Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14586976 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20955 le: mardi 31 juillet 2007, 15:08:25 »
Citation de: "sheikha"
Yo !

J'ai fini San Andreas t'as vu.
T'AS VU !!

Fini à 75%

Hein !
T'ENTENDS ?

Content donc.
/FOU/
Tsé.

Yo !
T'as pas tout à fait fini San Andreas, t'as vu. Car 75% < 100%. Alors te la pète pas, garçon, et va donc y rejouer, tsé.

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #20956 le: mardi 31 juillet 2007, 15:16:47 »
En parlant de jeux

J'ai fini FF X-2 à 94% :papy:

C'est QUI le Patron ?!

:jesors:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #20957 le: mardi 31 juillet 2007, 15:19:33 »
RoK :arrow: Putain le rêve, c'est classe quand même, c'est déjà mieux que les rêves tu comprends rien, genre y'a un frelon géant qui te fonce dessus et tu deviens un poulpe à 9 jambes, dans ces cas, je préfère ton rêve >_>

Enfin, je vois pas pourquoi on fait un plat à propos de Mike, z'en avez pas marre de dire qu'il est gay? Faudra vous y faire, Mike est Bi v_V

Humeur : Un peu de bronzette, ça fait pas de mal, j'espère que mon frère et sa copine seront rétablis demain, sinon je vais aller au lac tout seul >_<

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #20958 le: mardi 31 juillet 2007, 15:21:24 »
Citation de: "Jess"
RoK :arrow: Putain le rêve, c'est classe quand même, c'est déjà mieux que les rêves tu comprends rien, genre y'a un frelon géant qui te fonce dessus et tu deviens un poulpe à 9 jambes, dans ces cas, je préfère ton rêve >_>

Enfin, je vois pas pourquoi on fait un plat à propos de Mike, z'en avez pas marre de dire qu'il est gay? Faudra vous y faire, Mike est Bi v_V

Humeur : Un peu de bronzette, ça fait pas de mal, j'espère que mon frère et sa copine seront rétablis demain, sinon je vais aller au lac tout seul >_<

MIke est gay dans la réalité, et il st gay dans les rêves, vous comprennez ? Le transformer en hétéro, même dans le monde quantique, ca foutrait en l'air toutes les règles de la métaphysique . :/
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #20959 le: mardi 31 juillet 2007, 15:21:35 »
Citation de: "RoK"
Yo !

J'ai fini San Andreas t'as vu.
T'AS VU !!

Fini à 75%

Hein !
T'ENTENDS ?

Content donc.
/FOU/
Tsé.

Yo !
T'as pas tout à fait fini San Andreas, t'as vu. Car 75% < 100%. Alors te la pète pas, garçon, et va donc y rejouer, tsé.

T'as vu.
J'ai troqué ma PS2 contre d'la beuh.
j'ai réussi à le pécho sur PC t'as vu.

Grove 4 Life.
Muza Fucka.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20960 le: mardi 31 juillet 2007, 15:24:24 »
Jess > en effet, c'est un rêve horrible que tu nous décris là xD, mais celui de RoK n'est pas gai... hum, heureux non plus... ça m'est arrivé de rêver d'ex, ben c'est pas drôle V___v ou de sortir avec le frère de son ex :roll: ...

Moi y'a pas longtemps j'ai bien rêvé que je sauvais le monde V____v je regarde trop Heroes... je pouvais voler et je pouvais faire de la magie comme Harry Potter u_u, j'ai eu une belle frousse car je me revois encore voler, je m'en souviens encore, c'était vicieux xD.

Gaoma > Moi aussi je l'ai fini à 94% je crois... ou 96, j'sais plus, mais un des deux c'est sûr ^^ Alors c'est QUI, les patrons xD ? (100% j'avais la flemme, fallait apprendre tous les jobs V___v).

Bon, c'est pas tout ça mais je retourne gagner des sous ^^.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #20961 le: mardi 31 juillet 2007, 15:29:27 »
Salut les gens^^

Désolé d'arriver comme ça comme une fleure et de poser ma question, mais pourquoi est ce que Yan est banni?
Est-ce encore un délire ou autre chose?

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #20962 le: mardi 31 juillet 2007, 15:33:58 »
RoK a précisé double compte, mais je pense que c'est plus un délire qu'autre chose, ou alors, Yan était Rock Lee, ou alors je suis Yan, mais ça serait absurde v.v

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #20963 le: mardi 31 juillet 2007, 16:06:34 »
Salut a tous

Humeur bonne

Je viens de détruire ce foutu virus MSN avec ad-aware voila une bonne chose de faite.

Sinon journée tranquille je vais me regarder un petit Stargate.

