Salut à tous!
J'viens vous faire un petit coucou entre mes révisions de maths. J'ai quasiment fait toute l'analyse ce matin, je vais faire la géométrie cette aprèm, et ce soir, histoire je pense, rien de tel pour s'endormir. ><
Demain, je pense que ce sera à la physique.
Merci à ceux qui m'ont félicités, pour mon poste, qui n'est je tiens à le rappeler n'est que provisoire. En revanche, pour Royug, qui selon son message :
Ah, ton départ est dommage, je dois le dire. Tu es bien mieux que Nic0 Mort de rire . J'espère que tu reviendras de temps en temps pour coriger les erruers de ton succédeur. Mais bon, ce n'est pas sûr que ce soit définitivement Nic0 qui soit Responsable, mais ce sera surement le cas. Alors si Nic0 devient responsable, un autre modo deviendra modo en chef?
Ne m'en voit pas capable, je tiens tout de même à dire, qu'il peut postuler, je l'encourage d'ailleurs, c'est marqué dans le premier post et que généralement, quand on ne peut pas en faire autant, et bien on se tait. :yeah:
ROMM> J'ai l'impression que tu te répètes durant tes messages. A court d'arguments pour promouvoir la PTSI?
*crève*
JLP> Paix à l'âme de ton frère.

Et révise toi aussi, t'as le bac de français je te rappelle. xP
Blue> (C'est pas le nom d'un inconnu le nom de ton bahut? Essaye pas de me rouler xP)
Pour la MPSI, il n'y a qu'à voir BeBeR qui sort de sa première année, vu comme il assule, moi, j'ai bien vu que c'était une secte ce truc.
Pour la blague, il faut au moins que tu avoues que c'était au moins aussi bidon que les tiennes. ->
Elfvain> Et bien bravo à toi, mais souviens toi que l'abus de smileys, c'est le mal, tout comme l'abus de point d'exclamations.
Bonne journée à tous!