De rien, tu t'es bien rincé l'oeil coquin.
Clair qu'avec la vidéo, ça m'a donné des idées pour faire des trucs avec Lily dans le rêve de Rok V_v
Bouah cochon, mais vu que tu es de l'autre côté de la barriere, c'est pas avec lily que tu fais ça mais plutôt avec RoK, après tout tu as perdu ta virginité dans son rêve, mais il ne t'as pas dit avec qui? 8-D
Fais gaffe c'est RoK ^^
N'importe quoi, dans le rêve de Rok, il est clairement dit que j'étais dans la chambre avec Lily et que j'avais la classe. Aller petit, ne sois pas jalou, un jour ou l'autre tu te retrouvera dans un rêve avec une fille... Ou peut etre sera tu avec un homme, qui sais ?
Par contre, pourquoi barrière ? Les gays et les hétéros ne sont pas séparés, ils sont pareil que nous, il y'a juste une difference dans leur sexualité

Donc, moi qui suis hétéro et toi qui est gay, on est pareil, donc tu peux sauté par dessus la barrière ^^ Mais pas par dessus nous, je te rappelle que nous, on est hétéro >.>
J'étais comment dedans ? Barraqué, classe et avec des femmes (en plus de Lily) autour de moi qui voulaient mon coprs ? :niais: 
Franchement dans mon rêve tu représentais ma jalousie, donc je te voyais plus comme un gamin (pas dans le sens péjoratif, disons que tu faisais 15 ou 16 ans) et du coup je me sentais humilié, genre "qu'est-ce qu'elle fait avec lui, en quoi il est mieux que moi ? T-T", mais sinon une bonne tête.
Cool ^^
Je me souviens en tout cas que j'étais vert, je crois même qu'à un moment je te courais après, mais c'est flou. xP
Ca c'est moins cool Oo Ch'ui sûr que t'étais à poil en plus, spèce de saligau XD
T'as des rêves étranges, enfin, tu vas me dire, c'est jamais logique un rêve. >.>
Au contraire, tout rêve a une signification, et ce rêve signifie que je suis un tombeur auprés des filles 8)
Enfin, je vois pas pourquoi on fait un plat à propos de Mike, z'en avez pas marre de dire qu'il est gay? Faudra vous y faire, Mike est Bi v_V
Bah non, je suis lesbienne V_v
MIke est gay dans la réalité, et il st gay dans les rêves, vous comprennez ?
Je ne le suis pas, ni dans la réalité, ni dans les rêves V_v Toi, par contre, tu comprend rien XP
Je suis d'accord, à mon avis Lily était en fait un homme, comme ça on en parle plus. *Crève.*
XD Vous avez pas compris on dirait V_v Lily est une fille et restera une fille, par contre, moi, je suis aussi une fille, je suis donc lesbienne et Lily est bi ! Hé ouais, y'a pas à dire, on forme un beau couple 8)
Purée mais c'est que tu as raison en plus, je censure ça dans la seconde ! V_v On pourrait choquer bien de personnes fragiles (notamment Mike depuis sa dernière opération du colon qui a encore le moral délicat).
Je n'ai eu aucune opération du colon docteur Rok V_v Mais peut etre que dans ton prochain rêve, tu verra la radio du colon de Lily

Je sens que Rok va pas dormir ce soir XD
Ha, j'allais oublier, paix à l'ame de Michel Serrault

EDIT : Aie, désolé pour toi Rok :-/