ROMM => lol tu reviens l'meme jour que moi ^^
Nan je suis revenu hier dans l'aprèm mais flemme de passer. ^^
Bah en tout, tu peux en avoir 8 Sinon, Pokemon Perle/Diamant, j'hésite à l'acheter pour l'instant Ou peut etre que je ne l'acheterais pas, je ne sais pas, je verrais ça plus tard >.>
Je l'ai recu hier, j'en suis qu'au début mais je trouve le jeu sympathique. Mais c'est clair que les personnages ont moins de charismes que les premiers.
Ouf Romm, mouvementées tes vacances à ce que je vois Oo Bon rétablissement pour les blessés Pour la balle en pleins coeur, ça ne peut etre que l'effet de l'amour, bon courage et bonne chance 
Merci, c'est une question de temps.
ROMM==>ça devait être chouette tout ça
Ben quand ca allait, oui. ^^
ROMUAAAAAAAAAAAAAAALD !
Comme tu m'as... pas manqué. *Crève*
Non sérieux content de te revoir parmi nous. Tes vacances n'auront pas été perdues (blonde 15 ans et demi fan de Tokio Hotel, ça t'évoque rien ? V_v). Pour ton pote comme on en avait parlé c'est vraiment pas la joie, mais bon ce sont les aléas de la vie, aller au contact pied nu dans le sable c'est pas top tu crains nettement moins sur un terrain en faux gazon et avec une bonne semelle pour accompagner le pied.
Pour la 206-1 je ne sais que dire, c'est tellement triste. Une voiture d'une telle puissance, comment peut-elle tomber ? Incroyable !
Quant à la balle, je pense savoir de quoi tu parles. Tu as donc eu des nouvelles à ce sujet, et elles n'étaient pas réjouissantes ?
Allez, bonnes courses mon vieux, et bon courage.
Enflure XD
Si si, ca m'évoque quelque chose, elle s'est même trouvé un copain un jour ou deux après. XD
De la facon dont le pied s'est bloqué, avec chaussure, protège tibia etc etc, le résultat aurait été le même. C'est un coup de malchance, mais ca fait bizarre de voir l'os sortir, surtout d'un pote. ._.
Pour ma super voiture, mes parents ont commandé une 107 pour la remplacer, on la recoit mi-octobre, et on va revendre ma 206-1, chuis degouté. >_<
J'ai pas eu de nouvelles d'elle, mais c'est autre chose, je t'en parlerais à l'occasion sur msn.
Les courses c'est chiant, maintenant, faut que j'aille préparer la bouffe. T__T
*tend une corde à RoK*
T'as des rêves étranges, enfin, tu vas me dire, c'est jamais logique un rêve. >.>
Rom : enfin revenu ! Ca fait un moment (et j'ai encore loupé l'irl la dernier fois )
Oui, de retour pour un moment. ^^ Et toi, ca va comment?
On se refera ca de toute facon. ^^
Bon, je vais allez préparer à manger, pas le choix j'ai faim. T-T