Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14640466 fois)

Rodrigo et 37 Invités sur ce sujet

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15825 le: mercredi 06 juin 2007, 19:58:42 »
Citation de: "Clochette"
D'où ma question page d'avant, c'est vraiment plus rigide que les docs ?

mon pennis surement!
raaah JLP sort de mon corp!!

*cours effrayé*

:arrow:

Message modéré par "Clochette"
Sensei, tu me déçois
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #15826 le: mercredi 06 juin 2007, 20:01:48 »
Citation de: "Peter"
mon pennis surement!

rhaa la faute! x-D
non mais franchement...

bah moi je retourne bosser demain!
je suis contente, les vacances c'est tellement ennuyeux :roll:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15827 le: mercredi 06 juin 2007, 20:04:20 »
Citation de: "peter pan"
mon pennis surement!
Sensei, tu me déçois

j'aurais jamais cru ça de toi, moi qui te prenais pour un menbre exemplaire, *déçu*.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #15828 le: mercredi 06 juin 2007, 20:06:32 »
Citation de: "Kitty"

rhaa la faute! x-D
non mais franchement...

oui pardon j'avais pas fait gaffe...
trop de rapidité dans le tapage de clavier ^^
Résu powa!!

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15829 le: mercredi 06 juin 2007, 20:11:36 »
Je pense que les rangers,c'est plus rigide que des docs...
Bien que n'en ayant jamais porté,je peux pas trop juger...

Wha,peter,je savais pas que ça existait les penis ferrés et coqués  :!:  :!:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #15830 le: mercredi 06 juin 2007, 20:15:04 »
Citation de: "keke_style"

si les true goth!

c'est une sorte de penis qui va très bien avec un ensemble de cuir et aussi avec des parrures de clous.

en vente dans toutes les bonnes cremeries!  ;)
Résu powa!!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #15831 le: mercredi 06 juin 2007, 20:28:42 »
Salut les membres  ;)

Citation de: "Clochette"
Mike : une très grand série allemande : Derrick : action, suspense, charisme  :<3:

De l'action et du suspense dans cette serie ? Quand mon père regarde cette serie, il dort devant ^^"

Citation de: "Cloud"
Citation de: "peter pan"
mon pennis surement!
Sensei, tu me déçois

j'aurais jamais cru ça de toi, moi qui te prenais pour un menbre exemplaire, *déçu*.

Et encore, t'as pas vu la conversasion MSN de la dernière fois ou on était au moins 7, il avait envoyé des images pas trés catholique >.>

Concernant la Belgique, c'est vrai qu'il n'y a pas mal de choses finalement ^^" Mais nous aussi on a pas mal de chose => La tour Eiffel, le Louvre, la Cathedrale Notre Dame, le Sacré Coeur, l'Arc de Triophe, le Stade de France, ma maison, etc...  :arrow:

Humeur : bien, aujourd'hui il a fait chaud et beau, mon stage se passe bien, ce soir il y'a "Suspecte" sur M6 que je trouve bien comme serie et c'est bientôt le week end, plus que 2 jours.

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15832 le: mercredi 06 juin 2007, 20:36:44 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "keke_style"

si les true goth!

c'est une sorte de penis qui va très bien avec un ensemble de cuir et aussi avec des parrures de clous.

en vente dans toutes les bonnes cremeries!  ;)

Ca sonne à l'aéroport ??? :niais:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #15833 le: mercredi 06 juin 2007, 20:51:46 »
Chambre~> Bien c'est comme ça, comme tu l'as fit remarqué, tout évolue!C'est l'avenir :ash:
Non, je suis désolé ROMM...

Sinon, bien moi ça va, un peu beaucoup crevé, notre choré n'est pas du tout au point, donc on révise comme des malades...Mais je pense que d'ici le 23 ça sera bon, puis avec les répètes qu'on a ça devrait aller.
Enfin, demain, jeudi, je hais le jeudi!!Brrr!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #15834 le: mercredi 06 juin 2007, 20:55:47 »
Citation de: "Nic0"
Doutch> On sait que ce sera une formalité si on a bien bossé, mais on s'en tape, on aime se plaindre, on veut se plaindre, pour qu'on parle de nous encore et toujours.
 :arrow:

*crève*

J'approuve ! (surtout le "*crève*" *crève*)

Et puis, tu sais, Doutch, on n'est jamais à l'abri d'un accident de parcours ! Tu vois, mon père était plutôt bon élève, mais il n'a pas eu son bac du premier coup parce qu'il a complètement perdu ses moyens le jour de l'examen. Donc je pense qu'il vaut mieux arriver à l'épreuve en étant parfaitement sûr de soi, pour perdre le moins de points possible en cas de légère panne de mémoire ! ;p

Mais, à vrai dire, je ne suis pas spécialement angoissé pour l'examen. Ce qui me stresse, c'est les révisions ! >< En fait, j'ai un peu peur de pas avoir tout révisé avant le jour J... XD
Et puis, une fois de plus, les derniers chapitres qu'on doit apprendre tout en étant dans les révisions, c'est pas forcément simple - surtout quand on est hermétique aux probas ! >o<

Nico : en même temps, que sais-tu du niveau dans mon lycée, mmh ? V_v
Ma prof de maths est réputée assez exigeante (et puis elle doit être super importante, parce qu'elle a toujours tout plein de réunions à l'Académie de Versailles ! X3), ma prof d'Histoire note dure, ma prof de philo considère qu'il faut utiliser le barême total, de 0 jusqu'à 20 (alors que la majorité des profs de philo avec leur morale à la noix mettent minimum 5 V_v)...
Et puis, toi, tu ne fais pas de SVT !! XP C'est ça qui plombe ma moyenne ! V_v Et je te parle même pas de la spé ! >_>
Donc, de toute façon, c'est pas comparable ! =P

