un élève de mon lycée qui était dans un coma profond depuis jeudi car il a eu un accident de scooter était mort . ça choque beaucoup ce genre de nouvelle car ça nous rapproche beaucoup de la réalité et que la vie peut être si courte .Enfin bon c'est triste de mourir a cet âge .