Reuh à tous, je sors du conseil de classe.
Doutch> On sait que ce sera une formalité si on a bien bossé, mais on s'en tape, on aime se plaindre, on veut se plaindre, pour qu'on parle de nous encore et toujours.
*crève*
ROMM> Espèce de déserteur de la secte. >< Mais ton gourou ne te laissera pas partir comme ça crois le bien. V_V
RoK> Un disque dur externe j'espère. Espèce de jaloux.
Blue> Regardez moi l'autre qui se la racle avec son avis très favorable. xD
Et bien, j'ai envie de dire:
Moi aussi Môôôôsieur, oui, vous avez bien entendu, moi aussi, j'ai eu mon avis très favorable, et je suis fortement convaincu, qu'avec ma moyenne de 13 dans un lycée qui a la réputation d'avoir des profs très sévères et très bon pour la préparation au bac, je te lamine.Mais je ne le dirais pas par ce que je n'ai pas envie qu'on croit que je me la pète, bien au contraire. (En tout cas, j'espère bien avoir ma mention bien, mais faut vraiment que j'enclenche les révisions demain. ><)
Et pour tes 14 points d'avances en français, là, je dis:
Non môôôsieur! Non! Non! Et non! Et j'espère bien que le message est clair, net précis, que dis-je, concis!(Bon, quand même t'as fait fort. moi avec leur homme à la cervelle d'or, j'ai eu 8 et 11 avec Beaudelaire à l'oral. Bon okay, pour ce dernier j'avais des circonstances qui étaient à peu près atténuantes, mais bon, ça reste un 11, d'autant que là, j'ai eu 11 en TPE, mais bon, cette année, je suis là, présent, à l'affut, en embuscade, que dis-je, je serais au rendez-vous, pour me refaire la cerise, reprendre du poil de la bête, voire même faire sauter la banque pour le bac.
Et ainsi, pour tout le paragraphe, *crève*
[Humeur] : Pour continuer, j'adore els conseils comme ça. J'étais placé à coté de mon prof de spécialité et de mon prof d'histoire qui n'ont cessé de dire des conneries. Au final, j'ai plus fait ça qu'assister au conseil.
Ah le lycée, ça va me manquer.... ou pas. Ouais, ou pas.
Vivement que j'en ai fini avec cette connerie de bac.

Et bonne soirée à tous. ^^
Un truc qui m'a fait rire un bon coup par contre en lisant le topic, c'est le message de Peter, subtilement inséré dans la conversation. Mon gars, si tu croyais qu'il allait passer inaperçu, c'est raté. V_v
Cloud> Bonne chance, on est tous avec toi. J'ai eu la même réflexion que toi l'autre jour, mais au final, faut y aller et ne plus se poser de questions. Une fois fait, ce sera fait.

Par contre, pour le rattrapage en septembre, c'ets pas possible, il faudrait que tu aies été malade en juin. ^^'
[EDIT]: Clochette, si tu as les photos, je pourrais ;les avoir aussi?
*crève*