Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14587009 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20970 le: mardi 31 juillet 2007, 18:22:51 »
Citation de: "Rikku-GreenDay"
Moi y'a pas longtemps j'ai bien rêvé que je sauvais le monde V____v je regarde trop Heroes... je pouvais voler et je pouvais faire de la magie comme Harry Potter u_u, j'ai eu une belle frousse car je me revois encore voler, je m'en souviens encore, c'était vicieux xD.

Ca me rassure, chui pas la seule à faire des rêves bizares... xD
Surtout que sauver le monde avec appareil photo numérique.. Aller chercher le lien! mdr *crève*
[ le pire c'est que j'ai vraiment rêver de ça une fois xDD ]

Hum bon ba sinon, malgré ça, chui un peu voire beaucoup sur les nerfs...
On est allé faire les magasins, avec ma mère et ma meilleure amie, tout allait bien c'était cool et là, il a fallut qu'on commence à se gueuler dessus avec ma mère... -__-"
Déjà que j'étais un peu énervée parce que ça fait 2 jours que j'ai le dos en compote, que ma jambe pourrie me fait mal et qu'en plus je commence à avoir super mal au ventre... Bref, allélouya..
Et moi j'ai pas le droit de me plaindre, (je disais rien, la seule chose qui pouvait montrer que j'avais mal c'était que je boîtais...) jdois rien dire, alors que quand ma mère à une écorchure sur le pied faut pas la contredire en aillant le malheur de dire qu'elle joue sa chochotte...

Et puis ça continue dans la voiture! Elle parle à ma meilleure amie, pas un mot à moi. Je pose des questions on me répond pas...
C'est là qu'enfin elle me répond (dans le genre réponses claires et concises je crois qu'on fait pas mieux) puis après elle me sort: "Oh et puis jte parle plus, tu m'as énervés tout à l'heure!"
-__-" C'quoi cette mentalité? Enfin bref... Je cherche même plus à comprendre moi...

'Fin bon maintenant chui sur les nerfs c'est génial...
Jm'écoute un peu de musique pour me calmer et jvais surement matter le DVD single de Muse que j'ai acheter. :) (pas Invincible... dommage, mais Knights Of Cydonia :p)

Et il fait toujours beau! :D
Et normalement, je vais voir Ratatouille en avant première ce soir. ^^

Bonne fin de journée à tous!  :yeah:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #20971 le: mardi 31 juillet 2007, 18:26:27 »
Ben franchement si je l'étais et que j'voyais dans tout les posts "Au bucher vil gay" ça m'étonnerait que j'en rigole, et franchement je trouve cette phrase vachement malsaine (n'est ce pas Kerberos et Balvadar ?).

Doom 3 à 100% et alors ? Ca fait pas de moi une bouse, tu l'aurais simplement été si tu l'avais finit qu'à 99%. V_v

Oui mais ce que tu dis est contradictoire, vu que MOI je l'ai fini a 100% et pas toi, t'est une bouse !-D

Quel jeu t'a deja fini a 100% ? (si tu dis aucun je te descend V_v)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20972 le: mardi 31 juillet 2007, 18:30:22 »
Citation de: "D_Y"
Ben franchement si je l'étais et que j'voyais dans tout les posts "Au bucher vil gay" ça m'étonnerait que j'en rigole, et franchement je trouve cette phrase vachement malsaine (n'est ce pas Kerberos et Balvadar ?).

Ah ben là je suis d'accord, s'il s'agit d'associer le mot gay et le mot bûcher par exemple. Mais limite quand on dit "sale gay" c'est de l'humour, comme un grand qu'on traite de petit, comme un maigre qu'on traite de gros, au final le sale est adressé à la personne et non à l'adjectif. ;p
En tout cas tu peux me croire, je suis pas homophobe.

Oui mais ce que tu dis est contradictoire, vu que MOI je l'ai fini a 100% et pas toi, t'est une bouse !-D

Quel jeu t'a deja fini a 100% ? (si tu dis aucun je te descend V_v)

Ben non vu que je n'ai pas le jeu, cqfd. 8-D
C'est ceux qui se vantent d'avoir fini un jeu sans choper les 100%, pour moi c'est contradictoire puisque finir réellement quelque chose c'est le finir à fond.
Puis à 100% tu peux considérer que j'ai fini TP (*crève*), fini Legend of Dragoon, ou encore fini Fallout 2 puisque j'ai déjà réussi à choper toutes les meilleures fins pour chaque ville (de même pour le 1 d'ailleurs), sauf pour l'Abri 13 qui est de toute façon toujours buguée au niveau des griffes-morts (soi-disant qu'on les bute tous, tss).

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #20973 le: mardi 31 juillet 2007, 18:30:36 »
Oui, mais D_Y, n'oublie pas que ici, on est pas tous des no-life comme toi XD
Certain se contente de finir le jeu une fois sans les objectifs annexes^^

Humeur >> Bonne, je mate Bleach Episode 67...

