Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14619079 fois)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20925 le: mardi 31 juillet 2007, 00:59:08 »
Je viens de rattraper mon retard concernant Naruto Shippuden.  8)
Mais je sais pas si j'aurais l'occasion de voir le prochain épisode ni même les autres, je pars en vacances Mercredi et là où je serais j'ai pas accès à Internet tout les jours >o< !

Bref là je m'ennuiiiiieee ! Pour passer le temps je vais ouvrir Photoshop et essayer de faire un petit kit.  :)
Allez bonne soirée =)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #20926 le: mardi 31 juillet 2007, 01:29:29 »
Bon ba moi je viens de finir de regarder l'épisode 5 de Blood +. =D
C'pas mal ce truc. ^3^

Et j'ai fini ma suite pour le délire FMA... Ca a été dur de sortir plusieurs âneries en si peu de temps, chui crevée... X-x *crève*

Bon, jvais me prendre une p'tite douche et dodow!
Faut que je Photoshop demain... V_v [ et avoir les yeux explosés par la fatigue c'est le top pour le graphisme... x') ]

Bonne nuit à tous!  :yeah:

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20927 le: mardi 31 juillet 2007, 02:13:52 »
B'jour :|

Je crois que j'ai trop ouvert les yeux dans la piscine, j'ai mal aux yeux maintenant... Ouille.

Dis donc, avec Gdo, ça en fait des gens qui partent à ce temps ci, Royug est supposé être revenu de son camping, mais pas observatrice comme je le suis, je ne l'ai pas vu. Y'a qu'à aller voir dans le topic des absences pour le constater. Moi j'pars Vendredi, et quelques autres également.

Avec Izzy qui nous a fait une belle description de l'endroit où il s'en allait,on peut même aller lui rendre visite. Lol.

Frizer: Moi je passerais bien le temps à faire ça mais moi j'ai photofiltre, on peut moins faire de choses et je suis pourrie.

Bonne nuit.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20928 le: mardi 31 juillet 2007, 03:32:05 »
Yo je reviens du centre ville de Toronto, je suis alle a la Tour CN, c'etait fou!  Le sol transparent est excellent!
J'ai passe une super journee.
Demain, je sais pas ce que je vais faire...'vais pouvoir dormir le matin V_v

Pour ce que est de Serrault, c'est dommage, je l'aimais bien...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #20929 le: mardi 31 juillet 2007, 03:39:41 »
Moi je veux bien devenir modo  !-D *crève*

Serrault : Connais pas, mais paix à son âme quand même.

Après une fin d'après-midi et un début de soirée à peinturer ma clôture, hop dans ma piscine pour ensuite venir no-lifer sur le PC x_X(en passant, et surtout pour faire baver Mam'zelle, ma piscine est à environ 86 degrés F(Hey hey 8) ))

Programme pour le reste de la soirée : encore quelques minutes de glandouillage et ensuite hop au lit pour lire la fin d'Octobre Rouge de om Clancy(j'adore  :<3: )

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20930 le: mardi 31 juillet 2007, 09:29:45 »
Salut les poilus

:baille: je viens de ma lever, c'est cool de se sentir vraiment en vacance.

Bon aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, je vais aller certainement à la muscu et après j'irais voir mon pépé.

bon voila, bonne journée a vous.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #20931 le: mardi 31 juillet 2007, 09:56:14 »
Citation de: "Captain link"
Yo je reviens du centre ville de Toronto, je suis alle a la Tour CN, c'etait fou!  Le sol transparent est excellent!

Excellent c'est vrai! Bon Ok il y a rien de très intéressant à voir en dessous mais c'est quand même très impressionant.
Les gens sont tellement petits vu de là haut  :roll:

P'tain j'aimerais trop retourner à Toronto une fois dans ma vie!

