Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14609071 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20940 le: mardi 31 juillet 2007, 11:59:03 »
Citation de: "Cloud"
De rien, tu t'es bien rincé l'oeil coquin.

Clair qu'avec la vidéo, ça m'a donné des idées pour faire des trucs avec Lily dans le rêve de Rok V_v  :arrow:

Citation de: "Gaoma"
RoK, ton rêve est impossible.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bien au contraire, le rêve est tout à fait possible, car la rumeur dans la balise spoil est fausse  8-D CQFD !  8)

Citation de: "RoK"
En tout cas oui c'était excellent, c'est une des premières fois d'ma vie que je rêve d'un membre d'un forum, mes ex à part.

J'étais comment dedans ? Barraqué, classe et avec des femmes (en plus de Lily) autour de moi qui voulaient mon coprs ?  :niais:  :arrow:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20941 le: mardi 31 juillet 2007, 12:01:20 »
Citation de: "ROMM"
Enfin, pour achever mes malheurs, j'ai une balle qui m'a traversé le coeur et je continue d'avoir mal, ca finira bien par passer.

J'avais pas compris.

Quant à la balle, je pense savoir de quoi tu parles. Tu as donc eu des nouvelles à ce sujet, et elles n'étaient pas réjouissantes ?

J'ai compris!!

Ben bon courage, la balle fini toujours par partir ;) parfois c'est long car ce sont de grosses balles.

Citation de: "Michael"
De rien, tu t'es bien rincé l'oeil coquin.

Clair qu'avec la vidéo, ça m'a donné des idées pour faire des trucs avec Lily dans le rêve de Rok V_v  :arrow:

Bouah cochon, mais vu que tu es de l'autre côté de la barriere, c'est pas avec lily que tu fais ça mais plutôt avec RoK, après tout tu as perdu ta virginité dans son rêve, mais il ne t'as pas dit avec qui? 8-D

Fais gaffe c'est RoK ^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20942 le: mardi 31 juillet 2007, 12:03:07 »
Citation de: "Gaoma"
RoK, ton rêve est impossible.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Depuis le début des vacances je me lève à midi ... J'ai beau essayé de me coucher tôt (voir super tôt comme 20h00) je m'endort toujours dans les environs de 3 heures du mat'...alors je me lève à midi...x) c'est comme si j'avait que la moitié des vacances snif;

Justement, c'est pour ça que c'est un rêve, réfléchis ! CQFD. 8-D

Pour ton sommeil j'ai deux conseils. Soit tu vas voir un médecin pour lui en parler (il se peut que ton horloge biologique soit un peu déréglée), et voir s'il peut te prescrire des trucs pour aider à dormir.
Soit tu profites de tes vacances en te couchant directement vers 2h30. v_v

Citation de: "Michael"
J'étais comment dedans ? Barraqué, classe et avec des femmes (en plus de Lily) autour de moi qui voulaient mon coprs ?  :niais:  :arrow:

Franchement dans mon rêve tu représentais ma jalousie, donc je te voyais plus comme un gamin (pas dans le sens péjoratif, disons que tu faisais 15 ou 16 ans) et du coup je me sentais humilié, genre "qu'est-ce qu'elle fait avec lui, en quoi il est mieux que moi ? T-T", mais sinon une bonne tête.
Je me souviens en tout cas que j'étais vert, je crois même qu'à un moment je te courais après, mais c'est flou. xP

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #20943 le: mardi 31 juillet 2007, 12:11:18 »
Aujourd'hui, ma premiere vrai journee de repos en Angleterre depuis le debut des vacances. En un mot: creve! Du genre hier j'ai fait 20 kilometres a Londres pour trouver une piscine (on en a pas trouve!), et avant-hier 4 musee dans la meme journee. Dont 0 vraiment interressant.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #20944 le: mardi 31 juillet 2007, 12:26:20 »
Bon ce matin, réveil affreux. J'ai fait un rêve de merde, ce genre de rêves qui nous font rire jaune (mais rire quand même).
En fait, j'ai rêvé que j'étais chez mon ex (Lily) et que je dormais là-bas, seulement c'était bien mon ex dans mon rêve donc je me demande ce que je foutais chez elle à dire vrai. Je dormais donc avec un pote et mon frère (pas dans le même lit bande de cons x), et là au réveil je commençais trop à spéculer sur Lily, me disant "je suis sûr que je lui manque c'est pas possible qu'elle soit si indifférente, c'est pas un monstre à ce point", enfin des trucs qui me paraissaient lucides.
Et là qui c'est que j'entends parler pas bien loin, dans une autre pièce ? Michael qui se vantait d'avoir perdu sa virginité (oui oui, Mike, le gay ! xD). Je sors donc en vitesse, pris d'un doute, et je vois Lily dans ses bras.
J'ai pété un câble ! >_<

