Bah, justement, il m'insulte via msn, je le bloque, il m'insulte par mp, je le dis sur le my life, et là, je suis de nouveau agressé par sa modération ...
En fait, VTFF. V_v
Non Yan je ne t'aime pas, cette déclaration est justement là pour prouver devant tout PZ que je ne suis plus amoureux de toi. Je sais que je brise ton coeur, et ça explique pourquoi tu m'inventes des sentiments de par ton imagination, tout ça dans le seul but de m'humilier et te donner satisfaction depuis le râteau que je t'ai mis hier quand tu voulais que je t'insulte de sal*** pour te donner cette jouissance suprême sur laquelle notre relation s'était toujours basée.
Mais c'est un fait, tout est fini entre nous.
Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais si il t'a dit cette phrase il fallait pas la prendre pour une insulte.
http://benjamin.gb.free.fr/blog/?2007/07/31/34-pour-toi-lily
C'est le paroles de la chanson Il est temps de se quitter 
La publicité est interdite, même pour le blog d'un ex administrateur.
Mais comme je suis un très mauvais modérateur je vais oublier de te censurer. *Crève*
En tout cas, faudrez que vous arrêtiez vos histoires parce que si je me souviens bien c'est pas la première fois que vous vous disputez ^^
Frizer en mode Peace and Love :
:
Tout à fait, on se dispute tous les jours pour des scènes de ménage. La dernière fois, Yan m'a engueulé parce que je ne partageais pas son envie de faire un tour en boîte échangiste, quel c** ! ><
Non mais sérieux Frizer, t'as pas remarqué le second degré dans nos messages ? xP
Bon sinon, soirée passée à programmer mon forum et à l'améliorer.
J'ai quasiment terminé de faire ma valise et mon sac pour mon voyage, je prend la route Jeudi matin à 4h00. Je vais au maroc pendant tout le mois d'Août, ca va vraiment être super. En plus y'a le mariage de mon oncle !
Bref je vais encore poster un peu et aller me coucher ensuite.
Good night !
Tu progresses toujours sur les forums à ce que je vois à force de t'entraîner, bientôt tu feras concurrence à PZ toi, faudrait que j'aille foutre un critical_error sur ton forum un de ces quatre. *Crève*

Cool pour ton voyage au Maroc, n'oublie pas ta MasterCard.
L'épanouissement culturel du petit Frizou, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Eurocard MasterCard.Hello ! *sent qu'il fait de gros progres en Angalis depuis qu'il est a Toronto*
Aujourd'hiu je me suis bien eclate.
Je suis alle dans un centre commercial geant, et 'me suis achete un poster des Stones :
:
Demain, je vais dans un magasin de zik au centre ville!
Ben si tu es aussi fort en anglais qu'en français au point d'écrire Angalis (qui est le nom d'un très bon groupe de punk-rock français, soi dit en passant), tu vas aller loin dans la vie fiston !

Bon, je me suis levé un peu tôt ce matin (dans les 5h, désolé Jess mais j'ai déjà lu mes mails xP) à cause de mon frère qui n'entend pas son réveil pour aller bosser et qui n'a donc pas arrêté de sonner, quel flemmard celui-là.

Mais j'arrête pas de me poiler devant une musique (hein Jess ? =D), donc bon. ^^