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20932 le: mardi 31 juillet 2007, 10:25:54 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
A part, j'ai un contact qui m'avait sorti avoir les photos de Jessica Alba à poil, ait cliqué, ça téléchargeait direct un zip avec un screensaver mais heureusement j'ai pas cliqué. ( faut dire que j'étais perplexe, mais demandez moi pas pourquoi j'ai cliqué, n'importe qui aurait cliqué x3 )
D'ailleurs, elle se reconnaitra :3 ( faut être fort aussi pour y croire Mdr )

Jaime ton don pour les explications compréhensibles ma cacahuète chérie. <3

Citation de: "Jess"
Yan :arrow: Plus Gdo qui part en vacance, ça va encore être l'indisponibilité sur PZ v.v
Le truc, c'est que c'est pas mon but de redevenir modo =D

Sans vouloir faire mon Hieur je m'occupe de la modération jusqu'à septembre, donc non ça sera pas du tout l'indisponibilité sur PZ. ^^ Juste qu'il y aura moins de modération "directe" vu que je suis pas présent toute la journée, mais tu sais très bien que je laisse jamais passer un seul message.

Bon ce matin, réveil affreux. J'ai fait un rêve de merde, ce genre de rêves qui nous font rire jaune (mais rire quand même).
En fait, j'ai rêvé que j'étais chez mon ex (Lily) et que je dormais là-bas, seulement c'était bien mon ex dans mon rêve donc je me demande ce que je foutais chez elle à dire vrai. Je dormais donc avec un pote et mon frère (pas dans le même lit bande de cons x), et là au réveil je commençais trop à spéculer sur Lily, me disant "je suis sûr que je lui manque c'est pas possible qu'elle soit si indifférente, c'est pas un monstre à ce point", enfin des trucs qui me paraissaient lucides.
Et là qui c'est que j'entends parler pas bien loin, dans une autre pièce ? Michael qui se vantait d'avoir perdu sa virginité (oui oui, Mike, le gay ! xD). Je sors donc en vitesse, pris d'un doute, et je vois Lily dans ses bras.
J'ai pété un câble ! >_<

Non mais sérieux malgré le côté carrément con du rêve, ça m'a vraiment pété le moral de bon matin de rêver d'elle (pas toi Mike :<3:). Ca me dégoûte.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20933 le: mardi 31 juillet 2007, 10:31:37 »
RoK==>tu fais des rêves affreux, c'est pas posible, enfin je vois bien le coup de Mike dans la pièce a côté qui gueulle "j'ai perdu ma virginité" (mais avec qui, toi?), haha la fierté e prend un coup.

Pov Mike v.v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #20934 le: mardi 31 juillet 2007, 10:34:00 »
Hello tout le monde.

De retour après trois semaines de vacances sur l'Ile d'Oléron tout bronzé dont deux avec un pote facon Koh-Lanta (pas tout à fait mais presque). ^^

Trois semaines de détentes, de rigolades et divers délires. On a eu du beau temps et du temps moyen (un ou deux jours de flotte) qui nous ont permis d'aller sur la plage, se baigner, faire du beachsoccer, rencontrer des gens, beaucoup de gens, un type qui voulais nous violer (rigoler pas, il fesait vraiment flipper (c'était un mec qui avait la quarantaine) >__<) et plein de délire le soir en allant en boite (qui s'est terminé après la soirée mousse en club med >_<) ou en ville pour voir tout les soirs le même marché dont le but était de trouvé ou était les stands la veille, un magicien bien énervant qui nous fesait des tour juste devant nous sans qu'on comprenne comment il fesait et pour finir, une nuit blanche sur la plage.

Bref, des vacances excellentes, bien que ca ai légèrement mal tourné à la fin de la deuxième semaine. On fesait un beachsoccer, et on allait au contact entre nous (des années qu'on le fait) sauf qu'à un moment, un pote et moi on va au contact, sauf que son pied reste coincé dans le sable. Résultat, un ématome sur la cheville et une incapacité pendant deux jours de bouger le gros orteil pour moi, mais lui s'en tire avec une double fracture tibia-perroné ouverte. >__<
Là panique, moi qui lui fait un garot et remis l'os dans la chair pour éviter que le sable vienne, attente des pompiers, secours etc... Trois mois d'immobilité pour lui puis rééducation.
Je te souhaite un bon rétablissement mon Lyonnais.