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20974 le: mardi 31 juillet 2007, 18:35:40 »
Les rêves de RoK vont super loin, ça part en live dans le "my life" puis sur msn.

RoK==>STP, ne nous raconte pas tes rêves tout les jours sinon on est pas rendut, au pire fait un topic spéciale: "les rêves a RoK" ^^

Humeur==>content

Oui j'ai rien d'autre a dire :)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #20975 le: mardi 31 juillet 2007, 18:35:45 »
RoK > Il y'a de quoi se vanter de finir GTA SA quand même, vu comme le jeu est complet et que la derniere mission est pour les gros hardcore X_x

Par contre chapeau pour FO2 ToT

Perso, je laisse tomber Doom3 et je m'attaque a RE4 pour le finir a 100%, comme ça je pourrais me vanter sur le mylife :'D

Skie > Tu as eu 76% au test de g33k, alors c'toi le no life

!-D

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #20976 le: mardi 31 juillet 2007, 18:43:29 »
Eh bin, si pour toi geek c'est no-life, c'est que tu sais vraiment pas ce que c'est XD
Citation de: "Wikipedia"
Un geek (terme anglais se prononçant [giːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction.

EDIT : Les Survival Horror, ça pue :niak:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20977 le: mardi 31 juillet 2007, 18:43:57 »
Citation de: "Cloud"
Les rêves de RoK vont super loin, ça part en live dans le "my life" puis sur msn.

RoK==>STP, ne nous raconte pas tes rêves tout les jours sinon on est pas rendut, au pire fait un topic spéciale: "les rêves a RoK" ^^

Humeur==>content

Oui j'ai rien d'autre a dire :)

Bah c'était un rêve culte je trouve, tu rêves pas que Mike devient hétérosexuel ton ex petite amie était en réalité un homme ou en tout cas hermaphrodite tous les jours. Ca valait la peine. v_v
Mais pour le topic tu dois déjà créer le tien sur les rêves. =D

RoK > Il y'a de quoi se vanter de finir GTA SA quand même, vu comme le jeu est complet et que la derniere mission est pour les gros hardcore X_x

Par contre chapeau pour FO2 ToT

Skie > Tu as eu 76% au test de g33k, alors c'toi le no life

!-D

J'avoue, GTA San Andreas est un gros jeu, mais bon je suis juste un chieur (on a des points communs en fait =D), surtout quand il s'agit de sheikha. <3 Mais pour FoII encore les fins c'est pas trop dur vu qu'au final il suffit d'aider un personnage clé (par exemple un des mineurs à Redding, ou le Dr. Holliday pour le Jet) peut changer toute une fin. Par contre j'ai terminé toutes les quêtes positivement et ça c'est pas spécialement chaud mais extrêmement long, faut de la patience. ^^

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #20978 le: mardi 31 juillet 2007, 18:48:30 »
Skie > Si on est vraiment passionnés on est no life V_v

[/damage control]

Sinon si tu veux jamais joué de ta vie au meilleur jeu de cette decennie c'est ton choix U_u

RoK > En même temps, depuis le temps qu'il est sorti j'pense que t'a eu le temps V_v

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20979 le: mardi 31 juillet 2007, 19:02:10 »
Je veux oui, avec ce jeu t'aurais même eu le temps de terminer toutes les broken quest (après les avoir reprogrammées toi même), tellement il est vieux.

Bon je suis carrément énervé là, y a des trucs ça me dépasse. Lily ne venait plus me parler sur MSN parce qu'elle, soyons francs, en avait plus rien à faire de moi. En essayant de rester lucide il y avait peut-être un peu de respect, de pitié, de peine, je sais pas, mais en tout cas rien d'autre.
Et là parce que je raconte un de mes rêves et pars sur un délire amical avec des potes comme si ça avait été n'importe quelle personne de PZ, de ma vie, ou d'une autre planète, elle vient sur MSN m'insulter de tous les noms.
Je comprends qu'elle ai mal interprété, ça sera pas la première fois, mais elle avait qu'à venir avec un peu plus de tact, parce que débarquer pour me traiter de connard et s'enfuir aussitôt c'est lâche et mesquin.
Le dialogue, c'est tellement mieux. Surtout quand on a un caractère impulsif et qu'on comprend tout de travers.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #20980 le: mardi 31 juillet 2007, 19:08:12 »
RoK=> Dès que je retourne chez mon père je balance les screens mytiques de la conver V__v

Humeur=> bien! J'ai fait un tour dans le quartier latin puis j'ai mangé une crèpe dans un café. C'était bon.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20981 le: mardi 31 juillet 2007, 19:10:02 »

Rectification! Je n'ai jamais dit "Au bucher vil gay" mais j'ai déja dit "Au bucher vil gueux!" parce que je sais pas si il est gay ou pas mais il reste mon esclave, par contre Balvadar la déja dit donc c'est lui qu'il faut engueuler! :na:

Rok => Hooorrible le rêve!

