Chez nous Adieu = au revoir =')
Mais j'ai capté ça y a pas longtemps. Une fois, après mettre fait piqué par mon medecin ( non ce n'est pas un insecte *riez* ), il m'a sorti Adieu. Faut dire que j'ai flippé un max, ça se trouve il avait foutu du venin et j'serais mort XD
M'enfin chuis toujours vivant et vous en avez rien à foutre de mon histoire.
A part, j'ai un contact qui m'avait sorti avoir les photos de Jessica Alba à poil, ait cliqué, ça téléchargeait direct un zip avec un screensaver mais heureusement j'ai pas cliqué. ( faut dire que j'étais perplexe, mais demandez moi pas pourquoi j'ai cliqué, n'importe qui aurait cliqué x3 )
D'ailleurs, elle se reconnaitra :3 ( faut être fort aussi pour y croire Mdr )
Bon, sinon, humeur bonne, je reviens du garage du cousin d'un pote qui est le guitariste de notre groupe =D
C'était trop cool, avec un autre guitariste on est venu ( mais on a du se trimballer notre ampli quand même, en plus le mien il est pas puissant du tout ), on a joués et composés, tellement longtemps que j'ai plus joué avec quelqu'un et ça fait plaisir. On fait un truc plutôt balèze, mais on doute que ça plaise au batteur qui est plus funk que rock limite metal D=
Demain on remet ça, mais plus tôt, aujourd'hui on a trop fini tard >o>
Mais c'était cool. On a même eu le temps de jouer à Guitar Hero II XD