Explosé  x-D
Nan sérieux faire des rêves comme ca c'est affreux, mais que Mike intervienne dedans ca m'a trop fait marrer. ^^

Coucou PZ !
J'ai super bien dormi, malgré un moustique qui a trainé dans les airs mais il a pas vécu très longtemps à partir du moment où je l'ai entendu et repéré :p Ce matin j'ai recu ma commande, des presses poignets et un montre <3

Resurection, rebienvenue. ^^
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20945 le: mardi 31 juillet 2007, 12:29:21 »
Hello tous...marrant ton reve RoK...avoue que t'es Gayzou v.v
Bref, moi hier soir jai été voir les Simpsons....c'est E-N-O-R-M-E!! Jai rigol durnt tout le filme...je me reprenais plus! :<3:
GEANT

Ce soir, y a une teuf JUSTE avant le 1er, ou y a aussi des feux...j'y vais, cest cool, y a de concerts aussi..enfin voila...Et jai commencé Heroes..c'est génial =p

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #20946 le: mardi 31 juillet 2007, 12:35:41 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
De retour d'Italie ^^

C'était super, il faisait super chaud :niais: j'ai bien bronzé XP
Plage et piscine pratiquement tout les jours dommage que ça se termine si vite ^^

Je compatie, ça se fini toujours trop vite... T_T'

Bonjour Pz ! =D

Humeur, bonne!
Il fait bow! C'est cool ça! ^^
Cet aprèm je vais aller faire les magasins, ma mère veut s'acheter HP7 en anglais! xD Bon j'attendrai qu'il sorte en français moi hein... xP

J'espère trouver quelques singles de Muse... :niais:
[ single d'Invincible!! Je t'aurai un jour euuuuh!!!! Graaa!! *w* xD *crève* ]

Hum, bon ba je crois que je vais pas tarder à photographier les portraits que j'ai fait des 3 Museux pour les mettre dans ma galerie! ^^

Pour l'instant, musique!
Falling away with you...  :<3:  :<3:

aaaah... Muse....  :roll: *crève*

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #20947 le: mardi 31 juillet 2007, 13:07:29 »
Hey PZ

Rok>> trop delire, le rêve avec mike x-D .

Humeur>>Bonne

J'ai un j'ai nouveau kit :niais:  .Normalement cet aprem' je vais a la fnac, et j'vais voir mon père.

Bonne aprem' PZ

PS:Ji suis enfin un garo :niais: .

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #20948 le: mardi 31 juillet 2007, 13:14:51 »
Hello !
Je vois que y a eu des ptits changements j'préfèrais "superbouletfan" moi :niais:

Rom : enfin revenu ! Ca fait un moment (et j'ai encore loupé l'irl la dernier fois :sad:)
Re bienvenue Résu !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #20949 le: mardi 31 juillet 2007, 13:41:25 »
Citation de: "Résu"
ROMM => lol tu reviens l'meme jour que moi ^^

Nan je suis revenu hier dans l'aprèm mais flemme de passer. ^^

Citation de: "Mike"
Bah en tout, tu peux en avoir 8  Sinon, Pokemon Perle/Diamant, j'hésite à l'acheter pour l'instant  Ou peut etre que je ne l'acheterais pas, je ne sais pas, je verrais ça plus tard >.>

Je l'ai recu hier, j'en suis qu'au début mais je trouve le jeu sympathique. Mais c'est clair que les personnages ont moins de charismes que les premiers.

Citation de: "Mike"
Ouf Romm, mouvementées tes vacances à ce que je vois Oo Bon rétablissement pour les blessés  Pour la balle en pleins coeur, ça ne peut etre que l'effet de l'amour, bon courage et bonne chance ;)

Merci, c'est une question de temps.

