Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14634112 fois)

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15870 le: jeudi 07 juin 2007, 15:02:24 »
Nico dsl pour le smileys ! ^^'

Merci a vous deux !

:saut:

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15871 le: jeudi 07 juin 2007, 15:06:03 »
Humeur:Vivement que la période BAC soit fini parceque là,je commence à stresser...Du coup ça me motive à bosser :D

Nami:Non,pitié pas Francis Lalanne   :ash:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15872 le: jeudi 07 juin 2007, 15:07:46 »
Tu commences par arrêter de fumer, et tu te mets à bosser ?
Si ça continue Nic0 va devenir droguer, et Mike hétéro.. rien ne va plus !

Elfy : félicitations !

Ryukkich' : c'est assez facile le code je trouve.

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #15873 le: jeudi 07 juin 2007, 15:13:37 »
merci a toi clochette ! bon je débouche le champagne si je suis bourré et que mes phrase ne veulent rien dire merci de ne pas me modérer !

:ash:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15874 le: jeudi 07 juin 2007, 15:19:24 »
Citation de: "Clochette"
Ryukkich' : c'est assez facile le code je trouve.

Hey hey hey Creepy Crawler ( zik que j'écoute :rire: ) Alors dans ce cas c'est vraiment super! L'an prochain je passe le code et les heures de conduite puis direction Toulon pour la boutique goth Pandora Shop, et Hyère pour la gare direction Besançon vers ze paradise  :$

Et dans 3-4 ans ma Clochettounette le WGT :love:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15875 le: jeudi 07 juin 2007, 15:20:03 »
Salut à tous!
J'viens vous faire un petit coucou entre mes révisions de maths. J'ai quasiment fait toute l'analyse ce matin, je vais faire la géométrie cette aprèm, et ce soir, histoire je pense, rien de tel pour s'endormir. ><
Demain, je pense que ce sera à la physique.

Merci à ceux qui m'ont félicités, pour mon poste, qui n'est je tiens à le rappeler n'est que provisoire. En revanche, pour Royug, qui selon son message :
Ah, ton départ est dommage, je dois le dire. Tu es bien mieux que Nic0 Mort de rire . J'espère que tu reviendras de temps en temps pour coriger les erruers de ton succédeur. Mais bon, ce n'est pas sûr que ce soit définitivement Nic0 qui soit Responsable, mais ce sera surement le cas. Alors si Nic0 devient responsable, un autre modo deviendra modo en chef?

Ne m'en voit pas capable, je tiens tout de même à dire, qu'il peut postuler, je l'encourage d'ailleurs, c'est marqué dans le premier post et que généralement, quand on ne peut pas en faire autant, et bien on se tait.  :yeah:

ROMM> J'ai l'impression que tu te répètes durant tes messages. A court d'arguments pour promouvoir la PTSI?
 :arrow:
*crève*

JLP> Paix à l'âme de ton frère. *o*
Et révise toi aussi, t'as le bac de français je te rappelle. xP

Blue> (C'est pas le nom d'un inconnu le nom de ton bahut? Essaye pas de me rouler xP)
 Pour la MPSI, il n'y a qu'à voir BeBeR qui sort de sa première année, vu comme il assule, moi, j'ai bien vu que c'était une secte ce truc.  :arrow:

Pour la blague, il faut au moins que tu avoues que c'était au moins aussi bidon que les tiennes. ->

Elfvain> Et bien bravo à toi, mais souviens toi que l'abus de smileys, c'est le mal, tout comme l'abus de point d'exclamations.

Bonne journée à tous!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #15876 le: jeudi 07 juin 2007, 15:23:03 »
ok encore dsl que des boulette cette aprem ! je veille au grains !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15877 le: jeudi 07 juin 2007, 15:24:21 »
Mondaye : l'année prochaine on part ! Si ça se passe comme je veux, l'été prochain j'irai m'installer en Allemagne, et on ira avec Nehem', ta copine et la mienne en voiture, je vous emmènerais  8) (bon ma mère dit que j'ai eu mon permis dans une pochette surprise, mais à part ça  :roll: )

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15878 le: jeudi 07 juin 2007, 15:25:13 »
Bonjour tout le monde.

Humeur > Impec' ! J'ai posté mon affiche pour le soutien scolaire au bahut, je sens que je vais me faire du blé ! J'ai révisé tout le matin avec mes amis, c'était trow bien, on a fait du travail productif avec une bonne ambiance et de la bonne humeur ! A midi j'ai mangé avec mon meilleur pote, on a encore révisé et je suis rentrée >< !

Voilà demain matin je passe mon oral facultatif ! J'espère qu'il ne fera pas trop orage...

Il fait super chaud, et y'a une nouvelle véranda chez moi >< ! C'est kewl !

J'ai pas été de si bonne humeur depuis longtemps !

Bonne soirée à tous !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15879 le: jeudi 07 juin 2007, 15:28:02 »
Clochette, il va vraiment falloir que je me paie des fringues cet été alors :p

Je suis partant bien évidemment, t'es pas une reine pour rien  :yeah:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15880 le: jeudi 07 juin 2007, 15:30:55 »
Ryukku  :$
Pour les fringues, j'espère bien m'être acheté une machine d'ici l'été prochain, je pourrais me faire mes corsets moi-même comme ça :love:

Rikku : contete si ça va mieux pour toi !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15881 le: jeudi 07 juin 2007, 15:37:48 »
Clochounette: Ah bah c'est cool =) Faut dire que ça coute entre 40-60 euros des corsets d'assez bonne qualité il me semble ?

Normalement comme je bosse très bientôt, je devrait pouvoir dépenser un max ( je me suis fixé 500 euros minimum de fringue cet été ), cepandant j'en garderait aussi pour m'avancer un mois ou deux de loyer dans un studio plus tard ( sauf que je pense plutôt au présent là, peur d'être déàus et de ne pas avoir de studio dans deux ans )

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15882 le: jeudi 07 juin 2007, 15:39:58 »
Un vrai corset victorien avec 16 baleines en fer et pas un truc de merde, coute plus dans les 120€ minimum, c'est hors de prix, comme la plupart des frigues goths.
Après ça dépend de si on en veut pour le côté juste décoratif ou pour le "fonctionnel", personnellement, j'aime en porter pour les deux, et si je jne peux pas le serrer au maximum je déteste ça, donc il m'en faut des vrais et solides !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15883 le: jeudi 07 juin 2007, 15:41:56 »
Quand on dit les goths ne sont que des bourges, c'est faux! Objection! Généralement il faut économiser pendant des mois pour ce payer un corset de ce genre, et c'est pareil pour les pompes, les juppes ( ça dépend encore la matière des fringues aussi )... Je veux une juppe bondage!

En tout cas j'espère que quand le 1er corset que tu réaliseras, je serai le premier à le voir  :roll:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15884 le: jeudi 07 juin 2007, 15:46:17 »
Pas forcément des bourges, beaucoup se font leur fringues eux mêmes !
J'attend d'avoir de quoi acheter une machine et je m'y met, ejn plus ça sera plus personnel vu que les deux que j'ai sont très basiques j'en voudrais un en velour avec de la dentelle sur les bords :niais:
Les jupes bondages j'aime beaucoup aussi, ça et un trait de maquillage ça fait partie des trucs que je trouve vraiment irrésistible :niais: