Bonjour les gens ! =)
SF : ben, j'ai rien contre l'Académie, je dis juste que ma prof de maths y passe du temps, c'est tout ! XD
Pour les cours d'Anglais, je suis pas d'accord, faut pas généraliser ! Bon, OK, cette année, je me suis plutôt bien ennuyé en Anglais, mais certains profs savent donner envie d'apprendre une langue, en quittant l'apprentissage bête et méchant ! ^^ Si tu savais le nombre de choses que j'ai appris en Anglais en Seconde... ;p
Nico : euh, nan, t'es aux antipodes des blagues bluelinkiennes, là ! ><
D'après le code d'honneur des humoristes lutinesques, il ne faut pas faire de blague sur le sexe en dehors d'une conversation privée ! =P
(après, sur MSN, c'est très largement autorisé, bien sûr ! V_v *crève*)
Pour la SI, mine de rien, tu sais pas combien je te comprends ! i__i
(autant, l'immunologie, c'est hyper intéressant, mais la génétique, je trouve ça très chiant... >o> 'faudrait annuler l'épreuve de bio, sérieux)
(et tu connais pas Vinci ? Oo Inculte ! V_v *meurt*)
Yoshi : besoin d'un calmant ? =D
Mike : tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude (voire jusqu'à la main, si t'es vraiment doué

) : pourqui un sushibi s'encombrerait d'un club gay, mmh ? V_v
Pour le club n° 3, laisse-moi deviner : c'est Dup, qui l'a, hein ? :

: Je suis sûr que tu fréquentes souvent son établissement ! V_v
*crève*
ROMM : merci pour ton soutien contre Mike.
Par contre, PTSI, c'est clair que c'est trop une secte ! V_v Enfin, le pire, à mon avis, c'est MPSI : le repère des matheux amoureux des abstractions !
JLP : ouais, j'ai lu un truc sur l'ENSAM qui disait que ce que le grand public prend souvent pour du bizutage est en fait une cérémonie de bienvenue tout ce qu'il y a de plus normal... XD Ça doit faire partie de leur dogme, c'est le genre de choses qu'on comprend pas !