Et là parce que je raconte un de mes rêves et pars sur un délire amical avec des potes comme si ça avait été n'importe quelle personne de PZ, de ma vie, ou d'une autre planète, elle vient sur MSN m'insulter de tous les noms.

Pas cool! v.v

Humeur = Ben sa va comme un Mardi!

Aujord'hui j'suis allé faire les courses avec ma mère, j'me suis acheté le Nintendo Mag spécial été!

A+

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #20982 le: mardi 31 juillet 2007, 19:57:56 »
Bonjour à tous!

HUMEUR> Bonne, j'ai fait plein de trucs aujourd'hui, donc j'ai loupé toute la vie fort intéressante du mylife, mais ça me gave de tout lire, dnoc je vais survoler... M'en voulez pas! XD

RoK> Je suis sur que ton rêve est un fantasme...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #20983 le: mardi 31 juillet 2007, 20:07:37 »
Citation de: "Michael"
De rien, tu t'es bien rincé l'oeil coquin.

Clair qu'avec la vidéo, ça m'a donné des idées pour faire des trucs avec Lily dans le rêve de Rok V_v  :arrow:

Bouah cochon, mais vu que tu es de l'autre côté de la barriere, c'est pas avec lily que tu fais ça mais plutôt avec RoK, après tout tu as perdu ta virginité dans son rêve, mais il ne t'as pas dit avec qui? 8-D

Fais gaffe c'est RoK ^^

N'importe quoi, dans le rêve de Rok, il est clairement dit que j'étais dans la chambre avec Lily et que j'avais la classe. Aller petit, ne sois pas jalou, un jour ou l'autre tu te retrouvera dans un rêve avec une fille... Ou peut etre sera tu avec un homme, qui sais ?  :roll:

Par contre, pourquoi barrière ? Les gays et les hétéros ne sont pas séparés, ils sont pareil que nous, il y'a juste une difference dans leur sexualité  ;) Donc, moi qui suis hétéro et toi qui est gay, on est pareil, donc tu peux sauté par dessus la barrière ^^ Mais pas par dessus nous, je te rappelle que nous, on est hétéro >.>  :arrow:

Citation de: "RoK"
Citation de: "Michael"
J'étais comment dedans ? Barraqué, classe et avec des femmes (en plus de Lily) autour de moi qui voulaient mon coprs ?  :niais:  :arrow:

Franchement dans mon rêve tu représentais ma jalousie, donc je te voyais plus comme un gamin (pas dans le sens péjoratif, disons que tu faisais 15 ou 16 ans) et du coup je me sentais humilié, genre "qu'est-ce qu'elle fait avec lui, en quoi il est mieux que moi ? T-T", mais sinon une bonne tête.

Cool ^^

Je me souviens en tout cas que j'étais vert, je crois même qu'à un moment je te courais après, mais c'est flou. xP

Ca c'est moins cool Oo Ch'ui sûr que t'étais à poil en plus, spèce de saligau XD  :arrow:
Citation de: "ROMM"
T'as des rêves étranges, enfin, tu vas me dire, c'est jamais logique un rêve. >.>

Au contraire, tout rêve a une signification, et ce rêve signifie que je suis un tombeur auprés des filles  8)  :arrow:

Citation de: "Jess"
Enfin, je vois pas pourquoi on fait un plat à propos de Mike, z'en avez pas marre de dire qu'il est gay? Faudra vous y faire, Mike est Bi v_V

Bah non, je suis lesbienne V_v

Citation de: "Gaoma"
MIke est gay dans la réalité, et il st gay dans les rêves, vous comprennez ?

Je ne le suis pas, ni dans la réalité, ni dans les rêves V_v Toi, par contre, tu comprend rien XP  :arrow:

Je suis d'accord, à mon avis Lily était en fait un homme, comme ça on en parle plus. *Crève.*

XD Vous avez pas compris on dirait V_v Lily est une fille et restera une fille, par contre, moi, je suis aussi une fille, je suis donc lesbienne et Lily est bi ! Hé ouais, y'a pas à dire, on forme un beau couple  8)  :arrow:

Purée mais c'est que tu as raison en plus, je censure ça dans la seconde ! V_v On pourrait choquer bien de personnes fragiles (notamment Mike depuis sa dernière opération du colon qui a encore le moral délicat).

Je n'ai eu aucune opération du colon docteur Rok V_v Mais peut etre que dans ton prochain rêve, tu verra la radio du colon de Lily  :roll: Je sens que Rok va pas dormir ce soir XD

Ha, j'allais oublier, paix à l'ame de Michel Serrault  ;)

EDIT : Aie, désolé pour toi Rok :-/

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #20984 le: mardi 31 juillet 2007, 20:10:21 »
Vous avez vu? Mike veut nous faire gober qu'il est une fille lesbienne pour qu'on arrête de le traiter de gay! Aucune dignité! V__v