Ensuite, et ca ca va faire plaisir à une certaine personne qui est déjà au courant, j'emmène mon pote (celui avec qui j'ai passé deux semaines) à la Gare de La Rochelle, là rien de spécial, il part normal, je repars avec ma 205, je m'arrète prendre de l'essence, je repars et là c'est le drame, ma pédale d'embrayage reste enfoncée, je descends, j'essaye de la remonter manuellement, rien à faire, une pièce a laché. Résultat, je reste bloqué deux heures à la station service en attendant mon père et personne pour m'aider parmis les vacanciers. >_<
En plus c'était un dimanche donc les garages étaient fermés...

Enfin, pour achever mes malheurs, j'ai une balle qui m'a traversé le coeur et je continue d'avoir mal, ca finira bien par passer.

Hormis ces incidents, je me suis bien amusé et je reviens en forme (ou presque) pour un mois de taf puis dix mois de galère en prépa. ^^

J'ai pas lu tout ce que j'ai rater dans le topic (120 pages >_<) je constate juste qu'une certaine pierre à bien flooder pendant ces trois semaines comme il m'avait dit. ^^

Bon je file, j'ai les courses à faire. A plus tout le monde.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #20935 le: mardi 31 juillet 2007, 10:45:44 »
Salut tout le monde.

De retour d'Italie ^^

C'était super, il faisait super chaud :niais: j'ai bien bronzé XP
Plage et piscine pratiquement tout les jours dommage que ça se termine si vite ^^

ROMM => lol tu reviens l'meme jour que moi ^^

Sinon j'ai raté plein de truc, il y a de new quizz organisés etc.. j'vais voir ça plus tard.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #20936 le: mardi 31 juillet 2007, 10:57:28 »
Salut tout le monde  :yeah:

Citation de: "Cloud"
Scuse moi, au fait Mike, tais toi pour voir:

(Cliquez pour afficher/cacher)

^^

Pas sûr d'avoir compris ta blague mais bon XP

Citation de: "Mike"
Citation de: "Shern"
Cloud => Ne part pas! ...même si ton topic n'avait pas sa place dans ce forum(même si j'ai pas pu voir avant qu'il soit lock).

Moi j'ai pas pû voir T_T Cloud... Tu peux recréer le topic en risquant d'etre banni ?  :arrow:

Je t'envois le lien par MP si tu veux.

Encore merci  :niais:

Citation de: "Superfan"
N'empêche, c'est ma sign la plus belle! Et Superfan évolu en Mégafan à 3000 messages! :niais:

Il peut aussi devenir un Darkfan et évoluer ensuite en bannifan V_v  :arrow:

Kerbe==>débile ta vidéo, un conseil n'y aller pas c'est la mysère, j'me suis fait avoir.

Moi aussi >.>

Citation de: "Yan D. Oushky"
Mais, de toute façon, les plus classes sont les évolis et compagnie ! *o*
On peut se faire une sacré team d'évoli n'empêche, dans les dernière génération \o/.

Bah en tout, tu peux en avoir 8  :niais: Sinon, Pokemon Perle/Diamant, j'hésite à l'acheter pour l'instant  :hum: Ou peut etre que je ne l'acheterais pas, je ne sais pas, je verrais ça plus tard >.>

Citation de: "Duplucky"
PS pour Yan: T'as vu maintenant? Ronflex est l'évolution d'un autre pokémon!

Ouais, Goinfrex, il est mieux que Ronflex et a été dévoilé y'a plus de 3 mois au moins ^^'

Dup', n'empêche, un truc classe, c'est que Electek et Magmar ont une new évolution, à ce que j'ai compris \o/
Déjà qu'avant, ils étaient balèze, alors là, ils seront extra ! \o/

Nah, ils ne savent plus quoi inventer franchement >.> Bientôt, tu verra, aprés Pichu => Pikachu => Raichu, t'aura une autre évolution ^^'

Citation de: "Nic0"
Par contre pour que tu retrouves ta forme, va falloir faire un oeuf avec Mike, et ça, c'est pas gagné.

:arrow:

Non, regarde, c'est simple =>

9

Voila un oeuf bien gras  ;-D  :arrow:

Citation de: "Cacahuet'Man"
Chez nous Adieu = au revoir =')
Mais j'ai capté ça y a pas longtemps. Une fois, après mettre fait piqué par mon medecin ( non ce n'est pas un insecte *riez* ), il m'a sorti Adieu. Faut dire que j'ai flippé un max, ça se trouve il avait foutu du venin et j'serais mort XD
M'enfin chuis toujours vivant et vous en avez rien à foutre de mon histoire.

