ROMM> Ouaip, je comprendrais surtout pourquoi mon prof de Physique a du mal à tout expliquer. xD
De toute façons, je me battrais pour faire reconnaitre la PTSI comme une secte. V_v
Remarque, en même temps, j'ai déjà refusé ce voeux car il y en avais un de mieux placé. Dommage pour vous bande de conjurés. ;p
Blue> Merci de ruiner mes espoirs xD
Mais je pense que même en commençant à réviser maintenant, ça va passer car j'ai bien révisé toute l'année et généralement, ce qui a été appris ne s'oublie pas. Malheureusement, je suis moins bon en SI... Faut dire que ce qu'il nous font faire en cours, ça a l'air d'être aux antipodes de ce que l'on a pour le bac.

Enfin, l'écrit n'est que coef 4, donc une bonne note en maths et en physique devrait largement compenser tout ça.
Après, la philo, c'est objectif moyenne, mais un peu plus ça ne serait pas de refus. ><
Pour l'histoire, ben, je ferais une relecture même si c'est vraiment très chiant. >< Mais bon, surtout pour tout les pavés qu'on a écrit, j'suis sur que j'en ai pondu 200 pages rien que pour ça. ><
Après, et bien, les LVs, ça reste simple si on fait attention, donc pas besoin de réviser. Et là, j'crois que j'ai passé en revue toute les matières, donc c'est bon. On verra bien.
J'commence demain à réviser, mais ça mer soule avant d'avoir commencé. ><
En revanche, en maths pour se détendre, j'trouve qu'il n'y a rien de mieux que les équadifs, c'est trop facile. Par contre, la géométrie dans l'espace, c'est ce qu'il y a de plus chiant. (Mais sur France Exams, Ils disent qu'il y a peu de chances que ça tombe. xD On verra ça. ^^)