Voila tout ^^

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #20964 le: mardi 31 juillet 2007, 17:35:48 »
Hi PZ ! 8)
Bon bah me voilà de retour aprés un bon 'ti week à Marseille ma foi trés ensoleillé. n_n
Sérieusement, ça fait hyper plaisir de change un peu d'air! =p
Malheureusement, y'avait un putaing d'vent là-bas! Environ 90 km/h... le mistral, quoi! =/
C'qui fait qu'on s'est pris de ces rafales! Impossible de se baigner -> rouleaux d'environ 3 mètres! ^^
Mais on a au moins pû se faire dorer la pillule sur la serviette. =DD
Résultat : bronzage complet parsemé de quelques coups de soleils, dont un hyper violent sur la cuisse gauche! J'vous dis pô la nuit de torture que j'ai passé à l'hotel... T_T'

Bref, à part ça le lendemain on a gouté un peu Cassis (non non, pas le fruit... la ville qui se trouve juste à côté!).
Ville réputée pour son fruit, bien entendu, mais également pour ses calanques. C'était trop magnifique !! Paysages hyper "cartes-postaliennes"! ><
D'ailleurs j'ai ramené quelques photos pour vous montrer un peu de quoi j'parle... n_n

Bref, un superbe week-end! ^.^
C'est pô la première fois que je vais à Marseille, mais ça fait trop du bien d'y retourner ! =p
L'année prochaine, ça sera Nice! Oh yeaaah! :<3: =DD

Humeur >  Baaah excellente, comme vous avez pû le constater! XD
J'ai repris des couleurs! En plus de ça, ma mère vient de me dire à l'instant qu'on allait à la piscine de Vilard-de-Lans ce vendredi-même! Trop keeeewl ! ><
'Plusse elle est géniale cette scipine! C'est moitié intérieur (avec 3 piscines dont une à vagues, et un giga-tobagan de-la-mort-qui-tue!), et moitié extérieur (1 grande piscine, 1 jacuzzi, et un toboggan glissant style Niagara à Aqualand mais en beaucoup plus petit bien sûr! XD). Yeeeheeee! >.<
En plus de ça, demain c'est l'IRL à Genève, je sens que ça va être cool! =)

Bref, semaine de ouf' en perspective! O:-)
Tchôôô! =D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20965 le: mardi 31 juillet 2007, 17:45:46 »
Citation de: "Gaoma"
En parlant de jeux

J'ai fini FF X-2 à 94% :papy:

C'est QUI le Patron ?!

:jesors:

Ben, c'est déjà pas toi vu que tu ne l'as pas terminé à 100%, comme sheikha avec GTA San Andreas. En fin de compte, vous n'êtes que des bouses.
*Pars en courant.*

Tu m'étonnes, c'était un rêve énorme. A la fois trop Hiant, et en même temps marrant. Je sais même plus quoi me dire quand j'y repense, rien que de revoir la tête de Mike vantant la perte de sa virginité c'est poilant. *_*

Et toi maintenant tu cultives ton charme, musculation bronzette ? Pff, gringalet va. v_v

Citation de: "Gaoma"
MIke est gay dans la réalité, et il st gay dans les rêves, vous comprennez ? Le transformer en hétéro, même dans le monde quantique, ca foutrait en l'air toutes les règles de la métaphysique . :/

Je suis d'accord, à mon avis Lily était en fait un homme, comme ça on en parle plus. *Crève.*

T'as vu.
J'ai troqué ma PS2 contre d'la beuh.
j'ai réussi à le pécho sur PC t'as vu.

Grove 4 Life.
Muza Fucka.

Yo mon frère, garçon.
T'as troqué ta PS2 contre d'la beuh, moi je troque ta tête à coup d'battes de baseball t'as vu. Tu peux pas test.

RoK a précisé double compte, mais je pense que c'est plus un délire qu'autre chose, ou alors, Yan était Rock Lee, ou alors je suis Yan, mais ça serait absurde v.v

En fait on en a convenu que Yan D. Oushky = Lily, selon un théorème des plus pertinents.

