Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14653605 fois)

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15810 le: mercredi 06 juin 2007, 19:12:34 »
Citation de: "Pimousse"
Yo les gens

Humeur >> ça va

Le conseil de classe a eut lieu lundi . Presque plus d'interro, de devoirs, bietôt les vacances . je suis retourné voir pirate des caraïbes au cinoche, avec ma mère cette fois ^^ .

Moi a la fin de l'année j'passe le brevet. Pas le BAC. Et ouais place aux jeunes 8) *crève*

Tu as encore des interro alors que ton conseil de classe est passé ???

Sinon wai... tu es un veinard. Le brevet c'est déja loin  :roll: ( même si ca ne fait que 2 ans). M'enfin bonne chance quand même.  ^^

Sinon je vais retourner étudier la vie de Montesquieu et de Diderot  :baille:.

Merci Elfy =)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #15811 le: mercredi 06 juin 2007, 19:13:55 »
Hey les gens!

Humeur> Excellente.
Mon conseil a eu lieu hier, et mes notes sont apparament meilleures que prévu.
Ma prof principale m'avait dit que j'ai 13,7 de moyenne, alors qu'en fait j'ai 14 pile =D
baisse de 0,1 par rapport aux anciens trimestre, a cause encore une fois des matières secondaires (art plastoc..) et de mon rapport de stage.
En plus j'ai 16/20 pour mon investissement pour l'orientation, et 18 pour mes capacités scolaire =D
Et le nouveau Dream Theater est absolument extra, donc je m'eclate bien^^

Voila, bonne soirée a tous!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15812 le: mercredi 06 juin 2007, 19:18:37 »
Yop !

Lily : je pourrais les voir moi les photos ? :niais:

BeBeR : félicitations !

Journée de stage comme d'hab mais aucune nouvelle de ma copine, je stresse et je peux rien faire ...

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15813 le: mercredi 06 juin 2007, 19:22:11 »
Me revoilà >< !

Bon je suis allée au code et ça m'a énervée V_v en plus il a fait un gros orage donc c'était génial, ma mère et moi on voulait aller faire les magasins mais impossible, ils étaient inondés V_v génial.

Je rentre et j'ai fait du français pendant 3h. Et j'ai révisé une séquence V_v et il m'en reste 3, pour vendredi. Heureusement que je passe pas demain (merci Marie Alix d'avoir voulu échanger !!), sinon 3 autres séquences en un soir, c'est quasi impossible. Mais nos profs ont eu l'amabilité d'organiser les oraux facultatifs en dernier !

Bref, je passe vendredi matin tranquille, demain matin je vais au bahut réviser avec des potes, l'aprèm je finirai tranquillou les séquences qu'il me reste et puis voilà.

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15814 le: mercredi 06 juin 2007, 19:31:39 »
Reuh à tous, je sors du conseil de classe.

Doutch> On sait que ce sera une formalité si on a bien bossé, mais on s'en tape, on aime se plaindre, on veut se plaindre, pour qu'on parle de nous encore et toujours.
 :arrow:

*crève*

ROMM> Espèce de déserteur de la secte. >< Mais ton gourou ne te laissera pas partir comme ça crois le bien. V_V

RoK> Un disque dur externe j'espère. Espèce de jaloux. :roll:

Blue> Regardez moi l'autre qui se la racle avec son avis très favorable. xD
Et bien, j'ai envie de dire: Moi aussi Môôôôsieur, oui, vous avez bien entendu, moi aussi, j'ai eu mon avis très favorable, et je suis fortement convaincu, qu'avec ma moyenne de 13 dans un lycée qui a la réputation d'avoir des profs très sévères et très bon pour la préparation au bac, je te lamine.
Mais je ne le dirais pas par ce que je n'ai pas envie qu'on croit que je me la pète, bien au contraire. (En tout cas, j'espère bien avoir ma mention bien, mais faut vraiment que j'enclenche les révisions demain. ><)
Et pour tes 14 points d'avances en français, là, je dis: Non môôôsieur! Non! Non! Et non! Et j'espère bien que le message est clair, net précis, que dis-je, concis!
(Bon, quand même t'as fait fort. moi avec leur homme à la cervelle d'or, j'ai eu 8 et 11 avec Beaudelaire à l'oral. Bon okay, pour ce dernier j'avais des circonstances qui étaient à peu près atténuantes, mais bon, ça reste un 11, d'autant que là, j'ai eu 11 en TPE, mais bon, cette année, je suis là, présent, à l'affut, en embuscade, que dis-je, je serais au rendez-vous, pour me refaire la cerise, reprendre du poil de la bête, voire même faire sauter la banque pour le bac.
Et ainsi, pour tout le paragraphe, *crève*

