Hi PZ ! 8)
Bon bah me voilà de retour aprés un bon 'ti week à Marseille ma foi trés ensoleillé. n_n
Sérieusement, ça fait hyper plaisir de change un peu d'air! =p
Malheureusement, y'avait un putaing d'vent là-bas! Environ 90 km/h... le mistral, quoi! =/
C'qui fait qu'on s'est pris de ces rafales! Impossible de se baigner -> rouleaux d'environ 3 mètres! ^^
Mais on a au moins pû se faire dorer la pillule sur la serviette. =DD
Résultat : bronzage complet parsemé de quelques coups de soleils, dont un hyper violent sur la cuisse gauche! J'vous dis pô la nuit de torture que j'ai passé à l'hotel... T_T'
Bref, à part ça le lendemain on a gouté un peu Cassis (non non, pas le fruit... la ville qui se trouve juste à côté!).
Ville réputée pour son fruit, bien entendu, mais également pour ses
calanques. C'était trop magnifique !! Paysages hyper "cartes-postaliennes"! ><
D'ailleurs j'ai ramené quelques photos pour vous montrer un peu de quoi j'parle... n_n
Bref, un superbe week-end! ^.^
C'est pô la première fois que je vais à Marseille, mais ça fait trop du bien d'y retourner ! =p
L'année prochaine, ça sera Nice! Oh yeaaah! :

: =DD
Humeur > Baaah excellente, comme vous avez pû le constater! XD
J'ai repris des couleurs! En plus de ça, ma mère vient de me dire à l'instant qu'on allait à la piscine de Vilard-de-Lans ce vendredi-même! Trop keeeewl ! ><
'Plusse elle est géniale cette scipine! C'est moitié intérieur (avec 3 piscines dont une à vagues, et un giga-tobagan de-la-mort-qui-tue!), et moitié extérieur (1 grande piscine, 1 jacuzzi, et un toboggan glissant style
Niagara à Aqualand mais en beaucoup plus petit bien sûr! XD). Yeeeheeee! >.<
En plus de ça, demain c'est l'IRL à Genève, je sens que ça va être cool! =)
Bref, semaine de ouf' en perspective! O:-)
Tchôôô! =D