Doutch> On sait que ce sera une formalité si on a bien bossé, mais on s'en tape, on aime se plaindre, on veut se plaindre, pour qu'on parle de nous encore et toujours.
*crève*
J'approuve ! (surtout le "*crève*" *crève*)
Et puis, tu sais, Doutch, on n'est jamais à l'abri d'un accident de parcours ! Tu vois, mon père était plutôt bon élève, mais il n'a pas eu son bac du premier coup parce qu'il a complètement perdu ses moyens le jour de l'examen. Donc je pense qu'il vaut mieux arriver à l'épreuve en étant parfaitement sûr de soi, pour perdre le moins de points possible en cas de légère panne de mémoire ! ;p
Mais, à vrai dire, je ne suis pas spécialement angoissé pour l'examen. Ce qui me stresse, c'est les révisions ! >< En fait, j'ai un peu peur de pas avoir tout révisé avant le jour J... XD
Et puis, une fois de plus, les derniers chapitres qu'on doit apprendre tout en étant dans les révisions, c'est pas forcément simple - surtout quand on est hermétique aux probas ! >o<
Nico : en même temps, que sais-tu du niveau dans mon lycée, mmh ? V_v
Ma prof de maths est réputée assez exigeante (et puis elle doit être super importante, parce qu'elle a toujours tout plein de réunions à l'Académie de Versailles ! X3), ma prof d'Histoire note dure, ma prof de philo considère qu'il faut utiliser le barême total, de 0 jusqu'à 20 (alors que la majorité des profs de philo avec leur morale à la noix mettent minimum 5 V_v)...
Et puis, toi, tu ne fais pas de SVT !! XP C'est ça qui plombe ma moyenne ! V_v Et je te parle même pas de la spé ! >_>
Donc, de toute façon, c'est pas comparable ! =P
Enfin, par contre, t'as raison pour la secte de ROMM. Franchement, PTSI, c'est quoi, ce truc ? V_v Ça existe vraiment ? Oo
*crève*
Et, mdr, pour la cervelle d'or, j'ai plutôt bien compris perso. Je me souviens, le soir, au JT, on voyait des évlèes de Première qui expliquaient ce qu'ils avaient compris du texte... Derrière mon écran, je me disais : "hein ? Quoi ? Oo C'est moi ou ils sont complétement à côté de la plaque ? Oo"
Enfin, il faut dire que j'avais une prof formidable ! :

:
Mike : ta maison, alias le club gay n° 1 en France ? =D
A voir absolument, oui ! :

:
*crève*
Mais purée, vachement résistant, ton père... Oo Je pensais que Derrick, c'était le coma assuré ! Oo