[Humeur] : Pour continuer, j'adore els conseils comme ça. J'étais placé à coté de mon prof de spécialité et de mon prof d'histoire qui n'ont cessé de dire des conneries. Au final, j'ai plus fait ça qu'assister au conseil.
Ah le lycée, ça va me manquer.... ou pas. Ouais, ou pas.
Vivement que j'en ai fini avec cette connerie de bac. :)

Et bonne soirée à tous. ^^

Un truc qui m'a fait rire un bon coup par contre en lisant le topic, c'est le message de Peter, subtilement inséré dans la conversation. Mon gars, si tu croyais qu'il allait passer inaperçu, c'est raté. V_v

Cloud> Bonne chance, on est tous avec toi. J'ai eu la même réflexion que toi l'autre jour, mais au final, faut y aller et ne plus se poser de questions. Une fois fait, ce sera fait. :)
Par contre, pour le rattrapage en septembre, c'ets pas possible, il faudrait que tu aies été malade en juin. ^^'

[EDIT]: Clochette, si tu as les photos, je pourrais ;les avoir aussi?
*crève*
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Lily

• Invité
« Réponse #15815 le: mercredi 06 juin 2007, 19:32:51 »
Citation de: "Clochette"
Yop !

Lily : je pourrais les voir moi les photos ? :niais:

Ouè pas de problème je te les enverrais. ;)
Sinon ça va toi? Ton stage pas trop fatiguant? Et ta des news de ta copine qui a fugué?

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15816 le: mercredi 06 juin 2007, 19:35:19 »
Mon stage est chouette, donc ça va, puis même si y a pas mal de boulot ça reste dans un bureau, c'est pas physique ! (merci pour les photos, je suis curieuse de voir ça !)

Pour ma copine aucune nouvelle, ce qui me stresse vraiment parce que bon, elle est jeune, et elle est partie traîner avec des zonards et des pseudos punks, et bon, dans le lot, une fois qu'ils sont bourrés....  :/  et je peux rien faire....

Hors ligne Link12-27

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #15817 le: mercredi 06 juin 2007, 19:40:21 »
Salut !!!

Je suis d'une humeur super joyeuse, mon nouveau kit vien d'arriver! Merci yorick26! ;)
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15818 le: mercredi 06 juin 2007, 19:41:58 »
Humeur:Je sort d'un leçon de conduite,j'ai eu la malheureuse idée de conduire en rangeot,aucune sensibilité,ce fut tres poussif  :ash:

Hum,Clochette,t'aurais du lui prêter ta hache,tu sais celle du topic south park ^^
Bah,si ça se trouve,tu t'inquiète pour rien,elle décuve tranquillement ;)

Lily

• Invité
« Réponse #15819 le: mercredi 06 juin 2007, 19:45:28 »
Clochette=>Erf, pas de chance pour ta copine, j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait. :/
Nic0=> je suis sure que RoK te donnera les photos avec grand plaisir. :roll:

xD
Quelqu'un est fort en maths, car je suis à la racherche du nombre d'or... Et c'est pour demain, en gros faut connaitre les suites homographiques.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #15820 le: mercredi 06 juin 2007, 19:50:49 »
Coucou Clochette.
Tu sais, si ta copine a un minimum de raison elle devrait faire attention, si en revanche elle est très influençable ça risque de poser problème. T'as pas le moindre moyen pour la contacter ?
Courage en tout cas.

Keke_style, c'est quoi conduire en rangeot ? ;p

Sinon bah d'humeur exécrable, y a des gens qui comprennent vraiment rien et nous prennent pour des cons, heureusement qu'on s'y fait à la longue (et si on s'y fait pas, heureusement qu'on a encore la liberté d'y mettre fin).

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15821 le: mercredi 06 juin 2007, 19:52:52 »
Keke : en fait elle est bien plus jeune que moi, elle a la quizaine, et elle est pas du genre alcoolique comme je suis (moralité, elle chante moins bien :p), donc après ça dépend de sur qui elle tombe. Squatter avec des zonards ça me gène pas, mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop naïve, enfin, je peux rien faire ....

Pour conduire en rango t'y arrive pas, j'ai du mal à voir par rapport aux docs cque ça donne mais j'ai passé mon permis en docs (ma mère qui hurlait "mais tu vas pas sentir les pédales comme ça " et poussait de grand soupir) moralité je conduis qu'avec ça maintenant

Nic0 pour les photos, hum *crève*

Edit : RoK elle est influençable je pense, pour ça que je stresse..

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15822 le: mercredi 06 juin 2007, 19:53:44 »
Bah,je parlais de mes chaussures,des rangers qui datent de la guerre du golfe xD
C'est vraiment trop rigide,même conduire en tongue,c'est plus simple.C'est dire.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #15823 le: mercredi 06 juin 2007, 19:54:30 »
raaah griller du petrole pour de la creme fraiche et du rapé j'adore...
 -_-

m'enfin bon faut bien manger...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15824 le: mercredi 06 juin 2007, 19:54:46 »
D'où ma question page d'avant, c'est vraiment plus rigide que les docs ?