Enfin, par contre, t'as raison pour la secte de ROMM. Franchement, PTSI, c'est quoi, ce truc ? V_v Ça existe vraiment ? Oo
*crève*

Et, mdr, pour la cervelle d'or, j'ai plutôt bien compris perso. Je me souviens, le soir, au JT, on voyait des évlèes de Première qui expliquaient ce qu'ils avaient compris du texte... Derrière mon écran, je me disais : "hein ? Quoi ? Oo C'est moi ou ils sont complétement à côté de la plaque ? Oo"
Enfin, il faut dire que j'avais une prof formidable ! :<3:

Mike : ta maison, alias le club gay n° 1 en France ? =D
A voir absolument, oui ! :<3:
*crève*

Mais purée, vachement résistant, ton père... Oo Je pensais que Derrick, c'était le coma assuré ! Oo

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #15835 le: mercredi 06 juin 2007, 21:17:33 »
Bonsoir les gens ^^,
Bah bof bof aujourd'hui, j'ai appris qu'il ya avait peu de chances que j'aille en euro l'année prochaine. C'est dommage j'en avait vraiment envie, mais il parait que la prof d'anglais a eu un malin plaisir à me descendre =="

Sinon examen de solfège, moi étant malade, ça allait être très dur étant donné qu'on avait exmaen de chant. Juste avant de chanter je préviens que j'ai plus de voix, et l'autre du jury me dit : " Mais bien sûr, le jour de l'examen comme par hasard !" Bref ça fait plaisir ==.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #15836 le: mercredi 06 juin 2007, 21:25:38 »
Chocobo Alchemist~> Tu es en troisième et tu veux passer en seconde euro?? C'est ça?
Si c'est ça, est-ce que tu es en pré-euro (sachant que ça aide en rien, malheuresement, ils ne prennent pas ça en compte :/ )
Enfin, c'est sur, (par chez moi) c'est dur d'aller en Euro, c'est l'un des meilleures seconde l'euro...Enfin, j'éspère que je serai prise (j'ai tellement envie de savoir parler Anglais couramment et de faire ce voyage aux states), et j'éspère pour toi que tu seras prise ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #15837 le: mercredi 06 juin 2007, 21:33:58 »
Chocobo Alchemist~> Tu es en troisième et tu veux passer en seconde euro?? C'est ça?
Si c'est ça, est-ce que tu es en pré-euro (sachant que ça aide en rien, malheuresement, ils ne prennent pas ça en compte  )
Enfin, c'est sur, (par chez moi) c'est dur d'aller en Euro, c'est l'un des meilleures seconde l'euro...Enfin, j'éspère que je serai prise (j'ai tellement envie de savoir parler Anglais couramment et de faire ce voyage aux states), et j'éspère pour toi que tu seras prise

Oui, je suis en troisième et je suis en section euro (chez nous il y en a une dès la quatrième déjà assez sélective ) et je voudrai continuer pour le lycée. Mais bon, là il y a que les meilleurs qui peuvent y aller, et comme la prof ne m'aime pas trop, j'ai bien peur de ne pas pourvoir y aller.

Je sais pas ce que je lui ai fait, une fois elle m'adescendu devant la classe en disant que ce que je disait dans mon exposé était pas très interressant et qu'aucun anglais ne me comprendrait jamais si je continuait à rester fermée comme une huître.

Elle me considère comme une élève en grande difficulté d'anglais, alors qu'il y en a qui sont bien pire que moi (j'ai quinze de moyenne en euro, j'estime quand même pas être en difficulté ><)

Enfin bref, c'est gentil de m'encourager, mais je crois qu'il y a pas trop d'espoir ^^

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #15838 le: mercredi 06 juin 2007, 21:42:04 »
Je déteste qu'on me prenne pour un con. Quand en plus ca se mélange a de la lacheté, ca me fout vraiment en rogne. Il n'a qu'à me dire directement qu'il m'aime pas/que je l'emmerde/que je ne suis qu'une connaissance dont il aimerait bien se débarrasser/... plutot que de sortir des fausses vannes comme excuses mais se taire quand je lui demande de s'expliquer. De la lacheté à l'état pur ! (c'est quoi ce forum ou il n'y a pas de smiley colérique !)
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #15839 le: mercredi 06 juin 2007, 21:56:01 »
Chocobo Alchemist~> Ouais, bien c'est pareil dans otre collège.Bien moi je suis en quatrième, mais c'est ça.Mais comme le lycée et le collège ne sont pas les mêmes, le prof n'a rien à dire, c'est sur dossier...
Enfin c'est vraiment con pour toi :/ Mais tu es sur que c'est grae au prof de prè-euro que tu peux passer en Euro?Parce que normalement c'est pas au prof d'anglais de choisir ça...Enfin, je trouve ça bien bizarre.

Gwann~>Je suis totalement d'accord avec toi, même si j'ai pas de plus amples informations sur qui est-ce et sur le pourquoi du comment, mais ce genres de comportements me met hors de moi...Enfin, je vois que tu réagis comme moi!
Un peu de francheté ne ferrai pas de mal à ce monde.

Edit LuBu : Mouarf ! Francheté ? Sympa comme nouveau mot, connaissait pas...  :D  (humour ! )

(puis des émoticones de colère non plus  O:-)  [pour Gwann] )
[align=center]
[/align]