Peut etre, mais ça m'a fait pouffé de rire XD

Je ne vois pas en quoi je lui manque de respect oO
Jessica n'est pas un prénom rare (ma cousine s'appelle ainsi), et que tu t'appelles ainsi me choque même pas pour te dire v.v
Tu as un très zoli prénom ^.^

Ce prénom est même un prénom plutôt courant. Une de mes cousines s'appelle aussi Jessica  ;)

Citation de: "RoK"
Bon ce matin, réveil affreux. J'ai fait un rêve de merde, ce genre de rêves qui nous font rire jaune (mais rire quand même).
Et là qui c'est que j'entends parler pas bien loin, dans une autre pièce ? Michael qui se vantait d'avoir perdu sa virginité (oui oui, Mike, le gay ! xD). Je sors donc en vitesse, pris d'un doute, et je vois Lily dans ses bras.
J'ai pété un câble ! >_<

Bah je ne suis pas gay vu que je suis avec Lily V_v Peut etre bi alors, mais je ne pense pas non plus XP  :arrow:

PS : Trop fort tes rêves XD

Ouf Romm, mouvementées tes vacances à ce que je vois Oo Bon rétablissement pour les blessés  ;) Pour la balle en pleins coeur, ça ne peut etre que l'effet de l'amour, bon courage et bonne chance  ;)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20937 le: mardi 31 juillet 2007, 11:13:08 »
Citation de: "Michael"
Scuse moi, au fait Mike, tais toi pour voir:

^^

Pas sûr d'avoir compris ta blague mais bon XP

C'est mieux en live V.v

Citation de: "Mike"
Citation de: "Shern"
Cloud => Ne part pas! ...même si ton topic n'avait pas sa place dans ce forum(même si j'ai pas pu voir avant qu'il soit lock).

Moi j'ai pas pû voir T_T Cloud... Tu peux recréer le topic en risquant d'etre banni ?  :arrow:

Je t'envois le lien par MP si tu veux.

Encore merci  :niais:

De rien, tu t'es bien rincé l'oeil coquin.

Par contre quand tu te décide d'écrire un message tu n'y va pas de main morte :)

ROMM==>ça devait être chouette tout ça :)

Sinon, je vien de récuperer mon vélo qui tait rester à mon boulot comme j'avais crevé, j'aurais pu tous les embarqué, tout le monde s'en fou, je rentre avec la voiture au QG de la ville comme dans un moulin et je prend mon vélo, et hop j'me tire.

Inconnu au bataillon.

Et dire que pendant un mois je croyais mon vélo en sureté.

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #20938 le: mardi 31 juillet 2007, 11:33:31 »
RoK, ton rêve est impossible.

Depuis le début des vacances je me lève à midi ... J'ai beau essayé de me coucher tôt (voir super tôt comme 20h00) je m'endort toujours dans les environs de 3 heures du mat'...alors je me lève à midi...x) c'est comme si j'avait que la moitié des vacances snif;
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20939 le: mardi 31 juillet 2007, 11:50:32 »
RoK==>tu fais des rêves affreux, c'est pas posible, enfin je vois bien le coup de Mike dans la pièce a côté qui gueulle "j'ai perdu ma virginité" (mais avec qui, toi?), haha la fierté e prend un coup.

Pov Mike v.v

Put*** tu m'étonnes, j'ai rarement fait des rêves pareils. Mais c'est clair, tu aurais vu Mike, il avait un air de winner quand il disait ça. C'est paradoxal vu qu'il était censé être dans la pièce d'à côté, mais dans un rêve tu sais que le mec est pas sous tes yeux et pourtant tu le vois, enfin je m'en souviens comme ça.
Dans ce même rêve, y avait aussi une nymphomane qui voulait coucher avec moi (mais là c'est une superposition ça n'a rien à voir avec le premier, ça s'est juste retrouvé en plein milieu). T'as une corde ? x)
Puis même si Mike est gay et alors, je le suis aussi tu savais pas ? *Crève*

Citation de: "ROMM"
Hello tout le monde.

