Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14588217 fois)

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20910 le: lundi 30 juillet 2007, 23:37:41 »
Ah, Michel Serreault... c'est bien triste mais je le connais pas.

Sinon je vais encore me BAIGNERR!!!! Youhou!

Mais j'ai plus hâte d'être dans une grande étendue d'eau dont on ne voit pas la fin, qui fait des vagues... M'enfin bref, faut encore attendre 3 jours.

Bon rien d'autre à raconter.

@++

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #20911 le: lundi 30 juillet 2007, 23:41:10 »
Chez nous Adieu = au revoir =')
Mais j'ai capté ça y a pas longtemps. Une fois, après mettre fait piqué par mon medecin ( non ce n'est pas un insecte *riez* ), il m'a sorti Adieu. Faut dire que j'ai flippé un max, ça se trouve il avait foutu du venin et j'serais mort XD
M'enfin chuis toujours vivant et vous en avez rien à foutre de mon histoire.

A part, j'ai un contact qui m'avait sorti avoir les photos de Jessica Alba à poil, ait cliqué, ça téléchargeait direct un zip avec un screensaver mais heureusement j'ai pas cliqué. ( faut dire que j'étais perplexe, mais demandez moi pas pourquoi j'ai cliqué, n'importe qui aurait cliqué x3 )
D'ailleurs, elle se reconnaitra :3 ( faut être fort aussi pour y croire Mdr )

Bon, sinon, humeur bonne, je reviens du garage du cousin d'un pote qui est le guitariste de notre groupe =D
C'était trop cool, avec un autre guitariste on est venu ( mais on a du se trimballer notre ampli quand même, en plus le mien il est pas puissant du tout ), on a joués et composés, tellement longtemps que j'ai plus joué avec quelqu'un et ça fait plaisir. On fait un truc plutôt balèze, mais on doute que ça plaise au batteur qui est plus funk que rock limite metal D=
Demain on remet ça, mais plus tôt, aujourd'hui on a trop fini tard >o>
Mais c'était cool. On a même eu le temps de jouer à Guitar Hero II XD
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #20912 le: lundi 30 juillet 2007, 23:49:30 »
Stardam :arrow: Sinon pour le virus, des fois ça mets "Eh regarde ces photos, c'est moi et mes potes en train de... =D"

La plupart du temps, il se passait rien, pis quand mon msn a accepté automatiquement le zip un jour, j'ai bloqué illico le virus, dommage pour toi si tu l'as, au moins mon antivirus bloque tout directement, j'ai plus qu'à suprimer, renvoyer, ou ignorer =D

Sinon comme Linky, c'est pareil à la diférence qu'il t'envoies un lien, des fois faut quand même être un peu nul, je veux dire, tous tes potes disent pas "Eh regardes ces tofs", genre RoK ou Yan, déjà ils m'enverraient pas de photos *crève*, mais ça se reconnaît après =O

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #20913 le: lundi 30 juillet 2007, 23:50:56 »
Humeur :arrow: Plutôt bonne, j'ai passé le plus clair de ma journée dehors (avec l'ordi connecté chez moi) (on a l'ADDSL c'est tout ce qui suffit (avec l'eau courante et l'électricité) !).
On peut pas dire qu'on s'ennuie, même sans être sur le PC y a toujours quelque chose à faire, sans être polué par plein de voitures (vélo powa !).

Bon, j'ai dit ce que je viens de dire pour pas flooder, je voulais juste annoncer que je part demain dormir quelques jours chez ma grand-mère jusque jeudi, et je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter demain.

Organisateurs du tournoi de démineur, ayez pitié de mon humble personne.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20914 le: lundi 30 juillet 2007, 23:59:55 »
Citation de: "Link épéiste"
Organisateurs du tournoi de démineur, ayez pitié de mon humble personne.

Lol !
On verra ça v.v
Mais, lorsque vous devez faire des choses à droite à gauche durant quelques jours, prévenez nous et faites des combats d'avance dans votre pouls, on s'arrangera ensuite pour que ça passe, mais si vous nous prévenez au dernier moment et que vous ne pouvez pas jouer, c'est un peu chaud  :ash:

Essaye de jouer contre Jessica, par exemple, au moins, tu seras tranquille encore quelque joue ^^

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #20915 le: mardi 31 juillet 2007, 00:04:25 »
J'ai déjà jouer contre lui Ô_o

Et arrête de m'appeler comme ça, respecte le membre qui s'appele VRAIMENT Jessica >>

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20916 le: mardi 31 juillet 2007, 00:05:58 »
Je ne vois pas en quoi je lui manque de respect oO
Jessica n'est pas un prénom rare (ma cousine s'appelle ainsi), et que tu t'appelles ainsi me choque même pas pour te dire v.v
Tu as un très zoli prénom ^.^

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #20917 le: mardi 31 juillet 2007, 00:06:43 »
Ca fait 4 jours que j'ai de très légers picotements à la main gauche accompagnés de douleurs énormes qui s'étendent jusqu'à mon épaule. J'en ai marre >3< !

En plus, il ne me reste plus qu'une semaine avant d'étudier pour ma seconde session T_T.

