Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14544587 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20985 le: mardi 31 juillet 2007, 20:14:02 »
Bon, un membre est allé avertir Lily sur le rêve et tout le délire à ce sujet. Quelqu'un a fait la grosse connerie d'aller lui foutre des préjugés en pleine tête, résultat elle a tout pris de travers et je me suis mangé des insultes à foison. J'aimerais que cette personne, si elle a un minimum de courage pour assumer ses actes, vienne me voir sur MSN ou par MP.
Parce que sérieux ça me gonfle qu'on foute la merde comme ça, même si ça part d'une bonne intention, j'avais pas forcément envie qu'elle débarque sur MSN après trois semaines de silence pour m'insulter alors que j'essaye de la retirer de mes pensées. Je voudrais au moins discuter, je compte pas mordre ni rien promis, juste comprendre.

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #20986 le: mardi 31 juillet 2007, 20:15:14 »
Citation de: "D_Y"
RoK > Il y'a de quoi se vanter de finir GTA SA quand même, vu comme le jeu est complet et que la derniere mission est pour les gros hardcore X_x

Derniere mission hardcore? Bof, t'es trop habitué a la facilité sinon. J'lai pas trouvé si dur que ca.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #20987 le: mardi 31 juillet 2007, 20:23:54 »
Citation de: "NarDz"
Citation de: "D_Y"
RoK > Il y'a de quoi se vanter de finir GTA SA quand même, vu comme le jeu est complet et que la derniere mission est pour les gros hardcore X_x

Derniere mission hardcore? Bof, t'es trop habitué a la facilité sinon. J'lai pas trouvé si dur que ca.

Faut quand même de l'entrainement ... Et toi j'suis sur que t'a fini Ghouls 'N' Ghost a 6 ans.

Ouais sinon j'ai oublié de dire un truc sur le délire des "Mike est gay", c'est que 90% des gens qui délirent la dessus ne savent même pas d'ou vient le délire.

Les nouveaux tranquille, ils voient le délire et ils s'y mettent pour se faire intégrer, je saurais pas expliqué pourquoi mais je trouve ça bien detestable u_u

RoK > Tu lui a envoyé un MP pour t'expliquer ?

Kerberos > Dans ce cas bannissons Balvadar, qui ne supporte pas d'avoir perdu 6 messages, a croire que son avenir en dépend.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #20988 le: mardi 31 juillet 2007, 20:24:19 »
Superfan, moi au moins je ne suis pas un Super boulet fan ou un truc du genre :roll:

Puis "traiter" est un mot un peu fort, vous ne me traitez pas, vous ne m'insultez pas, vous rigolez. Puis vous savez trés bien que je ne suis pas gay, ni lesbienne, ni bi et que je suis hétéro. Si vous ne le savez pas, bah vous etes des incultes et ignorants V_v

Pour celui ou celle qui a repeté ce que Rok a dit, c'est pas malin :-/ De un, Lily n'est plus avec Rok, de 2, même si elle était dans le rêve, ça ne la regardait pas V_v De 3, si elle s'est enervé, c'est peut etre  parce qu'elle avait honte d'etre avec moi dans le rêve T_T Me retenez pas, je vais sauter par la fenêtre de chez moi  :sad: Adieu, content de vous avoir rencontré, tous  :niais: Mais je reviendrais, aprés avoir sauté de la fenêtre de chez moi, qui se trouve au rez de chaussée :arrow:

Bon, que celui ou celle qui a fait ça se dénonce, sinon je hanterais chacun(e) de vous dans tout vos rêves V_v  :arrow:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20989 le: mardi 31 juillet 2007, 20:26:13 »
Citation de: "Michael"
Aller petit, ne sois pas jalou, un jour ou l'autre tu te retrouvera dans un rêve avec une fille.

Tkt popiete, je me suis déja retrouver avec des filles, mais pas en rêve 8-D

Par contre pour toi ça ne peut être qu'en rêve puisque tu es gay.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20990 le: mardi 31 juillet 2007, 20:29:15 »
Bah pense ce que tu veux, tu ne sais pas si j'ai déjà été avec une fille ou pas donc bon  :) Et d'ailleurs, on ne sais pas si toi, t'as vraiment été avec une fille  :roll:

EDIT Bah mince, j'ai essayé de supprimer mon message pour le reécrire et rajouter un edit, mais je ne peux pas l'effacer, y'a pas la croix pour le supprimer Oo Et pourtant, personne a posté avant  :hum:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20991 le: mardi 31 juillet 2007, 20:29:14 »
Mike > Tu as un humour, j'adore, sérieux, je lis tes messages avec plaisir :niais: *grosse fayotte*
Nan mais sérieux, tu m'fais rire XD.
(je peux t'appeler Mike ? Non pas parce que tout le monde t'appelle déjà comme ça, mais parce que c'est le nom du bassiste de Green Day et osef je sais, mais j'ai l'impression de lui parler quand j't'appelle comme ça XD :arrow:)

RoK tu sais ce que j'en pense de ça on en a déjà parlé (et parlons encore) sur msn, t'inquiète, Rikku à la rescousse est là pour te soutenir moralement =D (même si ça sert pas à grand chose... V____v). C'est vrai que c'pas très malin... :/

Mike n'est pas gay, il est gai *_*  :arrow: (voilà d'où vient le délire, au fait XD).

Bonne soirée à tout le monde et je veux que justice soit faite  -_- !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #20992 le: mardi 31 juillet 2007, 20:40:06 »
Superfan, moi au moins je ne suis pas un Super boulet fan ou un truc du genre :roll:

T'as vu ça où?

