Pour clochette: *crève*
Voila, avec ces manies de crever comme ça, je commence à être atteint des troubles lutinesques de Bluelink. Chapeau, j'vais devoir devenir petit, bleu, crever plein de fois, et sortir des blagues recherchées. Tout un programme. ><
Mike> Pour
Peter, c'est clair qu'il envoie des images pas catholiques du tout, je dirais même peu orthodoxes, enfin, bref, pour la théologie, ce n'est pas le moment, mais bon, les images cochonnes à base de concombre, c'est sur que ça le connais.
(Mais Penis avec deux "n", j'avais encore jamais vu. xD Au moins, on peut dire que son penis était plus long.
*crève*)(Bordel, je sors vraiment des blagues à la con comme Bluelink. ><)
Bluelink> Bah, non, je ne connais pas le niveau de ton Lycée, ni le gars qui a donné son nom à ton lycée.
Enfin bon en même temps, je préfère avoir plein de points en SI que de me boiter en SVT (et ça, encore c'est pas dit, car un sujet de SI, c'est pas vraiment aussi facile qu'un contrôle de cours...).
Par contre, pour le barême total en philo, c'est assez nul, car la philo devient vraiment de la roulette Russe après.
Nous, au moins, on savait sur quoi on était notés. (Mais pas forcément pourquoi on avait des baches, ce qui n'aide pas. ><)
Pour le texte, je pensais aussi l'avoir compris, mais vu ma note, apparemment, je ne devais pas avoir saisi le sens profond qu'a voulu donner l'auteur au texte. (D'ailleurs, j'ai bouffé le nom de l'auteur, donc...)
*crève*
Alien et chocobo> Pour ses histoires de section Européenne, je trouve ça dommage que l'on ait pas tous le droit d'y aller, c'est comme si on triait entre les bons et les mauvais élèves, alors que au final, au lycée, c'est toujours mieux d'avoir des classes avec des bons et des moins bons. (Rien que pour l'ambiance.)
Moi, j'aurais sans doute fait la section européenne dès le collège si mon bahut le proposait. (C'est alors que j'ai choisi de faire Latin, donc le bilan des trois années restera 2 magnifiques voyages en Italie. :niais:, mais ça c'est une autre histoire.)
Enfin, je pense tout de même que pour savoir s'améliorer dans une langue, le bon tuyau, c'est d'aller passer un bon mois dans le-dit pays, dans une famille ou autre, et c'est là qu'on apprend au final a bien comprendre quand les gens parlent et qu'on prend des automatismes de telle sorte qu'au final, on ressorte des expressions aussi naturellement qu'en français.
D'ailleurs, petite anecdote personnelle, j'ai appris que je parlais comme une loque en anglais quand à Londres, je suis allé parler anglais à un vendeur et qu'il m'a répondu aussi sec en Français. C'est là qu'on se sent roulé. xD Mais sinon, j'vous conseille d'aller en Angleterre, malgré les préjugés (pas tous fondés), c'est vraiment sympa à vivre.
Bon, j'crois que je ne vais pas tarder à aller dormir, demain, j'bosse aps en cours, mais j'ai les révisions qui courent toujours. Bonne soirée à vous et Bonne nuit (si je ne reposte pas. ;p)
Frizouille : Merci ^^ Glande pas trop c'est pas bon pour la santé. ;p