Je veux mouriiir !!! Hem...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #20918 le: mardi 31 juillet 2007, 00:09:12 »
DiZ :arrow: Si ça se trouve, ta's le téthanos, donc peut être que tu mourras v.v *crève*

Yanette :arrow: Ca me démange, je te modererais bien là v_V (Hein? Je peux plus? >>)
Ah plus que 100 message pour me ratrapper, tu geek bien v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20919 le: mardi 31 juillet 2007, 00:12:02 »
Rien que pour le tournoi je vais m'arranger pour prendre mon laptop avec moi en Espagne . Ca fera un peu no-life mais j'ai pas envie de perdre à cause de mon indisponibilité . v.v

A part ça là je nettoie ma boite mail qui est remplie à cause de ces saletés d'alerte mail quand on reçoit un MP . Vous n'auriez pas un truc pour les désactiver ?  :/

Demain je compte aller m'acheter six ou sept mangas puis j'irai l'aprem' dans un parc d'attractions belge réputé et enfin mercredi j'irai m'acheter Pokemon pour nolifer en vacances . =) Beau petit planning . ^^

Pour l'histoire de virus, 'faut quand même pas trop faire attention ou être assez naif pour se faire pièger . Y'a pas longtemps Yorick l'avait et j'avais reçu un message de ce type . Ben, je me suis dit que ce serait pas son genre de m'envoyer des photos avec des commentairs bidons pour m'encourager à les downloader . Faut connaitre ses contacts aussi . ^^

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20920 le: mardi 31 juillet 2007, 00:15:13 »
Citation de: "Floax"
Rien que pour le tournoi je vais m'arranger pour prendre mon laptop avec moi en Espagne . Ca efra un peu no-life mais j'ai pas envie de perdre à cause de mon indisponibilité . v.v

Sinon fait ce que j'ai expliqué à superfan, prend des matchs d'avances dans ta poule, se sera ça de gagner ^^

Surtout que demain, le tour 3 sera lancé, donc bon, mine de rien, ça avance =D
(finalement, les championnats, on fera pas des trucs de nombreux, sinon, ça serait trop long >> ).

Jessica => Bah, redeviens modo, entre le départ de Gluck et RoK qui est en sursi, tu aurais tes chances =D

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #20921 le: mardi 31 juillet 2007, 00:18:02 »
Jess ~> Je ne suis donc rien à tes yeux :sad: ? Comment ça, on se connaît même pas ? Mais c'est pas une raison, ça !

Mais ça fait super mal... Je peux même pas tenir un objet sans avoir mal. En plus, ma mère qui me fait flipper, en disant que si demain, j'a encore mal, elle téléphone au médecin, comme si c'était super mortel, comme truc. IIIK ! J'a peur !
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #20922 le: mardi 31 juillet 2007, 00:19:03 »
Yan :arrow: Plus Gdo qui part en vacance, ça va encore être l'indisponibilité sur PZ v.v
Le truc, c'est que c'est pas mon but de redevenir modo =D

EDIT pour DiZ :arrow: Bah vérifie quand même, parce que si t'as une plaie ou une blessure à la main y'a pas longtemps, ça peut être ça, enfin sauf si t'as fait ton rappel de vaccin (tous les 7ans maintenant ^^) mais bon, je vais pas te faire dramatiser, moi je me suis fait une ampoule à mon majeur avec du papier verre en enlevant la peinture des carrénages du scoot à mon pote, on va tout le retaper, mais bon, vu que lui c'était juste une peinture à la bombe, ça allait, mais moi, le truc que je frottait, c'était deux couches avec de la vrai peinture, alors j'ai frotté comme un taré, me suis araché la peau, et maintenant, j'ai mal au bras et à la jambe, c'est con hein? =D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20923 le: mardi 31 juillet 2007, 00:19:46 »
Surtout que d'après Chris j'ai mes chances pour arriver dans la poule finale . *_* En tout cas ça avance bien et ça permet de faire plus amples connaissances avec certains forumeurs . ^^

Citation de: "Yan"

Plus fort que moi .  :arrow:

Et pour Gluck, c'est nouveau qu'il a quitté la team ? Oo Y'a pas eu d'annonces dans les PZ news pourtant .

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20924 le: mardi 31 juillet 2007, 00:23:34 »
Citation de: "Floax"
Surtout que d'après Chris j'ai mes chances pour arriver dans la poule finale . *_* En tout cas ça avance bien et ça permet de faire plus amples connaissances avec certains forumeurs . ^^

Citation de: "Yan"

Plus fort que moi .  :arrow:

Et pour Gluck, c'est nouveau qu'il a quitté la team ? Oo Y'a pas eu d'annonces dans les PZ news pourtant .

Bah, de toute façon, c'est pas chaud de deviner qui sera en poule gagnante et perdante, mais bon, ils peut toujours y avoir des imprévu ^^

Toi, normalement, tu as 90% de chance (je compte les imprévu v.v)
Superfan devrait y être.
Pour l'instant, chris n'y ait pas. Dommmmmmage ! =D

Pour Gluck, bah, j'ai vu t'alleurs en regardant la liste des membres, il est devenu tout d'argent. Mais bon, s'il fait la même chose sur le forum que sur le site, il est reparti pour ne plus être en gras tout court ^^

Message modéré par "RoK"
Banni pour double compte.