Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14653713 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15780 le: mercredi 06 juin 2007, 13:17:52 »
Citation de: "ROMM"
Et que je relise mes cours d'histoires/philo.

histoire/philo va s'y au feeling, toutes les fois que j'ai révisé et que ça a servit à rien.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15781 le: mercredi 06 juin 2007, 13:19:26 »
Bonjour tout le monde.

Suis à la bourre j'ai pas le temps de lire ce que vous avez marqué :ash:.

Ce matin c'était cool, les derniers cours, c'était nostalgique ! On s'est bien marrés et y'avait le mister (n'était pas obligé de venir mais est venu quand même, je me demande bien pourquoi, suffit de chercher pas loin de moi :mad:) ... qui m'a pourri un peu la matinée mais bon tant pis il y était et puis il m'a regardé et ben qu'il me regarde hein u_u.

J'ai rendu mes bouquins sauf ceux de français pour réviser.
Demain j'y retourne je serai avec mon meilleur pote, le matin je pense, pour réviser. Je passe mon oral facultatif vendredi. Je travaille un peu cet aprèm, j'ai quelques fiches à revoir et à faire, mais avant je vais au code et faire deux ou trois trucs en ville.

J'ai préparé mon annonce pour donner des cours cet été, j'espère que ça va marcher ><.

A toute tout le monde, bonne aprèm !

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15782 le: mercredi 06 juin 2007, 13:37:03 »
Salut à tous!

Frizette, pas de problèmes. ;p Tu me diras quand tu finis les cours. ^^

Doutch> Oui, ce n'est pas loin, et j'ai accès direct avec le train et le TGV.
Mais ce n'est que mon second voeux et ce que je veux faire, c'est aller à Grenoble pour faire la prépa des INP (CPP) et là, j'suis en attente. Enfin, comme les deux me plaisent ça ira. ^^ (Mais préférence pour Grenoble. ><)
Mais en tout les cas, j'aurais du mal maintenant à vivre à 800 km de chez moi. Par contre, j'suis bien parti pour vivre à une heure de chez moi. ^^'

ROMM> Non, Valence, les portes de la provence. xD

:arrow:

Blue> Moi, faut que je commence les révisions. Peut-etre que c'est compromis pour la mention, ou alors, faudra que je me déchire la fesse. =D
(C'est d'ailleurs ce qui va se passer. =D)

ROMM> J'm'en fous, j'ai plus de français. Par contre, si ton prof s'est converti en prof de physique, je comprend bien des choses.

*crève*

[Humeur]: One piece T38 est sorti *Heureux*
Les cours sont finis! *Heureux*
Et le conseil est ce soir. ><

Bonne journée à tous!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Lily

• Invité
« Réponse #15783 le: mercredi 06 juin 2007, 14:02:52 »
Citation de: "Mondaye"
On a trouver notre correctrice pour le site de jeux vidéo, provisoirement : Ma petite amie, c'est une très bonne nouvelle!

Elle aime que le travail soit bien fait, donc je pense que c'est vraiment un élément en or... Puis enj plus bon bah... C'est ma chérie :love:

Et ça te dérange pas qu'elle soit dans ta team? Si ce n'est pas le cas c'est siper pour vous deux... C'est tout chou tout mimi et par amour c'est sure que le travail sera encore mieux fait ;)

Clochette tu as des nouvelles maintenant de ton amie qui a fugué?  :/  C'est vrai que c'est inquètant... Elle avait des problèmes?

Humeur: bonne, pour le dernier jour vendredi ma copine et moi voudrions nous habiller en mafieuse (un petit délire là dessus) , mais j'ai pas trop d'idée de vêtement... Si quelqu'un s'y connait. :)

Bonne journée. 8)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15784 le: mercredi 06 juin 2007, 14:15:33 »
Citation de: "Lily"
Humeur: bonne, pour le dernier jour vendredi ma copine et moi voudrions nous habiller en mafieuse (un petit délire là dessus) , mais j'ai pas trop d'idée de vêtement... Si quelqu'un s'y connait. :)

Bonne journée. 8)

je dirai pas que je m'y connai mais bon essaye un smoking pour femme, des lunettes fines, un chignon et une tête de "pas aimable" et ça peut faire l'affaire.

pense au sac à main avec le gun.^^

oublie de nous montrer les photos.