De retour après trois semaines de vacances sur l'Ile d'Oléron tout bronzé dont deux avec un pote facon Koh-Lanta (pas tout à fait mais presque). ^^

Trois semaines de détentes, de rigolades et divers délires. On a eu du beau temps et du temps moyen (un ou deux jours de flotte) qui nous ont permis d'aller sur la plage, se baigner, faire du beachsoccer, rencontrer des gens, beaucoup de gens, un type qui voulais nous violer (rigoler pas, il fesait vraiment flipper (c'était un mec qui avait la quarantaine) >__<) et plein de délire le soir en allant en boite (qui s'est terminé après la soirée mousse en club med >_<) ou en ville pour voir tout les soirs le même marché dont le but était de trouvé ou était les stands la veille, un magicien bien énervant qui nous fesait des tour juste devant nous sans qu'on comprenne comment il fesait et pour finir, une nuit blanche sur la plage.

Bref, des vacances excellentes, bien que ca ai légèrement mal tourné à la fin de la deuxième semaine. On fesait un beachsoccer, et on allait au contact entre nous (des années qu'on le fait) sauf qu'à un moment, un pote et moi on va au contact, sauf que son pied reste coincé dans le sable. Résultat, un ématome sur la cheville et une incapacité pendant deux jours de bouger le gros orteil pour moi, mais lui s'en tire avec une double fracture tibia-perroné ouverte. >__<
Là panique, moi qui lui fait un garot et remis l'os dans la chair pour éviter que le sable vienne, attente des pompiers, secours etc... Trois mois d'immobilité pour lui puis rééducation.
Je te souhaite un bon rétablissement mon Lyonnais.

Ensuite, et ca ca va faire plaisir à une certaine personne qui est déjà au courant, j'emmène mon pote (celui avec qui j'ai passé deux semaines) à la Gare de La Rochelle, là rien de spécial, il part normal, je repars avec ma 205, je m'arrète prendre de l'essence, je repars et là c'est le drame, ma pédale d'embrayage reste enfoncée, je descends, j'essaye de la remonter manuellement, rien à faire, une pièce a laché. Résultat, je reste bloqué deux heures à la station service en attendant mon père et personne pour m'aider parmis les vacanciers. >_<
En plus c'était un dimanche donc les garages étaient fermés...

Enfin, pour achever mes malheurs, j'ai une balle qui m'a traversé le coeur et je continue d'avoir mal, ca finira bien par passer.

Hormis ces incidents, je me suis bien amusé et je reviens en forme (ou presque) pour un mois de taf puis dix mois de galère en prépa. ^^

J'ai pas lu tout ce que j'ai rater dans le topic (120 pages >_<) je constate juste qu'une certaine pierre à bien flooder pendant ces trois semaines comme il m'avait dit. ^^

Bon je file, j'ai les courses à faire. A plus tout le monde.

ROMUAAAAAAAAAAAAAAALD !
Comme tu m'as... pas manqué. *Crève*
Non sérieux content de te revoir parmi nous. Tes vacances n'auront pas été perdues (blonde 15 ans et demi fan de Tokio Hotel, ça t'évoque rien ? V_v). Pour ton pote comme on en avait parlé c'est vraiment pas la joie, mais bon ce sont les aléas de la vie, aller au contact pied nu dans le sable c'est pas top tu crains nettement moins sur un terrain en faux gazon et avec une bonne semelle pour accompagner le pied.

Pour la 206-1 je ne sais que dire, c'est tellement triste. Une voiture d'une telle puissance, comment peut-elle tomber ? Incroyable ! 8-D

Quant à la balle, je pense savoir de quoi tu parles. Tu as donc eu des nouvelles à ce sujet, et elles n'étaient pas réjouissantes ?

Allez, bonnes courses mon vieux, et bon courage.

Bah je ne suis pas gay vu que je suis avec Lily V_v Peut etre bi alors, mais je ne pense pas non plus XP  :arrow:

PS : Trop fort tes rêves XD

Justement, si dans le rêve tu es hétéro ou bi, ça prouve bien qu'un rêve n'est jamais que de l'imagination totalement farfelue et invraisemblable. V_v
En tout cas oui c'était excellent, c'est une des premières fois d'ma vie que je rêve d'un membre d'un forum, mes ex à part.