ROMM==>ça devait être chouette tout ça  :)

Ben quand ca allait, oui. ^^

ROMUAAAAAAAAAAAAAAALD !
Comme tu m'as... pas manqué. *Crève*
Non sérieux content de te revoir parmi nous. Tes vacances n'auront pas été perdues (blonde 15 ans et demi fan de Tokio Hotel, ça t'évoque rien ? V_v). Pour ton pote comme on en avait parlé c'est vraiment pas la joie, mais bon ce sont les aléas de la vie, aller au contact pied nu dans le sable c'est pas top tu crains nettement moins sur un terrain en faux gazon et avec une bonne semelle pour accompagner le pied.

Pour la 206-1 je ne sais que dire, c'est tellement triste. Une voiture d'une telle puissance, comment peut-elle tomber ? Incroyable !  

Quant à la balle, je pense savoir de quoi tu parles. Tu as donc eu des nouvelles à ce sujet, et elles n'étaient pas réjouissantes ?

Allez, bonnes courses mon vieux, et bon courage.

Enflure XD

Si si, ca m'évoque quelque chose, elle s'est même trouvé un copain un jour ou deux après. XD

De la facon dont le pied s'est bloqué, avec chaussure, protège tibia etc etc, le résultat aurait été le même. C'est un coup de malchance, mais ca fait bizarre de voir l'os sortir, surtout d'un pote.  ._.

Pour ma super voiture, mes parents ont commandé une 107 pour la remplacer, on la recoit mi-octobre, et on va revendre ma 206-1, chuis degouté. >_<

J'ai pas eu de nouvelles d'elle, mais c'est autre chose, je t'en parlerais à l'occasion sur msn.

Les courses c'est chiant, maintenant, faut que j'aille préparer la bouffe. T__T

*tend une corde à RoK*

T'as des rêves étranges, enfin, tu vas me dire, c'est jamais logique un rêve. >.>

Citation de: "Clochette"
Rom : enfin revenu ! Ca fait un moment (et j'ai encore loupé l'irl la dernier fois )

Oui, de retour pour un moment. ^^ Et toi, ca va comment?
On se refera ca de toute facon. ^^

Bon, je vais allez préparer à manger, pas le choix j'ai faim. T-T

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20950 le: mardi 31 juillet 2007, 13:55:22 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Captain link"
Yo je reviens du centre ville de Toronto, je suis alle a la Tour CN, c'etait fou!  Le sol transparent est excellent!

Excellent c'est vrai! Bon Ok il y a rien de très intéressant à voir en dessous mais c'est quand même très impressionant.
Les gens sont tellement petits vu de là haut  :roll:

P'tain j'aimerais trop retourner à Toronto une fois dans ma vie!

Oui, c'est vrai qu'il y a rien d'extraordinaire, mais c'est bien flippant^^
Et je comprends pourquoi tu veux retournener a Toronto, c'est tellement bon!

Humeur bonne bonne, j'ai pas beaucoup dormi, mais je suis bien.

J'vais passer la journee dans un centre commerciale, ca va etre kwool!

Bon retour parmi nous le Catalan!(qui a perdu Saviola au passage :na:)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20951 le: mardi 31 juillet 2007, 14:09:36 »
ROMM et Résu > bon retour de vacances ;).

Humeur > Comme quelqu'un qui travaille avec son père comme patron... ^^ c'est plutôt cool, je suis sur un PC, que demander de plus ?
Bientôt j'irai voir pour mon piercing, je suis sur place, à 20 min à pied du pierceur...

Et c'est confirmé, je fais mon voyage école :niais: (si personne ne se désiste d'ici jeudi... V___v).

Bonne journée à tous, je retourne gagner des sous.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #20952 le: mardi 31 juillet 2007, 14:40:38 »
Emy => Clair ^^
Clocheyte => Mici
ROMM=> Ah ok XD
Rikku => Mici

Sinon j'ai rattrapé mon retard en manga (NS, OP et B)
Ca m'étonne que le 319 de OP est sorti en RAW depuis 1semaine et toujours pas de VOSTFR.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20953 le: mardi 31 juillet 2007, 14:48:37 »
Rikku: C'est cool! Ah et Bonne récolte^^

Je pars magasiner et c't'aprem je vais voir ma grand mère! Ça fait si longtemps que je l'ai pas vue. On va aller au resto.
(je sais c'tait pas très utile de rajouter l'autre phrase, si vous voulez j'aurais pu faire simple et tout mettre dans la même phrase... euh, non.)

Résu:Bon retour!

@-- les gens!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #20954 le: mardi 31 juillet 2007, 15:06:39 »
Yo !

J'ai fini San Andreas t'as vu.