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15785 le: mercredi 06 juin 2007, 14:23:13 »
Pour la mafioso...
Je suis assez d'accord avec Cloud

L'ideal pour rok,je présume,serait aussi de mettre une quantitée astronomique de gel pour tout plaquer en arrière,avec bien sur les lunettes noirs...Pensez aussi à une malette remplis de sachet de sucre et de biftongs monopoly  :ash:

Ps:Ne pas oubliez de prendre un accent étranger ^^

Lily

• Invité
« Réponse #15786 le: mercredi 06 juin 2007, 14:29:57 »
Pas de problème pour les photos j'en ferais, ma copine va me prêter une jupe noir avec des bottes noirs... je ne sais pas si ça va faire l'affaire. Pour le smocking pour femme je n'aurais jamais le temps d'aller l'acheter. :/
Merci pour les conseils, c'est vrai le gun faut pas l'oublier. xD

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15787 le: mercredi 06 juin 2007, 14:46:59 »
Lily => pour le regard méchant, rappelle toi comment j'appelais ton frigo apparei photo. vV

Cloud => le feeling, je vais pas le tenter à ce moment là surtout en histoire. ^^

Nic0 => a ce que je sache, elle est toujours prof de francais, mais elle peut avoir contact avec ton prof de SI, et n'oublie pas que PTSI, c'est le pied pour toi. v_v

Je regarde le GP d'Imola 1994, ca fesait longtemps que je le cherchais, un GP marqué d'une très grande émotion. J'ai d'ailleurs trouvé une vidéo de 10 minutes qui rend hommage aux pilotes, la musique est à la fois triste et belle. J'en frissonne encore. Deux pilotes s'en vont dont un qui rentre dans la légende. 13ans déjà....

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15788 le: mercredi 06 juin 2007, 14:50:22 »
Citation de: "Krysta"
nami, nehemah >>>> bonne chance pour votre bac de français .
et bonne chance a ceux qui ont le bac ou autre examen cette année.

Citation de: "bluelink"
Pour finir, je tiens à achever ce message en soutenant Nico :
les S, c'est les meilleurs, carrément !  

WAIIII !!!!  :jesors:

Nehëm' > Tu as de l'art plastique en L ? Dans mon lycée les L n'en ont pas  :hum: .

Sinon humeur bonne : Je reviens de mon cour de danse et je suis crever. J'ai même pas la force de revoir mon français...

Sinon ça me stress vos discussions sur le bac et l'orientation. J'aimerais trop retourner en primaire pour ne pas avoir à réfléchir à quoi faire après le bac S.  :roll:

Aller, je vais essayer de me mettre au travail...

Bonne journée tout le monde !

Merci Elfy =)

Lily

• Invité
« Réponse #15789 le: mercredi 06 juin 2007, 14:52:16 »
Citation de: "ROMM"
Lily => pour le regard méchant, rappelle toi comment j'appelais ton frigo apparei photo. vV

Ouè je suis sure qu'avec ça le regard noire va pouvoir tenir toute une journée, et si jamais j'ai une faiblesse je repense au bowling...
 :roll:
La vengeance est un plat qui se mange froid!

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #15790 le: mercredi 06 juin 2007, 15:35:25 »
Nami : t'en fais pas, pour e que tu feras après le bac, ça vient tout seul ! ^^ Il y a encore quelques mois, je n'avais pas la moindre idée de ce que je ferais, mais là, je vois déjà mon avenir tout racé devant moi ! ;p
(bon, OK, il sera pas forcément comme je le vois, mais on peut toujours rêver ! =P)

Nico : pour la mention, je voulais juste casser Frizouille, c'est tout ! ;p
Parce qu'évidemment, comme tu iras aux rattrapages, tu n'as aucune chance de l'avoir ! V_v :arrow:

Par contre, pour les révisions, ça me saoule de trop là, j'en ai marre... ToT C'est impossible de réviser tout en ingurgitant les deux derniers chapitres de maths ! X_x
(sus aux probas et à la géométire dans l'espace ! ><)

Cloud : clair, la philo, c'est que du freestyle ! XD
De toute façon, si c'est pour se taper un 7, je vois pas pourquoi on s'embêterait à réviser ! ='D

ROMM : oui, je me souviens de ta prof de Français, parce que ça illustre justement ma thèse selon laquelle les fiches à remplir pour les IUT, c'est vraiment de la daube ! >o<''

Bon, sinon, alors que j'étais plongé dans un exo de maths (enfin, plongé genre "rah, fait chier, j'en ai marre, c'est tout con, me sert à rien, c't'exo ! ToT Tiens, j'ai envie d'aller aux toilettes, je ferais la question 1)b) après ! V_v"), ma mère m'a sorti de mes révisions pour me montrer n truc à la télé... Depuis quand les parents empêchent leurs enfants de réviser ? XD