Puis "traiter" est un mot un peu fort, vous ne me traitez pas, vous ne m'insultez pas, vous rigolez. Puis vous savez trés bien que je ne suis pas gay, ni lesbienne, ni bi et que je suis hétéro. Si vous ne le savez pas, bah vous etes des incultes et ignorants V_v

T'es humhum ou tu te forces? Il y a trois messages plus haut tu te déclarais lesbienne... T'es hermaphro? T'es Yan (pour reprendre ce que je veins d'apprednre! ) :arrow: XD

HUMEUR> Très bonne, ça sent la pizza dans la cuisine^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20993 le: mardi 31 juillet 2007, 20:43:36 »
Rikku, tu peux m'appeler comme ça, y'a pas de problème =D Sinon, content(e) que je te fasse rire  :$

Citation de: "Rikku-GreenDay"
Mike n'est pas gay, il est gai *_*  :arrow: (voilà d'où vient le délire, au fait XD)

Bah ouais V_v Juste parce que sur ce topic je mettais "Humeur : bonne", y'en a un qui a sorti un "Mike est joyeux, il est gai" et un autre membre, moins inteligent, à sorti un "Mike est gay" V_v

Superfan, c'est tout simplement du second degrés, quand je dis que je suis lesbienne je rigole, tout comme vous quand vous dites "Mike est gay" ^^"

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20994 le: mardi 31 juillet 2007, 20:49:21 »
Bon je l'affirme désormais, désolé Yan, Nic0, Jay El Pi, chrislink307, Superfan, enfin tout le monde... Mais Mike est hétérosexuel. V_v
Pourquoi ? Parce que j'ai décidé de le défendre, pour changer. ^^

Sérieux ton message (le dernier après le mien) m'a fait exploser de rire, tu as été trop fort, et malgré une grosse haine qui m'envahissait t'as su la percer. Merci gars. ^^

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #20995 le: mardi 31 juillet 2007, 20:50:05 »
Quoi? Mike est une fille? et moi qui croyais que c'était un garçon, comme quoi... le pseudo ne veut rien dire.

Mon pauvre RoK, j'espère que cet imbécile va vite te prévenir, et puis ce n'est pas très sympas de raconter un rêve ainsi que le délire, surtout si on a pas emandé l'avis à la personne.

Sinon, toute la journée j'étais dans mon jardin, en train de lire des BD's et j'écrivais à une de mes amies par la même occasion. Rien de bien extraordianire en faîtes.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #20996 le: mardi 31 juillet 2007, 20:51:08 »
RoK :arrow: Honêtement, fallait t'y attendre en postant ça, y'a toujours un con ou deux pour venir foutre la merde (ouai, celui qu'a fait ça, t'es qu'un con, je le dis haut et fort =D) et de plus tu connais Lily v.v

Mais bon, quand on sait pourquoi elle a voulu être banni à un moment, on comprend rapidement, on est deux à savoir pourquoi ;D

Nan mais honêtement, je sais que c'est pas dans tes principes, mais je suis franc, si elle te parle jamais, et que d'un coup elle te parle juste pour t'insulter, et s'en va lâchement après, ça te fais plus soufrir qu'autre chose, tu le vois toi-même, ça te casse les c****** pour être poli, alors autant que t'en parles aux autres comme tu le souhaites sans avoir à ce qu'on te fasse avoir des remors v.v

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20997 le: mardi 31 juillet 2007, 20:54:17 »
STOP. Avant de continuer sur le sujet, je viens aux nouvelles. J'ai appris que Lily était venue d'elle même, c'est un malentendu, désolé. En fin de compte, j'ai accusé trop vite, je suis le roi des cons. J'aurais pas du croire ça.

Mais tu as raison Jess, si j'ai envie d'en parler j'en parle, si ça lui plaît pas c'est pas mon problème. Cette put*** d'histoire m'aura fait entrer en contact avec elle sur MSN tout à l'heure et m'aura fait revenir tous mes démons, mais bon ils finiront bien par partir.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #20998 le: mardi 31 juillet 2007, 21:30:30 »
RoK :arrow: STOP!!! Le roi des cons, c'est moi, essayes pas de prendre ma place v_V *crève*

Content que t'ai pris ma remarque en compte, mais bon, même si c'est pas ton problème, peut être que rien que le fait qu'elle te reparlera encore une fois plus tard pour la même raison va encore te faire ressortir tes démons comme tu dis v.v
Si elle a décidé de casser complètement la relation exceptée pour t'insulter, autant que tu la coupes toi-même, mais ce n'est qu'un conseil, comme tu m'as déjà dit, tu fais comme tu l'entends ^^

En tout cas, semblerait que t'ai déjà assez de merde comme ça, j'espère juste pour toi qu'un réconfortement virtuel (nan Mike, je pensais pas à ça V_v Bon ok, t'es hétéro j'arrête) te suffira pour aller mieux =D

EDIT : j'ai refait les vieux posts rien que pour toi, donc je vais répondre à certains trucs en retard xD

Tu m'étonnes, c'était un rêve énorme. A la fois trop Hiant, et en même temps marrant.

C'est surtout que tu me fais Hier avec ça *crève*
'Tain avec toi, quand c'est des trips à la "J'assules, et moi je t'encume" t'en  profites v.v

Et toi maintenant tu cultives ton charme, musculation bronzette ? Pff, gringalet va. v_v

Et je me suis remis au XHTML et au CSS avec ça =D
Nan mais comme ça vous serez trois à plus savoir quoi me dire quand vous voudrez me casser =D

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #20999 le: mardi 31 juillet 2007, 21:43:11 »
D_Y >> Tain la dernière mission.
>___<

J'ai dû la recommencer une paire de fois.

RoK >> T'es jaloux c'tout.
Tu peux pas TEST.