Citation de: "Discussion MSN"
Jay El Pi : Osef, on est en france
chrislink307 : va chercher une autre convers!
Jay El Pi : Et en france, on manifeste V_v
Jay El Pi : Avec des gros panneaux "Mike est gay"
Balvadar : xD
chrislink307 : put*** de mer** >.<
RoK : Mike est gay ?
Jay El Pi : Faut se battre pour qu'il devienne le symbole gay français \o/
RoK : ouf !
chrislink307 : c'est les cours >.>
RoK : tu mrassures vis à vis dcette nuit
Balvadar : tin tu dois être tromatisé
Jay El Pi : C'est la que je dis "Lily est un homme"
Balvadar : mdr
Nic0 : xD
Nic0 : Rok, un témoignage
Nic0 : ->
Jay El Pi : J'l'imagine trop "Youhou j'suis plus puceau tralalere \o/"
Nic0 : xD
chrislink307 : (jay, c'est un week-end)
Jay El Pi : T'imagines tu fais ça quand y'a ta copine et que vous venez de bai*** xD
Jay El Pi : ok
Balvadar : ptdr
Nic0 : \o/
Nic0 : le loveur
Jay El Pi : AHAHA j'l'ai enfin bai**! C'est pas trop tot!
Nic0 : Ah la sal***!
RoK : LOL
RoK : put*** je peux plus maintenant
RoK : *crève*
RoK : pour Lily c'est une femme, je témoigne
Balvadar : xd
RoK : mais après les opérations toussa
RoK : je suis pas au courant v_v
Nic0 : RoK est un corrompu
Nic0 : second témoignage
Nic0 : Mike
Nic0 : enregistré en direct
Nic0 : "C'est un homme"
RoK : naooooooooooon T-T
Nic0 : moralité
Nic0 : c'est un escargot
Nic0 : ><
RoK : alors c'est Yan ?
RoK : en fin de compte j'ai eu son corps \o/
Nic0 : OMG

Puis une sanction des plus sérieuses à été convenue au sein de la team (et de Balvadar, allez savoir pourquoi).

Citation de: "Discussion MSN"
RoK : Yan = Lily
Nic0 : Ouaip
RoK : double compte
RoK : on le banni ?
Jay El Pi : Ouais *o*
Nic0 : oui *o*
chrislink307 : ouais
RoK : ouais *o*
Balvadar : *o*
Nic0 : unanimité
RoK : (rescreen !)
Jay El Pi : vous êtes immoraux, c'est irréversible T-T
RoK : osef V_v là c la bonne cause
chrislink307 : à toi l'honneur jay
RoK : NAN
Jay El Pi : (Enfin si ça pourrait être irréversible ça serait bien V_v)
RoK : jai un compte à régler avec Lily D. Oushky
RoK : je men charge v_v
Jay El Pi : deux comptes*
RoK : très juste
chrislink307 : joli^^
chrislink307 : joli HP7
Nic0 : on applaudit
Balvadar : +___+
chrislink307 : o\\o//
Nic0 : '(h5)(h5)(h5)(h5)(h5)
Balvadar : bravoo
Jay El Pi : V_v

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #20966 le: mardi 31 juillet 2007, 17:51:10 »
Diantre RoK, comment avez vous pu ne pas censuré les obsenités que ces gens la disent.
(bien sur, on rigole hein, vous avez compris :'o, quand on parle de Mike qui dit "Yahou j'l'ai bai***", nous ne parlerons pas comme ça du genre féminin V_v, c'était just for imaginer Mike qui criait ça.)

RoK > Toi, tu ne commets pas des meurtres dans tes rêves V_v.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20967 le: mardi 31 juillet 2007, 17:55:06 »
Citation de: "Jay El Pi"
Diantre RoK, comment avez vous pu ne pas censuré les obsenités que ces gens la disent.
(bien sur, on rigole hein, vous avez compris :'o, quand on parle de Mike qui dit "Yahou j'l'ai bai***", nous ne parlerons pas comme ça du genre féminin V_v, c'était just for imaginer Mike qui criait ça.)

Purée mais c'est que tu as raison en plus, je censure ça dans la seconde ! V_v On pourrait choquer bien de personnes fragiles (notamment Mike depuis sa dernière opération du colon qui a encore le moral délicat).

Citation de: "Jay El Pi"
RoK > Toi, tu ne commets pas des meurtres dans tes rêves V_v.

Moi non, pourquoi t'as déjà tué quelqu'un en dormant ?

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #20968 le: mardi 31 juillet 2007, 18:18:48 »
Nan mais ça vous ai jamais venu a l'esprit qui avait peut être de vrais gays sur le forum ?

RoK > J'ai fini Doom 3 a 100%, c'est toi la bouse :'D
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20969 le: mardi 31 juillet 2007, 18:22:06 »
Citation de: "D_Y"
Nan mais ça vous ai jamais venu a l'esprit qui avait peut être de vrais gays sur le forum ?

RoK > J'ai fini Doom 3 a 100%, c'est toi la bouse :'D

Moi ça m'est venu à l'esprit, et s'ils sont matures ils en riront. Si ça les vexe, c'est qu'au final ils se créent tous seuls matière à être vexé. On ne les critique pas on rit juste, donc qu'est-ce que ça peut faire ?
Si tu dois censurer chaque blague en ce monde sous prétexte qu'il existe des personnes y correspondant, on serait mal barré. C'est la méchanceté qui est à proscrire, et nous on ne l'est pas, je sais pas pour les autres mais moi je les respecte qui plus est.

Doom 3 à 100% et alors ? Ca fait pas de moi une bouse, tu l'aurais simplement été si tu l'avais finit qu'à 99%. V_v