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15791 le: mercredi 06 juin 2007, 16:21:48 »
ROMM> Ouaip, je comprendrais surtout pourquoi mon prof de Physique a du mal à tout expliquer. xD
De toute façons, je me battrais pour faire reconnaitre la PTSI comme une secte. V_v
Remarque, en même temps, j'ai déjà refusé ce voeux car il y en avais un de mieux placé. Dommage pour vous bande de conjurés. ;p

Blue> Merci de ruiner mes espoirs xD
Mais je pense que même en commençant à réviser maintenant, ça va passer car j'ai bien révisé toute l'année et généralement, ce qui a été appris ne s'oublie pas. Malheureusement, je suis moins bon en SI... Faut dire que ce qu'il nous font faire en cours, ça a l'air d'être aux antipodes de ce que l'on a pour le bac. :/ Enfin, l'écrit n'est que coef 4, donc une bonne note en maths et en physique devrait largement compenser tout ça.
Après, la philo, c'est objectif moyenne, mais un peu plus ça ne serait pas de refus. ><
Pour l'histoire, ben, je ferais une relecture même si c'est vraiment très chiant. >< Mais bon, surtout pour tout les pavés qu'on a écrit, j'suis sur que j'en ai pondu 200 pages rien que pour ça. ><

Après, et bien, les LVs, ça reste simple si on fait attention, donc pas besoin de réviser. Et là, j'crois que j'ai passé en revue toute les matières, donc c'est bon. On verra bien.
J'commence demain à réviser, mais ça mer soule avant d'avoir commencé. ><
En revanche, en maths pour se détendre, j'trouve qu'il n'y a rien de mieux que les équadifs, c'est trop facile. Par contre, la géométrie dans l'espace, c'est ce qu'il y a de plus chiant. (Mais sur France Exams, Ils disent qu'il y a peu de chances que ça tombe. xD On verra ça. ^^)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #15792 le: mercredi 06 juin 2007, 16:22:27 »
Citation de: "Niczéroperversattitré"
D'ailleurs, ils nous ont trop gavé cette année au bahut pour nous faire la présentation (et la promotion) de leur truc.

Arf, ils nous le font toujours nous aussi!Pas plus tard que mardi y'a un prof u'est venu pour nous promouvoir son DP+3heures...
Et puis l'année dernière la prof d'allemand qui était venu pour nous dire: "L'espagnol c'et pas bien il faut choisir allemand, de plus il y'a pleins de marques que vous aimez qui sont allemandes" D'accord, argumentrs à la con!On dit pas qu'une langue est pourrie, (surtout quand on en ai prof) et deux on s'en tappe qu'y'est des marques qui soient de cette langue!Enfin, c'est honteux, je savais pas qu'ils continuaient au lycée!   :mad:

Gwann, ROMM~>Merci

Croutchy tout de même!

Bon, bien ça va, ça va bien même!
Il fait beau, chaud, mais tout est bien!
J'ai rien de spécil à raconter, je vais pas me forcer!En tout cas j'ai danse dans pas longtemps, je sens qu'on va mourir de chaud  :conf:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15793 le: mercredi 06 juin 2007, 16:33:45 »
Citation de: "Bluelink"
Nami : t'en fais pas, pour e que tu feras après le bac, ça vient tout seul ! ^^ Il y a encore quelques mois, je n'avais pas la moindre idée de ce que je ferais, mais là, je vois déjà mon avenir tout racé devant moi ! ;p
(bon, OK, il sera pas forcément comme je le vois, mais on peut toujours rêver ! =P)

Merci ^^. Le truc c'est que j'ai déja ma p'tite idée, mais j'ai l'impression que les profs font toujours en sorte de nous mélanger les idées et de nous mettre la pression...
M'enfin, je verrais bien. Déja il faut avoir le bac  :roll: .

Bon je vais pas tarder à aller à mon cour de guitare, rien de mieux pour me mettre de bonne humeur ^^.
Mais le problème c'est que j'ai trop joué ces derniers jours et mes bouts de doigts sont super sensibles. J'ai mal !!!!  :sad:

Merci Elfy =)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15794 le: mercredi 06 juin 2007, 16:48:45 »
Bonjours à tous !

Humeur>>Bonne, a part que j'ai trop mal joué au tennis aujourd'hui et sa m'énerve beaucoup sa va faire prêt d'un mois que j'en ai pas fait. Tout ça à cause cette saleté de Bronchite.
Sinon j'ai fait mon contrôle de Mathématiques et j'ai pas trop éprouvé de difficulté j'ai les 6, 5/8 du contrôle. L'exercice 7 je ne l'ai pas réussi, alors qu'il devait être très simple :niak: , et le 2 que je n'ai pas terminé pour cause que je n'avais pas envie de perdre du temps inutilement...

Voilà, la routine à part ça.
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS